Résultats (7 838)

Processeur a 100%

Bonjour, voila j ai achete a mon fils un ordinateur portable. C'ets un ASUS A73B Processeur:E2 vision 1800- 1.7GHZ Carte graphique: HD 7470M Rade...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
starshoot

Informatique

Résolu

Bonjour, pourquois quand je branche mon chargeur ma batterie ne charge pas or quands je debranche ma batterie entre en fonction. si c'est le sy...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Tableau d'amortissement sur excel

Bonjour, merci à vous pour l'aide et l'assistance que vous donnez à ce qui ont besoin de vous.moi également j'ai besoin que vos m'aidiez à améliorer m...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
thewinner123

Transformer des lignes en colonnes

Résolu

Bonjour, Il y a-t-il un moyen de mettre les enregistrements d'une ligne en colonne? c'est à dire mettre les données de la matrice (A1:Z1) en colon...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fredy2800

Adapter macro pour sélection de fichier txt

Résolu

Bonjour, En cherchant sur internet j'ai trouvé une macro que je pense pouvoir exploiter dans mon fichier. Cette macro permet de savoir si un fich...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
kgigant

Pivoter un graphique entier ou la légende sur excel 2007

Bonjour, Je ne suis pas capable de faire pivoter mon graphique pour qu'il passe du mode horizontal au mode vertical. Je peux faire pivoter les a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Formules excel

Bonjour, S.v.p quelqu'un peut-il traduire cette formule excel pour moi? là voici: SI(OU(Gx="";Gx=0);"";Gx) .Merci à vous de m'aider. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
thewinner123

Tableau d'amortissement sur excel

Bonjour, je suis un débutant sur excel et mon problème est que quand je fait mon tableau d'amortissement ,au lieu que cela soit automatique à partir d...

thewinner123

Regrouper les valeurs d'une plage dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerai regrouper les valeurs d'un tableau dans une seule cellule sur excel. Pour faire simple un tableau qui est rempli par un util...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
L28

Macro fonction "remplacer"

Bonjour, j'aimerais savoir comment programmer une macro avec la fonction "remplacer" d'Excel. En gros, j'appuie sur un bouton et la fenêtre "rec...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Xpsionne

Intervenir dans "aperçu avant impression"

Bonjour, Quelqu'un sait il s'il est possible d'intervenir dans "aperçu avant impression" quand on utilise un document OPEN OFFICE ? Dans WORD, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

La meilleure utilisation des tableaux

Bonjour, je souhaite connaitre la meilleure façon de travailler les tableaux par avance je vous remercie H Configuration: Windows XP / Firefo...

Raymond PENTIER

Création automatique de dossiers et sous dossiers avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un sujet proche du mien mais j'ai un besoin particulier: Voilà j'ai un tableau Excel ( https://www.cjoint.com/c/CDxuaAsrRbJ ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Pierre R

Récapituler les données de plusieurs feuilles sur la dernière

Résolu

Bonjour, J'utilise un classeur Excel qui dispacthe les nuémor de colis en fonction du transporteur lors du flashage des étiquettes. Je souhaiterai ...

kalystha

Formule d'excel: année en fonction de l'emprund

Bonjour, Voila je suis en train de faire des tableaux d'amortissements linéaire sur excel. Mon tableau comporte 5 colonnes: année, base, annuité,...

michel_m

Mettre un programme comme bureau

Bonjour, Comment faire pour mettre un programme (total commander) en arriere plan permanent a la place du bureau ? Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
f894009

Modifier les options de téléchargement ,

Bonjour, J'ai la version Adobe Reader 8.1.2. Je souhaiterais connaître le comment on agit sur les conditions de téléchargement des pdf. Pouvoir choi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Millo de vénus

Office 2010

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on peut obtenir la cle d'activation sans la payer? ou sinon connaissez vous un logitiel gratuit tout le temps pour ...

cddede

Fonction si avec date

Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver un moyen de mettre en place cette formule: Si cellule B2 contient un format de date comme par exemple le 20/12/2014...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yogran

Excel graphique dynamique

Bonjour, je souhaite créer un graphique dynamique dans le cadre de mon travail pour pouvoir afficher sur ce graphe une courbe densités pour chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
stephane83300

Liste déroulante conditionnelle en fonction de 2 variables

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser sous excel 2007 une liste déroulante conditionnelle qui m'affiche un élément en fonction de la valeur d'une autre...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mike-31

Photo de fond sur une page 21x29,7 sous word mais en pdf vignett

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de créer un nouveau cv sous word et j'ai voulu mettre en fond une photo. Lorsque je transforme ce document...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mike-31

Choix de champs de valeurs gcd

Bonjour, J'ai créé un GCD mais je voudrais pouvoir choisir mon champs de valeur à l'aide d'une zone de liste. Est ce que quelqu'un aurait une mac...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
JamesH_007

Calcul divers avec open office

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais encore m'aider vis à vis du tableur avec OpenOffice, voilà je souhaiterais savoir quelle formule ...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Ecxel et openoffice non compatible

Bonjour, Est-ce que je peut installer Microsoft Office Pro Plus 2013 sur mon pc, j'ai a ce jour Open officeOrg mais je ne peu m'en servir correcte...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Ecriture etrange qui remplace le chinois

Bonjour, j ai un logitiel qui chez tous mes amis est en chinois alors que moi qui suis sous xp ,et bien ,j ai des traits et des carrés vides a la...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tribun

Open office tableur/calc calcul

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider vis à vis du tableur avec Open Office...voilà comment fait-on ou quelle formule doit-on u...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment faire jouer dans un power point une vidéo youtube?

Bonjour, Ma fille de 11 ans veut créer un power point relatant quelques exploits d'athlètes québécois au jeux olympiques. Elle veut y intégrer que...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Estbureautique

Comment ecrire premier en abrege en haut apres le chiffre 1

Bonjour, comment ecrire premier en abrege en haut apres le chiffre 1 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Bug de word

Résolu

Bonjour, J'ai urgemment besoin de Word et ce coquin ne fais que bugué ! Dès que je le lance au bout de 2-3 min il bloque et la seul chose que je p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jules964

Copie invisible

Bonjour, depuis quelques temps, j'envoie des mails en copie invisible (CCI) et les destinataires les reçoivent avec toutes les adresses. Ce matin un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
gaia06700

Désactivation de la mise à jour automatique de la date sous word

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver la mise à jour automatique de la date dans les lettres sous Word s'il-vous-plait ? Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer office 2013

Bonjour, Je n'arrive pas a installer office 2013, quand j'exécute l'application un message d'erreur apparait: "désolé...nous ne pouvons pas ins...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
TECH_25

Programmation informatique

Résolu

Bonjour, je possède un veille ordinateur "un Thomson 8 " LE TO8 est je voulez savoir quel est le langage de programmation de cette ordinateur ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
marmax

Fonction si à 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau et j'ai 1 problème : J'ai 3 cases blanches (ont va les appeler A, B et C) qui seront remplis dans...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Le Pingou

Macro demande de confirmation fermeture ou delete ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec cette alerte que je ne veux pas puisque je suis sur de vouloir supprimer mon fichier. voici mon code avec le message. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
DJ FA

Rechercher et compter des éléments à partir d'un tableau

Bonjour, J'ai un tableau configuré comme suit Villes Région département Nature Poids périgueux aquitaine 24 CAROTTES 127,75 sarlat aqui...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
gbinforme

Comment faire une somme avec un critère

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des ordres de vente, prix unitaire d'achat et de vente, quantité vendue etc. Dans une autre colonne, j'ai les ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
GLS-CG

Programmation

Bonjour, Je suis nouvelle dans la programmation excel. J'aimerai pouvoir créer une petite application afin de gérer un système. Je voudrai pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bibi51310

Listes déroulantes liées

Bonjour, Je travail actuellement sur l'automatisation d'un rapport. J'ai plusieurs listes déroulantes de la forme : "le test est réalisé selon la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Louis.C

Imprimer une nvlle image sur un anc doc sans réimprimer la trame

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une photo sur un document que j'ai déjà imprimé il y a 1 an tout en conservant la trame sur l'ordinateur mais sans l...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
^Abel^

Fichier word 0 octet - comment récupérer le contenu enregistré ?

Bonjour a tous. J'ai effectué un dossier de soutenance de stage qui m'a pris beaucoup de temps. Je l'ai enregistré le 15 avril or quand j'ai tenté d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
eriiic

Word - souligner automatiquement des noms contenus dans 1 liste

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous word 2010 et j'ai une longue bibliographie faisant intervenir de nombreux auteurs. Le fichier se nomme "PUBLICA...

mib_valentine

Slt je vous prie de me dire ce que c'est q'un macro sur excel

Bonjour, en fait je suis un comptable débutant et j'entends parler de macro sur excel mes j sais pas de quoi il s'agit,pouvez me donner une idée...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Somme de cellules variables vers le haut et vers bas sans macro

Bonjour, https://www.cjoint.com/?0DrnFN3EwnF Une image, un exemple est mieux qu'un long discours !! J'ai donc mis ce que je voulais en exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
sjojo59

Slt je vous prie de m'aider à resoure un problème sur excel

Résolu

Bonjour, en fait j'ai fait un calcul de moyenne sur excel et quand je fais le classement ,le rang des trois premières ligne viens correctement par c...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
thewinner123

Compter le nombre de fois ou apparaît un mot dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec plusieurs cellules remplies. Chaque cellule contient du texte libre. Je souhaiterais compter le nombre de fois où app...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Constructions de la domus flavia et augustana.

Résolu

Avec quoi a été construites la domus Flavia et la domus augustana à Rome? S.V.P à répondre avant demain....

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Macro selection de lignes multiples

Bonjour à tous, Depuis qq jours j'essaie de construire une macro mais sans succès... La macro consiste à sélectionner plusieurs lignes dans un...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
diabolo162

Note sur 31 à remettre sur 20

Résolu

Bonjour, J'ai eux une note sur 31 et j'aimerait savoir comment faire pour la remettre sur 20 . Merci d'avance . C

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
clocloclo
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 7 838