Résultats (7 873)

Comment calculer les heures de travail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour calculer les heures d'un employé en entrant les heures de sorties et les heures d'entrées sur un cyc...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mike-31

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer un pourcentage de réduction en fonction d'une fréquence d'achat, selon l'image ci-dessous : http://i...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Vaucluse

Calcul des traches pour comission sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 6000 - pas de commissions de 6001 a 100...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
RD32

Organiser données extraites

Bonjour à tous et à toutes, Je dispose d'un fichier .txt que j'ouvre avec excel, voici un extrait : ;Qty;Usage Value;Sales %;Comp. Units;Comp. V...

Lilou_69

Plage et envoi corps de message

Résolu

Bonjour à Tous, 1) J'ai un code IMPORT pour aller chercher une plage modulable dans la feuille import De A2 à E avec X lignes pour ensuite mettre ce...

jipe59552

La méthode abc

Bonjour, Avant de commencer, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bonne endroit pour ma question. Voici ma question: sur la loi PARETO, je dois ap...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Multiplicateur sur une ligne validée par une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un tableau Excel que je souhaite créer qui me permettrais de gérer des gains issus de paris avec multip...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zoul67

Calcul dans une case

Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j ai un inventaire a faire et je souhaite calculer en fonction de la tva: descriptif P.A ht tva P.V ttc T 5,5 T 2...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
deepak66

Nbval

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment additionner deux colonnes je m'explique: Colonne A: Prénoms de mes collaborateurs Cecilia, Thomas, Dav...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
dada54

Renvoie entre feuilles de calcul

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un rappel d'une feuille de calcul à l'autre. J'ai une feuille de calcul avec le détails des notes et la note sur 20. Da...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kheper66

Trouver un logement

Fermé

Salut j'ai 22 ans et je recherche actuellement un logement . On va dire un studio de maximum 20 m2 . Sur les départements du val de marne ou de l'Esso...

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel, recherche multiple

Bonjour à tous, Je suis pas très douée en excel, cependant, pour mon travail, j'aimerai me simplifier la vie. Pour vous expliquer j'ai un fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
helene63

Conversion certaines pages en noir et blanc

Bonjour, J'ai un pdf de plusieurs pages et j'aimerais convertir certaines pages du pdf en noir et blanc et conserver les auters qui sont en couleu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
contrariness

Recherche des noms dans une liste

Bonjour, Pour vous ce sera surement simple mais j'ai du mal. Je dois chercher approximativement 20 noms dans une liste de 15.000 lignes. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Graphique empilé : afficher totaux

Bonjour, J'ai un graphique qui prend ses données dans une grosse base de données en constante évolution. Le graphique se forme à partir de deux...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
RachelMartel

Soustraire une cellule d'une somme suivant un critère

Résolu

Bonjour, Enseignante, je désire réaliser une feuille de calcul pour les moyennes. J'ai donc les cotes des contrôles (points sur ... ) en une l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Lou_Lou007

Formule vba, deux données differentes dans une même cellule

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base des données pour suivre mes pilotes. Mon tableau contient les 2 colonnes suivantes: Colonne N: "Heure total d...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Frenchie83

Mettre plusieurs colonnes l'une sous l'autre

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment décrire exactement mon problème mais j'ai un tableau excel qui contient plusieurs lignes et colonnes dont le contenu...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Effacer case en fonction d'une liste

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur excel 2010 et je suis actuellement en train de faire un fichier avec des listes dépendantes les une des autres. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
via55

Récapitulatif - excel

Résolu

Bonjour, Voici ma question: J'ai deux grosses bases de données. Dans chaque base de données excel, j'ai un champ qui contient plusieurs codes (les...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jumore

Somme de cellules contenant un mot

Résolu

Bonjour, Voici mon exemple: A B 2 Projet 1 3 Projet 2 4 Facture 1 5 Facture 2 Je souhaiterais faire la somme de toutes les cellules...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
michel_m

Garder une valeur en mémoire

Résolu

Bonjour, voilà, je vous expose mon souci, je suis en train de créer une feuille excel de suivi de stock de produit. J'ai donc une colonne "Stock d...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
phoenix13800

Macro pour recuperer les colonnes de 20feuille differentes

Bonjour, j'ai un fichier de 20 feuilles, et je souhaiterais récupérer les données d'une colonne de chaque feuille, est possibles? merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
via55

Bar chart avec ligne de décroissance en % entre les bars?

Bonjour, J'ai cherché très longtemps sur le net et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question! J'aurais vraiment besoin d'une réponse car j'écris ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tontong

Rang par sous catégorie excel pour classement course à pied

Résolu

Bonjour à tous, Je gère une base de données sous Excel qui me permet de réaliser un classement de course à pied en lien avec un Challenge annuel su...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
via55

Filtre sur 2 colonnes

Bonjour, je voudrais filtrer ou faire autre chose pour que lorsque je clique en ligne A1 la liste des écoles avec les personne de la colonne B se s...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Le Pingou

Ajout d'un point virgule après une adresse email pour mailing

Bonjour, je dispose d'une 'mailing list' composé d'adresses emails placées chacun dans une ligne différente. Seulement, je ne peux pas l'exploi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mike-31

Image disparue

Résolu

Bonjour, Suite à une manoeuvre, les images chargées sur un document n'apparaissent plus S'affiche seulement le cadre et IMAGE en haut à gauche J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
transat

Hiérarchisation des titres

Bonjour, je suis face à ce problème : Je souhaiterai qu'après chaque sous-titre, les sous-sous-titre se "réinitialisent", et numérote à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Argitxu

Dropbox et fichiers mp4

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir pourquoi sur les 4 fichiers mp4 que j'ai mis sur mon fichier dropbox j'ai un logo de synchronisation bleu et pas un logo ve...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Minisim
Résultats 2791 - 2820 sur un total de 7 873