Résultats (7 838)
Recherchev sur plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai dans mon fichier des feuilles de suivi de factures pour chaque mois de l'années et une feuille de paiement pour...
Insertion de ligne quand détection d'une phrase
Bonjour, Je souhaitrai avoir une macro excel qui m'insère 20 lignes quand il détecte le terme "Consigne de sécurité et Environnement:" dans une ce...
Comment travailler avec l excel
bonjour merci pour ce fameux forum s.v.p pouvez vous me renseigner comment travailler avec l excel j ai besoin en urgence j ai un concours a passer au...
Calcul de facturation
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier qui fait le calcul de facturation, ex: A1 date de la facture ex:20 décembre 2013, B1 la cellule calcule la date d'éch...
Vba faire disparaître les commandes macro sous condition
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. En feuil1 à la cellule D20 j'ai le choix via liste déroulante : OUI / NON / "" J'ai deux commandes mac...
Nombre de valeur
RésoluBonjour, Sur excel, j'ai une liste de différentes notes sur 20 (15,16,16,13,20,9,15,7,17,18,14,13,12) Je voudrais savoir combien j'ai de note co...
Utiliser des formules en gardant le format de la cellule.
Bonjour, J'ai une colonne montant que j'ai mis en format (0.00) soit résultat 10.00 , or quand j'utilise cette zone dans une formule je l'ai en en...
Apprendre à crée
bonjour, j'aimerais apprendre a crée un logiciel de réservation excel, avec des boutons qui font les liens entre les feuilles; un planning de réser...
Cumul fonction nbsi
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier excel de 20 000 lignes et j'aimerais "automatiser" une partie de ce que je dois faire pour...
Excel tri
RésoluBonjour à tous, je cherche à trier mes données sous excel afin de tous synthétiser sous formes de tableau mais je n'y arrive pas. Voila a quoi...
Largeur minimum colonne word 2010 bridée ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de faire des colonnes de moins de 0.42 cm de large dans un tableau, plus précisément faire des...
Création de date dans le titre d'1 copie d'une feuille excel
Bonjour à la communauté, J'ai besoin d'un grand coup de main. Le contexte: Il s'agit d'une feuille excel que je voudrais copier dans un aut...
Recherchev sans tri
RésoluBonjour, Je suis intriguée par cette question. Lorsqu'on m'a enseigné la fonction RechercheV, on m'a dit que les données de la première colonne do...
Soucis avec des calculs simples croisés
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec EXCEL.... J'ai plusieurs colonne avec des données chiffrées.....la colonne C, K, et dans la colonne N le rés...
Mes fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec microsoft word
Bonjour, j ai un problème tels que Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec Microsoft word Mon programme ne se lance pas. Microsoft word se ...
Calculer une note /20 dans un quizz vrai/faux
Bonjour, J'ai crééer un document excel pour recueillir les réponses à un quizz (vrai ou faux). Je souhaiterais calculer pour chaque répondant sa n...
Feuille excel qui bloque
RésoluBonjour, J'ai mon feuille Excel de travail qui n'arrête pas de bloqué jusqu'à ce que je fait un arrêt forcé de la feuille! Si possible je vs envoie ...
Legislation fiscale
bjr, quelle est la formule exacte pour calculer la TVA? je vous remercie
Planning annuel et decompte d'heure. par ou commencer?
Bonjour, Avant tous je dois vous avouez que mes connaissances Excel sont très limité. J'aimerais profiter de me lancer dans un projet Excel pour,...
Formules à partir de dates et heures
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir, à partir d'une date, faire remonter une "période" : par exemple, du 01/09/13 au 31/08/14, la période "2013-2014". La...
Liste deroulante dans vba sous excel 2007
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider. j'ai fais un formulaire en VBA sous Excelle 2007 ou j'ai crée un combobox. mais je n'arrive pas à remp...
Formule liée à un mot dans une cellule
Bonjour, j'ai une colonne B avec la désignation des articles vendus. lorsque le mot "term" est dans la désignation, je dois multiplier les quantité...
Choisir une carte micro-sd
Bonjour, je viens d'acheter une tablette memup slidepad avec 16 GO de mémoire - la carte MICRO sd VA jusqu'à 64 GO - ma question 32 GO ou ...
Je recherche une solution avec formule ''si''
bonjour j'ai une formule que je n'arrive a faire fonctionner sur Excel la voici SI(H8>=(D8-F8)*0,2;H8*0,03;"()") je veux dire si ...
Réinitialiser couleurs sur openoffice 4.0.1
Bonsoir tout le monde. Suite à une erreur j'ai supprimé toutes les couleurs de la palette de couleurs dans le menu Options - Couleurs. J'ai réussi à ...
Comment faire apparaitre les dernières lignes
Bonjour, Dans un fichier Excel nommé X par exemple, comment peut on faire pour faire apparaitre les 20 dernières lignes sur ce fichier X, qui sont ...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je travaille dans Excel 2003, sur un registre. Le but est de mettre une ligne en une certaine couleur selon la valeur d'une cellule spéci...
Formule avec condition multiples pour commission
Bonjour, Je dois effectué un tableau avec un calcul de commission sur un CA vendu avec différents palliers de rémunération. Je ne m'en sort pa...
Extraire données excel
Bonsoir, N'étant pas un pro d'excel je galère un peu; je souhaite extraire des données d'un classeur pour les mettre ds un autre, et que la mise à jo...
Formule excel
Bonjour, Un peu d'aide pour une formule que je n'arrive pas à mettre en place. Je souhaite mettre dans différentes cellules une valeur ex ( 1 ou 1...
Liste déroulante de dates avec condition sur excel
RésoluBonsoir tous le monde, J'aurais une petite question. J'ai un soucis avec une deuxième liste déroulante sous excel Ma première liste est une liste ...
Calcul de moyenne d'heure excel avant/après minuit
Bonjour, J'aimerais calculer une moyenne d'heure, incluant des horaires avant et après minuit. Un exemple valant mieux qu'un long discours : 01:...
Alerte excel
Bonjour, Dans le cadre d'un stage pour mon bts on me demande de mettre en place un planning avec les visites médicales des personnes qui ont lieu ...
J'ai un pb avec la fonction if
bonjour ou bonsoir mon PB est le suivant : je dois intégrer la fonction( IF) sur mon cahier de notes , pour remplir des observation bien spécifique ...
Données tableau inversé
Bonjour, 15 01/12/13 2 7 4 3 7 6 16 01/12/13 2 6 11 12 10 4 17 01/12/13 2 5 1 8 4 12 18 01/12/13 2 4 14 5 8 9 19 01/12/13 2 3 4 2 5 11 20 ...
Formule comptage buche de noel
bonjour je suis nouveau sur le forum, ça fait plusieurs jours que je cherche à créer un tableau prévisionnel pour le comptage de buches de noel. Le...
Problème de lien entre word et feuille excel 2010
RésoluBonjour, Je ne suis pas doué en informatique,donc si vous pouvez m'aider sur ce problème. Merci de le faire en type pas à pas . J'ai un plan de...
Incrémentation inversée
RésoluBonjour, Comment puis-je modifier l'incrémentation? Ma formule est : ='Quest Jeff'!E3 et doit devenir : ='Quest Jeff'!E4 Mais quand j'inc...
Excel total
Bonjour, Voila ma question J'ai des céllule en heures et classer par moi exemple CELLULE H 11/02/2013 00:20 0 00:20 00:00 12/02/2013 ...
Macro qui copie une feuille du classeur sur un autre classeur
Bonjour, j'ai un petit soucis, je voudrais me creer une macro pour des etudes de prix, chaqu'unes des etudes de prix peuvent contenir 8 parties diff...
Lire document docx avec word 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire un fichier .docx, reçu par mail alors que l'ordinateur est équipé de office 2007. Je suis sur IE 11 je peux voir l...
Insérer des informations générées automatiquement
Bonjour, ============================================================ Je suis actuellement étudiant en S1 et je suis des TD en C2I afin de prép...
Installer microsoft office 10
Bonjour,à tous , j'ai téléchargé microsoft office 2010 mais pour l'installer j'ai un petit problème, pour l'ouverture et l'istallation il me demande ...
Besoin d'aide - suppression des valeurs extrêmes
Lien du fichier > https://www.cjoint.com/?0KBbyJTQDqC Bonjour, J'explique brièvement mon "sujet". J'ai des colonnes représentant des projets de...
La bonne armure
bonjours et merci d'avance, tout d'abord je précise que je ne connais pas grand chose a libre office calcule ou tout autre logiciel qui peut faire l'...
Créer une feuille récap
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec: -Feuille 1 composée de bouton 1 (macro qui génére une feuille identique à la feuille "modèle") et bouton 2...
Création d'un fichier excel pour un championnat de bowling
Bonjour, j'aimerai concevoir un fichier mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour la structure. Le but serait de faire un classement des...
Format spécial cellule
Bonjour, je veux afficher un chiffre spécial de 20 numéros représente un compte bancaire exemple (0320001 060 777040 0835) dans une cellule exemp...
Macro excel très lente
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un feuille de calcul destinée à calculer les horaires mensuel du personnel d'une maison de repos. Cinq lignes par perso...