Résultats (7 838)

Recherchev sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai dans mon fichier des feuilles de suivi de factures pour chaque mois de l'années et une feuille de paiement pour...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tictac847

Insertion de ligne quand détection d'une phrase

Bonjour, Je souhaitrai avoir une macro excel qui m'insère 20 lignes quand il détecte le terme "Consigne de sécurité et Environnement:" dans une ce...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Erakmur

Comment travailler avec l excel

bonjour merci pour ce fameux forum s.v.p pouvez vous me renseigner comment travailler avec l excel j ai besoin en urgence j ai un concours a passer au...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
PHILOU10120

Calcul de facturation

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier qui fait le calcul de facturation, ex: A1 date de la facture ex:20 décembre 2013, B1 la cellule calcule la date d'éch...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
thjulien

Vba faire disparaître les commandes macro sous condition

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. En feuil1 à la cellule D20 j'ai le choix via liste déroulante : OUI / NON / "" J'ai deux commandes mac...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Gilles.DR315

Nombre de valeur

Résolu

Bonjour, Sur excel, j'ai une liste de différentes notes sur 20 (15,16,16,13,20,9,15,7,17,18,14,13,12) Je voudrais savoir combien j'ai de note co...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
blandine02

Utiliser des formules en gardant le format de la cellule.

Bonjour, J'ai une colonne montant que j'ai mis en format (0.00) soit résultat 10.00 , or quand j'utilise cette zone dans une formule je l'ai en en...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
dede

Apprendre à crée

bonjour, j'aimerais apprendre a crée un logiciel de réservation excel, avec des boutons qui font les liens entre les feuilles; un planning de réser...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Cumul fonction nbsi

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier excel de 20 000 lignes et j'aimerais "automatiser" une partie de ce que je dois faire pour...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Mike-31

Excel tri

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à trier mes données sous excel afin de tous synthétiser sous formes de tableau mais je n'y arrive pas. Voila a quoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
macalexander

Largeur minimum colonne word 2010 bridée ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de faire des colonnes de moins de 0.42 cm de large dans un tableau, plus précisément faire des...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lonte

Création de date dans le titre d'1 copie d'une feuille excel

Bonjour à la communauté, J'ai besoin d'un grand coup de main. Le contexte: Il s'agit d'une feuille excel que je voudrais copier dans un aut...

73 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
pijaku

Recherchev sans tri

Résolu

Bonjour, Je suis intriguée par cette question. Lorsqu'on m'a enseigné la fonction RechercheV, on m'a dit que les données de la première colonne do...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
RachelMartel

Soucis avec des calculs simples croisés

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec EXCEL.... J'ai plusieurs colonne avec des données chiffrées.....la colonne C, K, et dans la colonne N le rés...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Gyrus

Mes fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec microsoft word

Bonjour, j ai un problème tels que Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec Microsoft word Mon programme ne se lance pas. Microsoft word se ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
xGames

Calculer une note /20 dans un quizz vrai/faux

Bonjour, J'ai crééer un document excel pour recueillir les réponses à un quizz (vrai ou faux). Je souhaiterais calculer pour chaque répondant sa n...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ccm81

Feuille excel qui bloque

Résolu

Bonjour, J'ai mon feuille Excel de travail qui n'arrête pas de bloqué jusqu'à ce que je fait un arrêt forcé de la feuille! Si possible je vs envoie ...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
odail

Legislation fiscale

bjr, quelle est la formule exacte pour calculer la TVA? je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
melanie1324

Planning annuel et decompte d'heure. par ou commencer?

Bonjour, Avant tous je dois vous avouez que mes connaissances Excel sont très limité. J'aimerais profiter de me lancer dans un projet Excel pour,...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
LeeroyJ

Formules à partir de dates et heures

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir, à partir d'une date, faire remonter une "période" : par exemple, du 01/09/13 au 31/08/14, la période "2013-2014". La...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
hatusu

Liste deroulante dans vba sous excel 2007

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider. j'ai fais un formulaire en VBA sous Excelle 2007 ou j'ai crée un combobox. mais je n'arrive pas à remp...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gbinforme

Formule liée à un mot dans une cellule

Bonjour, j'ai une colonne B avec la désignation des articles vendus. lorsque le mot "term" est dans la désignation, je dois multiplier les quantité...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Vaucluse

Choisir une carte micro-sd

Bonjour, je viens d'acheter une tablette memup slidepad avec 16 GO de mémoire - la carte MICRO sd VA jusqu'à 64 GO - ma question 32 GO ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
pivoine29

Je recherche une solution avec formule ''si''

bonjour j'ai une formule que je n'arrive a faire fonctionner sur Excel la voici SI(H8>=(D8-F8)*0,2;H8*0,03;"()") je veux dire si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Vaucluse

Réinitialiser couleurs sur openoffice 4.0.1

Bonsoir tout le monde. Suite à une erreur j'ai supprimé toutes les couleurs de la palette de couleurs dans le menu Options - Couleurs. J'ai réussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
PapyLuc51

Comment faire apparaitre les dernières lignes

Bonjour, Dans un fichier Excel nommé X par exemple, comment peut on faire pour faire apparaitre les 20 dernières lignes sur ce fichier X, qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je travaille dans Excel 2003, sur un registre. Le but est de mettre une ligne en une certaine couleur selon la valeur d'une cellule spéci...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Gyrus

Formule avec condition multiples pour commission

Bonjour, Je dois effectué un tableau avec un calcul de commission sur un CA vendu avec différents palliers de rémunération. Je ne m'en sort pa...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
sophie

Extraire données excel

Bonsoir, N'étant pas un pro d'excel je galère un peu; je souhaite extraire des données d'un classeur pour les mettre ds un autre, et que la mise à jo...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
eriiic

Formule excel

Bonjour, Un peu d'aide pour une formule que je n'arrive pas à mettre en place. Je souhaite mettre dans différentes cellules une valeur ex ( 1 ou 1...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
indy53

Liste déroulante de dates avec condition sur excel

Résolu

Bonsoir tous le monde, J'aurais une petite question. J'ai un soucis avec une deuxième liste déroulante sous excel Ma première liste est une liste ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
erilis

Calcul de moyenne d'heure excel avant/après minuit

Bonjour, J'aimerais calculer une moyenne d'heure, incluant des horaires avant et après minuit. Un exemple valant mieux qu'un long discours : 01:...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
via55

Alerte excel

Bonjour, Dans le cadre d'un stage pour mon bts on me demande de mettre en place un planning avec les visites médicales des personnes qui ont lieu ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mimisicu-1006

J'ai un pb avec la fonction if

bonjour ou bonsoir mon PB est le suivant : je dois intégrer la fonction( IF) sur mon cahier de notes , pour remplir des observation bien spécifique ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Gyrus

Données tableau inversé

Bonjour, 15 01/12/13 2 7 4 3 7 6 16 01/12/13 2 6 11 12 10 4 17 01/12/13 2 5 1 8 4 12 18 01/12/13 2 4 14 5 8 9 19 01/12/13 2 3 4 2 5 11 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Frenchie83

Formule comptage buche de noel

bonjour je suis nouveau sur le forum, ça fait plusieurs jours que je cherche à créer un tableau prévisionnel pour le comptage de buches de noel. Le...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
senga-57

Problème de lien entre word et feuille excel 2010

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas doué en informatique,donc si vous pouvez m'aider sur ce problème. Merci de le faire en type pas à pas . J'ai un plan de...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Divadriel

Incrémentation inversée

Résolu

Bonjour, Comment puis-je modifier l'incrémentation? Ma formule est : ='Quest Jeff'!E3 et doit devenir : ='Quest Jeff'!E4 Mais quand j'inc...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Plectrudeb

Excel total

Bonjour, Voila ma question J'ai des céllule en heures et classer par moi exemple CELLULE H 11/02/2013 00:20 0 00:20 00:00 12/02/2013 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
carla

Macro qui copie une feuille du classeur sur un autre classeur

Bonjour, j'ai un petit soucis, je voudrais me creer une macro pour des etudes de prix, chaqu'unes des etudes de prix peuvent contenir 8 parties diff...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Le Pingou

Lire document docx avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire un fichier .docx, reçu par mail alors que l'ordinateur est équipé de office 2007. Je suis sur IE 11 je peux voir l...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
laura

Insérer des informations générées automatiquement

Bonjour, ============================================================ Je suis actuellement étudiant en S1 et je suis des TD en C2I afin de prép...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
OOoForum

Installer microsoft office 10

Bonjour,à tous , j'ai téléchargé microsoft office 2010 mais pour l'installer j'ai un petit problème, pour l'ouverture et l'istallation il me demande ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Froulik

Besoin d'aide - suppression des valeurs extrêmes

Lien du fichier > https://www.cjoint.com/?0KBbyJTQDqC Bonjour, J'explique brièvement mon "sujet". J'ai des colonnes représentant des projets de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
magic42

La bonne armure

bonjours et merci d'avance, tout d'abord je précise que je ne connais pas grand chose a libre office calcule ou tout autre logiciel qui peut faire l'...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Ouverture fichiers pdf

Résolu

Je ne parviens pas à ouvrir tous mes fichier PDF. Que dois je faire?

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tanteelise

Créer une feuille récap

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec: -Feuille 1 composée de bouton 1 (macro qui génére une feuille identique à la feuille "modèle") et bouton 2...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Zoul67

Création d'un fichier excel pour un championnat de bowling

Bonjour, j'aimerai concevoir un fichier mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour la structure. Le but serait de faire un classement des...

48 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
tonyynot

Format spécial cellule

Bonjour, je veux afficher un chiffre spécial de 20 numéros représente un compte bancaire exemple (0320001 060 777040 0835) dans une cellule exemp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gyrus

Macro excel très lente

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un feuille de calcul destinée à calculer les horaires mensuel du personnel d'une maison de repos. Cinq lignes par perso...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
FrançoiseH.
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 7 838