Résultats (7 838)
Graphique
RésoluBonjour, Comment modifier l'intervalle entre les chiffres dans l'axe (Excel 2007). J'ai un écart de pourcentage de 20 alors que je le voudrais de ...
Moteur recherche windows
Bonjour, Je cherche un moyen de rechercher des mots ou écritures à partir de l'icone "rechercher" de Windows. Y a t'il un moyen ? Mon but est de...
FerméBonjour à tous Je voudrais trouver la solution pour créer un fichier le location durant l'année selon des périodes bien définies. Pour ceci j'ai...
Probléme sur excel
Bonjour a tous Voile je debute dans Excel... Je travaille dans le batiment et je ne trouve pas une formule Exemple Menuiseries 215/80 ...
Alternative à la fonction si
Bonjour à tous les assidus d'Excel. J'ai besoin de vos idées à propos d'une alternative à la fonction SI : Je pose le problème : Dans une cel...
Tableau excell avec lien photo transferer a d'autres ordi
RésoluBonjour à toutes et tous CCMistes, Voilà je travaille désormais dans un refuge canin, on est une petite asso et du coup on se débrouille par nous m...
Feuille exel de bilan thermique
Types de parois Types d'enduits Epaisseurs [cm] ...
Formule pour colorier une ligne dans une macro déjà existante
Bonjour à tous, Je souhaiterai ajouter une action supplémentaire à une macro déjà existante. Je veux colorier une ligne en fonction d'une cellu...
Faire que case de tableau 1 toujours égale à case de tableau 2
Bonjour, Quelqu'un pourrait -il m'aider à résoudre ce qui suit svp ? (je précise que je suis débutante mais je souhaite utiliser Excel pour plein d...
Copier
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai Corel paint proX et depuis que j'ai Windows 8 je ne sais plus copier ube ph...
Recherche format jef
Bonjour, qui peut me dire comment je peux convertir du jpg en jef, pour une machine à brodé, en plus je recherche des modèles country.... merci d...
Remplir une colonne automatiquement
Bonjour, Sous Excel, j'ai deux feuilles, la première contient Tableau 1 les colonnes remplies 1. Matricule 2. Nom 3. Prénom 4. Service la...
Recherchev sur 2007
RésoluBonjour, Je cherchev a faire une simple recherchev sur excel 2007 l marche si je prend comme valeur la feuille 2 mais pas en feuille une mm si les...
Numeros en commun
Bonjour, C vrai j 'aurai du préciser et donc voilà J'ai un tableau de nombres -excel 2007- plusieurs lignes sur 20 colonnes .Je souhaiterai...
Copier une feuille en augmentant le cumul
Bonjour, Je dois réaliser un classeur excel avec une feuille Excel par jour. Je souhaite réaliser une seule feuille et la copier mais comment fai...
Numeros en commun
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour trouver le nombre de numeros communs d'un tableau excel 20 colonnes et les recopier ailleur...
À propos de spy-net
RésoluBonjour, lorsque je crée un serveur et le mettre dans le bureau ca marche pas et je ne sais pas où est le problème quelqu'un peut-il m'aider
Formule
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux que vous m'aidiez à écrire cette formule en excel: je veux avoir dans la cellule B1 la prime d'un commissionna...
Pour les cracs utilisant excel
RésoluBonjour, Voilà plusieurs soirs que je cherche à résoudre un problème, mais je bute sur certaines fonctions. Je vous explique, j'ai essayé de réal...
Besoin d'une formule
RésoluBonjour, J'ai 3 colonnes de 10 lignes Colonne A = Retrait Colonne B = Dépôt Colonne C = Solde Sur la ligne 1 dans Solde j'ai un montant de 50...
Comment modifier un fichier scanner en pdf en word
RésoluBonjour, J'ai scanner un fichier et après je l'ai mis sous forme de pdf et maintenant je dois la modifier et je dois convertir le pdf image en word ...
Insérer aléatoirement un mot excel
RésoluBonjour, Je cherche à insérer un mot d'une liste dans un cellule et ceci aléatoirement. Pouvez-vous me donner la formule svp ? Configuration: ...
Recherche formule pour excel 2007
RésoluBonjour à tous, Instit en CM1, j'améliore inlassablement mon projet d'évaluation de mes élèves (Myta, Raymond et Michel_m se reconnaitront car ils o...
Filtre excel pour les 20 dernières valeurs de la colonne
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de filtrer seulement les 20 dernières valeurs d'une colonne Excel. Cela permettrai à mon graphiqu...
Addition de cellules
RésoluBonjour, je cherche une formule pour additionner le contenu d'une cellule par rapport a une autre. Explication:dans A1 je tape 10 je veux que da...
Problème avec la fonction "si" avec excel, exo de gestion
RésoluBonjour, Je rame totalement sur un exo en AVEC excel C'est la SNCF qui propose des réductions aux familles en fonction des enfants pour la ...
Excel modifier largeur colonne en fonction des lignes
Bonjour, Question pas évidente sur excel 2010. Je souhaite modifier la largeur d'une colonne mais uniquement de la ligne 1 à 20 par exemple e...
Extraction de feuillets excel
Bonjour la communauté, C'est la première fois que je poste un appel à la générosité et au savoir faire de certains pour m'aider à réaliser une cer...
Macro pour colorier une plage de cellules
Bonjour, J'ai deux onglets dans un fichier excel 2003. Le premier est un onglet comprenant six cellules (désignation projet, date d'envoi, date d...
Cellule maitresse
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour avoir une celleule "maitresse" Je m'explique, exemple dans a1 je tape 10 je veux alors que dans b1 =10 mai...
Excel correspondance de valeurs entre 2 feuilles
RésoluBonjour, voilà j'ai bien tenté de lire tous les précédents posts sur excel mais je n'arrive à rien... je vous explique mon problème : su...
Formule si positif cellule y si négatif cellule x
Bonjour, j'aimerais avoir une formule pour le calcul d'heures de travail dans des cellules différentes Ex : j'aimerais que le total de F34 et F37 ...
Pc pour bien jouer a minecraft
Bonjour/Bonsoir , j'aimerais trouver un pc fixe pas tres cher pour bien jouer a minecraft (pour avoir plus de 10 fps ou en moyenne 30 ou 40) Malgré m...
Excel 2007 - macro à partir d'une case d'option (formulaire)
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir lancer 3 macros différentes en fonction de l'état de cercle situés en C15, C16 et C17. ces cercles ont été insérés via...
Copier/coller spécial valeur
RésoluBonjour, Je me permet de vous solliciter pour une question qui se pose à moi et que je sais pas résoudre. J'ai une valeur de temps sous le format c...
Formules conditionnelles ???
Bonjour, Je chercher à réaliser une formule conditionnelle, je vous donne ma problématique: si ma cloison 72/48 à une hauteur compris entre 0 ...
Macro excel
Bonjour, je ne suis pas un expert en programmation. J'ai un excel avec des données sur 20 lignes admettons. J'ai fait un enregistrement d'une ...
Création d'une liste "a,b,autre" excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaite sur excel 2007 créer une liste d'option (prix) dans laquelle je propose des valeurs mais je laisse la possibilité d'en entrer...
Impossible d'écrire sur la page mail
Bonjour, Je suis abonné de GMX. Ce matin mercredi 20/2/2013, je ne peux pas écrire sur le mail par contre je peux envoyer tous les mails. Pourri...
Système de notes automatiques
Bonjour à tous, Je précise tout d'abord que je travaille sous Word 2010. Je suis actuellement en train de réaliser une fiche d'évaluation de sta...
Numéro photos dans excel 2003
RésoluBonjour, je recopie des photos de registres : je numérote verticalement en colonne A ma première photo est E_222_1820_0001 ( registre , a...
Pb de transition
Bonjour à toutes et tous. Je suis en train de réaliser un ppt pour notre anniv de mariage, mais je me heurte à un pb de transition. diapo 1 - ...
Problème avec une fonction si sur excel
Bonjour, j'ai un problème avec une fonction SI sur excel c'est pour un bon de commande auquel je dois ajouter des réductions en fonction du ...
Couleur graphique changement auto
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comme faire pour que dans mon graphique les couleur des colonnes change automatiquement quand je suis par exemple entre ...
Mise à jour graphique automatique et sans macro
RésoluBonjour, Malgré plusieurs discussions à ce sujet je n'ai pas trouvé de réponse claires. Est-il possible qu'un graphique se mette à jour automatiq...
Calcul d'heures - domaine aviation
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide afin d'affiner un de mes tableau Excel. Je travaille dans le domaine de l'aviation et je dois établir le ...
Incrementer dates
Bonjour, Je demande votre aide car je suis perdu :( Je souhaite créer une liste d'absence pour mon équipe de rugby avec certains jours de la sema...
Note sur 3 a mettre sur 20
NOT Bonjour, comment mettre une note sur 3 sur 20 Merci d'avance
Fonction decaler
Bonjour, je n'arrive pas trop a comprendre la fonction decaler, je m'emmele un peu les pinceaux, je cherche a decaler cette fonction ...