Résultats (7 843)

Automatisation dela hauteur des lignes dans libreoffice

Bonjour, Lorsque je choisis l'option "Renvoi à la ligne automatique " pour les les cellules d'un tableau, si j'augmente la largeur de certaines colo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
yclik

Transfert du logiciel

Bonjour, Il y a longtemps déjà, j'ai acquis "WordPerfect.12" de COREL (pas "WordPerfect Office" donc). Il était fourni sur CD. Cela a toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Alfred-33

[word] graphiques : comment faire des titres quasi-verticaux

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche désespérement comment faire depuis plusieurs jours... (je rigole pas lol) Du coup, pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
djamelde

Caractères avec accent circonflexe ne s'affichent pas

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, les caractères "morts" ne s'affichent pas ou plutot s'affichent avant la lettre qu'ils doivent accentuer...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
OOoForum

Paramétrage chiffre en heure automatiquement

Bonjour, après plusieurs tests et après fait plusieurs forums en vain, je m'en remets à vous. Je souhaiterais qu'un simple chiffre soit transform...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mike0139

Excel 365: format de cellule fraction

Bonjour ! J'utilise Excel 365, et je voudrais savoir comment faire pour afficher dans une cellule une fraction sans qu'elle ne soit simplifiée ? Exe...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
brucine

Formule feuille-1

Bonjour, Il y a quelques temps, je vous avez sollicité afin de mettre en place une formule me permettant d'automatiser une fichier en allant cherch...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
eriiic

Mise en forme personnalisée - tcd

Bonjour, Je dispose de données dans un tableau croisé et je souhaiterais que les données soient mises en forme selon l'exemple ci dessous. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
eriiic

Récupération par email d'une réponse venant de forms

Bonjour, ESt-il possible de recevoir par email uniquement la partie des réponses qui a été remplie dans un formulaire O365/Forms ? LE problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
eriiic

Faire correspondre deux tableaux et attribuer une catégorie

Bonjour à tous, Je suis bloquée depuis plusieurs jours sur ce problème (image jointe) : Je cherche à parcourir toutes les lignes de la colonne A....

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre une difficulté avec Excel: J'ai inscrit dans une colonne chaque jours de l'année et j'ai crée une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
PapyLuc51

[excel] time tracker projets : un timer par tâche

Bonjour, Je suis entrain d'éditer (enfin plutôt d'essayer d'éditer) un fichier Excel "Time Tracker" afin de pouvoir comptabiliser le temps total p...

87 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
tomafou

Formule en si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications: Dans ma case C2 = montant financé Dans ma case C3 = type de fi...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
PapyLuc51

Comptabiliser les cellules non vide avec critères specifique

Bonjour, Je veux connaître pour une ligne le nombre de cellules non vides qui contiennent soit les termes HS ou VAC ou ABS. En effet je ne veux q...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Mike-31

Calcul excel

Bonjour, j'ai une nouvelle fois besoin de votre aide. j'ai chercher par moi même mais je n'y arrive pas. Pour un ficher Excel, dans un calcul d...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Supprimer intervalles entre paragraphes

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs documents mais dans certains il y a des intervalles entre 2 paragraphes quelques fois au moins 6/7 lignes ce qui m...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
yclik

Empiler des colonnes situées dans des feuilles différentes

Fermé

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai plusieurs feuilles (5 dans l'exemple joint): https://www.cjoint.com/c/KLmrJTEDVmd Dans chaque feuille il y a...

Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
baladur13

Formule

Bonjour, Je cherche une solution je pèche sur une formule: En A1 j'ai ma remise en A2 commission si A1 la remise dépasse 250€ A2 -20% en sachant...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Commenr écrire un lettre sous windows10

Bonjour, comment écrire une lettre sous windows 10?

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
brucine

Garder le resultat d'un calcul qui va changer

Bonjour, Je souhaiterais savoir si par exemple : J'ai la somme 10 en A1 et 20 dans A2 j'ai besoin de cette somme a ce moment T dans la formule ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Word et base de donnée

Bonjour, Peut-on faire une liste de basse de donnée dans Word qui me permet pour un fichier Word d'inscrire une seule fois une donnée ( exemple 20...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
m@rina

J’ai eu un 2/8 comment mettre sur 20

Résolu

Bonjour, j’ai eu un 2/8 comment la mettre sur 20 ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Word 2016 : problème de saut à la ligne en milieu de phrase

Bonjour, J'ai un problème sous Word 2016, parfois lorsque je copie-colle un texte en ligne, des sauts à la ligne en milieu de phrase apparaissent ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
alex6577

Fichier excel

Résolu

Bonjour, J'utilisais "mon partage" pour vous envoyer des fichiers Excel pour m'aider dans mes problèmes, Ce site étant fermé, comment puis je fair...

110 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
via55

Excel quelle formule utilisée

Résolu

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger, je souhaite améliorer mon fichier en pièce jointe svp, L’idée est la suivante: j'ai un transporteur q...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jawadlina

Limiter le nombre de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant dans ma cellule A1 ("Europe", "Afrique", "Asie") et j'ai une nomenclature différente pour chacun à renseigner dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Drimo_8885

Ajouter 1€ ou 2€ dans chaques cellules d'une colonne

Bonjour, merci pour votre aide. Je souhaite ajouter 1€ ou 2€ a chaques cellules (contenant chaques un tarif différents) dans une même colonne. Pourr...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
brucine

Macro qui copie les données d'un onglet pour les copier dans 1 autre onglet selo

Résolu

Bonjour, 1/ Je souhaiterai une Macro qui copie les données des cellules en vert de l'onglet "database" (IMAGE 1) pour les coller dans 1 autre ongle...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Dreampower75

Couleur si email valide

Résolu

Bonjour, j'ai une configuration suivante : Onglet 1 colonne D : email du demandeur Onglet 1 colonne K : nom de l'établissement Onglet 2 colonn...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Mike-31

Format teste en chiffre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transformer ces deux colonnes en format texte. J'ai déjà réussi à supprimer les deux dernières lettres à savoir °C, mais me...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
mchotard

Formule de dates en décalage et calées sur date calendaire

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas a régler. Je dois établir une date de prochaine facturation pour un contrat de service. jusqu'à l...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
yg_be

Convertir une liste pour l'utiliser dans excel

Résolu

Salutations à tous. j'ai une liste de personnes dont les caractéristiques sont présentées en continue: nom prénom, adresse, code postal, âge, salaire...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
DjiDji59430

Si date supérieur à 20 alors mois de facturation sur mois suivant

Bonjour, J'ai en C12 ma date au format 21/03/21 par exemple Je souhaite une formule indiquant le mois de facturation si date après le 20 alors fa...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Tsotso

Conversion 19/27

Bonjour, J'ai eu 19/27. Comment faire pour que j'ai la note sur 20?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bazfile

Communication structurée

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une communication structurée de la façon suivant : +++012/3456/789..+++ soit la date =AUJOURDHUI() qui se trouve en ...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Griseba

Extraire une valeur d'un tableau, avec critères, sur google sheets

Bonjour, Voici une vidéo de 1mn45 qui explique mon problème : https://www.loom.com/share/bda4149027f2460e984e9cf3bc0a4283 Le fichier Google She...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Pascal29992

Formule excel avec somme et si

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. Pouvez-vous m'aider ?????? Il s'agit d'un tableau ou j'ai des colonnes av...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Formules

Bonjour J’ai environ 15 000 lignes que j’extrais environ tous les 2 jours (et donc les chiffres changent) Chaque ligne commence par les 3 premieres ...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Chavanie

Compter les lignes comprise entre 2 dates par rapport à une date

Bonjour, Je voudrais dans une page Excel mettre une date (01/01/2021 ou autre) et la fonction calculerai le nombre de lignes du tableau qui sont c...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
via55

Excel - recherchev - bloquer table matrice

Bonjour, pour retranscrire des infos de l'année N-1 sur l'année N, je fais des rechercheV. Au debut, j'ouvre mes deux excel, je fais ma recherchev...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
yclik

Emplacement d'une étiquette à imprimer

Bonjour, Sous LO 7.1.6.2, je définis mes étiquettes avec un format correspondant à MicroApp, Réf: 5057, c'est-à-dire 3 colonnes et 8 lignes avec l...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Pierr10

Max et recherche

Résolu

Bonjour, j’essaye de faire un tableau pour relever les prix de différent fournisseur 1)je veux que dans dans une colonne il me met le max dans...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Mike-31

Taille des lettre dans word

Bonjour à tous. Je travail sur un texte de 24 pages, avec des caractères de plusieurs taille "10 - 9 - 8.5" ceci pour limité le nombre de pages. Mais...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Recopie de valeur selon liste déroulante

Bonjour, Je crée des fiches techniques pour un restaurant et j'ai besoin d'aide pour la chose suivante : Dans mon fichier "BAR", j'ai 2 onglets ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Mike-31

Un site pour avoir une clé microsoft office 365

Bonjour Je cherche un site pour prendre une clé microsoft 365. J'ai cherché un peu partout... pas trouvé, jsuis pas très doué pour ça, sachant qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Nat

Vb remplir fichier ods (openoffice calc) déjà ouvert

Bonjour à tous, Je souhaite remplir et lire un fichier ods de openoffice calc déjà ouvert. Je fais déjà cette opération avec excel assez facileme...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fl0

Classement sportif

Bonjour, je souhaite mettre en place un challenge au sein de mon club. Pouvez vous m'aidez, je souhaite attribuer un nombre de point en fonction d'un...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
RaymondPENTIER1941

Remplir un tableau à partir de plusieurs tableau

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne suis pas un expert . Je suis promoteur immobilier et je souhaiterai remplir des informations concernant...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
JB22

Date de fin selon le nombre de ressources embauchées

Résolu

Bonjour, L'objectif premier est de déterminer la date de fin selon le nombre de ressource embauchée au fur et à mesure. Il me manque la logique der...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Mike-31

Simulation du nombre de mois nécessaire à la réalisation

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je tente d'élaborer une calculette qui me permettra de simuler le nombre de mois nécessaire à la réalisation d'une charge de tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
SDINELLE
Résultats 351 - 400 sur un total de 7 843