Résultats (7 856)

Problème macro

Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer une macro qui permette de remplir un tableau initialement vide avec une fonction. Je m'explique soit un Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
michel_m

Fonction

Bonjour, J'ai créé une fonction ci dessous: mais elle ne fonctionne pas comme je le désire. Function Ty(x As Double) As Double If ([$e$16...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ccm81

Calculer solde de banque

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un fichier de banque sur excel. Sur mon tableau je voudrais calculer mon : solde réel (solde-dépense+...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
fereyn

Cellule vide au format date

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire la somme de cellules en fonction de la date de paiement par mois. Colonne A : date de paiement Colonne B : mont...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
flo4020

Les parenthèses dans les formules de calcul

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir le symbole "^" (élévation à la puissance) d'Excel. Quelqu'un pourrait me dire comment arrive-t-on à 146 avec le calc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
choumby

Total et classement automatique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Sur un tableau comportant 22 lignes,16 colonnes contenant des résultats en nombre , je v...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ccm81

Programme / fontion

Résolu

Bonjour, J'ai créé la fonction suivante : Function Ty(x As Double) As Double If ([$e$16] = 0 And [$e$20] = [$d$9]) Then Ty = [$p$13] - [$d$...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ced5757

Fonctions financières

Bonjour, Je sais qu'il existe des fonctions financières dans Excel (ou OpenOffice Calc) mais en fait, n'étant pas dans la partie banque ou finance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
conan_a_narbonne

Base de données

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à créer une base de données dans Excel (j'ai le pack office 2007) par avance merci de vos réponses Jesuisla ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jesuisla2

Macro vba

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une macro qui me cherche la valeur d'une case dans la colonne A et quand il trouve cette valeur il m'affiche la case qui se...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
RedKnight74

Suppression après filtre automatique

Bonjour, J'ai utilisé un filtre automatique sur un tableau Excel et je souhaite donc supprimer les éléments non affichés, ceux que mon filtre ne m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Papaschultz

Calculer une différence horaire conditionnelle

Bonjour, Je souhaiterais soumettre un problème. Je suis néophyte sous excel mais je dois faire une feuille d'horaire comprenant des heures de jou...

Mike-31

Cellule dans une fonction personalisée

Bonjour , Me voilà face à un problème. Je désire mettre à l'intérieur de ma fonction personnalisée des valeurs changeantes de mes cellules. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Frenchie83

Problème d'exécution macro depuis script .vbs

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et je souhaite exécuter une macro sur des fichiers .csv de façon automatique. Cette macro s'appelle DeleteLines et e...

Le Pingou

Formule dans colonne

Bonjour, Comment faire pour mettre une formule dans toute une colonne. Merci de votre aide Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 20...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
michel_m

Probleme de calendrier (calendar)

Bonjour à tous, ya t'il svp quelqu'un pour cette solution? Voila le probleme: quand on a un calendrier dans une feuille de calcul, on ne peu pas fa...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Papy Dédé

Rajouter une condition à plusieurs valeus ds formule matricielle

Résolu

Bonjour, Dans une formule matricielle, je souhaite rajouter une condition à plusieurs valeurs : Je pars de : Sommeprod(si(A2:A15*B2:B15=A1*B1;1;...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Thor73

Calcul du prix de vente + la marge

Bonjour, Je suis en stage et sur mon prix de vente qui est de 64.5 € je dois rajouter une marge de 6% aidez moi je n'y arrive pas du tout !!! M...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
alphazing

Affichage auto d'1 valeur associée à une autre valeur recherchée

Bonjour, J'ai un EXCEL en anglais. J'ai deux onglets : 1) un onglet "Commandes" : dans lequel j'ai en colonne D une référence par commande ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
PHILOU10120

Majuscule ou pas, comment voit on que nous somme en majuscule

Résolu

Bonjour, comment voit on que nous somme en majuscule Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problèmes avec les macros

Bonjour, à tout les membres de la communautés, j'ai des soucis avec l'exécution des macros mises dans ma base de données suivi des Producteur sur E...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Le Pingou

Macro graphique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Je vous expose mon problème, j'ai un fichier excel contenant des relevés mensuels. Pour chacu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Excelcapique

Problème numerotation word 2007

Bonjour, J'ai un gros problème de numérotation de page dans un document word, quand je les numérote la premiere page est noté 14 la deuxieme 20 la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Incompatibilité de type sous vba

Bonjour, Mon code m'indique un problème d'incompatibilité de type, je ne comprend pas pourquoi.. si vous avez des pistes. merci ( vba m'indique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ccm81

Reporter des valeurs d'un classeur à l'autre (recherchev ?)

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer une fonction pour reporter des informations d'un classeur à un autre? Voilà plus de détail : J'ai 2 fch...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jujulie

Ecart type différent pour chaque points

Résolu

Bonjour. J'ai un petit soucis. J'aimerai mettre des écart-types différents à chaque barres (valeur appartenant à une même série) de mon histogramme. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
elisa

Changer .ods en .xls

Bonjour, Comment changer .ods en .xls??? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pierrecastor

Formule pour calculer le nombre de case avec 2 contraintes

Résolu

Bonjour a tous, Desole, je suis sur un clavier QWERTY. Mon probleme concerne Excel 2007 et une formule en particulier. En effet, pour un ex...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bibi595

Problème export pdf - perte de police initiale

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un soucis depuis quelque temps. Je travail sous Word 2010 avec la police LM Roman 12. Or depuis un mois env...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
contrariness

Différence en secondes entres 2 temps -> puis par kilomètre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tout d'abord trouver la différence entre 2 temps (minutes:secondes.millisecondes). J'ai déjà parcouru une série de forum, ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
.Grincheux.

Copier des donnees d'une feuille jusqu'à la derrière ligne

Résolu

Bonjour, Je vous soumets mon problème et vous remercie d'avance pour votre (vos) réponses d'experts. Je souhaite copier des données d'un tableau ...

76 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Philour01

Supprimer page dans words ou adobe

Résolu

Bonjour, j'ai un document de 97 pages que l'on m'a transmis, seulement, je voudrais en imprimer que certaines mais qui ne sont pas consecutives (style...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
.Grincheux.

Demande pour ecrire texte

Bonjour, bonjour comment je dois faire pour taper un texte et ensuite pouvoir imprimer avec mon ordinateur et mon imprimante je debute et je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
^Abel^

Enlever les premiers numéros de pages word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études, et je cherche comment commencer ma numérotation à partir de la 5ème page. Je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Invitée exceptionnelle

Demande d'aide pour excel

Bonjour, je veux avoir une seule page dans une feuille excel, ce n'est pas pour l'impression, mais pour limiter le nombre de page sur la même feuill...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Support de court sur word 2007

Résolu

tout sur labureautique word Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problème formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma formulation impossible de trouver d'où elle vient . Si vous pourriez me donner un peu d'aide ... =si(O33

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Choix d'une donnée

Résolu

Bonjour , je suis en train de faire un projet assez complexe de RDM sur tableur. Je me retrouve exposé à un problème. J'ai trois valeurs définissan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Patrice33740

Liste de dates mensuelles à partir de dates journalières

Résolu

Bonjour, Je cherche sous Excel à créer une liste dans la colonne B de toutes les années et mois (la combaison d'une année et d'un mois sans répéti...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
eriiic

Word svp merci

Bonjour, Pourquoi j'ai ma ligne que je viens d'écrire qui passe avec un autre format et une autre police en faisant plus d'une fois entrée ? Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
brilou02

Fichier phh

Bonjour, Je souhaite savoir ce qu'est un fichier avec l'extension .PHH, et avec qoi je peux l'ouvrir. Merci Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
.Grincheux.

Pagination

Bonjour, En apprentissage, je travaille actuellement sur mon rapport de stage, pas de problèmes ? Eh si ! Voila le topo : Je dois tout d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
nergyx

Insérer éléments dans marge word

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, j'ai réalisé une traduction partielle d'un livre. Dans ma traduction, je dois insérer le numéro des pages d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer les marges d'une seule page sur plusieurs (openoffice)

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je reste dans le flou... Impossible de trouver comment changer les marges d'une seule page parmi plusieurs sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
^Abel^

Convertir 13h55 en centième excel

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir des heures en centième dans excel. Exemple : 13h55 doit me donner 13.93 or je n'arrive pas à trouver 13.93 a...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
eriiic

Moyenne semaine de valeurs journalières

Bonjour, J'ai des valeurs numériques journalières que j'aimerai moyenner à la semaine pour obtenir une valeur par semaine. Mon tableau se compose ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
florew

Encarta dicos

Bonjour, je vous demande de m'installer le dictionnaire encarta dicos Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Ricky38

Fonction recherchev dans une fonction si

Résolu

Bonjour, merci à vous pour l'aide que vous apportez aux autre.voila qu'aujourd'hui encor j'ai besoin de vous.ok j'aimerais que quelqu'un interprète ce...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
thewinner123

Le pavé numérique se débloque à chaque nouveau classeur ouvert

Bonjour à tous, Je deviens fou. Mon pavé numérique est automatiquement activé à l'ouverture de windows. Jusqu'ici tout va bien. Dès que j'ouvre un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1mh0tep

Cercle sur excel qui reste cercle à l'impression

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des dessins sur excel qui gardent les mêmes dimensions à l'impression. Les carrés deviennent des rectangles et l...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 7 856