Résultats (7 834)

Perte d'images dans powepoint

Bonjour, Suite à des manipulations hasardeuses de fichier (déplacements, écrasements...) je me retrouve avec un fichier (130 pages) en ayant perdu 80...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
NonoM45

Tirage au sort sans répétition

Bonjour, pour une classe de 25 élèves, je souhaite en interroger un au hasard. Une fois que celui-ci est interrogé, il obtient une note. Puis, un aut...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
ChercheJ

Excel : valeur en point de chaque lettre

Bonjour, J'aimerai faire remonter la valeur de chaque lettre d'un mot afin d'en obtenir le total en points (comme au scrabble)

27 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
brucine

Résoudre un calcul de puissances en math

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris "Bureautique" parce c'est ce qui se rapproche le plus. Là, je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien les puissanc...

45 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
masterfree59

Bulletin de cote

Bonjour, J'ai créer un bulletin pour mes élèves , j'utilise cette formule =SOMME(E5:K5)/($L$3)*100 mais en utilisant cette formule il ne tient pas c...

9 réponses Dernière réponse le 23 août par
Beneru

Nombre de combinaison possible

bonjour a tous  un ensemble de 5 cellules avec x lignes chaque cellule peut être remplis de 1-9 ou 10-19 ou 2.-29 ou 30-39 ou 40-49 je souhaiterais...

7 réponses Dernière réponse le 19 août par
ccm81

Calcul d'âge en fonction de dates

 Résolu

Bonjour, Je suis professionnelle de santé et une partie mon métier consiste en la rédaction de compte-rendus de bilans. J'aimerais automatiser certai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
m@rina

Formule pour totaliser des opérations uniques ou multiples

 Résolu

Bonjour, Je souhaite totaliser par jour des opérations bancaires. Celles-ci sont uniques ou multiples et peut-être séparées par des vides dans la col...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
CarineVL

Dates glissante sur plusieurs feuilles

Bonjour, Après trois jours de recherche infructueuse à essayer et à chercher sans succès, j'ai décidé de poster ici car je ne parviens pas à trouver ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
plouf099

Impression étiquettes avery dans word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes autocollantes avant de les placer sur des"boites archives" en carton. Pour cela, j'utilise des étiquette...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Kori-Kori

Convertir ma note

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une note de13/15 comment je peux convertir ma note sur 20.

Dernière réponse le 14 juin par
PapyLuc51

Comment mettre une note sur 6 sur 20

 Résolu

Bonjour, j’ai eu une note de 5/6 comment la convertir sur 20?

14 réponses Dernière réponse le 12 juin par
bazfile

Excel : isoler une suite de caractères au milieu d'autres

Bonjour, J'ai une liste de cellules sous forme de colonne avec tout le texte contenu d'un PDF (doc confidentiel). Extraction faite du PDF par un Ctrl...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin par
danielc0

Notes pourcentage

 Fermé

Bonjour, j'ai une matière a la fac qui est en contrôle continus et j'ai eu 5 notes. J'ai donc eu 3 notes ( 11,11 et 12 sur 20) qui comptent pour 20 ...

Dernière réponse le 31 mai par
Pierr10

Créer un classeur avec des macros

Bonjour, j'aimerais créer un classeur pour analyser les sorties du loto, mai je suis nul en macro. es ce que quelqu'un pourrait m'aider. merci de vos...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin par
via55

Cherche code vba spécifique

Bonjour, Je souhaites trouver une macro pour mon classeur Excel pour faire la chose suivante dans un tableur qui comporte les colonnes de A à BF en c...

33 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Cedric

Formule excel

Bonjour, J'ai besoin d'une formulaire pour une facture Excel avec une base de données sur une autre feuille. Quand je met un code dans la colonne 1 (...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
mimile

Comment réduire un document ?

 Résolu

Bonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Mike

J’ai eu 6 sur 8 je voulais savoir combien ça faisais sur 20

 Résolu

Bonjour, j’ai eu 6 sur 8 combien ça fait sur 20

5 réponses Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10

Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office writer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office Writer, aucun texte n'apparait. Sur PC Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
martina16

Lire et ajouter des commentaires à un pdf

Bonjour,  je suis passé de Window 10 à Windows 11 et ne vois plus comment accéder aux Commentaires sur mes pdf: je ne vois ni bouton commentaire ni m...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai par
jeanpierrec

Conversion d'une note sur 20 .

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 35/44 j'ai combien sur 20?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brucine

Fichier macro personal

Bonjour, J'ai créé il y a longtemps plusieurs macros que tout le monde utilise dans le département (environ 20 personnes). Donc, chaque personne a so...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Louise

Excel - formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Dans la feuille « calendrier », j’ai une liste d’agent. Pour chaque congé enregistré dans la feuille « enregistrement des congés », le cale...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Le Pingou

Aide mathematique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour un seul prix (8,95 €), un set de 3 articles (un petit, un moyen et un grand). Je voudrais calculer le prix de chaque artic...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Griseba

26,5/28 ça fait combien sur 20

 Résolu

Bonjour, comment mettre 26,5/28 sur 20

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
brucine

Quelle est la différence entre libre office et microsoft 365

Bonjour; Y a-t-il une différence entre libre-office et microsoft 365? Quel est le meilleur?  Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
georges97

Vba excel : reconstruction de chaînes de caractères

Bonjour à tous ! J'ai deux chaînes de caractères A et D pouvant contenir chacune au maximum  20 nombres entiers  de type Byte: - A est la chaîne origi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
mikel831

Image dans une zone de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 images sur ma feuille de classeur avec les noms suivants (beau, chaud, pluie, froid) Suivant la valeur de la cellule E22 (beau ou chau...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Guy72

J'ai eu 16/23 combien ma note est-elle sur 20

 Fermé

Comment mettre une bonne note sur 20

Dernière réponse le 9 avr. par
madmyke

Note sur 31 combien cela fait sur

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir combien fait ma note de 21 sur 31 sur 20 Merci

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
PapyLuc51

Problème de formule sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde Sur un fichier excel (en anglais) j'ai un compte rendu détaillé d'un département dans une entreprise. On peut voir les revenus ...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars par
totomann

Fonction ou formule congé 2.5

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un fichier excel concerne les paiement de congés, je m'explique :je paie mon agent un forfait 40.000 da par mois je vous tou...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars par
DJAMALOS

Fonction excel combina

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la fonction COMBINA(5;2) renvoie 15, alors que le nombre d'arrangement de 2 valeurs parmi 5, dans tous les ordre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Mikel.d

Convertir une note sur 20 .

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une note : 13/18 comment la convertir en une note sur 20 s'il vous plait ?

Dernière réponse le 20 mars par
rolala...

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir s'il existe une formule afin de calculer le pourcentage quel que soit les nombres renseignés ? par exemp...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Raymond PENTIER

Formule excel si

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai des difficultés à trouver seule ma réponse: J'ai un tableau excel d'environ 20 000 lignes avec -En col...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Ludivine

Planning 12h00

Bonjour, je souhaiterais faire un planning en 12h00 avec : 11 agents à 100% 1agent a 80% (en 12h00) 4 agents par jours du lundi au dimanche de jours a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Raymond PENTIER

Plusieurs conditions pour une seule cellule ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je vais essayer de bien expliquer mon besoin,  J'ai un tableau dans lequel apparaissent des dates d'échéance, Je souhaite ...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Deurs

Excel formule si avec du format texte

Bonjour, J'ai crée un fichier excel et j'aimerai que des données se remplissent automatiquement en fonction de ce qui a été inscrit précédemment. Pou...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Raymond PENTIER

Excel fonction recherche

Bonjour, J'ai un fichier avec 3790 Référence, sans autre informations (Référence placer en colonne A) J'ai un autre fichier comportant ma base de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
bigoudiii

Boucle d'une formule excel

 Fermé

bonjour J'ai une formule écrite dans la cellule C3 que je souhaite incrémenter de C3 jusqu'à l'infini en utilisant une fonction vba . voici la formu...

Dernière réponse le 20 mars par
PapyLuc51

Excel: manipuler un tableau

Bonjour, Je dispose de données dans un tableau sous la forme: 12 lignes (janvier / février / mars / etc...) 5 colonnes (2020 / 2021 / 2022 / 2023...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Medestrac

Liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour à tous :-) Je rencontre un problème avec ma liste déroulante en saisie semi-automatique qui ne reprend pas l'intégralité de ma liste. Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Emi80110

Compter une ou plusieurs données dans un tableau

Bonjour, Je cherche à compter un ou plusieurs critères dans un tableau de données. Dans mon tableau, j'ai par exemple une colonne genre (homme ou fe...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
DjiDji59430

Toupie (spinbutton) se décale au fur et à mesure

Bonjour, J'ai créé un fichier il y a un moment avec une toupie sur laquelle j'avais associé une macro simple de SpinButton afin de pouvoir augmente...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
Le Pingou

Les notes sur 20

Bonjour, J'ai une note de 5/11 comment fait on pour la mette sur 20 ?

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Formule solde restant dû d'un prêt

Bonjour, j'ai la formule me permettant d'obtenir le montant à rembourser d'un prêt : =VPM(F2/12;F3*12;-F1) F1 = montant de l'emprunt F2 = le taux F...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Ppouille

Comptage de ligne excel qui contiennenet

 Résolu

Bonjour a tous, un tableau Excel A3 :E3 x lignes une suite de nombres P3:T3 Est il possible d'extraire de du tableau A3/A...:E3:E... toutes les cel...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
jack2125

Logiciel libre office

Bonjour  Je possède 1 PC HP / 16 Go / 64bits et Windows 11 et j'aimerais savoir si le logiciel Libre Office est pratique à utiliser ? Ressemble t il...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 834