Résultats (7 878)

Tarif km hors zone

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la formule suivante : =MAX(0;ARRONDI.SUP(W13-15;-1)*2)+29*(N13="Classique")+39*(N13="Confort")+59*(N13="Confort G...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Mike-31

Microsoft office 2019 problème de ré activation

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté microsoft office 2019 il y a deux ans en version pour un seul PC (à une vingtaine d'euros). Je n'ai eu aucun problème jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Bebert9360

Lien hypertexte en png

Bonjour, J'ai une présentation ppt avec pas mal de vignettes qui renvoient à des liens hypertexte. Je dois l'envoyer par mail dans le corps du mail e...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
madmyke

Comment transformer une note sur 20

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un 10.75 sur 12 et je voudrais savoir ma note sur 20. Mercii d'avance

Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Problème de liaison exel sur mac

Bonjour, J'utilise exel dernière version sur mac (BIG). Je voudrais faire une liaison entre deux feuille d'un même classeur. Mais à chaque ouverture...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Le Pingou

Aide sur formule excel

Résolu

Bonjour,  J'ai besoin d'aide sur une formule qui ne fonctionne pas sur 1 tarif    (TVA 20 %) Cellules nommées : A1              B2 HT      &      ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
B2

Convertir une note svp

Résolu

Bonjour, comment convertir une note qui est sur 22 points en note sur 20

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Anas

Word - pagination avec saut de section et saut de page

Bonjour, je remercie par avance toute personne qui pourrait m’aider. je travaille sur un document word de 20 pages. La première page contient 2 saut...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willzac

Problème nouvelle version open office

Bonjour à tous, mes internautes préférés qui êtes toujours présents quand j'ai des problèmes !  A 70 balais pas facile de résoudre certains problèmes...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
yclik

Calcule jours excel

Bonjour, Je souhaite mettre en place un suivi des arrêts maladie du personnel. Je voudrais calculer le nombre de jours d'arrêt à partir de la date d...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
sandrine59194_8597

Limite liste distribution

Bonjour, je veux créer une liste de distribution sous office 365 contenantt l'ensemble de mes utilisateurs (80) mais les listes sont limitées à 20 me...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
madmyke

Formule si cellule contient texte alors

Bonjour, Je viens solliciter votre aide concernant une fonction NB.SI. Merci d'avance pour votre aide! Voilà mon problème, j'ai en colonne A, des se...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Fallone

Excel - déterminer le capital remboursé ap. x périodes

Bonjour, J'aimerais comparer plusieurs projets immobiliers : à investissement équivalent, sur quelle durée emprunter pour avoir le meilleur compromis...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
jee pee

Tableau à complèter

Résolu

Bonjour, Je joins un petit fichier, je tourne en rond parce qu'il me manque quelques connaissances pour terminer. Je pense qu'il doit être possible ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
gigipong

Formule à raccourcir

Résolu

Bonjour, La formule ci-dessous résout mon problème qui est de calculer le nombre de valeurs comprises entre 0 et 5 dans chaque dizaine de 10 à 100 su...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
gigipong

Formule permettant d'avoir un prix selon plusieurs condition

Bonjour, et d'avance merci pour les réponses , j'ai plusieurs grilles tarifaires j'ai créé sur une feuille un tableau me permettant de faire le compa...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
ALS35

Mise en graphe d'un fichier csv

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier csv mais quand je l'ouvre sur OO Calc, j'obtiens les dates dans la colonne A (exemple:2022-11-26),et Heures, "don...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
tontong

Identification des doublons sur la base des attributs de pro

Bonjour, Je suis sur une problématique un peu complexe mais je suis sûr que je peux la solutionner en utilisant excel, sauf que je n'arrive pas à tro...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Caractères spéciaux

Bonjour, J'ai plusieurs fois tenté de remplacer Word par Libre Office, mais je coince toujours quand il s'agit de certains caractères accentués. Les ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
brucine

Plusieurs "recherche et remplace" en 1fois ? possible ?

Bonjour Voilà ma question: "recherche et remplace" sur word permet de faire un type de changement à la fois. Par exemple passer tous les mots "chapitr...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Karolyne

Publisher 2003 - barre des menus incomplète

Bien le bonsoir Ma barre des menus de Publisher 2003 est incomplète. Il manque Fichier et Edition du début de la barre des menus. Je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Calcul de prix par rapport à une quantité

Bonjour à tous, Je travaille dans une entreprise de transport. J'ai fais un tableau pour suivre la consommation de carburant. Mon problème : Comment f...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Dan66

Date dépassée sur excel

Bonjour, J'ai une colonne avec des dates d'anniversaires. Est-il possible de faire changer l'année automatiquement lorsque la date du jour aura dépass...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Ptiloup226

Correction formule

Résolu

Bonjour a tous Je cherche comment mettre une cellule = date jour par défaut a chaque nouvelle enregistrement. pour cela j'ai appliquer la formule su...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Fichier - gestion de stock

Résolu

Bonjour à vous, Je rencontre un souci sur mon fichier Excel de Gestion de Stock. Fin ce n'est pas un souci, juste je n'arrive pas, je ne vois pas co...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
romain.mrs

Sos ma note en physique

Bonjour, j’ai eu 11.50/18 et je voudrais savoir combien j’ai eu sur 20 ? merci d’avance.

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
brucine

Formule pour 2 conditions de listes et un max

Résolu

Bonjour à tous. Je pêche et j'ai besoin de conseils ;) Je fais un recap de mon tableau en colonne A j'ai une liste déroulante avec comme choix 1,2,3 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Lululalu

Note

Résolu

Bonjour, J'ai eu 44.5/70, comment la convertir en note sur 20 ?  Merci 

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
bazfile

Libreoffice calc

bonjour, voila j'ai dans mon tableau une colonne heure d'arrivé et une heure de départ. je voudrais savoir comment faire pour mettre une croix dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
hypothetix

Ajouter une page lorsqu'un champ est coché sur la 1er page

Ajouter une page lorsqu'un champ est coché sur la page principale. Bonjour, J'ai une première page avec des informations de champs à remplir, par exe...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
charcom
Résultats 211 - 240 sur un total de 7 878