Résultats (3 521)
Somme de pourcentage -convertir excel formule
RésoluBonjour, J'ai plusieurs cellules (G12 à G18) qui correspondent au pourcentage effectué d'une tâche, par exemple , G12 20 % de la tâche effectué, G13 ...
Télécharger office 365 basic acheté à microsoft
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à le télécharger. Je suis passé par office.com, mon compte, le logiciel payé y figure, sans résultat. Merci pour votre aid...
Fonction et
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec cette formule =IF(G540;G545;"Pépite)). merci
Résoudre un calcul de puissances en math
RésoluBonjour à tous, J'ai pris "Bureautique" parce c'est ce qui se rapproche le plus. Là, je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien les puissanc...
Calcul d'âge en fonction de dates
RésoluBonjour, Je suis professionnelle de santé et une partie mon métier consiste en la rédaction de compte-rendus de bilans. J'aimerais automatiser certai...
Formule pour totaliser des opérations uniques ou multiples
RésoluBonjour, Je souhaite totaliser par jour des opérations bancaires. Celles-ci sont uniques ou multiples et peut-être séparées par des vides dans la col...
Impression étiquettes avery dans word
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes autocollantes avant de les placer sur des"boites archives" en carton. Pour cela, j'utilise des étiquette...
Comment mettre une note sur 6 sur 20
RésoluBonjour, j’ai eu une note de 5/6 comment la convertir sur 20?
Comment réduire un document ?
RésoluBonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide
J’ai eu 6 sur 8 je voulais savoir combien ça faisais sur 20
RésoluBonjour, j’ai eu 6 sur 8 combien ça fait sur 20
Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office writer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office Writer, aucun texte n'apparait. Sur PC Merci pour votre aide
Excel - formule de calcul
RésoluBonjour, Dans la feuille « calendrier », j’ai une liste d’agent. Pour chaque congé enregistré dans la feuille « enregistrement des congés », le cale...
Aide mathematique
RésoluBonjour, J'ai acheté pour un seul prix (8,95 €), un set de 3 articles (un petit, un moyen et un grand). Je voudrais calculer le prix de chaque artic...
Image dans une zone de texte
RésoluBonjour, J'ai 4 images sur ma feuille de classeur avec les noms suivants (beau, chaud, pluie, froid) Suivant la valeur de la cellule E22 (beau ou chau...
Note sur 31 combien cela fait sur
RésoluBonjour,j'aimerais savoir combien fait ma note de 21 sur 31 sur 20 Merci
Problème de formule sur excel
RésoluBonjour tout le monde Sur un fichier excel (en anglais) j'ai un compte rendu détaillé d'un département dans une entreprise. On peut voir les revenus ...
Fonction ou formule congé 2.5
RésoluBonjour, je voudrai créer un fichier excel concerne les paiement de congés, je m'explique :je paie mon agent un forfait 40.000 da par mois je vous tou...
Fonction excel combina
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi la fonction COMBINA(5;2) renvoie 15, alors que le nombre d'arrangement de 2 valeurs parmi 5, dans tous les ordre...
Convertir une note sur 20 .
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une note : 13/18 comment la convertir en une note sur 20 s'il vous plait ?
Pourcentage
RésoluBonjour, Je voudrais tout simplement savoir s'il existe une formule afin de calculer le pourcentage quel que soit les nombres renseignés ? par exemp...
Plusieurs conditions pour une seule cellule ?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je vais essayer de bien expliquer mon besoin, J'ai un tableau dans lequel apparaissent des dates d'échéance, Je souhaite ...
Liste déroulante excel
RésoluBonjour à tous :-) Je rencontre un problème avec ma liste déroulante en saisie semi-automatique qui ne reprend pas l'intégralité de ma liste. Je n'...
Comptage de ligne excel qui contiennenet
RésoluBonjour a tous, un tableau Excel A3 :E3 x lignes une suite de nombres P3:T3 Est il possible d'extraire de du tableau A3/A...:E3:E... toutes les cel...
Construire un tableau excel de 5 colonnes en y retrouvant au
RésoluBonjour à tous une ligne de 5 cellules remplis de 5 nombres une suite de 30 nombres Je souhaite créer un tableau Excel de 5 colonnes ou je voudrai...
Soustraction excel 2007
Résolubonjours, sur la photo excel soustraction, le calcul est fait, mais si j’ajoute un nombre dans la cellule F18 (ex : 20 ) est il possible que ce nombr...
Formule à double condition
RésoluBonjour à toutes et tous, Je bloque sur une formule à double condition. Je m'explique : j'ai fait un tableau de prix. J'ai une colonne Article, une U...
Formule si et formule serie.jour.ouvre
RésoluBonjour à tous je souhaite associer la formule SI et la formule SERIE.JOUR.OUVRE mais cela ne fonctionne pas. dans un tableau, en colonne A, j'ai un...
Formule en fonction d'une quantité
RésoluBonjour, Je recherche une formule que je vais mettre en F8 avec prise en compte d'une valeur en C8 pour la comparer dans un tableau de 2 colonne en B...
Scribus - comment régler hauteur espace entre 2 paragraphes
RésoluBonjour, Nouvel utilisateur de Scribus, je n'ai pas trouvé comment régler l'interligne entre deux paragraphes. Un saut de paragraphe est parfois trop...
Recherche somme par une valeur autre
RésoluBonjour, comme toujours je sais pas trop comment expliquer donc je vais essayer désoler si c'est pas claire donc je souhaite j'ai un tableau avec...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, J'ai trois produits avec leur prix respectifs assiette 10 € plat 5 € verre 3 € je souhaite mettre en rouge le produit dont le pri...
Recalculer nouveau prix en conservant le même taux de marge
RésoluBonjour à toutes et tous, je me mélange entre les mathématiques et une formule excel... Je mets un extrait de mon fichier en exemple. Je souhaiterai...
Planning cycliques et hebdo
RésoluBonjour, J'ai établi un planning pour des cycles ou pour des hebdomadaires. - je cherche à colorer la ligne vacances en vert si les jours font partis...
Excel reprendre un fichier existant et le compléter
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de cataloguer l'ensemble des références produites par une maison de disque. Un catalogue a déjà été fait sur ...
Difference entre 2 dates
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui pourrais me calculer la différence entre 2 dates. Par exemple : entre le 14/05/2007 et le 01/11/2023. Merci pour...
Fonction si (31 fois ?)
RésoluBonsoir Le nombre change tout les jours dans la cellule A2 (de 1 à 31) ce qui permet de changer la valeur de la cellule C12 avec la fonction SI. =SI...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je butte sur un sujet qui va vous permettre simple mais je ne sais plus comment écrire ma formule pour la mise en forme conditionnelle. M...
Recherche formule pour tableau excel
RésoluBonjour Je viens chercher de l'aide pour compéter un tableau que je n'arrive pas à finaliser Je prépare donc un tableau excel pour les heures de mon...
Conversion note sur 20 en pourcentage
RésoluBonjour* comment convertir une note sur 20 (14.18/20) en pourcentage ? Merci
Formulles pour organiser un concours de petanque
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une formule afin d’organiser un concours de pétanque entre amis afin que les gagnants jouent contre les gagnants e...
Correction formule
RésoluBonsoir J'ai écrit dans une cellule la formule suivante ="entre "&min(k11:k58)&""&max(k11:k58)&" km/j" Mais ça ne marche pas J'ai utiliser la f...
Coloré cellule suivant date sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai coloré une ligne de cellule suivant une date exemple : ligne 19, correspond à l'année 2021, avec tous ses résultats (CA, ma...
Erreur nombre d'imbrications
RésoluBonjour, J'ai un fichier EXCEL composé de plusieurs onglets dont un tableau et une requête fusionnée. Dans mon tableau, j'ai une case composée d'une...
Convertir une note sur 11 en note sur 20
RésoluBonjour, J’ai eu un 9/11 en phisique chimie mais je ne sais pas comment la mettre sur 20. Pourriez-vous m’aider ?
Formule moyenne réduite
RésoluBonjour, Comment puis-je insirer la formule moyenne.reduite dans un tableau comme on insère une formule sous-total ? C'est à dire, je dois calculer la...
Combien j’ai eu à mon évaluation, note sur 20
RésoluBonjour, Je veux savoir combien j’ai eu à mon évaluation 17/24=?/20
Mise en page automatique
Résolubonjour à tous j'espère être sur le bon forum.. j'ai un document à faire, qui comporte un sommaire en première page. ensuite, sur chaque page, j'au...
Insérer deux lignes après chaque 31 aout
RésoluBonjour, j'ai une seule colonne avec des dates: exemple du 01/09/1970 au 31/08/2020 (50 ans). Je voudrais insérer deux lignes vides après chaque date...