PDF Xchange Viewer

Henrick dit Zep Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Henrick dit Zep Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un fichier PDF avec PDF-Xchange Viewer, puis je l'exporte vers image, et l'enregistre en TIFF, pour pouvoir ensuite le récupèrer avec Office document Imagin (MODI), la page apparait toute en noir avec le texte : " impossible d'afficher la page de ce fichier"
Un grand merci à ceux qui peuvent m'aider à résoudre ce problème

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Difficile de répondre : Le module Document Imaging n'est peut-être pas installé, ou il y a un problème d'installation sur ton poste

Sinon, cette manip est bien faite pour récupérer le texte de l'image ?
Quelle version Office as-tu ?

0
Henrick dit Zep Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour argixu
J'ai la version Office 2003 sur ce PC fixe.
Par contre sur mon portable j'ai Office 2010, et j'ai installé MODI puisque cet office ne l'a pas à l'origine. Et bien le problème est exactement le même!!!!
Ne serait ce pas Xchange Viewer qui provoquerait cela ? Je dois te dire que sur les deux postes j'ai la version gratuite de ce logiciel. Pourtant je crois pas l'enregistrement TIFF se fait correctement.
Sur 2010 j'ai Onenote mais je sais pas m'en servir, comment je fais pour ouvrir un fichier TIFF, avec ce programme ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Non, ce n'est pas lié à ta version Pdf XChange Viewer.

Avec OneNote 2010 tu peux soit insérer une image et copier le texte.
Ou aussi récupérer directement le PDF et en récupérer le texte

Pour te guider, suis cette KB de Microsoft qui est bien faite, ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2656891

Argitxu
0
Henrick dit Zep Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je vois ça m'a l'air bien clair comme tu dis, je vais essayer
cette manip. je te tiens au courant Merci déja pour ton implication .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Ok la manip est simple, ça fonctionne j ai compris
Mais en fait ce que j'aimerai faire c'est récupèrer toute l'image avec ses logos, entête et autres, PLUS le texte modifié. En somme l'original rectifié.
Je ne vois pas l'utilité de modifier un texte d'un PDF ou autre texte image, et de l'avoir seul sur une page blanche en format Word !!!!!! A quoi ça sert ?
As tu aussi cette solution argixu ? Cordialement H.P
0