Résultats (7 838)
Téléchérger police de caractères gothiques
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où je pourrais télécharger une police de caractères gothiques, tels qu'ils étaient usuels en Allem...
Tri sur vba
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel sur un nombre de lignes indéfinies (variables), je souhaiterai effectuer un tri sur 2 niveaux. Le 1er par ordre ...
A l'aide: mot de passe feuille multiple et nom d'onglet (excel)
Bonjour, Notre bureau vient de passer tardivement à Office 2007 et j'ai 2 questions Mille mercis pour vos réponses judicieuse et solutions facile...
Colonne renseignée en fonction de conditions
Bonsoir, J'essaye de faire cela sur le fichier présent via ce lien: http://share.freecontrib.org/files/download/public/exemple-pourcentagexls-c...
Somme d'une colonne selon les intervalles de données d'une autre
Bonjour , Je vous explique mon problème : Dans la colonne I , une formule me calcule une profondeur de tranchée . Ensuite je dois additionne...
Urgent : impossible d'imprimer
RésoluBonjour, Je viens de changer une cartouche d'encre et impossible d'imprimer, l'imprimante me demande pour cela d'appuyer sur le bouton "Arrêt/initia...
Afficher nbres de jours restant sous la forme années mois jours
RésoluBonjour, Voici mon problème. je fais un tableau qui liste divers documents et leur durée de validité en C3 j'ai la date de début en E3 la date d...
Impossible d'ouvrir un document pdf
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai (j'en suis certaine) fais une mauvaise manipulation et depuis je ne peux plus ouvrir aucun doc PDF, me renvoie au...
Le rapport entre les pages word e livre papier
RésoluBonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir s'il vous plait 48 pages sur Word avec écriture Arial black , police 12 , ça équivaut à combien en livre papier ?...
Si alors
RésoluBonjour, Toujours avec mon tableau excel...j'ai une colonne avec une prime à ajouter(colonne j) , une avec une prime à soustraire(colonne k) en fo...
"si ou si, alors"
RésoluBonsoir, J'ai besoin de réaliser un tableau sur excel 2007 et je ne me souviens plus comment utiliser la fonction si! Si dans cellule (g9) , "AM" a...
Probleme d'affichage de chiffre
Bonjour, je voudrais rentrer des chiffre dans mon tableau excel pour ma banque mais lorsque je rentre 003 ça apparait 3 Configuration: Windows ...
Création d'une arborescence/questionnaire
RésoluBonjour, Je souhaite créer une sorte d'arborescence active pour une sorte d'arbre de décision, mais je ne sais pas vraiment comment faire. Je m...
Problème docs récents sur office 2007
RésoluBonjour tout le monde :) Je suis actuellement en stage informatique et je suis confronté à un problème user assez étrange! En effet celui-ci tra...
Traduction de textes de l'anglais vers le français
Bonjour, j'ai un article en pdf de 8 pages en anglais que j'aimerais traduire en français mais je ne trouve aucun site qui en fait aidez moi svp ...
Excel: récupérer texte ligne
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/CGiwfmL3PLJ J'ai joints ci-dessus le lien d'un fichier excel. Je voudrais obtenir la zone en vert automatiqueme...
Statistiques word 2010
RésoluBonjour, Sur Word 2010, comment afficher en permanence le nombre de caractères d'une zone de texte ? (NB : je connais l'outil "Statistiques" qui o...
Bonjour, besoin d'aide pour excell merci
RésoluBonjour, Je souhaite créer un tableau de gestion de nos produits consommables et j'ai une petite question technique concernant Exce...
Ouvrir tableur works avec excel 2010
RésoluBonjour, Comment puis-je convertir un tableur Works en Excel ? J'ai un travail sur mon ordi fixe Windows XP (tableur Work) que j'ai copié sur mon o...
Créer un compteur de présence
Bonsoir J'ai un fichier composé de noms, prénoms, et adresses et je voudrais créer un bouton en VBA sur lequel je cliquerais à chaque fois qu'un de...
Réclamation en date du 04 janvier 2013
RésoluBonjour, je n'ai encore reçu aucune réponse à ma réclamation datée du 04 janvier 2013, se rapportant à une erreur de facturation se rapportant ...
Arrondi
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'arrondir en 3 positions: inférieur, milieu et supérieur à 2 chiffres après la virgule : exe...
Problème d'imprimante
Bonjour, Que faire quand mon imprimante n'arrive pas à imprimer plusieurs pages lancées en une seule impression. Exemple: J'ai un document de 20 page...
Touver une courbe exponentiel
Bonjour, Je veux trouver dans Excel idéalement (et aussi j'aimerais avoir la bonne formule mahtémathique) pour trouver une courbe exponentiel. Mo...
Recherche double liste
RésoluBonjour à tous ! Soit un tableau comme ceci : A B toto momo toto mimi toto mumu toto mama tutu mama tata mimi tata ...
Différence entre 2 cellule avec résultat positif ou négatif
Bonjour, J'ai besoin d'afficher la différence entre la cellule A et la cellule B sachant que parfois AB. En plus de quoi, il faudrait que le résult...
Fonction si avec plusieurs arguments
Bonjour, Je viens à vous solliciter une aide pour faire l'appréciation d'un bulletin de note. J'ai essayer d'élaborer avec ce qui suit mais toujours...
Appréciation bulletin de note avec fonction si
Bonjour, Je viens à vous solliciter une aide pour faire l'appréciation d'un bulletin de note. J'ai essayer d'élaborer avec ce qui suit mais toujou...
Remplacer de (:) par (,)
Bonjour, comment faire changer des valeurs sur excel sous forme de date à des valeurs nombre (exp: changer 136:30 par 136,30) Configuration: W...
Word ,excel
Bonjour, Comment installer word,excel sur mon iPad? Configuration: iPad / Safari 6.0
Quelle marque pour un photocopieur nb?
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer mon photocopieur noir et blanc olivetti et je ne sais vers quelle marques m'orienter. Je recherche un photocopi...
Ajouter des données fichiers csv dans un fichier excel
Résolubonjour à tous, je vous pose ma problematique je recois tous les jours un fichier csv (toujours le même format) que je dois intégrer dans un fichier...
Comment appliquer une mise en forme vba à toutes les cellules ?
RésoluBonjour, voici mon code (il permet d'afficher plusieurs choix dans une cellule à partir d'une liste déroulante). Mais, je n'arrive pas à l'appliquer à...
Problème formule excel
Bonjour, J ai un prix dans cellule A1 Un pourcentage en cellule B1 Et un tarif en C3 c est a dire A1*B1=C3 Mais je veux rajouter une autre for...
Moyenne des heures...
Bonjour groupe! J'ai une question concernant une formule de moyenne d'heure dans excel... ma configuration de cellule est la suivante: [hh]"h"mm:ss ...
Vba problèmes de variables erreur 1004
Bonjour, Je souhaite faciliter la copie de certaines cellules d'une feuille à l'autre. Sachant que les deux feuilles ne se ressemblent pas du tout ...
Choisir valeur par defaut d'une textbox controlée par spinbutton
RésoluBonjour, J'ai réalisé un Userform avec une textbox et un spinbutton, et je souhaiterai rentrer une valeur par default dans cette textbox, de maniè...
Calcul pdm concurrence
Bonjour , Voila je vous explique mon soucis , Dans ma base de données Excel j'ai le nombre de vente X d'un produit . J'ai dans la colonne suivante...
Extraire des données d'une liste selon un critère
Bonjour, j'ai un problème de formule. Dans un onglet "MV Daten" j'ai sur la colonne B des numéros d'immeubles. Dans la colonne D à coté j'ai...
Somme sur plusieurs feuilles avec condition de date
j'ai plusieurs feuilles avec une date de paiement ds la cellule B23 et un montant dans la cellule G23 Sur ma feuille récap il y a une date en B2. Je ...
Tirage aléatoire (texte)
RésoluBonjour à tous, et merci de vous être arrêté sur ce post ! Je vous explique mon problème. Je souhaite créer dans la "Feuil1" une Macro qui me perm...
Regrouper des données de deux fichiers dans un seul grâce à un i
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en stage et je dois créer une macro sur un nouveau fichier "suivi des d'activités.xls" qui récupère les donnée...
Configuration cellule
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2008 pour Mac. Sur un tableau, la cellule de saisie a la hauteur d'une seule ligne. Sur un autre tableau, la cellule de sa...
Attribuer une plage à la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Savez-vous comment peut-on attribuer une plage de cellules à la valeur d'une autre cellule. Je veux dire, est-il possible que la valeur ...
Retirer fichier joint .com
RésoluBonjour,j aimerai retirer un fichier joint.com je n arrive pas comment faire. mais quand j ouvre google je vois mon fichier apparaitre. comment fai...
Recherche de formule excel
Bonjour je recherche une formule pour tableur excel qui s'écrit comme suit : a compris entre 24 et 26 b = 20 a compris entre 22 et 24 b = 18 a ...
Libreoffice calc : extraire une partie d'une cellule
RésoluBonjour, Je cherche comment extraire une partie d'une valeur de cellule, je m'explique : dans un classeur j'ai une colonne contenant des valeur...
Excel : copier une ligne si la valeur est inférieur à
Bonjour Je vais tenter d'expliquer ce que j'aimerai faire sous excel. J'ai un fichier d'inventaire, sur lequel j'ai les lignes inscrites avec le...
Recherche dernière cellule (-1 ou1) sans 0
Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum,la réponse à ma recherche de formule; je souhaite trouver le contenu de la dernière cellule qui ne conti...
Calcul simple
Quelqu'un pourrais m'aider pour faire ce genre de tableau. Dans la colonne C j'inscrit un montant Dans la colonne D j'aimerais que le cumulatif de...