Résultats (7 843)
Automatisation dela hauteur des lignes dans libreoffice
Bonjour, Lorsque je choisis l'option "Renvoi à la ligne automatique " pour les les cellules d'un tableau, si j'augmente la largeur de certaines colo...
Transfert du logiciel
Bonjour, Il y a longtemps déjà, j'ai acquis "WordPerfect.12" de COREL (pas "WordPerfect Office" donc). Il était fourni sur CD. Cela a toujours pa...
[word] graphiques : comment faire des titres quasi-verticaux
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche désespérement comment faire depuis plusieurs jours... (je rigole pas lol) Du coup, pour mo...
Caractères avec accent circonflexe ne s'affichent pas
Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, les caractères "morts" ne s'affichent pas ou plutot s'affichent avant la lettre qu'ils doivent accentuer...
Paramétrage chiffre en heure automatiquement
Bonjour, après plusieurs tests et après fait plusieurs forums en vain, je m'en remets à vous. Je souhaiterais qu'un simple chiffre soit transform...
Excel 365: format de cellule fraction
Bonjour ! J'utilise Excel 365, et je voudrais savoir comment faire pour afficher dans une cellule une fraction sans qu'elle ne soit simplifiée ? Exe...
Formule feuille-1
Bonjour, Il y a quelques temps, je vous avez sollicité afin de mettre en place une formule me permettant d'automatiser une fichier en allant cherch...
Mise en forme personnalisée - tcd
Bonjour, Je dispose de données dans un tableau croisé et je souhaiterais que les données soient mises en forme selon l'exemple ci dessous. Quelqu...
Récupération par email d'une réponse venant de forms
Bonjour, ESt-il possible de recevoir par email uniquement la partie des réponses qui a été remplie dans un formulaire O365/Forms ? LE problème est ...
Faire correspondre deux tableaux et attribuer une catégorie
Bonjour à tous, Je suis bloquée depuis plusieurs jours sur ce problème (image jointe) : Je cherche à parcourir toutes les lignes de la colonne A....
Formule excel
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre une difficulté avec Excel: J'ai inscrit dans une colonne chaque jours de l'année et j'ai crée une ...
[excel] time tracker projets : un timer par tâche
Bonjour, Je suis entrain d'éditer (enfin plutôt d'essayer d'éditer) un fichier Excel "Time Tracker" afin de pouvoir comptabiliser le temps total p...
Formule en si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications: Dans ma case C2 = montant financé Dans ma case C3 = type de fi...
Comptabiliser les cellules non vide avec critères specifique
Bonjour, Je veux connaître pour une ligne le nombre de cellules non vides qui contiennent soit les termes HS ou VAC ou ABS. En effet je ne veux q...
Calcul excel
Bonjour, j'ai une nouvelle fois besoin de votre aide. j'ai chercher par moi même mais je n'y arrive pas. Pour un ficher Excel, dans un calcul d...
Supprimer intervalles entre paragraphes
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs documents mais dans certains il y a des intervalles entre 2 paragraphes quelques fois au moins 6/7 lignes ce qui m...
Empiler des colonnes situées dans des feuilles différentes
FerméBonjour, Dans un fichier Excel, j'ai plusieurs feuilles (5 dans l'exemple joint): https://www.cjoint.com/c/KLmrJTEDVmd Dans chaque feuille il y a...
Formule
Bonjour, Je cherche une solution je pèche sur une formule: En A1 j'ai ma remise en A2 commission si A1 la remise dépasse 250€ A2 -20% en sachant...
Commenr écrire un lettre sous windows10
Bonjour, comment écrire une lettre sous windows 10?
Garder le resultat d'un calcul qui va changer
Bonjour, Je souhaiterais savoir si par exemple : J'ai la somme 10 en A1 et 20 dans A2 j'ai besoin de cette somme a ce moment T dans la formule ...
Word et base de donnée
Bonjour, Peut-on faire une liste de basse de donnée dans Word qui me permet pour un fichier Word d'inscrire une seule fois une donnée ( exemple 20...
Word 2016 : problème de saut à la ligne en milieu de phrase
Bonjour, J'ai un problème sous Word 2016, parfois lorsque je copie-colle un texte en ligne, des sauts à la ligne en milieu de phrase apparaissent ...
Fichier excel
RésoluBonjour, J'utilisais "mon partage" pour vous envoyer des fichiers Excel pour m'aider dans mes problèmes, Ce site étant fermé, comment puis je fair...
Excel quelle formule utilisée
RésoluBonjour à tous, Désolé de vous déranger, je souhaite améliorer mon fichier en pièce jointe svp, L’idée est la suivante: j'ai un transporteur q...
Limiter le nombre de caractère
RésoluBonjour, J'ai un menu déroulant dans ma cellule A1 ("Europe", "Afrique", "Asie") et j'ai une nomenclature différente pour chacun à renseigner dans...
Ajouter 1€ ou 2€ dans chaques cellules d'une colonne
Bonjour, merci pour votre aide. Je souhaite ajouter 1€ ou 2€ a chaques cellules (contenant chaques un tarif différents) dans une même colonne. Pourr...
Macro qui copie les données d'un onglet pour les copier dans 1 autre onglet selo
RésoluBonjour, 1/ Je souhaiterai une Macro qui copie les données des cellules en vert de l'onglet "database" (IMAGE 1) pour les coller dans 1 autre ongle...
Couleur si email valide
RésoluBonjour, j'ai une configuration suivante : Onglet 1 colonne D : email du demandeur Onglet 1 colonne K : nom de l'établissement Onglet 2 colonn...
Format teste en chiffre
RésoluBonjour, Je souhaiterais transformer ces deux colonnes en format texte. J'ai déjà réussi à supprimer les deux dernières lettres à savoir °C, mais me...
Formule de dates en décalage et calées sur date calendaire
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas a régler. Je dois établir une date de prochaine facturation pour un contrat de service. jusqu'à l...
Convertir une liste pour l'utiliser dans excel
RésoluSalutations à tous. j'ai une liste de personnes dont les caractéristiques sont présentées en continue: nom prénom, adresse, code postal, âge, salaire...
Si date supérieur à 20 alors mois de facturation sur mois suivant
Bonjour, J'ai en C12 ma date au format 21/03/21 par exemple Je souhaite une formule indiquant le mois de facturation si date après le 20 alors fa...
Conversion 19/27
Bonjour, J'ai eu 19/27. Comment faire pour que j'ai la note sur 20?
Communication structurée
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir une communication structurée de la façon suivant : +++012/3456/789..+++ soit la date =AUJOURDHUI() qui se trouve en ...
Extraire une valeur d'un tableau, avec critères, sur google sheets
Bonjour, Voici une vidéo de 1mn45 qui explique mon problème : https://www.loom.com/share/bda4149027f2460e984e9cf3bc0a4283 Le fichier Google She...
Formule excel avec somme et si
RésoluBonjour, j'ai un soucis et je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. Pouvez-vous m'aider ?????? Il s'agit d'un tableau ou j'ai des colonnes av...
Formules
Bonjour J’ai environ 15 000 lignes que j’extrais environ tous les 2 jours (et donc les chiffres changent) Chaque ligne commence par les 3 premieres ...
Compter les lignes comprise entre 2 dates par rapport à une date
Bonjour, Je voudrais dans une page Excel mettre une date (01/01/2021 ou autre) et la fonction calculerai le nombre de lignes du tableau qui sont c...
Excel - recherchev - bloquer table matrice
Bonjour, pour retranscrire des infos de l'année N-1 sur l'année N, je fais des rechercheV. Au debut, j'ouvre mes deux excel, je fais ma recherchev...
Emplacement d'une étiquette à imprimer
Bonjour, Sous LO 7.1.6.2, je définis mes étiquettes avec un format correspondant à MicroApp, Réf: 5057, c'est-à-dire 3 colonnes et 8 lignes avec l...
Max et recherche
RésoluBonjour, j’essaye de faire un tableau pour relever les prix de différent fournisseur 1)je veux que dans dans une colonne il me met le max dans...
Taille des lettre dans word
Bonjour à tous. Je travail sur un texte de 24 pages, avec des caractères de plusieurs taille "10 - 9 - 8.5" ceci pour limité le nombre de pages. Mais...
Recopie de valeur selon liste déroulante
Bonjour, Je crée des fiches techniques pour un restaurant et j'ai besoin d'aide pour la chose suivante : Dans mon fichier "BAR", j'ai 2 onglets ...
Un site pour avoir une clé microsoft office 365
Bonjour Je cherche un site pour prendre une clé microsoft 365. J'ai cherché un peu partout... pas trouvé, jsuis pas très doué pour ça, sachant qu'i...
Vb remplir fichier ods (openoffice calc) déjà ouvert
Bonjour à tous, Je souhaite remplir et lire un fichier ods de openoffice calc déjà ouvert. Je fais déjà cette opération avec excel assez facileme...
Classement sportif
Bonjour, je souhaite mettre en place un challenge au sein de mon club. Pouvez vous m'aidez, je souhaite attribuer un nombre de point en fonction d'un...
Remplir un tableau à partir de plusieurs tableau
Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne suis pas un expert . Je suis promoteur immobilier et je souhaiterai remplir des informations concernant...
Date de fin selon le nombre de ressources embauchées
RésoluBonjour, L'objectif premier est de déterminer la date de fin selon le nombre de ressource embauchée au fur et à mesure. Il me manque la logique der...
Simulation du nombre de mois nécessaire à la réalisation
RésoluBonjour ou bonsoir, Je tente d'élaborer une calculette qui me permettra de simuler le nombre de mois nécessaire à la réalisation d'une charge de tr...