Résultats (7 838)

Access: différence entre 2 tables

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai synthétiser les enregistrements de Table1 et Table2 qui ne sont pas communs aux 2 tables, chacune d'elle...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Goste

Au secours photo dans word?????

Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer un faire part de bapteme sous word j'ai un format de carte de visite ( 82*128) et j'arrive pas a centrer ma photo sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
lumani

Clé microsoft word 2000 perdue

Résolu

Bonjour, Je veux installé Word 2000 sur un nouvel ordinateur, j'ai toujours le CD, mais j'ai perdu l'enveloppe sur laquelle il y avait la clé d'act...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
loxias

Copier coller ds excel

Bonjour, j'ai trois ligne dans Excel, ensuite j'ai masqué le 2ème, puis je voudrais copier et coller les deux lignes restantes (1 et 3) sans coller l...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
commentcamarche

Téléchargement d' openoffice

Bonjour, J'essaye désespérément de télécharger OPENOFFICE. Je suis passé par plusieurs sites, rien à faire. Toujours le même message d'erreur d' I...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Ner0lph

Pied et entête word

Bonjour, voila je veux ajouter un pied et entête dans mes page word mai chaque trois ou 4 page le contenue change comment je peut realiser sa merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
m@rina

Nom et adresse de fichier dans pied page word

Résolu

Bonjour à tous, Avant que ce damné Office 2007 finisse par me rendre complètement fada, qqu'un pourrait-il m'indiquer comment - dans Word 2007 - insé...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Danie

Problème pour déplacer une image sur word

Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit problème : Je n'arrive pas a déplacer une image à un autre endroit que celui où il est placé car je ne trouve pas le moni...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Cedlin

Calcul d'un total via access 2003

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et après plusieurs recherches infructueuses, je fais appel à vous. Je suis en train de créer une base de d...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
aziz978

Reponse avec plus deux possibilités avec 'si'

Bonjour, Bonjour à tous, J’ai deux soucis dans l’utilisation de fonction si avec plusieurs critères. Il s’agit principalement de la possibilité d’af...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Tableau excel

Bonjour, j'essaye de faire un tableau pour mes heures de travail annuel et je ni comprend rien aider moi-- merci Aimez votre voisin mais ne sup...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
griggo

Excel 2003 - recherches verticales

Bonsoir, J'ai un petit problème que j'aimerais résoudre sur les recherches verticales. Avec un paramètre cela marche très bien mais quand nous en a...

24 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
nickybutch

[vba] retrancher du texte dans une cellule

Bonjour, Est-il possible de retirer un bout de texte dans une cellule? je m'explique: j'ai une cellule qui contient le nom du fichier qui à été ouve...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
plectrude

Excel 2007 - filtre élabré sur une date

Résolu

Bonjour, je rencontre le soucis suivant. Mon module vba fonctionnait bien en Excel 2003 depuis le passage à 2007 problème! je fais une extraction s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Bidouilleu_R

Pb avec excel

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir 2 choses: Est-ce qu'il est possible d'afficher en texte la couleur d'une cellule ? Et est-ce qu'il est possible ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Arrive pas à faire une simple courbe excell

Bonjour, j'arrive pas à faire une simple courbe excell kelkun veut maider svp? merci voila les données minsupp bleu 20 32.95 30 32.22 100 30.7...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Le Pingou

Numérotation auto word

Bonjour, Je suis sous Word 2007 et cherche une solution pour un problème de numérotation automatique. Dans un document, j'ai plein de phrases. A...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
m@rina

Tri sous excel

Bonjour, Je vous explique l'étendue de mon soucis: il sagit dun tableau pour le classement de compétiteurs j'ai créer un tableau avec 20 colones...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jackymns

Verification de calcul

Bonjour, J'ai 2 exercices de payes à résoudre: l'un Un salarié touche 1 salaire de 1516,7€ pour 35h de w par semaine. entreprise ne pratique pas l'an...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Ouvrir pst créé avec vista sous xp.

Résolu

Bonjour, Ancien utilisateur de Vista, j'ai créé quelques PST pour la gestion de mes mails avec outlook 2007. A cause de problèmes répétés j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
m@rina

Fichier effacer

Bonjour, je voulais savoir si il y a moyen de retrouver un fichier que j'ai effacer malencontreusement le document en question était un fichier blo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
m@rina

Recherche de données sur excel

Résolu

Bonjour, j'utilise beaucoup excel dans le cadre de mes études en finance. Ainsi, je sais comment fonctionne les fonctions recherche et recherchev, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Phil_finance

Sommer sans additionner les lignes masquées

Résolu

Bonjour, Dans une colonne (excel 2003) j'ai plusieurs chiffres à additionner mais je ne souhaite pas additionner les cellules masquées . La formule S...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
4zoeils

Filtre élaboré en excel 2003

Bonjour, comment en utilisant le filtre élaboré, extraire les joueurs qui ont un (Chrono

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
m@rina

Vba: texte dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui me permet de tracer automatiquement des graphiques Sur ma feuille excel j'ai une colonne de données sur la colonne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
plectrude

Calcul en excel

Bonjour, J'utilise la version 2003 et j'ai une activité qui contient un tableau et je veut Calculer le Nombre de joueurs retenus. N° Nom Prénom Dat...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ch@im@

Mise en forme conditionnelle en excel

Bonjour, comment je peut en excel afficher avec un fond jaune les noms des joueurs non retenus et avec un fond vert ceux des joueurs retenus.sachant ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître le range d'un cellule mais dans une plage à laquelle elle n'appartient pas : dans la plage C1:C20 il y'a que des c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
kristoff95

Macro sous excel 98

Bonjour, Je ne trouve pas la commande "enregistrement de macro".... tout ce que je trouve c'est outil "macro..." demande de nom de macro et au...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
manet61

Lecture des fichiers .pps

Bonjour, Configuration: Windows XP - Internet Explorer - Orange Lorsque j'essaie d'ouvrir une PJ .PPS, Windows tente de l'afficher sur Microsoft...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
CLABEN

Comment calculer le rang

Bonjour,comment calculer le rang avec une formule matricielle. et jai pas compris cette formule: =NBVAL(ab1)-SOMME(SI(C5>=ab1;1;0))+1 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
eriiic

Liste deroulante excel

Bonsoir tout le monde, bon une question excel pour les plus caler d'entre vous!!! Comment faire une liste déroulante a plusieurs colonnes???... je m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gbinforme

Conversion de site vers fichiere pdf

salut , j'aimerai bien savoir s'il y a un site ou bien un logiciel qui fait la conversion d'un site complet en fichier de format PDF. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
aznalebig

Liaison excell word

Bonjour à tous, J'ai effectué des liaisons entre excel et word : plein de petits tableaux avec des calculs entre eux ainsi que pas mal de texte. C...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sircazimir

Champs date - access - open office

Bonjour, Je travaille actuellement sous access de Open Office et j ai un petit probleme. J'ai un champs date dans une de mes tables et je voudrais...

37 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Le Pingou

Excel fonction de recherche

Bonjour, je souhaite effectuer une recherche dans un tableau et récupérer la valeur se trouvant dans la première ligne du tableau et dans la colonne ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
michel_m

Filigrne excel sur plusieurs pages

Bonjour, Je dois imprimer un tableau Excel ayant 40 pages. J'aimerais mettre en filigrane le mot brouillon sur chacune des pages. Comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, J'essaye de trouver depuis peu sur Excel un moyen de rajouter plus de conditions pour la mise en forme conditionnelle. Effectiveme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
wilfried_42

Trie tableau excel fct contenu cellules

Bonjour à tous, Voici ma problématique. J'ai un tableau de données dans excel avec un nombre de lignes pouvant varié (de 500 à 2000 env.) et un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
leplot

Calcul de congé

Bonjour, je suis en train de mettre en place un calendrier de congés d ete et voudrais que le calcul du nombre de jours ce fasse automatiquement. J a...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
nana50460

Excel fonction si alternative imbriquée

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec cette formule de calcule. Voici le problème, je dois faire une fonction SI imbriquée avec les différente règ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Montage photo

Bonjour, je cherche a faire des montages avec mes photo comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Skaterkill

[excel] formules conditionnelles texte dans c

Résolu

Bonjour, Je pose la situation un peu compliquée : J'ai un premier tableau avec une liste de mots et des chiffres qui leur correxpondent obtenus gr...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Coco33

Règle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une règle pouvez-vous m'aider. Dans la colonne A j'ai un nombre d'année 1 ans 5 ans 12 ans 4 ans Je voud...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Formule excel échéance 55 jours fin de décade

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver la formule dans Excel qui permet de calculer une date d'échéance correct pour une condition de 55j fin de décade, à savo...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Benoît

Calcul nombre de cases remplies dans excell

Résolu

Bonjour, alors, je vous explique mon problème : - je dois faire un tableau de notation de fournisseur, on a donc un certain nombre de critères, ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
eriiic

Tres urgent sur excel

Bonjour, Bonjour je fais tableau sur excel de bibliotheque par exemple sur l'étagére A (qui correspond à la colonne A)75 p cent sont des romans 25 ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gilou

Numérotation des styles word

Résolu

Bonjour, J'ai créé des styles dans word mais j'ai un soucis au nouveau de la numérotation, je vous explique: j'ai quelque chose comme ca : I...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
m@rina

Référencement automatique tableau word 2007

Résolu

Bonjour, c'est une question toute simple au sujet du référencement des tableaux, schémas, graphs, etc. sous Word 2007. Lorsqu'on rédige un rapport,...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nicodrum

Recherchev en décalé

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cale sur une fonction recherchev quelque peu sophistiquée. J'espère que vous pourrez venir en mon aide. J'ai un cla...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Niquo
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 7 838