Résultats (7 838)

Affichage auto d'1 valeur associée à une autre valeur recherchée

Bonjour, J'ai un EXCEL en anglais. J'ai deux onglets : 1) un onglet "Commandes" : dans lequel j'ai en colonne D une référence par commande ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
PHILOU10120

Majuscule ou pas, comment voit on que nous somme en majuscule

Résolu

Bonjour, comment voit on que nous somme en majuscule Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problèmes avec les macros

Bonjour, à tout les membres de la communautés, j'ai des soucis avec l'exécution des macros mises dans ma base de données suivi des Producteur sur E...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Le Pingou

Macro graphique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Je vous expose mon problème, j'ai un fichier excel contenant des relevés mensuels. Pour chacu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Excelcapique

Problème numerotation word 2007

Bonjour, J'ai un gros problème de numérotation de page dans un document word, quand je les numérote la premiere page est noté 14 la deuxieme 20 la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Incompatibilité de type sous vba

Bonjour, Mon code m'indique un problème d'incompatibilité de type, je ne comprend pas pourquoi.. si vous avez des pistes. merci ( vba m'indique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ccm81

Reporter des valeurs d'un classeur à l'autre (recherchev ?)

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer une fonction pour reporter des informations d'un classeur à un autre? Voilà plus de détail : J'ai 2 fch...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jujulie

Ecart type différent pour chaque points

Résolu

Bonjour. J'ai un petit soucis. J'aimerai mettre des écart-types différents à chaque barres (valeur appartenant à une même série) de mon histogramme. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
elisa

Changer .ods en .xls

Bonjour, Comment changer .ods en .xls??? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pierrecastor

Formule pour calculer le nombre de case avec 2 contraintes

Résolu

Bonjour a tous, Desole, je suis sur un clavier QWERTY. Mon probleme concerne Excel 2007 et une formule en particulier. En effet, pour un ex...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bibi595

Problème export pdf - perte de police initiale

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un soucis depuis quelque temps. Je travail sous Word 2010 avec la police LM Roman 12. Or depuis un mois env...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
contrariness

Différence en secondes entres 2 temps -> puis par kilomètre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tout d'abord trouver la différence entre 2 temps (minutes:secondes.millisecondes). J'ai déjà parcouru une série de forum, ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
.Grincheux.

Copier des donnees d'une feuille jusqu'à la derrière ligne

Résolu

Bonjour, Je vous soumets mon problème et vous remercie d'avance pour votre (vos) réponses d'experts. Je souhaite copier des données d'un tableau ...

76 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Philour01

Supprimer page dans words ou adobe

Résolu

Bonjour, j'ai un document de 97 pages que l'on m'a transmis, seulement, je voudrais en imprimer que certaines mais qui ne sont pas consecutives (style...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
.Grincheux.

Demande pour ecrire texte

Bonjour, bonjour comment je dois faire pour taper un texte et ensuite pouvoir imprimer avec mon ordinateur et mon imprimante je debute et je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
^Abel^

Enlever les premiers numéros de pages word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études, et je cherche comment commencer ma numérotation à partir de la 5ème page. Je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Invitée exceptionnelle

Demande d'aide pour excel

Bonjour, je veux avoir une seule page dans une feuille excel, ce n'est pas pour l'impression, mais pour limiter le nombre de page sur la même feuill...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Support de court sur word 2007

Résolu

tout sur labureautique word Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problème formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma formulation impossible de trouver d'où elle vient . Si vous pourriez me donner un peu d'aide ... =si(O33

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Choix d'une donnée

Résolu

Bonjour , je suis en train de faire un projet assez complexe de RDM sur tableur. Je me retrouve exposé à un problème. J'ai trois valeurs définissan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Patrice33740

Liste de dates mensuelles à partir de dates journalières

Résolu

Bonjour, Je cherche sous Excel à créer une liste dans la colonne B de toutes les années et mois (la combaison d'une année et d'un mois sans répéti...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
eriiic

Word svp merci

Bonjour, Pourquoi j'ai ma ligne que je viens d'écrire qui passe avec un autre format et une autre police en faisant plus d'une fois entrée ? Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
brilou02

Fichier phh

Bonjour, Je souhaite savoir ce qu'est un fichier avec l'extension .PHH, et avec qoi je peux l'ouvrir. Merci Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
.Grincheux.

Pagination

Bonjour, En apprentissage, je travaille actuellement sur mon rapport de stage, pas de problèmes ? Eh si ! Voila le topo : Je dois tout d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
nergyx

Insérer éléments dans marge word

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, j'ai réalisé une traduction partielle d'un livre. Dans ma traduction, je dois insérer le numéro des pages d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer les marges d'une seule page sur plusieurs (openoffice)

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je reste dans le flou... Impossible de trouver comment changer les marges d'une seule page parmi plusieurs sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
^Abel^

Convertir 13h55 en centième excel

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir des heures en centième dans excel. Exemple : 13h55 doit me donner 13.93 or je n'arrive pas à trouver 13.93 a...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
eriiic

Moyenne semaine de valeurs journalières

Bonjour, J'ai des valeurs numériques journalières que j'aimerai moyenner à la semaine pour obtenir une valeur par semaine. Mon tableau se compose ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
florew

Encarta dicos

Bonjour, je vous demande de m'installer le dictionnaire encarta dicos Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Ricky38

Fonction recherchev dans une fonction si

Résolu

Bonjour, merci à vous pour l'aide que vous apportez aux autre.voila qu'aujourd'hui encor j'ai besoin de vous.ok j'aimerais que quelqu'un interprète ce...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
thewinner123

Le pavé numérique se débloque à chaque nouveau classeur ouvert

Bonjour à tous, Je deviens fou. Mon pavé numérique est automatiquement activé à l'ouverture de windows. Jusqu'ici tout va bien. Dès que j'ouvre un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1mh0tep

Cercle sur excel qui reste cercle à l'impression

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des dessins sur excel qui gardent les mêmes dimensions à l'impression. Les carrés deviennent des rectangles et l...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problème vba compatibilité entre excel 2010 et 2003

Résolu

Bonjour! J'ai (encore) un soucis sous excel ou plutôt la programmation Vba. De ce fait je crée mon quatrième (et j'espère dernier) topic pour cet...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Patrice33740

Mise en forme conditionnelle sur ensemble des colonnes

Bonjour, J'aimerais utiliser la forme conditionnelle de base d'Excel 2010 avec son système d'échelle de couleur (vert-jaune-rouge) sur l'ensemble d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kevin.b

Suppression lignes fin tableau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Je souhaiterais effacer 100 000 lignes (voire plus) qui se trouvent sous mon tableau et que je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
laliea

Emploi de certains caracteres

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer la signification de ces caractères @, &, $, # dans le langage VB Excel avec des exemples concrets pour dét...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Patrice33740

Comment trouver cette formule????

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre en place la formule suivante : si k31>=20 on ajoute uniquement 28, si k31>=30 on ajoute uniquement 21, si k31...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
francky888

Tableau plage de chiffres

Bonjour, Je voudrais faire un tableau qui donne une note de 1 à 100% à différents chiffres. J'ai des chiffres qui vont de 0 à l'infini et qui vo...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
adi7338

Renvoyer la valeur d'une cellule dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis j'ai un tableur excel présenté comme ceci : Colonne 1 : numéro (ex:20) Colonne 2 : Oui ou non, je voudrais qu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
alex83420

Aide calcul taxe sur salaire sierra leone

Bonjour, J'ai encore besoin de votre générosité et votre expertise en Excel 2007, est ce quelqu'un peut m'aider avec ce problème. Il s'agit de calc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ccm81

+7 imbrications excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur Excel 2003 English , j'ai des taux et je voudrais les arrondir en 5 et 0 à l'arrondi supérieur Ex: 23 = 25 / 32 = 35...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
aurelo78

Masquer le nom d'une plage nommée excel

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un mini programme sur Excel qui pour des raison de lisibilité et de facilité m'a nécessité par mal de plages nommées au po...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Philippe

Affichage image dans fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de lire un fichier Pdf et bizarrement la majorité des images sont remplacées par des rectangles gris. J'ai vérifié d'autres fich...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alainjjb

Récupérer photos

Bonjour, voila j'ai reçu des photos en PDF et je voudrais les mettre en JPG pour pouvoir les arranger avec PICASA 3 ,je suis pas très doué et j'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
PrincesseTintin

Formule pour calculer prix ht+tva+ttc

Résolu

Bonjour à tous ayant cherché pendant 1, je tourne toujours en ronde... voila je suis sur un tableau de calcul excel a trois colonne: C8: prix...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
abdel1979

Vba. problème d'écriture dans les modules

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur (par curiosité car je me remets à VB) cliqué sur le A de la boite à outils de Visual Basic (j'ai eu juste le temps de lir...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
eriiic

Introduire une image dans une page html

Bonjour, Je suis un peu novice dans l'utilisation d'OO et cherche à créer un document format html pour envoyer sous forme de mail. Or je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
g

Conversion + il ya deja ma reponse propose

Bonjour, svp plus je une grand probleme avec la conversion une cellule mémoire peut prendre combien de bit? et quand on dit qu'un fichier...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Installation office 2007

Bonjour, comment resoudre l'erreure produite pandent l'installation de l'office 2007 et merci! Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MrStanou44

Récupérer doc word fermé et non enregistré

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupé...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
FORNEY
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 7 838