Résultats (7 843)
Demande formule excel pour tva
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui à nouveau pour une nouvelle demande de formule sur EXCEL Vous trouverez un fichier dans le lien ci-dessous où...
Nombre de valeurs entre deux dates
Bonjour, Je souhaite faire afficher dans la colonne C, le nombre de fois où la valeur "Oui" de la colonne A, apparait si les dates de la colonne B s...
Formule excel
Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Sur un fichier excel, j'ai 2 onglets "export 20 80" et "synthèse". Dans "export 20 80", je s...
Créer une macro "insérer heure actuelle à la sortie" word 20
Bonjour, Je souhaite créer une macro pour insérer l'heure de fermeture (d'enregistrement) d'un document word. Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? ...
Somme de pourcentage -convertir excel formule
RésoluBonjour, J'ai plusieurs cellules (G12 à G18) qui correspondent au pourcentage effectué d'une tâche, par exemple , G12 20 % de la tâche effectué, G13 ...
Télécharger office 365 basic acheté à microsoft
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à le télécharger. Je suis passé par office.com, mon compte, le logiciel payé y figure, sans résultat. Merci pour votre aid...
Somme erronée
Bonjour, Lorsque je fais la somme de deux nombres pairs avec 2 décimales, j'obtiens un résultat impair. L'erreur est de 1 centime. Le résultat est id...
Problème microsoft office 2021
Bonjour, j'ai acheté Microsotf office famille et étudiant 2021 via un magasin tiers 20 juillet 2024. Cela fonctionnait très bien , il y a eu une mise...
Fonction et
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec cette formule =IF(G540;G545;"Pépite)). merci
Perte d'images dans powepoint
Bonjour, Suite à des manipulations hasardeuses de fichier (déplacements, écrasements...) je me retrouve avec un fichier (130 pages) en ayant perdu 80...
Tirage au sort sans répétition
Bonjour, pour une classe de 25 élèves, je souhaite en interroger un au hasard. Une fois que celui-ci est interrogé, il obtient une note. Puis, un aut...
Excel : valeur en point de chaque lettre
Bonjour, J'aimerai faire remonter la valeur de chaque lettre d'un mot afin d'en obtenir le total en points (comme au scrabble)
Résoudre un calcul de puissances en math
RésoluBonjour à tous, J'ai pris "Bureautique" parce c'est ce qui se rapproche le plus. Là, je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien les puissanc...
Bulletin de cote
Bonjour, J'ai créer un bulletin pour mes élèves , j'utilise cette formule =SOMME(E5:K5)/($L$3)*100 mais en utilisant cette formule il ne tient pas c...
Nombre de combinaison possible
bonjour a tous un ensemble de 5 cellules avec x lignes chaque cellule peut être remplis de 1-9 ou 10-19 ou 2.-29 ou 30-39 ou 40-49 je souhaiterais...
Calcul d'âge en fonction de dates
RésoluBonjour, Je suis professionnelle de santé et une partie mon métier consiste en la rédaction de compte-rendus de bilans. J'aimerais automatiser certai...
Formule pour totaliser des opérations uniques ou multiples
RésoluBonjour, Je souhaite totaliser par jour des opérations bancaires. Celles-ci sont uniques ou multiples et peut-être séparées par des vides dans la col...
Dates glissante sur plusieurs feuilles
Bonjour, Après trois jours de recherche infructueuse à essayer et à chercher sans succès, j'ai décidé de poster ici car je ne parviens pas à trouver ...
Impression étiquettes avery dans word
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes autocollantes avant de les placer sur des"boites archives" en carton. Pour cela, j'utilise des étiquette...
Comment mettre une note sur 6 sur 20
RésoluBonjour, j’ai eu une note de 5/6 comment la convertir sur 20?
Excel : isoler une suite de caractères au milieu d'autres
Bonjour, J'ai une liste de cellules sous forme de colonne avec tout le texte contenu d'un PDF (doc confidentiel). Extraction faite du PDF par un Ctrl...
Notes pourcentage
FerméBonjour, j'ai une matière a la fac qui est en contrôle continus et j'ai eu 5 notes. J'ai donc eu 3 notes ( 11,11 et 12 sur 20) qui comptent pour 20 ...
Créer un classeur avec des macros
Bonjour, j'aimerais créer un classeur pour analyser les sorties du loto, mai je suis nul en macro. es ce que quelqu'un pourrait m'aider. merci de vos...
Cherche code vba spécifique
Bonjour, Je souhaites trouver une macro pour mon classeur Excel pour faire la chose suivante dans un tableur qui comporte les colonnes de A à BF en c...
Formule excel
Bonjour, J'ai besoin d'une formulaire pour une facture Excel avec une base de données sur une autre feuille. Quand je met un code dans la colonne 1 (...
Comment réduire un document ?
RésoluBonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide
J’ai eu 6 sur 8 je voulais savoir combien ça faisais sur 20
RésoluBonjour, j’ai eu 6 sur 8 combien ça fait sur 20
Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office writer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office Writer, aucun texte n'apparait. Sur PC Merci pour votre aide
Lire et ajouter des commentaires à un pdf
Bonjour, je suis passé de Window 10 à Windows 11 et ne vois plus comment accéder aux Commentaires sur mes pdf: je ne vois ni bouton commentaire ni m...
Fichier macro personal
Bonjour, J'ai créé il y a longtemps plusieurs macros que tout le monde utilise dans le département (environ 20 personnes). Donc, chaque personne a so...
Excel - formule de calcul
RésoluBonjour, Dans la feuille « calendrier », j’ai une liste d’agent. Pour chaque congé enregistré dans la feuille « enregistrement des congés », le cale...
Aide mathematique
RésoluBonjour, J'ai acheté pour un seul prix (8,95 €), un set de 3 articles (un petit, un moyen et un grand). Je voudrais calculer le prix de chaque artic...
Quelle est la différence entre libre office et microsoft 365
Bonjour; Y a-t-il une différence entre libre-office et microsoft 365? Quel est le meilleur? Merci pour vos réponses
Vba excel : reconstruction de chaînes de caractères
Bonjour à tous ! J'ai deux chaînes de caractères A et D pouvant contenir chacune au maximum 20 nombres entiers de type Byte: - A est la chaîne origi...
Image dans une zone de texte
RésoluBonjour, J'ai 4 images sur ma feuille de classeur avec les noms suivants (beau, chaud, pluie, froid) Suivant la valeur de la cellule E22 (beau ou chau...
Note sur 31 combien cela fait sur
RésoluBonjour,j'aimerais savoir combien fait ma note de 21 sur 31 sur 20 Merci
Problème de formule sur excel
RésoluBonjour tout le monde Sur un fichier excel (en anglais) j'ai un compte rendu détaillé d'un département dans une entreprise. On peut voir les revenus ...
Fonction ou formule congé 2.5
RésoluBonjour, je voudrai créer un fichier excel concerne les paiement de congés, je m'explique :je paie mon agent un forfait 40.000 da par mois je vous tou...
Fonction excel combina
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi la fonction COMBINA(5;2) renvoie 15, alors que le nombre d'arrangement de 2 valeurs parmi 5, dans tous les ordre...
Convertir une note sur 20 .
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une note : 13/18 comment la convertir en une note sur 20 s'il vous plait ?
Pourcentage
RésoluBonjour, Je voudrais tout simplement savoir s'il existe une formule afin de calculer le pourcentage quel que soit les nombres renseignés ? par exemp...
Formule excel si
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai des difficultés à trouver seule ma réponse: J'ai un tableau excel d'environ 20 000 lignes avec -En col...
Planning 12h00
Bonjour, je souhaiterais faire un planning en 12h00 avec : 11 agents à 100% 1agent a 80% (en 12h00) 4 agents par jours du lundi au dimanche de jours a...
Plusieurs conditions pour une seule cellule ?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je vais essayer de bien expliquer mon besoin, J'ai un tableau dans lequel apparaissent des dates d'échéance, Je souhaite ...
Excel formule si avec du format texte
Bonjour, J'ai crée un fichier excel et j'aimerai que des données se remplissent automatiquement en fonction de ce qui a été inscrit précédemment. Pou...
Excel fonction recherche
Bonjour, J'ai un fichier avec 3790 Référence, sans autre informations (Référence placer en colonne A) J'ai un autre fichier comportant ma base de ...