Résultats (7 838)

Gros probleme au demarage de mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon ordi de bureau. kan je l'allume il se met directement sur un ecran noir que je vais vous decrire: en haut a ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
makremca

Calcul d'heures

Bonjour, dans un tableau je cherche a calculer une amplitude de travail en I6 en fonction de l'heure d'arrivée en C6 et de l'heure de départ en D6 e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Vaucluse

Formule excel / soustraction de chiffre

Résolu

bonjours a tous Voila le problème . . . j'aimerais soustraire deux somme et indiquer le résultat en dessous de la somme la plus grand sur exce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sistruce

Probelme de pieds de page

Résolu

Bonjour, J'ai microsoft office et je n'arrive pas à enlever le lien des pieds de page ( ce que j'écris sur un pied de page s'inscrit sur toutes les p...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
igorlaszlo

Pb pr combiner plusieur test et recherchev

Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 onglets excel. Sur l'un se trouve un tableau avec des villes et leur code postal, une qtité de matériel et un prix total. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
djstom

Sur excel somme automatique fonctionne plus

bonjour a tous et toutes ! j'ai un probleme cosmic... dans un tableau de 800 lignes environ j'ai une formule "=SI($G$1-E4>3650;"A CHANGER";SI($G$1-E4>...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
LaGauche

Calcul pourcentage

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'aider sur ce clacul: Je dois soustraire des pourcentages à ce chiffre: 1850 - 40% et encore - 20% résultat = 888 Comm...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Gérard

Formules excel avec plusieurs conditions

Bonjour, j'ai réalisé un tableau sur excel pour présenter un cas ptp pour mon bts et je n'arrive pas à réaliser une formule avec plusieurs condition...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
LePierre

Calul de l'age dans excel 2007

Bonjour, J'essaye depuis quelques temps de trouver une formule dans Excel 2007 afin de calculer l'âge d'une personne à partir de sa date de naissan...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Mike-31

Macro dans excel

Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. J'ai un fichier excel avec plusieurs donnée...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ICETEA54

Word 2007

Bonjour, La manière de procéder pour ajouter mot de passe dans Office Word 2007 Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Raymond PENTIER

Problèlme pc

Bonjour a tous, Cela fait bientot 2 ans que j'ai mon PC. J'ai acheter toute les pièces a montgallet puis je l'ai monter par mes soins. Depuis...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tribun

Oridnateur ne s'éteind plus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé avast+.. l'alimentartion de l'oridanteur ne se coupe plus. Je l'ai mis en config. bureau dans le gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
arrial

Fichiers doc,pps,txt qui ne s'ouvrent pas

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers en format .pps , .doc et .txt . Pourtant je suis équiper de logiciels tel que microsoft office... J'en...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
snowballed

Petit truc a completer

Bonjour, j ai un ds a faire mais il me manque quelque petits compléments a savoir l'ancienneté,les fonctions si suivant le type de contart CDD,CDI ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Raymond PENTIER

Création excel

Résolu

Bonjour, j'ai un du mal a faire un travail qu'on m'a demandé , si quelqu'un avait idée sa pourrait vraiment m ' aider!! merci! ETABLIR UN PET...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tism18

Open office

Bonjour, J'ai Window Vista. J'ai téléchargé Open Office version 2.4 sur le site Openoffice.org Tout s'est bien passé ainsi que l'installation sur m...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
chrisjo56

Ooouverture fichier excel

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours mes fichiers EXCEL s'affichent dans le même classeur lors de l'ouverture des fichiers. Comment rétablier la situation (ouvr...

62 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
LiHo

Publipostage avec word et excel

Bonjour, Je fait un formulaire dans word en utilisant des données excel. Dans une cellule je dois mettre le nombre de jours travaillés. Dans excel...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
tartempionraviolis

Formules excel

Bonjour, je cherche à remplir deux tableaux : mais l'un contient une information dont l'autre a besoin ;ils contiennent tous les deux une information...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
xkristi

Macro copie et colle

Bonjour, Tout d'abords je remercie toute personne qui prendra la peine de lire ce message. Je tien à préciser que ej ne suis pas du tout douée en ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
pascalouou

Word : pagination qui s'affole

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis de pagination sur Word. Je souhaiterais commencer la pagination à partir de la page 3. J'ai trouvé le mode d'emplo...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
tania

Formule excel

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis en train de creer une facture est il possible d'additionner une date avec un nombre exemple on est d...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
litchi

Calcul horaires de nuit

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un planning ou j'ai défini des tranches horaires du type : 10:10/17:20 en cellule E6. pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
boudha74

Excel impression

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un fichier excel avec de nombreuses feuilles, je voudrais en créer une supplémentaire où l'on pourrait choisir les feuilles ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
chrichnou

Copie de colonnes excel automatiques

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel sur un même classeur ; la A et la B. Sur ma feuille A se met à jour toutes les 15 minutes un tableau (grâce à la ...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Mike-31

Pb excel fonction =recherche()

Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de main pour trouver une solution sur le problème suivant: Je possède un classeur, que je nommerais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
KODY77

Formule de comptage sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sous EXCEL. Je gère un tableau avec nos clients et le typre de produits qu'ils achètent (avec 1 ligne par produit...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tomstub

Excel (débutant)

Résolu

Bonjour, je débute avec excel, et je n'arrive pas à trouver la formule correspondant à mon problème. Je vous explique j'ai un grand tableau ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Raymond PENTIER

Dernière cellule d'un liste

Résolu

Bonjour, Comment faire référence à la dernière cellule d'une colonne ou d'une liste, sachant que le nombre de cellule de cette colonne peut varier....

37 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Le Pingou

Images écrasée

Bonjour, Je viens d'aquerrir un nouvel ordi équipé vista prenium packard bell istart 8201 avec ecran azus vk191s et je ne comprend pas pk les images ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
speed

Excel : recherche double entrées

Résolu

Je souhaite faire une recherche double. Par exemple : J'ai un tableau de 3 colonnes : Prénom, Nom puis Code client. Je veux connaitre le code c...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
aquarelle

Récupération de données excel

Résolu

Bonjour, j'enregistre des données sur un fichier 1er colonne : date (rentré une fois par jour) 2e colonne : heure 3e colonne : résultat j...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
muzomax

Grphique sous excel

Bonjour, j'ai commencer à faire un graphique évolutif par rapport à un nombre de point suivant un nombre de semaine cela represente en fait une courb...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nicod77

Word 2007 : comment enlever ces points ?

Bonjour, Je rédige des cours en ligne et j'ai un problème pour ma table des matières et tous les "Titres 2". En effet, un . vient se loger avant ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
franckydeladombes

Dessin graphique spécial sous excel

Résolu

Bonjour, travaillant sous EXCEL 5.1 (XP pro sp2), je souhaiterai faire apparaître sur ma feuille un dessin représentant une horloge à une seule aigu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
diogene4

Excel : absentéisme, quel ratio ???

Résolu

Bonjour, Je prépare des statistiques sur l'absentéisme dans les services d'une entreprise. Afin de repérer d'éventuelles souffrances au travail, je...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gdcbury

Probleme de formule sur excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à additionner dans une formule Excel plusieurs "SI". Comment formuler par exemple: A3 est égal à 20% si A1>50000,15% si A1>...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
chtilou

Format de cellule sous excel

Résolu

Bonjour, Sous Excel, dans "Format de Cellule / Nombre" je souhaite afficher les nombres positifs en gris et les négatifs en rouge. Je ne trouve pas c...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Oliv

Modifier un seul pied de page

Bonjour, Comment puis-je modifier un seul pied de page d'un document. Exemple: J'ai un document de 20 pages et je veux modifier le pied de page...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Acojoc

Probleme excel

Bonjour, Je debute en programmation et je suis perdu. Je voudrais copier les cellules A14 à Z33 de plusieurs classeurs excel (272 classeurs avec une...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
frarix

Je ne comprends rien à acrobate???

Bonjour, je dois faire un catalogue sous acrobate assez rapidement pour mon patron, mais franchement, je ne sais pas comment faire. Et bien sur, je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
lemper

Problème visionneuse powerpoint07

Salut tout le monde ! J'ai un gros problème ! Pour mon TPE j'ai fais une (un?) diaporama Je l'ai faite sur mon ordi fixe mais je dois l'a transfé...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
oth67

Excel - a partir d'un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à attribuer des séries de codes prédéfinis dans des champs. Pour le premier champ j'ai installé un menu déroulant...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
JC33

[excel] formule cellule avec chiffre et texte

Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous explique tout ça : - La co...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
maged

[excel] liste de choix

bonjour! g un petit souci..je suis nul avec excel, ce que certains savent déjà.. mon souci : g voudrais fair une liste déroulante dans une cellule et...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
arou

Excel liste

Résolu

salut à tous je voudrais savoir si il est possible de créer une liste déroulante par le biais du menu excel. merci A+ excel 2000 windows xp

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
RODAVAFLO

Fonction =si

Bonjour, Dans tableau de résultats,je rentre les place des coureurs (de 1 à 10)et que cela me marque les points correspondants aux place,j'ai bien to...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
arrial

Copier/coller automatique sous exel

Résolu

Bonjour, en utilisant Exel,je souhaiterai effectuer un copier/coller automatique d'une cellule de la feuille 1 vers la feuille 2. Voici un exemple: ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
onallam

Besoin d'un peu de code vba excel 2007

Résolu

Bonjour, Pardonnez ma demande de novice en VBA, mais mes diverses recherches, malgré la simplicité de mon besoin, n'ont pas encore abouties. Avec in...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Catgrey
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 7 838