Résultats (7 838)
Processeur a 100%
Bonjour, voila j ai achete a mon fils un ordinateur portable. C'ets un ASUS A73B Processeur:E2 vision 1800- 1.7GHZ Carte graphique: HD 7470M Rade...
Informatique
RésoluBonjour, pourquois quand je branche mon chargeur ma batterie ne charge pas or quands je debranche ma batterie entre en fonction. si c'est le sy...
Tableau d'amortissement sur excel
Bonjour, merci à vous pour l'aide et l'assistance que vous donnez à ce qui ont besoin de vous.moi également j'ai besoin que vos m'aidiez à améliorer m...
Transformer des lignes en colonnes
RésoluBonjour, Il y a-t-il un moyen de mettre les enregistrements d'une ligne en colonne? c'est à dire mettre les données de la matrice (A1:Z1) en colon...
Adapter macro pour sélection de fichier txt
RésoluBonjour, En cherchant sur internet j'ai trouvé une macro que je pense pouvoir exploiter dans mon fichier. Cette macro permet de savoir si un fich...
Pivoter un graphique entier ou la légende sur excel 2007
Bonjour, Je ne suis pas capable de faire pivoter mon graphique pour qu'il passe du mode horizontal au mode vertical. Je peux faire pivoter les a...
Formules excel
Bonjour, S.v.p quelqu'un peut-il traduire cette formule excel pour moi? là voici: SI(OU(Gx="";Gx=0);"";Gx) .Merci à vous de m'aider. ...
Tableau d'amortissement sur excel
Bonjour, je suis un débutant sur excel et mon problème est que quand je fait mon tableau d'amortissement ,au lieu que cela soit automatique à partir d...
Regrouper les valeurs d'une plage dans une cellule
RésoluBonjour, J'aimerai regrouper les valeurs d'un tableau dans une seule cellule sur excel. Pour faire simple un tableau qui est rempli par un util...
Macro fonction "remplacer"
Bonjour, j'aimerais savoir comment programmer une macro avec la fonction "remplacer" d'Excel. En gros, j'appuie sur un bouton et la fenêtre "rec...
Intervenir dans "aperçu avant impression"
Bonjour, Quelqu'un sait il s'il est possible d'intervenir dans "aperçu avant impression" quand on utilise un document OPEN OFFICE ? Dans WORD, ...
La meilleure utilisation des tableaux
Bonjour, je souhaite connaitre la meilleure façon de travailler les tableaux par avance je vous remercie H Configuration: Windows XP / Firefo...
Création automatique de dossiers et sous dossiers avec excel
RésoluBonjour, J'ai trouvé un sujet proche du mien mais j'ai un besoin particulier: Voilà j'ai un tableau Excel ( https://www.cjoint.com/c/CDxuaAsrRbJ ...
Récapituler les données de plusieurs feuilles sur la dernière
RésoluBonjour, J'utilise un classeur Excel qui dispacthe les nuémor de colis en fonction du transporteur lors du flashage des étiquettes. Je souhaiterai ...
Formule d'excel: année en fonction de l'emprund
Bonjour, Voila je suis en train de faire des tableaux d'amortissements linéaire sur excel. Mon tableau comporte 5 colonnes: année, base, annuité,...
Mettre un programme comme bureau
Bonjour, Comment faire pour mettre un programme (total commander) en arriere plan permanent a la place du bureau ? Configuration: Windows 7 / F...
Modifier les options de téléchargement ,
Bonjour, J'ai la version Adobe Reader 8.1.2. Je souhaiterais connaître le comment on agit sur les conditions de téléchargement des pdf. Pouvoir choi...
Office 2010
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on peut obtenir la cle d'activation sans la payer? ou sinon connaissez vous un logitiel gratuit tout le temps pour ...
Fonction si avec date
RésoluBonjour, J'essaye de trouver un moyen de mettre en place cette formule: Si cellule B2 contient un format de date comme par exemple le 20/12/2014...
Excel graphique dynamique
Bonjour, je souhaite créer un graphique dynamique dans le cadre de mon travail pour pouvoir afficher sur ce graphe une courbe densités pour chaque ...
Liste déroulante conditionnelle en fonction de 2 variables
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser sous excel 2007 une liste déroulante conditionnelle qui m'affiche un élément en fonction de la valeur d'une autre...
Photo de fond sur une page 21x29,7 sous word mais en pdf vignett
Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de créer un nouveau cv sous word et j'ai voulu mettre en fond une photo. Lorsque je transforme ce document...
Choix de champs de valeurs gcd
Bonjour, J'ai créé un GCD mais je voudrais pouvoir choisir mon champs de valeur à l'aide d'une zone de liste. Est ce que quelqu'un aurait une mac...
Calcul divers avec open office
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais encore m'aider vis à vis du tableur avec OpenOffice, voilà je souhaiterais savoir quelle formule ...
Ecxel et openoffice non compatible
Bonjour, Est-ce que je peut installer Microsoft Office Pro Plus 2013 sur mon pc, j'ai a ce jour Open officeOrg mais je ne peu m'en servir correcte...
Ecriture etrange qui remplace le chinois
Bonjour, j ai un logitiel qui chez tous mes amis est en chinois alors que moi qui suis sous xp ,et bien ,j ai des traits et des carrés vides a la...
Open office tableur/calc calcul
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider vis à vis du tableur avec Open Office...voilà comment fait-on ou quelle formule doit-on u...
Comment faire jouer dans un power point une vidéo youtube?
Bonjour, Ma fille de 11 ans veut créer un power point relatant quelques exploits d'athlètes québécois au jeux olympiques. Elle veut y intégrer que...
Comment ecrire premier en abrege en haut apres le chiffre 1
Bonjour, comment ecrire premier en abrege en haut apres le chiffre 1 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Bug de word
RésoluBonjour, J'ai urgemment besoin de Word et ce coquin ne fais que bugué ! Dès que je le lance au bout de 2-3 min il bloque et la seul chose que je p...
Copie invisible
Bonjour, depuis quelques temps, j'envoie des mails en copie invisible (CCI) et les destinataires les reçoivent avec toutes les adresses. Ce matin un...
Désactivation de la mise à jour automatique de la date sous word
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver la mise à jour automatique de la date dans les lettres sous Word s'il-vous-plait ? Merci Co...
Comment installer office 2013
Bonjour, Je n'arrive pas a installer office 2013, quand j'exécute l'application un message d'erreur apparait: "désolé...nous ne pouvons pas ins...
Programmation informatique
RésoluBonjour, je possède un veille ordinateur "un Thomson 8 " LE TO8 est je voulez savoir quel est le langage de programmation de cette ordinateur ? Merci ...
Fonction si à 3 conditions
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un tableau et j'ai 1 problème : J'ai 3 cases blanches (ont va les appeler A, B et C) qui seront remplis dans...
Macro demande de confirmation fermeture ou delete ?
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec cette alerte que je ne veux pas puisque je suis sur de vouloir supprimer mon fichier. voici mon code avec le message. Mer...
Rechercher et compter des éléments à partir d'un tableau
Bonjour, J'ai un tableau configuré comme suit Villes Région département Nature Poids périgueux aquitaine 24 CAROTTES 127,75 sarlat aqui...
Comment faire une somme avec un critère
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec des ordres de vente, prix unitaire d'achat et de vente, quantité vendue etc. Dans une autre colonne, j'ai les ...
Programmation
Bonjour, Je suis nouvelle dans la programmation excel. J'aimerai pouvoir créer une petite application afin de gérer un système. Je voudrai pou...
Listes déroulantes liées
Bonjour, Je travail actuellement sur l'automatisation d'un rapport. J'ai plusieurs listes déroulantes de la forme : "le test est réalisé selon la ...
Imprimer une nvlle image sur un anc doc sans réimprimer la trame
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer une photo sur un document que j'ai déjà imprimé il y a 1 an tout en conservant la trame sur l'ordinateur mais sans l...
Fichier word 0 octet - comment récupérer le contenu enregistré ?
Bonjour a tous. J'ai effectué un dossier de soutenance de stage qui m'a pris beaucoup de temps. Je l'ai enregistré le 15 avril or quand j'ai tenté d...
Word - souligner automatiquement des noms contenus dans 1 liste
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous word 2010 et j'ai une longue bibliographie faisant intervenir de nombreux auteurs. Le fichier se nomme "PUBLICA...
Slt je vous prie de me dire ce que c'est q'un macro sur excel
Bonjour, en fait je suis un comptable débutant et j'entends parler de macro sur excel mes j sais pas de quoi il s'agit,pouvez me donner une idée...
Somme de cellules variables vers le haut et vers bas sans macro
Bonjour, https://www.cjoint.com/?0DrnFN3EwnF Une image, un exemple est mieux qu'un long discours !! J'ai donc mis ce que je voulais en exemple. ...
Slt je vous prie de m'aider à resoure un problème sur excel
RésoluBonjour, en fait j'ai fait un calcul de moyenne sur excel et quand je fais le classement ,le rang des trois premières ligne viens correctement par c...
Compter le nombre de fois ou apparaît un mot dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec plusieurs cellules remplies. Chaque cellule contient du texte libre. Je souhaiterais compter le nombre de fois où app...
Constructions de la domus flavia et augustana.
RésoluAvec quoi a été construites la domus Flavia et la domus augustana à Rome? S.V.P à répondre avant demain....
Macro selection de lignes multiples
Bonjour à tous, Depuis qq jours j'essaie de construire une macro mais sans succès... La macro consiste à sélectionner plusieurs lignes dans un...
Note sur 31 à remettre sur 20
RésoluBonjour, J'ai eux une note sur 31 et j'aimerait savoir comment faire pour la remettre sur 20 . Merci d'avance . C