Résultats (7 838)

Graphique avec zone

Résolu

Dans le cadre d'un travail de positionnement de valeurs sur un graph de type radar. Comment zoner le graph en 3 sphères ex Zone Verte = 0 à 5 Zone ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
assoc84

Associer une valeur entre 2 noms

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce que j'essaie de faire : j'ai créé 2 colonnes qui contiennent des menus déroulants (des noms de ville) Mon objectif est d'ob...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Mike-31

Calculer le nbre de cellules ayant d'une partie d'une référence

Bonjour, J'ai un tableau dont une des colonnes contient des références telles que DE/101212/14 DE/050413/20; DE/081412/32; DE/020214/06 etc Il y...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
anne

Compter le nombre de valeurs différentes d'une colonnne (texte)

Résolu

Bonjour, Dans un tableau de statistiques j'ai une colonne dont je dois compter le nombre de valeurs différentes (il y a des doublons mais je ne ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Vaucluse

Somme.si à deux condition

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été exposé mais je ne trouve pas de réponse à mon probléme. Je sais utiliser SOMME.PROD (à plusieurs conditi...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
PHILOU10120

Comment faire une cellule est calculer la moyenne

Bonjour, J'explique j'ai un document excel - 1er colonne (NOM EXAMEN) le 2eme c (date envoi (en date et heure)) la 3eme c (durée de voir le résulta...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Vaucluse

Rappel de date

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un tableau de vérification de certains documents assez important pour le travail. Je souhaiterais me...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Vaucluse

Création onglet recap, formules excel ou vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question : J'ai un fichier avec une 20 d'onglets et un onglet récapitulatif. Dans cet onglet récap, je liste t...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Seimeon

Trie d'équipe automatisé actualisé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une règle qui trie de manière automatique le noms des personnes dans leurs équipes et ce, en fonction ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Zoul67

Intégrer une fonction si dans une fonction si

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème que je pensais savoir résoudre mais visiblement ça ne marche pas. Voilà la fonction que je rentre sur Ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
fliiper

Calculs valeurs combobox

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une addition ou multiplication entre un textbox et un combobox j'ai declare dans l'userform les variables Option Expl...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
surplus

Formule trouver une somme d'un nombre

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui retourne toutes les combinaisons de somme des éléments d'une colonne de nombres, cette somme est égale à un nomb...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
khaled_dz

Filtre

Résolu

Bonjour à tous. J'utilise Excel 2007 et j'ai 2 fichiers avec les mêmes données. Le filtre de l'un est par date comme par exemple 2014-01-10 201...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Formule comparatif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule faut il si on veut savoir ceci: =si a1=a2 alors Bon sinon faux Merci pour votre contribution C...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kanakm

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour mon tableau Excel. Admettons que mon but est de faire une ligne horizontale de 20 cellules dan...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gypsarius

Recherche à deux critères sur excel

Résolu

Bonsoir, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre une recherche sur Excel ? Ci après la problématique : Je voudrai apporter une valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
SKYPOVSKI

Mes fichier ont disparu

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème mon ordi,un dell a buger mais alors vraiment un gros bug. je vous explique,j'allume l'ordinateur ,premier bug il rame...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
AtomeGaming

Calcul d'équation

Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre de ma profession, je suis amené à travailler avec cette équation : Im = (Ix1 . Tx1) / (Tx1 + Tx2) Je souhaite ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Tzigess

Suppression de caractère dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .txt ci dessous (servant à un import par la suite): http://cjoint.com/?0CmrES6Qo4E En voici un extrait : VTE;4457110...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kent

Date en rouge quand elle approche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place quelque chose qui fasse que lorsque la date inscrite dans la cellule approche de la date du jour, celle c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Vaucluse

Calcul de temps passé sur preparation

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une formule de calcul qui me permet de connaitre à partir d'un temps donné pour la préparation d'une ligne de cde exe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
LPB

Opération entre deux cellues jj/mm/aaaa hh/mm (résultat en heure

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la différence en heures entre deux cellules au format : jj//mm/aaaa hh/mm . Exemple si en A1 j'ai 09/01/20...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
val8000

Nb.si avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, je débute avec excel et ai déjà des problèmes avec des fonctions ! J'ai un travail en éco' (statistiques sur des âges ...) et j'aurais beso...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Lilou

Tableau formule excel

bonjour! j'aimerai me créer un tableau excel pour des relances de facture. dans lequel je noterai la date de facture émise avec autres colonnes se...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Vaucluse

Formule combinée stxt

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule ci dessous =STXT(D77;20;TROUVE("-";D77;1)-20) afin d'extraire les chiffres 140400132988 de la ligne suivante: ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Boon28300

Rajouter une condition sur mfc

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance. J'ai un projet sur lequel je veux créer un planning d'intervention ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Le Pingou

Formule en décalé

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, voici le contexte. En feuille 1 j'ai des valeurs qui doivent ce répercuter sur la feuille 2 mais que une ligne s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kanakm

Calculer la marge d'un produit après remise en cascade

Résolu

Bonjour, Je vais prendre un exemple PA=10 Marge=30% PV=13 PA=10 Marge=30% PV-Théo.=13 + Bonus=10% PV-Réel=11,70 Le produit en croix "classique" n...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Vaucluse

Fonction recherchev

Bonsoir le monde Il y avait longtemps .... je bute sur la fonction recherchev qui me donne toujours N/A =rechercherv(> 0;c3:c20;7) en clai...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
solene85

Répartir une quantité en intervalles

Bonjour, Bonjour, je veux répartir 100 personnes dans des salles de capacité différentes salle 1 capacité 20 salle 2 capacité 40 salle 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
eriiic

Modifier dans = liste

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai augmenter le nombre de ligne et ma liste est bloqué à celle faite au départ. il s'agit de donné validation d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Vaucluse

Calcul d'un prix de vente en fonctions de charges variables

Résolu

Bonjour, Je cherche partout et j'ai demandé à mon entourage " très hautement scolarisé", personne ne peux me donner une réponse. Voilà la question...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
calimero88100

Extraction d'une liste périodique (par dates)

Résolu

Bonjour, J'aurai besoins qu'on m'aide sur une opération qui va me servir énormément dans mon travail. voilà, j'ai une base de données sur Excel,...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dounga72

Excel n'accepte pas ma formule car elle est trop longue...

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à réduire cette formule? =IF(AND(B1=1;B2=1);"Low";IF(AND(B1=1;B2=2);"Low";IF(AND(B1=1;B2=3);"Medium";IF(AND(...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vaucluse

Calculer l'angle de donn.ée gps

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer l'angle ( formule Excel ) entre deux données de GPS 46.151683° / -73.368833° et 46.172089° / -73.361596°...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Patrice33740

Diviser 0 par 0

Résolu

Bonjour, je voudrais diviser ces cellules mais j'ai ce message,#DIV0 mais il ne me faut pas cette réponse. j'aimerai aussi quand je mets un chiffr...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de conditions multiples avec liste déroulante

Bonjour, Je recherche une formule magique qui me permettra de calculer différents taux en fonction de conditions, je m'explique : Si la valeur ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gtribu

Heures supplémentaire début et fin d'année : différence

Bonjour à tous J'ai une demande très urgente pour vous: Je suis en train de bosser sur un fichier excel que je dois rendre urgemment. Il s'agit d'...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Vaucluse

Insertion d'une image en vba ... lorsque son nom change ...et +

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'explique... Je suis en plein classement méthodique avec un fichier excel déjà bien chargé... mais celui-ci est lié à un autre...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Grib17

Formule

Résolu

Bonjour, J'ai dans le classeur de open office créer un tableau pour voir l'évolution des intérêts d'un compte assurance vie. J'ai ainsi créé 2 colo...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
danv

Calcul de % sur tableur exel

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un % exemple ( B6 = 10 + 20% ) resultat 12 quelle est la formule pour ajouter ces 20% ? merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jls

Chaîne de chiffres

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier qui comprend en col A des nombres de 1 à 200 en cellule C1 un chiffre soit 10 - 15 -20 à ma demande En fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mchotard

Formule ?

Bonjour, Je recherche le moyen de mettre automatiquement en B1 un code de type AA BB etc issu du texte contenu en A1. Quelqu'un a une idée que...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Vaucluse

Trier les dates

Bonjour, je suis sur exel 20013 mes dates sont come -ça : 02/02/2013et 20/02/2012 et02/02/2014donc comment les trier 20/02/2012 02/02/2013et 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Gyrus

Feuille de prestation excel

Bonjour, J'ai un probleme qd j'additionne les heures ds excel ex 8,40 + 5,20 =13,60 alors que ca devait etre 14,00 Pouvez vous m'aider??

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
eriiic

Quand je fais les comptes j'aimerais la dae comme cela sue exce

Bonjour, 20.02.2014 26.02.2014. 2) je ne trouve pas l'icone avec la photocopieuse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Formule complexe avec exclusion de la valeur 0

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule dans Excel 2011 Mac pour calculer un prix avec plusieurs paramètres qui peuvent être à zéro et donc qu'il faudra...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Louis

Création d'un fichier excel avec macro et userform

Bonjour, Je voudrais créer un fichier excel avec Macro et userform afin de controler des documents techniques: https://www.cjoint.com/?DBArOxOl...

79 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
pasdouémacro

Trouver des doublons

Résolu

EXCEL 2000 Bonjour Dans une feuille excel, j'ai deux colonnes de données cote à cote. (environ 800 cellules chacune) Je souhaiterai supprimer ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Mike-31

Importer des fichiers excel dans excel

Bonjour, Ma mission concerne de mettre en place un fichier excel qui permettra d'importer des fichiers à plusieurs colonnes et lignes qui seront i...

55 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 7 838