2 fenetres excel

excel -  
 Fouineur -
Bonjour,

Comment peut-on ouvrir 2 fenetres excel?
Lorsque j'ouvre 2 classeurs excel, les deux classeurs sont dans la même fenêtre (j'ai 2 sous-fenêtre que je peut redimensionner, masquer, afficher, aggrandir, mais ces sous fenetres partagent le même bandeau en haut). J'ai envie d'avoir 2 fenetres (lorsque j'ai 2 classeurs excel ouverts).

Comment puis-je faire?
(excel 2010)

merci

A voir également:

3 réponses

Fouineur

Voir le support Microsoft. http://support.microsoft.com/kb/2551928/fr#survey
1
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 138

Salut,

mais tu as 2 fenêtres, sur la barre des taches il suffit de cliquer sur l'icône excel et choisir le fichier

Par contre si tu veux les deux fichiers visibles à l'écran , tu ouvres tes deux fichiers et onglet Affichage/module Fenêtre/réorganiser tout/choisir par exemple mosaïque et tu auras tes deux fichiers à l'écran il te suffira de cliquer sur l'une ou l'autre des fenêtres
0
jeghi Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour

lorsque t'ouvre 2 classeurs excel c-à-d tu fait 2 choses différents alors impossible de les ramasser dans un même sujet (classeur) entant que des fenêtres .
ok.
En tous cas vous pouvez copier le contenu d'un classeur et le coller dans la deuxième feuille d'autre classeur.
( et le dieu sait ))))
-1