Résultats (7 878)

Correcteur grammaire

Bonjour, Comment installer le correcteur grammatical dans open office ? Merci de vos avis éclairés ! Bon dimanche

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
caillouxxx

Vérifier le format d'un fichier

Bonjour, j'ai des fichiers au format SCIENTIFIC WORKPLACE que j'aimerais convertir au format TEX/LATEX

5 réponses Dernière réponse le 2 août par
brucine

Compléter un tableau selon différents critères

Résolu

Bonjour, est il possible de créer une macro pour cet Objectif : Extraire automatiquement les montants depuis une base de données (avec deux colonnes...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
danielc0

Convertir un pdf en fichier client excel

Résolu

bonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...

43 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
sylvier68

Formule pour convertir une date en nombre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir la durée d'ancienneté en nombre, avez-vous une formule ?  date d'entrée :05/09/2005 date sortie : 31/12/2025 dur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
RAF26ML

Microsoft office : problème de réactivation

Bonjour, J'a reçu ce message de Microsoft : Complete a purchase by June 24, 2025 to keep your account active You are receiving this email because y...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
bazfile

Word365 : comment écrire 11,12,13 etc avec le style ❿ ?

Bonjour, Tout est dans le titre...

5 réponses Dernière réponse le 18 août par
m@rina

Calcul heure fichier excel

Hello,  je recherche une personne qui a des competences en fichier excel pour le calcul des heures . est ce que par hasard vous  connaitriez une perso...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Angeceleste1

Recherchez une valeur dans plusieurs colonne

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne parfaitement pour rechercher une valeur dans une colonne (o) par contre je n'arrive pas à faire fonctionner ce...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
volfoss

Cellules calc d'office restent blanche depuis linux mint 20-

Bonjour DEpuis linux mint 20-2 &3, lorsque je passe une cellule en couleur, elle reste blanche couleur du fond. occasionnellement quand j'y passe des...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
yclik

Lier plusieurs onglets d'un fichier excel

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 30 onglets de différentes classe scolaires. J'ai crée l'onglet 31 qui doit être le récap de tous les autres fich...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Daniel

Paramétrage bordure impression dans word

Bonjour, j'ai une page word dans laquelle j'ai mis une bordure, je l'ai agrandie pour pouvoir y caser tout mon texte sauf que lorsque j'imprime il man...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin par
lybbie

Comment utiliser microsoft office 2003 sur nouveau pc

Bonjour à Tous. Je vais acheter un nouveau PC ASUS sous Windows 11, et l'actuel ASUS sous Windows 10 datant de 2013 sous 8.0, puis 8.1 puis 10 (que j'...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai par
USHANA

Microsoft office, basic...

Bonjour,  J'avais acheté Office Famille et petites entreprises. Microsoft me demande maintenant de basculer vers Micosoft 365 Basic, pour 20€ plus je...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars par
brucine

Obtenir données "d'enr. suiv" comme sur word mais ds xl

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon besoin. Je travaille avec 150 agences. Ces agences ont régulièrement besoin de réétiquetter des pièces dans leur magas...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Emi80110

Echec ouverture base acess

Bonjour, Windows 11 sur ordinateur de bureau J'ai 20 ans de ma compta perso en bases Microsoft Access écrites en VB3 Cherchant à ouvrir une de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
luckydu43

Comment faire la liste de destinataires pour le publipostage

Bonjour, je n'arrive pas a créer ma liste de destinataires sur Word pour le publipostage.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Le Pingou

Images tronquées à l'impression sous word 2010

Bonjour à tous, Quand je veux insérer une image d'internet dans un document Word, il n'y a pas de problème. Je vérifie avec "Aperçu avant impression"...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Raymonde57

Word : sélection de plusieurs objets

Bonjour, sous word 2021 comment sélectionner plusieurs objets en même temps ? Sur ma capture d'écran je suis obligée de sélectionner les cases une par...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars par
lybbie

Vérifier l'existence de données par ligne

Résolu

Bonjour, J' ai un tableau de x colonnes (pour l'instant on va dire 9) et pour chaque ligne je dois avoir au moins et au plus un item (sélectionné par...

49 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
RV71

Condition avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une condition Excel. J'ai une formule d'ARRONDI.SUP, mais dans certaines cellules de la colonne AJ, je n'ai pas de v...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
pascalou83400

Formule excel compris entre

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une formule qui suivant une plage applique un résultat, je m'explique : si A1est inférieur à 5 alors 0, si A1 est compri...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brucine

Extraction d'une chaine de caractères depuis une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain, la formule qui me permettra d'extraire une chaine de caractère précise contenus dans une même cellule. Dans l'exemple c...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Pack office désactivé

Bonjour, Installation de pack office 

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Liens hypertexte dans word

Bonjour,  Je travaille sur un fichier Word depuis plusieurs années que je complète et corrige au fil du temps. J'y insère progressivement des photos ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
MICMA94

Calculs excel erronés

Résolu

HELP !!!! J'ai des calculs erronés dans mon tableau, malgré que les formules et les formats de cellules sont tous les mêmes.  Voici des exemples :  ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Raymond PENTIER

Calcul de la clé de contrôle pour un nir corse (2a ou 2b)

Je crois savoir que 2A doit être remplacé par 18 et 2B par 19 (ou le contraire) pour pouvoir calculer la clé de contrôle. Quelle serait la formule Exc...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
eugene

N'afficher que les lignes et colonnes prévues dans excel

Résolu

Bonjour, je pense un truc tout con mais je cherche depuis 1h :( J'ai une feuille excel et j'ai un certain nombre de colonnes et de lignes qui ne pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Raymond PENTIER

Comment créer un nombre aléatoire

Bonjour, J'aimerais créer un nombre aléatoire dans excel sans que les nombres soit modifié a chaque renvoi a la colonne suivante

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
danielc0

Formule excel si ou si

Bonjour, J'ai beau vous lire et relire, je n'arrive pas à faire le parallèle exact avec la formule exacte dont j'ai besoin. Je dois inscrire en colon...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Raymond PENTIER
Résultats 1 - 30 sur un total de 7 878