Résultats (3 521)
Somme de pourcentage -convertir excel formule
RésoluBonjour, J'ai plusieurs cellules (G12 à G18) qui correspondent au pourcentage effectué d'une tâche, par exemple , G12 20 % de la tâche effectué, G13 ...
Télécharger office 365 basic acheté à microsoft
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à le télécharger. Je suis passé par office.com, mon compte, le logiciel payé y figure, sans résultat. Merci pour votre aid...
Fonction et
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec cette formule =IF(G540;G545;"Pépite)). merci
Résoudre un calcul de puissances en math
RésoluBonjour à tous, J'ai pris "Bureautique" parce c'est ce qui se rapproche le plus. Là, je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien les puissanc...
Calcul d'âge en fonction de dates
RésoluBonjour, Je suis professionnelle de santé et une partie mon métier consiste en la rédaction de compte-rendus de bilans. J'aimerais automatiser certai...
Formule pour totaliser des opérations uniques ou multiples
RésoluBonjour, Je souhaite totaliser par jour des opérations bancaires. Celles-ci sont uniques ou multiples et peut-être séparées par des vides dans la col...
Impression étiquettes avery dans word
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes autocollantes avant de les placer sur des"boites archives" en carton. Pour cela, j'utilise des étiquette...
Comment mettre une note sur 6 sur 20
RésoluBonjour, j’ai eu une note de 5/6 comment la convertir sur 20?
Comment réduire un document ?
RésoluBonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide
J’ai eu 6 sur 8 je voulais savoir combien ça faisais sur 20
RésoluBonjour, j’ai eu 6 sur 8 combien ça fait sur 20
Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office writer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office Writer, aucun texte n'apparait. Sur PC Merci pour votre aide
Excel - formule de calcul