Résultats (7 878)
Correcteur grammaire
Bonjour, Comment installer le correcteur grammatical dans open office ? Merci de vos avis éclairés ! Bon dimanche
Vérifier le format d'un fichier
Bonjour, j'ai des fichiers au format SCIENTIFIC WORKPLACE que j'aimerais convertir au format TEX/LATEX
Compléter un tableau selon différents critères
RésoluBonjour, est il possible de créer une macro pour cet Objectif : Extraire automatiquement les montants depuis une base de données (avec deux colonnes...
Convertir un pdf en fichier client excel
Résolubonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...
Formule pour convertir une date en nombre
RésoluBonjour, J'ai besoin de convertir la durée d'ancienneté en nombre, avez-vous une formule ? date d'entrée :05/09/2005 date sortie : 31/12/2025 dur...
Microsoft office : problème de réactivation
Bonjour, J'a reçu ce message de Microsoft : Complete a purchase by June 24, 2025 to keep your account active You are receiving this email because y...
Word365 : comment écrire 11,12,13 etc avec le style ❿ ?
Bonjour, Tout est dans le titre...
Calcul heure fichier excel
Hello, je recherche une personne qui a des competences en fichier excel pour le calcul des heures . est ce que par hasard vous connaitriez une perso...
Recherchez une valeur dans plusieurs colonne
RésoluBonjour, j'ai une macro qui fonctionne parfaitement pour rechercher une valeur dans une colonne (o) par contre je n'arrive pas à faire fonctionner ce...
Cellules calc d'office restent blanche depuis linux mint 20-
Bonjour DEpuis linux mint 20-2 &3, lorsque je passe une cellule en couleur, elle reste blanche couleur du fond. occasionnellement quand j'y passe des...
Lier plusieurs onglets d'un fichier excel
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 30 onglets de différentes classe scolaires. J'ai crée l'onglet 31 qui doit être le récap de tous les autres fich...
Paramétrage bordure impression dans word
Bonjour, j'ai une page word dans laquelle j'ai mis une bordure, je l'ai agrandie pour pouvoir y caser tout mon texte sauf que lorsque j'imprime il man...
Comment utiliser microsoft office 2003 sur nouveau pc
Bonjour à Tous. Je vais acheter un nouveau PC ASUS sous Windows 11, et l'actuel ASUS sous Windows 10 datant de 2013 sous 8.0, puis 8.1 puis 10 (que j'...
Microsoft office, basic...
Bonjour, J'avais acheté Office Famille et petites entreprises. Microsoft me demande maintenant de basculer vers Micosoft 365 Basic, pour 20€ plus je...
Obtenir données "d'enr. suiv" comme sur word mais ds xl
RésoluBonjour, Je vous explique mon besoin. Je travaille avec 150 agences. Ces agences ont régulièrement besoin de réétiquetter des pièces dans leur magas...
Echec ouverture base acess
Bonjour, Windows 11 sur ordinateur de bureau J'ai 20 ans de ma compta perso en bases Microsoft Access écrites en VB3 Cherchant à ouvrir une de ces ...
Comment faire la liste de destinataires pour le publipostage
Bonjour, je n'arrive pas a créer ma liste de destinataires sur Word pour le publipostage.
Images tronquées à l'impression sous word 2010
Bonjour à tous, Quand je veux insérer une image d'internet dans un document Word, il n'y a pas de problème. Je vérifie avec "Aperçu avant impression"...
Word : sélection de plusieurs objets
Bonjour, sous word 2021 comment sélectionner plusieurs objets en même temps ? Sur ma capture d'écran je suis obligée de sélectionner les cases une par...
Vérifier l'existence de données par ligne
RésoluBonjour, J' ai un tableau de x colonnes (pour l'instant on va dire 9) et pour chaque ligne je dois avoir au moins et au plus un item (sélectionné par...
Condition avec excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur une condition Excel. J'ai une formule d'ARRONDI.SUP, mais dans certaines cellules de la colonne AJ, je n'ai pas de v...
Formule excel compris entre
RésoluBonjour, Je cherche à faire une formule qui suivant une plage applique un résultat, je m'explique : si A1est inférieur à 5 alors 0, si A1 est compri...
Extraction d'une chaine de caractères depuis une cellule
RésoluBonjour, Je cherche en vain, la formule qui me permettra d'extraire une chaine de caractère précise contenus dans une même cellule. Dans l'exemple c...
Pack office désactivé
Bonjour, Installation de pack office
Liens hypertexte dans word
Bonjour, Je travaille sur un fichier Word depuis plusieurs années que je complète et corrige au fil du temps. J'y insère progressivement des photos ...
Calculs excel erronés
RésoluHELP !!!! J'ai des calculs erronés dans mon tableau, malgré que les formules et les formats de cellules sont tous les mêmes. Voici des exemples : ...
Calcul de la clé de contrôle pour un nir corse (2a ou 2b)
Je crois savoir que 2A doit être remplacé par 18 et 2B par 19 (ou le contraire) pour pouvoir calculer la clé de contrôle. Quelle serait la formule Exc...
N'afficher que les lignes et colonnes prévues dans excel
RésoluBonjour, je pense un truc tout con mais je cherche depuis 1h :( J'ai une feuille excel et j'ai un certain nombre de colonnes et de lignes qui ne pou...
Comment créer un nombre aléatoire
Bonjour, J'aimerais créer un nombre aléatoire dans excel sans que les nombres soit modifié a chaque renvoi a la colonne suivante
Formule excel si ou si
Bonjour, J'ai beau vous lire et relire, je n'arrive pas à faire le parallèle exact avec la formule exacte dont j'ai besoin. Je dois inscrire en colon...