Numeroter à partir d'une page sur Word 2010
ImanShumpert
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé des sites ou c'était expliqué mais sur Word 2010 je n'y arrive pas.
Comment puis je faire pour démarrer une numérotation en bas de page à partir de la page 3 par exemple ?
Je vous remercie de vos réponses.
J'ai trouvé des sites ou c'était expliqué mais sur Word 2010 je n'y arrive pas.
Comment puis je faire pour démarrer une numérotation en bas de page à partir de la page 3 par exemple ?
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:
- Numeroter à partir d'une page sur Word 2010
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Numéroter page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Hello,
Je n'ai pas Word 2010, mais 2007, on peut essayer, ça doit y ressembler.
Tu te positionnes sur ta 2ème page, tu introduis un saut de section après ta deuxième page (Mise en page/Saut de section, page suivante). Dans ton texte, tu enlèves ton saut de page (s'il existait), tu te positionnes sur la page que tu veux numéroter 3 et tu vas dans "Insertion/numéro de page" puis "Format n° de page" et tu cliques sur "A partir de" en indiquant 3.
Je n'ai pas Word 2010, mais 2007, on peut essayer, ça doit y ressembler.
Tu te positionnes sur ta 2ème page, tu introduis un saut de section après ta deuxième page (Mise en page/Saut de section, page suivante). Dans ton texte, tu enlèves ton saut de page (s'il existait), tu te positionnes sur la page que tu veux numéroter 3 et tu vas dans "Insertion/numéro de page" puis "Format n° de page" et tu cliques sur "A partir de" en indiquant 3.