Résultats (3 537)

Utilisation du solveur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser le solveur pour répartir de manière optimale un ensemble de 600 objets classés en 4 caractéristiques qui les différenci...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
mariam-j

Macro pour trouver dernière valeur d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, à l'aide d'une petite macro, sélectionner dans une colonne, la plage de cellules contenant des valeurs. Dans l'exemple ci-...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
CBRiste31

Compléter un tableau selon différents critères

Résolu

Bonjour, est il possible de créer une macro pour cet Objectif : Extraire automatiquement les montants depuis une base de données (avec deux colonnes...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
danielc0

Convertir un pdf en fichier client excel

Résolu

bonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...

43 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
sylvier68

Formule pour convertir une date en nombre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir la durée d'ancienneté en nombre, avez-vous une formule ?  date d'entrée :05/09/2005 date sortie : 31/12/2025 dur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
RAF26ML

Recherchez une valeur dans plusieurs colonne

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne parfaitement pour rechercher une valeur dans une colonne (o) par contre je n'arrive pas à faire fonctionner ce...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
volfoss

Obtenir données "d'enr. suiv" comme sur word mais ds xl

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon besoin. Je travaille avec 150 agences. Ces agences ont régulièrement besoin de réétiquetter des pièces dans leur magas...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Emi80110

Vérifier l'existence de données par ligne

Résolu

Bonjour, J' ai un tableau de x colonnes (pour l'instant on va dire 9) et pour chaque ligne je dois avoir au moins et au plus un item (sélectionné par...

49 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
RV71

Condition avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une condition Excel. J'ai une formule d'ARRONDI.SUP, mais dans certaines cellules de la colonne AJ, je n'ai pas de v...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
pascalou83400

Formule excel compris entre

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une formule qui suivant une plage applique un résultat, je m'explique : si A1est inférieur à 5 alors 0, si A1 est compri...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brucine

Extraction d'une chaine de caractères depuis une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain, la formule qui me permettra d'extraire une chaine de caractère précise contenus dans une même cellule. Dans l'exemple c...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Calculs excel erronés

Résolu

HELP !!!! J'ai des calculs erronés dans mon tableau, malgré que les formules et les formats de cellules sont tous les mêmes.  Voici des exemples :  ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Raymond PENTIER

N'afficher que les lignes et colonnes prévues dans excel

Résolu

Bonjour, je pense un truc tout con mais je cherche depuis 1h :( J'ai une feuille excel et j'ai un certain nombre de colonnes et de lignes qui ne pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Raymond PENTIER

Si.condition

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la formule SI.CONDITION. En fait, j'ai bien saisi la formule en mettant les conditions sur chaque colonne mais je ne com...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Le Pingou

Formule dans libre office

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment peut être pris en compte un mot dans une formule de libre office pour le logiciel classeur cal Je vous donne u...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
veritas31

Demande formule excel pour tva

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui à nouveau pour une nouvelle demande de formule sur EXCEL Vous trouverez un fichier dans le lien ci-dessous où...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
brucine

Somme de pourcentage -convertir excel formule

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cellules (G12 à G18) qui correspondent au pourcentage effectué d'une tâche, par exemple , G12 20 % de la tâche effectué, G13 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
EFAHLKE

Télécharger office 365 basic acheté à microsoft

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à le télécharger. Je suis passé par office.com, mon compte, le logiciel payé y figure, sans résultat. Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
PAPI5931

Fonction et

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec cette formule =IF(G540;G545;"Pépite)). merci

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
doji_lemaitre

Résoudre un calcul de puissances en math

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris "Bureautique" parce c'est ce qui se rapproche le plus. Là, je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien les puissanc...

45 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
masterfree59

Calcul d'âge en fonction de dates

Résolu

Bonjour, Je suis professionnelle de santé et une partie mon métier consiste en la rédaction de compte-rendus de bilans. J'aimerais automatiser certai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
m@rina

Formule pour totaliser des opérations uniques ou multiples

Résolu

Bonjour, Je souhaite totaliser par jour des opérations bancaires. Celles-ci sont uniques ou multiples et peut-être séparées par des vides dans la col...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
CarineVL

Impression étiquettes avery dans word

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes autocollantes avant de les placer sur des"boites archives" en carton. Pour cela, j'utilise des étiquette...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Kori-Kori

Comment mettre une note sur 6 sur 20

Résolu

Bonjour, j’ai eu une note de 5/6 comment la convertir sur 20?

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
bazfile

Comment réduire un document ?

Résolu

Bonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
Mike

J’ai eu 6 sur 8 je voulais savoir combien ça faisais sur 20

Résolu

Bonjour, j’ai eu 6 sur 8 combien ça fait sur 20

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
MPMP10

Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office writer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office Writer, aucun texte n'apparait. Sur PC Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
martina16

Conversion d'une note sur 20 .

Résolu

Bonjour, J'ai eu 35/44 j'ai combien sur 20?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
brucine

Excel - formule de calcul

Résolu

Bonjour, Dans la feuille « calendrier », j’ai une liste d’agent. Pour chaque congé enregistré dans la feuille « enregistrement des congés », le cale...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
Le Pingou

Aide mathematique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour un seul prix (8,95 €), un set de 3 articles (un petit, un moyen et un grand). Je voudrais calculer le prix de chaque artic...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
brucine
Résultats 1 - 30 sur un total de 3 537