Résultats (7 873)
Comment calculer les heures de travail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour calculer les heures d'un employé en entrant les heures de sorties et les heures d'entrées sur un cyc...
Formule de calcul
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer un pourcentage de réduction en fonction d'une fréquence d'achat, selon l'image ci-dessous : http://i...
Calcul des traches pour comission sous excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 6000 - pas de commissions de 6001 a 100...
Organiser données extraites
Bonjour à tous et à toutes, Je dispose d'un fichier .txt que j'ouvre avec excel, voici un extrait : ;Qty;Usage Value;Sales %;Comp. Units;Comp. V...
Plage et envoi corps de message
RésoluBonjour à Tous, 1) J'ai un code IMPORT pour aller chercher une plage modulable dans la feuille import De A2 à E avec X lignes pour ensuite mettre ce...
La méthode abc
Bonjour, Avant de commencer, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bonne endroit pour ma question. Voici ma question: sur la loi PARETO, je dois ap...
Multiplicateur sur une ligne validée par une colonne
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant un tableau Excel que je souhaite créer qui me permettrais de gérer des gains issus de paris avec multip...
Calcul dans une case
RésoluBonjour, voilà mon souci, j ai un inventaire a faire et je souhaite calculer en fonction de la tva: descriptif P.A ht tva P.V ttc T 5,5 T 2...
Nbval
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment additionner deux colonnes je m'explique: Colonne A: Prénoms de mes collaborateurs Cecilia, Thomas, Dav...
Renvoie entre feuilles de calcul
RésoluBonjour, je voudrais faire un rappel d'une feuille de calcul à l'autre. J'ai une feuille de calcul avec le détails des notes et la note sur 20. Da...
Trouver un logement
FerméSalut j'ai 22 ans et je recherche actuellement un logement . On va dire un studio de maximum 20 m2 . Sur les départements du val de marne ou de l'Esso...
Excel, recherche multiple
Bonjour à tous, Je suis pas très douée en excel, cependant, pour mon travail, j'aimerai me simplifier la vie. Pour vous expliquer j'ai un fichier ...
Conversion certaines pages en noir et blanc
Bonjour, J'ai un pdf de plusieurs pages et j'aimerais convertir certaines pages du pdf en noir et blanc et conserver les auters qui sont en couleu...
Recherche des noms dans une liste
Bonjour, Pour vous ce sera surement simple mais j'ai du mal. Je dois chercher approximativement 20 noms dans une liste de 15.000 lignes. J'ai ...
Graphique empilé : afficher totaux
Bonjour, J'ai un graphique qui prend ses données dans une grosse base de données en constante évolution. Le graphique se forme à partir de deux...
Soustraire une cellule d'une somme suivant un critère
RésoluBonjour, Enseignante, je désire réaliser une feuille de calcul pour les moyennes. J'ai donc les cotes des contrôles (points sur ... ) en une l...
Formule vba, deux données differentes dans une même cellule
RésoluBonjour, Je travaille sur une base des données pour suivre mes pilotes. Mon tableau contient les 2 colonnes suivantes: Colonne N: "Heure total d...
Mettre plusieurs colonnes l'une sous l'autre
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment décrire exactement mon problème mais j'ai un tableau excel qui contient plusieurs lignes et colonnes dont le contenu...
Effacer case en fonction d'une liste
RésoluBonjour à tous, Je suis sur excel 2010 et je suis actuellement en train de faire un fichier avec des listes dépendantes les une des autres. Je voudra...
Récapitulatif - excel
RésoluBonjour, Voici ma question: J'ai deux grosses bases de données. Dans chaque base de données excel, j'ai un champ qui contient plusieurs codes (les...
Somme de cellules contenant un mot
RésoluBonjour, Voici mon exemple: A B 2 Projet 1 3 Projet 2 4 Facture 1 5 Facture 2 Je souhaiterais faire la somme de toutes les cellules...
Garder une valeur en mémoire
RésoluBonjour, voilà, je vous expose mon souci, je suis en train de créer une feuille excel de suivi de stock de produit. J'ai donc une colonne "Stock d...
Macro pour recuperer les colonnes de 20feuille differentes
Bonjour, j'ai un fichier de 20 feuilles, et je souhaiterais récupérer les données d'une colonne de chaque feuille, est possibles? merci de m'aide...
Bar chart avec ligne de décroissance en % entre les bars?
Bonjour, J'ai cherché très longtemps sur le net et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question! J'aurais vraiment besoin d'une réponse car j'écris ...
Rang par sous catégorie excel pour classement course à pied
RésoluBonjour à tous, Je gère une base de données sous Excel qui me permet de réaliser un classement de course à pied en lien avec un Challenge annuel su...
Filtre sur 2 colonnes
Bonjour, je voudrais filtrer ou faire autre chose pour que lorsque je clique en ligne A1 la liste des écoles avec les personne de la colonne B se s...
Ajout d'un point virgule après une adresse email pour mailing
Bonjour, je dispose d'une 'mailing list' composé d'adresses emails placées chacun dans une ligne différente. Seulement, je ne peux pas l'exploi...
Image disparue
RésoluBonjour, Suite à une manoeuvre, les images chargées sur un document n'apparaissent plus S'affiche seulement le cadre et IMAGE en haut à gauche J'a...
Hiérarchisation des titres
Bonjour, je suis face à ce problème : Je souhaiterai qu'après chaque sous-titre, les sous-sous-titre se "réinitialisent", et numérote à partir ...
Dropbox et fichiers mp4
Résolubonjour, j'aimerais savoir pourquoi sur les 4 fichiers mp4 que j'ai mis sur mon fichier dropbox j'ai un logo de synchronisation bleu et pas un logo ve...