Problème sur Comment Ça Marche, messages
actuhebdo
Messages postés
283
Statut
Membre
-
actuhebdo Messages postés 283 Statut Membre -
actuhebdo Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problèmes depuis quelques jours sur Comment Ça Marche et sur d'autres sites ou j'envoie des articles ou messages, je me retrouve à croire que je les ai envoyé puisque ya marqué "message envoyé" mais quand je relance la page, le message n'apparait pas !
Dans d'autres sites, ils me disent tout simplement que je n'ai pas rempli un champs dans le formulaire alors que je l'ai fait !!!,
Que faire ?
J'ai un problèmes depuis quelques jours sur Comment Ça Marche et sur d'autres sites ou j'envoie des articles ou messages, je me retrouve à croire que je les ai envoyé puisque ya marqué "message envoyé" mais quand je relance la page, le message n'apparait pas !
Dans d'autres sites, ils me disent tout simplement que je n'ai pas rempli un champs dans le formulaire alors que je l'ai fait !!!,
Que faire ?
A voir également:
- Problème sur Comment Ça Marche, messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonsoir,
Problème du même genre chez moi.
Quand j'essaie d'ouvrir une question: ça rame, ça rame interminablement, alors que j'ai la fibre et qu'il y a qq jours encore les réponses étaient quasi-instantanées.
J'ai éteint l'ordi, j'ai relancé, j'ai nettoyé avec CCleaner, mais rien à faire. ça recommence. Je me demande si ça ne vient pas du serveur.
Je vais voir sur CCM-Internet si d'autres se posent la même question.
Problème du même genre chez moi.
Quand j'essaie d'ouvrir une question: ça rame, ça rame interminablement, alors que j'ai la fibre et qu'il y a qq jours encore les réponses étaient quasi-instantanées.
J'ai éteint l'ordi, j'ai relancé, j'ai nettoyé avec CCleaner, mais rien à faire. ça recommence. Je me demande si ça ne vient pas du serveur.
Je vais voir sur CCM-Internet si d'autres se posent la même question.
actuhebdo
Messages postés
283
Statut
Membre
16
C'est pas le même problème puisque moi, j'arrive carrément à voir les posts, j'arrive pas à les envoyer !!!
Bonjour,
Ca ne résoudra pas le pb mais économisera vos nerfs : Lazarus Form Recovery
Sur firefox ou chrome, il copie les formulaires et peut les restituer après envoi si on a oublié de faire de ctrl+c de temps en temps sur la réponse.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Ca ne résoudra pas le pb mais économisera vos nerfs : Lazarus Form Recovery
Sur firefox ou chrome, il copie les formulaires et peut les restituer après envoi si on a oublié de faire de ctrl+c de temps en temps sur la réponse.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.