Résultats (7 838)
Equivalent rvb de cmjn pour powerpoint 2003
Bonjour, Je possède les réfrences en CMJN de couleurs. Je voudrais les utiliser dans powerpoint mais on peut personnaliser les couleurs seulement en...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je fais un planning sur excel et j'utilise les mise en formes conditionnelles: Si je marque "CH" dans une cellule ca se remplit automat...
Excel repérer mêmes valeurs dans colonne
Bonjour, J'ai un tableau avec des relevés sur un mois dont une trentaine de relevés par jours. Je cherche à faire la somme des relevés de chaque j...
Ordi portable
RésoluBonjour,à toutes et à tous je voudrais savoir si dans un ordinateur portable on peux rajouter de la mémoire vive? Merci d'avance pour vos réponses en ...
Document word ne s'ouvre plus!
Résolubonjour tt le monde, j'ai un problème sur word et j'ai besoin d'une solution urgente! j'ai redigé un texte sur word pour un rapport, et j'y ai mis b...
Formule recherche verticale et horizontale
Bonjour, Je cherche sur Excel une formule permettant de faire une recherche à la fois horizontale et verticale pour trouver la valeure à l'intersec...
Problème calcul sur excel ! max d'une cellule
RésoluBonjour, J'essaie depuis ce matin de trouver la solution à mon problème, sans succès ;) J'ai un chiffre dans la cellule , qui changera selon ce qu...
Comment redimensionner mon pdf ou word
Bonjour, Voilà afin de pouvoir être éditée convenablement, le site me demande de redimensionner mon document. Actuellement voici les dimensions ...
Logiciel autre que i-tunes
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de mettre des musique sur mon Ipod-suffle sans passer par I-tunes ? ( L'utiliser comme un sim...
Logiciel audio comme ipod
Salut je voudrai bien avoir un ipod mais c'est cher donc je me suis posé une question:et si je trouvai un lecteur audio en ipod?.Et j'ai cherché mais ...
[excel] calculs parmis les dates
Bonjour, Je continue dans la ligne des problèmes ... maintenant, j'ai besoin de faire des calculs de temps. Dans l'idéal, j'aimerais avoir un moye...
Excel: comparer date & heure selon ouverture
Bonjour, je suis entraint de faire un tableau excel et je voudrais comparer 2 date avec l'heure avec plusieur critere : - comptabilisé que les heure...
Creer logo
Bonjour, je veux creer un logo pour ma societe et je c pas comment telecharger un logiciel et creer mon logo. pour ca , est ce qu'il ya qlq pour me ...
Conversion word en pdf
RésoluBonjour, Ou est-ce que je peux trouver un logiciel pour la conversion des documents word en PDF ???
Login password access
Bonjour, est ce qu'il n y a pas de solution pour qu'on puisse faire le login et le mot de passe par le code vba pcq on nous a demandé de créer un...
Extraire les données de la saisie automatique
Bonjour à tous, Je souhaite récupérer les adresses que j'ai tapées dans Outlook, mais que je n'ai pas rentrées dans mes contact. En effet, il y a...
Comparaison de 2 questionnaires macro excel
RésoluBonjour, je voudrai réaliser une macro permettant de comparer deux questionnaires. le fichier se présente de la manière suivante :sur le premier ong...
Probleme de dates sou excel
Bonjour, J'ai un problème avec des champs dates dans Excel: j'extrait d'une base de données pro des lignes comportant des dates Ces dates sont so...
Word : premier mot de la page en en-tête
RésoluBonjour, Je dois insérer une bibliographie conséquente dans un document word (plus de 350 références). Pour cela j'utilise Endnote et ça fonctionne...
Problème manette xbox360
Résolu/FerméBonjour à tous , tout d'abord , dsl si je n'ai pas posté ceci au bonne endroit mais je ne trouve pas l'endroit approprier. Je vous explique mon p...
Insertion d'1 son dans un fichier word
Bonjour, j'ai la version word 2004 pour mac. impossible d'insérer un fichier son. il me propose un tas d'autres formats mais pas son... merci beauco...
Securiser base de données access
Bonjour, je veux mettre un logine et un mot de passe pour mon application sous access aidez moi c urgent merci atous
Access
Bonjour, est ce que quelqu'un parmi vous qui maitrise bien access peut m'aider????????????????????
Chargeur déféctueux??
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 3000, qui a très bien marché durant 3 ans, et voilà que ce matin, je m'installe sur mon canapé et je branche mon ordin...
Aide pour excel
RésoluBonjour, Voila j'ai un tableau sous excel qui décrit une liste de produit avec les colonne codes, désignation, stock ... Je voudrais pouvoir raj...
Pb excel
Bonjour, Je galère sur excel sur un point qui génère des références circulaires. Je m'explique j'ai besoin d'utiliser la valeur d'une cellule dans...
Calcul entre borne
Bonjour, je suis en stage dans un site industriel et mon projet est d'analyser les causes d'arrêt des machine, j'aurais besoin de calculer une somme...
Creer une nouvelle barre d'outil dans word 07
Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle barre d'outil dans laquelle je ne mettrai que les commandes dont j'ai besoin. L'idéal serai que je la fasse ...
Distribuer un pourcentage
RésoluBonjour, Je cherche une formule. Je veux répartir un montant X sur 5 objets qui on un ordre de priorité. Exemple, on voudrait acheter 5 articles ...
Excel - insert dans une zone nommée
Bonjour, Encore une question se rapportant aux zones nommées sous Excel. Exemple : Sur une feuille j'ai une zone nommée (ref_1) pour les cell...
Access 2000 au secour ....
Bonjour, Je suis en terminale bac pro compta au cned. J'ai déjà passé une partie de mes épreuve cette année , l'année prochaine j'ai un dossier in...
Affichage dans barre de formule excel
RésoluBonjour, Voilà mon petit souci. J'ai une cellule au format personnalisé [h]:mm qui affiche donc dans la cellule des heures et des minutes. Da...
Calculer ses heures
Bonjour, voilà je voudrais savoir comment calculer mes heures ,une demi heure c'est 0.50 , un quart d'h 0.25 mais aprés , par exemple 20 mn , 10 mn ...
Pb excel
Bonjour le forum, Sur base de 50 cotes, allant de 0 à 18, je dosi créer un histogramme. La classe est de 5 par exemple. J'ai demandé de l'aid...
Utilisation scanner photosmart hp 3180
Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C3180 déjà installée sur mon PC. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour scanner...
Échelle graphique / valeurs extrêmes
Bonjour, En deux mots, j'ai un histogramme avec deux valeurs extrêmes 1550 et 1500, et le reste des valeurs compris entre 0 et 20. Je souhaiterais ...
Renvoi automatique sous word
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un document word type complet comprenant une multitude de chapitres pour pouvoir faire un document plus succinct a...
Ouvrir un fichier .xls par macro
Bonjour, Voila ma situation Par une macro excel je vai chercher dans un fichier tous mes fichiers .xls une fois ces fichiers trouver je souhaitera...
Pas de son sur vlc ??
Bonjour, J'ai du son sur mon ordinateur, sur internet, messages d'erreur...etc. Mais je n'ai aucun son sur VLC media player ! pour la musique la barr...
Fonction cherche sur deux colonnes
RésoluBonjour, Pour chercher dans une plage de cellules , les 5 premières grandes valeurs, j'ai utilisé la formule suivante: =grande.valeur(A1:D8;1) pour...
Excel - traduire du texte en chiffre
RésoluBonjour, j'ai réussi à trouver la fonction suivante dans excel Colonne A1 à A26 : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Colonne B1 à B26 : ABCDEFGHIJKLM...
Formule de calcul avec pourcentage
Résolu/FerméBonjour, Je vous lance un SOS, je ne me rapelle plus comment calculer, exemple ci-dessous : quantité multipliée par prix unitaire avec un pourcentag...
Afficher les numéros des caractères
Bonjour, Je cherche un éditeur de texte capable de m'afficher le numéro du caractère dans un document texte. Comme l'option "afficher le numéro ...
Excel moyenne problème
RésoluBonjour, Je suis super débutant avec EXCEL. Je suis prof et j'ai récupéré un bulletin proposé par le site excel. Malheureusement, ils n'ont pas pe...
Tab. croisés dyn. sous excel
Bonjour, En utilisant un TCD sous excel, comment obtenir une répartition en %tage comme l'exemple suivant: Champ1 | Champ2 | Valeur aaaa |...
Créer un classement sur excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour créer un classement de football je voudrais que le classement se mette à jour quand je rentre le r...
Affichage conditionnel - somme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai en B1 une liste deroulante a 2 criteres, en C1 une liste deroulante a 2 criteres et en D1 une liste deroulante a 4 criteres. J'ai mis...
Access
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si Access est efficace pour faire de la gestion de base de données(communication entre classeurs,mot de pass...
Problème fonction finance excel
Bonjour, J'ai un petit problème avec des formules excel, en l'occurence formules PRINCPER, INTPER. Lorsque je veux changer ma durée (la réduire de...
Recopie excel avec condition
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recopie des données de la colonne A de la feuille 1 et les coller sur la colonne de la feuille 2 d'excel. Pour etre...