Résultats (7 838)

Impression sous conditions

Bonjour, j'ai un fichier excell 2010 contenant plusiers onglets;environs 50. Chaque onglet contient 2 feuilles à imprimer. Je voudrais pouvoir c...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outil

Bonjour, comment supprimer une barre d'outil qui me remplit l'écran merci lina28 Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
la-loupe

Programmation vba excel fonction filtre

Bonjour, Je souhaite programmer une macro-commande où je peux Filtrer SIMULTANEMENT sur 2 colonnes de Dates. Cette macro devra contenir 2 paramètr...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
eriiic

Tri alphabétique

Bonjour, J'aimerai savoir comment trier une colonne par ordre alphabétique mais en continu, pour que le tri se fasse automatiquement, dès que l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Calcul tva

Résolu

Bonjour, j'ai fait un userform pour me calculer la tva et je n'arrive pas a effectuer certains calculs comme il faut et leur format . je voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
surplus

Copie automatique fichier text vers fichier exel

Bonjour, j'ai un logiciel meterologiques qui me genere des données chaque seconde sur un fichier text. une fichier text contient les données ...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
eriiic

Comment calculer (toujours, souvent, parfois, rarement, jamais)?

Bonjour, SVP c'est pour analyser les résultats d'un questionnaire Comment calculer un score pour cette échelle, je veux avoir une moyenne des répon...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
question-svp

Calcul de durée de carrière

Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée car je n'ai pas beaucoup de temps pour donner mon calcul : je dois convertir des mois de travail en heures, en sema...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
josy60370

Microsoft word 2010 - expiration dans 2 jours !!!!! urgent

Bonjour, Est possible d'avoir le pack office 2010 ? Car ma version d'essai finit dans 2 jours. merci de medonner des astuces. A trés vite

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
eriiic

Probleme recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de recherchev: =RECHERCHEV($H$7;Commerce!$b$2:$v$20;1;FAUX) cette commande me répond #N/A H7 est une li...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
rolbutchy

Convertir texte en nombre, problème d'apostrophe excel 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un fichier importé qui me donne des cellules en format texte qui contiennent en fait des nombres Visuellement j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
eriiic

Mise en forme conditionnel

Résolu

Bonjour, j'ai fait un fichier excel 7 avec des mises en formes conditionnelle il y a un résultat de loterie et des pronostics tous les jours ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
guillapa

Profil en fonction de la profondeur : graph avec pts multiples

Résolu

Bonjour, J'ai un petit avec un tableau. Je souhaite faire un graphique avec : - En ordonnées la profondeur de 0cm; -50cm (en inverse « vers le bas...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sk53

Pourcentage de "plage de valeurs"

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous aujourd'hui car je me retrouve confronté à un petit problème sur Exel (2007). Je cherche à exprimer le pourcenta...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Probleme de formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et me suis inscrit car j'ai un gros souci. Même si je pense que la solution est simple, pour le moment je ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
FWANK

Formule pour inferieure et superieur

Résolu

Bonjour les amis, Voila ma problématique je me fais mon tableau de commission et je voudrai calculer dans une cellule ma commission de financement...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
PHILOU10120

Excel 2010 : calcul de moyenne : cellule vide = 0 ?

Résolu

Bonjour, actuellement, je crée un fichier Excel 2010 dans lequel je calcule des moyennes. En créant ma formule MOYENNE=(plage), il se trouve que ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Valou615

Fonction choisir

Résolu

Bonjour, C'est encore moi. Pour mon tableau je dois rechercher des valeur suivant plusieurs Critère ( jusqu'à 5 céllules différentes. Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Mike-31

La formule "si" j ai un soucis!!!!

Résolu

Bonjour les amis, Je rencontre un soucis pour mon tableau de comission . Quant j ai l'objectif de 20 vente je retouche 0.20% du prix de vente dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baladur13

Doc. scanné pdf recherche par mot impossible

Bonjour, Lorsque je scanne des documents directement en format PDF, je ne parviens pas à utiliser la fonction recherche! Aucun résultat malgré d...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bedouin

Somme d'une colonne avec critère de date dans une autre

Résolu

Bonjour, J'ai un suivi financier à faire par mois A10 B10 etc Janvier Février le résultat sera en A11, B11, etc dans la colonne O j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
PATOU54A

Excel/mfc/ double arguments

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous passer une bonne fin de week-end... Voic mon tit problème de MFC... En a3 :a10 j'ai des prénoms En...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
minou

Somme selon critère de date

Résolu

Bonjour, J'ai un suivi financier à faire par mois A10 B10 etc Janvier Février le résultat sera en A11, B11, etc ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gbinforme

Temps de parcour avec pourcentage

Bonjour, je me permet d'exposer mon problème , je vous explique : J'ai un tableau : -A1 heure d'arrivée : hh/mn/ss -A2 temps avec pourcentage...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
inXtremis

Excel

Bonjour, Je vien vous posez quelque question car je cherche depuis quelque jours sans relache à trouvé mais cela n'aboutie pas, je suis en premier...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Calcul sur le meme celulle

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de faire la gestion de stock sur excel. en fait, j'ai 2 lignes(vendu et stock). donc le stock est 20, donc par exemple g ...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lagarepro

Doublons

Bonjour votre aide svp je veux avoir en colonne E le resultat colonne B-D SI A=C A B C D 20400...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Bruce Willix

Fx somme - si et mois

Résolu

Bonjour, Calcul du chiffre d'affaires mensuel Récapitulatif année 2008 Date Montant du CA Mois CA ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Vaucluse

Excel et cellules en couleur si texte

Bonjour, J'aimerais réaliser quelque chose sur excel mais je bloque sur une partie. J'aimerais que toutes mes cellules de B3 à L3 se mettent en f...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Chap

Mon pc est malade

Bonjour, Je dispose d'un HP pavillon. En traitant mes email sur Outlook 2007, la boite email a planté. Depuis plus possible d'utiliser le logicie...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
^Abel^

Tri des dates par jour de semaine

Résolu

Bonjour, je souhaite filtrer une colonne sou format date selon le jour exemple : mercredi 28 novembre 2012 mardi 27 novembre 2012 lundi 26...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
TraderAS

Excel dupliquer des lignes

Bonjour, Je cherche à créer une macro permettant de dupliquer des lignes. Supposons j'ai une feuille avec plusieurs colonnes: Avant Colonne...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dram15

Boucle vba pour solveur (ex simple cijoint)

Résolu

Bonsoir , J'ai un petit soucis en VBA pour implémenter le solveur sur un exemple simple. Lorsque je ne mets pas la contrainte, le code fonctionne,...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
eriiic

Word et macro

Bonjour, Mon travail est situé dans Word. J'ai une macro dans mon modèle .dot et je n'arrive pas à l'activer avec un .doc généré à partir de ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
m@rina

Mise en forme conditionnelle en fonction de dates - excel

Bonjour, Dans le cadre d'un suivi d'activité, je dois mettre en surbrillance certaines cellules d'un classeur en fonction de dates se trouvant dan...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
PHILOU10120

Dysfonctionnement du sommaire qui n'affiche pas les bons numéro

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Je travail sur un document Word de 20 pages en mode portrait. Sur la page N°10 je veux modifier l'orientation e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise en valeur si plusieurs conditions remplies

Bonjour à tous, alors je ne suis pas sur que mon titre soit très clair. mais impossible de trouver une solution sur le net pour ce que je souhaite f...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
desperateman

Photo jpeg s'ouvre avec word

Bonjour, lorsque j'ouvre une photo jpeg, elle s'ouvre avec Word (donc, tout un fouillis de lettres et de signes). je n'avais pas ce problème auparav...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
billmaxime

Problème sur excel, additionner cellules selon cellules voisines

Résolu

Bonjour, Je fais en ce moment un tableau Excel pour calculer le chiffre que fait mon entreprise par département chaque mois. Ce qui donne à tit...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Maelibajea

Probléme courbe de tendance excel

Fermé

Bonjour, Je rentre les données suivante dans excel x 15 ; 35; 38; 100; 155; 215; 721 y 38; 24; 8; 5; 1; 1.5;...

Dernière réponse le 12 févr. par
Tarazed

Transfert vers une autre feuille de calcul

Bonjour à tous, Une petite question alliant Google Formulaire et Excel... Je suis formateur et j'aimerai mettre en place un système en ligne d'in...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
eriiic

Formule excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je n'arrive pas a la bonne formule, je veux par exemple 100,15 - (10,10+20,05) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ML94

Renvoyer lettre d'une cellule en valeur d'une colonne

Résolu

Bonjour, "Je travaille sur un solveur assez compliqué contenant de nombreuses contraintes et je dois faire des modifications de cellule dans l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Valoche01

Modification sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau, sur une feuille. Cette feuille je l'ai recopiée afin d'en avoir 20. Malgré les différents essais que j'ai fait j...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pitive

Menus déroulants dans grilles & lier deux colonnes.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais gérer une base de données sur Excel, logiciel que je maîtrise peu. J'ai deux questions : 1 - est-il possible d'inté...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Elisa

Compétition judo par équipe

Résolu

Bonjour, j'aimerais, s'il vous plait, que vous m'aidiez dans mon problème. Je voudrais réaliser une compétition de judo par équipe à but personnel...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vashchoo

Formule si sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec 5 colonnes et une centaine de lignes, je voudrais créer une nouvelle colonne avec une formule qui me permettrait d'o...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jude162

Recherche formule calcul pour plusieurs données dans même colone

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur mon tableur Excel 2007 en train de chercher depuis ce matin, sans résultat, une solution pour calculer dans une colonne...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Addition recherche en fonction d'une valeur

Bonsoir, Pour des Stats de ma station météo j'ai plus de 4000 ligne. Je recherche à effectuer une moyenne de la vitesse du vent en fonction de sa ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ccm81

Décomposer un chiffre

Bonsoir, j'ai une fiche détail bancaire je doit rempli la quantité des billets et les pièces de la somme que je veut la verser exp : j'ai la somme...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
PHILOU10120
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 7 838