Résultats (7 878)
Tarif km hors zone
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la formule suivante : =MAX(0;ARRONDI.SUP(W13-15;-1)*2)+29*(N13="Classique")+39*(N13="Confort")+59*(N13="Confort G...
Microsoft office 2019 problème de ré activation
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté microsoft office 2019 il y a deux ans en version pour un seul PC (à une vingtaine d'euros). Je n'ai eu aucun problème jus...
Lien hypertexte en png
Bonjour, J'ai une présentation ppt avec pas mal de vignettes qui renvoient à des liens hypertexte. Je dois l'envoyer par mail dans le corps du mail e...
Comment transformer une note sur 20
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un 10.75 sur 12 et je voudrais savoir ma note sur 20. Mercii d'avance
Problème de liaison exel sur mac
Bonjour, J'utilise exel dernière version sur mac (BIG). Je voudrais faire une liaison entre deux feuille d'un même classeur. Mais à chaque ouverture...
Aide sur formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur une formule qui ne fonctionne pas sur 1 tarif (TVA 20 %) Cellules nommées : A1 B2 HT & ...
Convertir une note svp
RésoluBonjour, comment convertir une note qui est sur 22 points en note sur 20
Word - pagination avec saut de section et saut de page
Bonjour, je remercie par avance toute personne qui pourrait m’aider. je travaille sur un document word de 20 pages. La première page contient 2 saut...
Problème nouvelle version open office
Bonjour à tous, mes internautes préférés qui êtes toujours présents quand j'ai des problèmes ! A 70 balais pas facile de résoudre certains problèmes...
Calcule jours excel
Bonjour, Je souhaite mettre en place un suivi des arrêts maladie du personnel. Je voudrais calculer le nombre de jours d'arrêt à partir de la date d...
Limite liste distribution
Bonjour, je veux créer une liste de distribution sous office 365 contenantt l'ensemble de mes utilisateurs (80) mais les listes sont limitées à 20 me...
Formule si cellule contient texte alors
Bonjour, Je viens solliciter votre aide concernant une fonction NB.SI. Merci d'avance pour votre aide! Voilà mon problème, j'ai en colonne A, des se...
Excel - déterminer le capital remboursé ap. x périodes
Bonjour, J'aimerais comparer plusieurs projets immobiliers : à investissement équivalent, sur quelle durée emprunter pour avoir le meilleur compromis...
Tableau à complèter
RésoluBonjour, Je joins un petit fichier, je tourne en rond parce qu'il me manque quelques connaissances pour terminer. Je pense qu'il doit être possible ...
Formule à raccourcir
RésoluBonjour, La formule ci-dessous résout mon problème qui est de calculer le nombre de valeurs comprises entre 0 et 5 dans chaque dizaine de 10 à 100 su...
Formule permettant d'avoir un prix selon plusieurs condition
Bonjour, et d'avance merci pour les réponses , j'ai plusieurs grilles tarifaires j'ai créé sur une feuille un tableau me permettant de faire le compa...
Mise en graphe d'un fichier csv
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier csv mais quand je l'ouvre sur OO Calc, j'obtiens les dates dans la colonne A (exemple:2022-11-26),et Heures, "don...
Identification des doublons sur la base des attributs de pro
Bonjour, Je suis sur une problématique un peu complexe mais je suis sûr que je peux la solutionner en utilisant excel, sauf que je n'arrive pas à tro...
Caractères spéciaux
Bonjour, J'ai plusieurs fois tenté de remplacer Word par Libre Office, mais je coince toujours quand il s'agit de certains caractères accentués. Les ...
Plusieurs "recherche et remplace" en 1fois ? possible ?
Bonjour Voilà ma question: "recherche et remplace" sur word permet de faire un type de changement à la fois. Par exemple passer tous les mots "chapitr...
Publisher 2003 - barre des menus incomplète
Bien le bonsoir Ma barre des menus de Publisher 2003 est incomplète. Il manque Fichier et Edition du début de la barre des menus. Je n'arrive pas à l...
Calcul de prix par rapport à une quantité
Bonjour à tous, Je travaille dans une entreprise de transport. J'ai fais un tableau pour suivre la consommation de carburant. Mon problème : Comment f...
Date dépassée sur excel
Bonjour, J'ai une colonne avec des dates d'anniversaires. Est-il possible de faire changer l'année automatiquement lorsque la date du jour aura dépass...
Correction formule
RésoluBonjour a tous Je cherche comment mettre une cellule = date jour par défaut a chaque nouvelle enregistrement. pour cela j'ai appliquer la formule su...
Fichier - gestion de stock
RésoluBonjour à vous, Je rencontre un souci sur mon fichier Excel de Gestion de Stock. Fin ce n'est pas un souci, juste je n'arrive pas, je ne vois pas co...
Sos ma note en physique
Bonjour, j’ai eu 11.50/18 et je voudrais savoir combien j’ai eu sur 20 ? merci d’avance.
Formule pour 2 conditions de listes et un max
RésoluBonjour à tous. Je pêche et j'ai besoin de conseils ;) Je fais un recap de mon tableau en colonne A j'ai une liste déroulante avec comme choix 1,2,3 ...
Libreoffice calc
bonjour, voila j'ai dans mon tableau une colonne heure d'arrivé et une heure de départ. je voudrais savoir comment faire pour mettre une croix dans ...
Ajouter une page lorsqu'un champ est coché sur la 1er page
Ajouter une page lorsqu'un champ est coché sur la page principale. Bonjour, J'ai une première page avec des informations de champs à remplir, par exe...