Résultats (7 838)
Gros probleme au demarage de mon ordi
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme sur mon ordi de bureau. kan je l'allume il se met directement sur un ecran noir que je vais vous decrire: en haut a ...
Calcul d'heures
Bonjour, dans un tableau je cherche a calculer une amplitude de travail en I6 en fonction de l'heure d'arrivée en C6 et de l'heure de départ en D6 e...
Formule excel / soustraction de chiffre
Résolubonjours a tous Voila le problème . . . j'aimerais soustraire deux somme et indiquer le résultat en dessous de la somme la plus grand sur exce...
Probelme de pieds de page
RésoluBonjour, J'ai microsoft office et je n'arrive pas à enlever le lien des pieds de page ( ce que j'écris sur un pied de page s'inscrit sur toutes les p...
Pb pr combiner plusieur test et recherchev
RésoluBonjour, Je dispose de 2 onglets excel. Sur l'un se trouve un tableau avec des villes et leur code postal, une qtité de matériel et un prix total. ...
Sur excel somme automatique fonctionne plus
bonjour a tous et toutes ! j'ai un probleme cosmic... dans un tableau de 800 lignes environ j'ai une formule "=SI($G$1-E4>3650;"A CHANGER";SI($G$1-E4>...
Calcul pourcentage
Résolu/FerméBonjour, Merci de m'aider sur ce clacul: Je dois soustraire des pourcentages à ce chiffre: 1850 - 40% et encore - 20% résultat = 888 Comm...
Formules excel avec plusieurs conditions
Bonjour, j'ai réalisé un tableau sur excel pour présenter un cas ptp pour mon bts et je n'arrive pas à réaliser une formule avec plusieurs condition...
Calul de l'age dans excel 2007
Bonjour, J'essaye depuis quelques temps de trouver une formule dans Excel 2007 afin de calculer l'âge d'une personne à partir de sa date de naissan...
Macro dans excel
Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. J'ai un fichier excel avec plusieurs donnée...
Word 2007
Bonjour, La manière de procéder pour ajouter mot de passe dans Office Word 2007 Merci
Problèlme pc
Bonjour a tous, Cela fait bientot 2 ans que j'ai mon PC. J'ai acheter toute les pièces a montgallet puis je l'ai monter par mes soins. Depuis...
Oridnateur ne s'éteind plus
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé avast+.. l'alimentartion de l'oridanteur ne se coupe plus. Je l'ai mis en config. bureau dans le gestionnaire de ...
Fichiers doc,pps,txt qui ne s'ouvrent pas
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers en format .pps , .doc et .txt . Pourtant je suis équiper de logiciels tel que microsoft office... J'en...
Petit truc a completer
Bonjour, j ai un ds a faire mais il me manque quelque petits compléments a savoir l'ancienneté,les fonctions si suivant le type de contart CDD,CDI ...
Création excel
RésoluBonjour, j'ai un du mal a faire un travail qu'on m'a demandé , si quelqu'un avait idée sa pourrait vraiment m ' aider!! merci! ETABLIR UN PET...
Open office
Bonjour, J'ai Window Vista. J'ai téléchargé Open Office version 2.4 sur le site Openoffice.org Tout s'est bien passé ainsi que l'installation sur m...
Ooouverture fichier excel
RésoluBonjour, depuis 3 jours mes fichiers EXCEL s'affichent dans le même classeur lors de l'ouverture des fichiers. Comment rétablier la situation (ouvr...
Publipostage avec word et excel
Bonjour, Je fait un formulaire dans word en utilisant des données excel. Dans une cellule je dois mettre le nombre de jours travaillés. Dans excel...
Formules excel
Bonjour, je cherche à remplir deux tableaux : mais l'un contient une information dont l'autre a besoin ;ils contiennent tous les deux une information...
Macro copie et colle
Bonjour, Tout d'abords je remercie toute personne qui prendra la peine de lire ce message. Je tien à préciser que ej ne suis pas du tout douée en ma...
Word : pagination qui s'affole
RésoluBonsoir, J'ai un soucis de pagination sur Word. Je souhaiterais commencer la pagination à partir de la page 3. J'ai trouvé le mode d'emplo...
Formule excel
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis en train de creer une facture est il possible d'additionner une date avec un nombre exemple on est d...
Calcul horaires de nuit
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un planning ou j'ai défini des tranches horaires du type : 10:10/17:20 en cellule E6. pour ...
Excel impression
RésoluBonjour, J'ai réaliser un fichier excel avec de nombreuses feuilles, je voudrais en créer une supplémentaire où l'on pourrait choisir les feuilles ...
Copie de colonnes excel automatiques
RésoluBonjour, J'ai 2 feuilles Excel sur un même classeur ; la A et la B. Sur ma feuille A se met à jour toutes les 15 minutes un tableau (grâce à la ...
Pb excel fonction =recherche()
Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de main pour trouver une solution sur le problème suivant: Je possède un classeur, que je nommerais ...
Formule de comptage sous excel
RésoluBonjour, J'ai une petite question sous EXCEL. Je gère un tableau avec nos clients et le typre de produits qu'ils achètent (avec 1 ligne par produit...
Excel (débutant)
RésoluBonjour, je débute avec excel, et je n'arrive pas à trouver la formule correspondant à mon problème. Je vous explique j'ai un grand tableau ...
Dernière cellule d'un liste
RésoluBonjour, Comment faire référence à la dernière cellule d'une colonne ou d'une liste, sachant que le nombre de cellule de cette colonne peut varier....
Images écrasée
Bonjour, Je viens d'aquerrir un nouvel ordi équipé vista prenium packard bell istart 8201 avec ecran azus vk191s et je ne comprend pas pk les images ...
Excel : recherche double entrées
RésoluJe souhaite faire une recherche double. Par exemple : J'ai un tableau de 3 colonnes : Prénom, Nom puis Code client. Je veux connaitre le code c...
Récupération de données excel
RésoluBonjour, j'enregistre des données sur un fichier 1er colonne : date (rentré une fois par jour) 2e colonne : heure 3e colonne : résultat j...
Grphique sous excel
Bonjour, j'ai commencer à faire un graphique évolutif par rapport à un nombre de point suivant un nombre de semaine cela represente en fait une courb...
Word 2007 : comment enlever ces points ?
Bonjour, Je rédige des cours en ligne et j'ai un problème pour ma table des matières et tous les "Titres 2". En effet, un . vient se loger avant ch...
Dessin graphique spécial sous excel
RésoluBonjour, travaillant sous EXCEL 5.1 (XP pro sp2), je souhaiterai faire apparaître sur ma feuille un dessin représentant une horloge à une seule aigu...
Excel : absentéisme, quel ratio ???
RésoluBonjour, Je prépare des statistiques sur l'absentéisme dans les services d'une entreprise. Afin de repérer d'éventuelles souffrances au travail, je...
Probleme de formule sur excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à additionner dans une formule Excel plusieurs "SI". Comment formuler par exemple: A3 est égal à 20% si A1>50000,15% si A1>...
Format de cellule sous excel
RésoluBonjour, Sous Excel, dans "Format de Cellule / Nombre" je souhaite afficher les nombres positifs en gris et les négatifs en rouge. Je ne trouve pas c...
Modifier un seul pied de page
Bonjour, Comment puis-je modifier un seul pied de page d'un document. Exemple: J'ai un document de 20 pages et je veux modifier le pied de page...
Probleme excel
Bonjour, Je debute en programmation et je suis perdu. Je voudrais copier les cellules A14 à Z33 de plusieurs classeurs excel (272 classeurs avec une...
Je ne comprends rien à acrobate???
Bonjour, je dois faire un catalogue sous acrobate assez rapidement pour mon patron, mais franchement, je ne sais pas comment faire. Et bien sur, je...
Problème visionneuse powerpoint07
Salut tout le monde ! J'ai un gros problème ! Pour mon TPE j'ai fais une (un?) diaporama Je l'ai faite sur mon ordi fixe mais je dois l'a transfé...
Excel - a partir d'un menu déroulant
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à attribuer des séries de codes prédéfinis dans des champs. Pour le premier champ j'ai installé un menu déroulant...
[excel] formule cellule avec chiffre et texte
RésoluBonsoir, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous explique tout ça : - La co...
[excel] liste de choix
bonjour! g un petit souci..je suis nul avec excel, ce que certains savent déjà.. mon souci : g voudrais fair une liste déroulante dans une cellule et...
Excel liste
Résolusalut à tous je voudrais savoir si il est possible de créer une liste déroulante par le biais du menu excel. merci A+ excel 2000 windows xp
Fonction =si
Bonjour, Dans tableau de résultats,je rentre les place des coureurs (de 1 à 10)et que cela me marque les points correspondants aux place,j'ai bien to...
Copier/coller automatique sous exel
RésoluBonjour, en utilisant Exel,je souhaiterai effectuer un copier/coller automatique d'une cellule de la feuille 1 vers la feuille 2. Voici un exemple: ...
Besoin d'un peu de code vba excel 2007
RésoluBonjour, Pardonnez ma demande de novice en VBA, mais mes diverses recherches, malgré la simplicité de mon besoin, n'ont pas encore abouties. Avec in...