Base de donnée excel

Fermé
thewinner123 - 3 mai 2013 à 18:31
 thewinner123 - 3 mai 2013 à 18:59
Bonjour,

merci à vous pour tous ce que vous fais pour les autres.ok je vous soumet mon problème:en fait,j'ai fais une facture avec macro qui me permet;une fois les données saisi de calculer automatiquement avec un seul clic et d'effacer automatiquement les données également avec un seul clic sur un bouton.maintenant j'aimerais savoir si c'est possible de créer une base de donnée ou s'enregistrera automatiquement les factures de sorte que si je veux voir une facture antérieurement établie,il me suffit de saisir le numéro de la facture dans une zone et cliquer sur une touche valider (que nous aurions créer) pour que la facture recherchée s'affiche. Merci à vous de m'aider.

A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
Modifié par Ricky38 le 3/05/2013 à 18:37
Salut,

oui c'est possible. Avec un seul bouton tu pourrais calculer, enregistrées les données dans une autre feuille (base de données) et supprimé les données dans ta facture.

Pour pouvoir t'aider il faudrait que tu nous donnes accès à ton fichier en déposant ton fichier sur cjoint.com et en nous collant le lien généré ici.

Merci

Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.
0
thewinner123
3 mai 2013 à 18:45
OK Ricky38 merci j'enverrai le fichier
0
thewinner123
3 mai 2013 à 18:59
ok voici le lien du fichier en question http://cjoint.com/?CEds4VItGMf

Merci à vous
0