Résultats (7 878)

Les notes sur 20

Bonjour, J'ai une note de 5/11 comment fait on pour la mette sur 20 ?

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
brucine

Formule solde restant dû d'un prêt

Bonjour, j'ai la formule me permettant d'obtenir le montant à rembourser d'un prêt : =VPM(F2/12;F3*12;-F1) F1 = montant de l'emprunt F2 = le taux F...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
Ppouille

Comptage de ligne excel qui contiennenet

Résolu

Bonjour a tous, un tableau Excel A3 :E3 x lignes une suite de nombres P3:T3 Est il possible d'extraire de du tableau A3/A...:E3:E... toutes les cel...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
jack2125

Logiciel libre office

Bonjour  Je possède 1 PC HP / 16 Go / 64bits et Windows 11 et j'aimerais savoir si le logiciel Libre Office est pratique à utiliser ? Ressemble t il...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
georges97

Comment récupérer un diaporama fait sur libre office

Bonjour, comment récupérer un diaporama fait sur libre office qui me dit  Il était sur une clé USB. C'est celui des 20 ans de mon petit-fils et ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
trotte-menu

Construire un tableau excel de 5 colonnes en y retrouvant au

Résolu

Bonjour à tous une ligne de 5 cellules remplis de 5 nombres une suite de 30 nombres  Je souhaite créer un tableau Excel de 5 colonnes ou je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
via55

Formule liant les feuilles de calculs

Bonjour, Je possède un tableur excel pour mes dépenses quotidiennes, vous m'excuserez si je ne vous le transmets pas. Une feuille de calcul correspon...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Pierr10

Soustraction excel 2007

Résolu

bonjours, sur la photo excel soustraction, le calcul est fait, mais si j’ajoute un nombre dans la cellule F18 (ex : 20 ) est il possible que ce nombr...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
marcde

Formule pour établir relation en nombres

Bonjour, Je cherche la formule qui me permettra d’établir la relation entre plusieurs nombres.  Concrètement, je cherche combien fera 22.852 si 20.0...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Pierr10

Formule à double condition

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je bloque sur une formule à double condition. Je m'explique : j'ai fait un tableau de prix. J'ai une colonne Article, une U...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Liz30100

Incrémentation automatique ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un souci sur un tableau EXCEL -Office famille 2019. Pourriez-vous m’aider à résoudre mon problème ? J'ai une colonne (la C) dans laquel...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
Le Pingou

Combinaison de 5 numéro

Bonjour, j'aimerais avoir la combinaison de 25 numéro groupé en 5 numéro par combinaison. Voici mes numéros : 01; 46; 74; 59; 58; 17; 3; 87; 57; 48; ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
ccm81

Formule si et formule serie.jour.ouvre

Résolu

Bonjour à tous je souhaite associer la formule SI et la formule SERIE.JOUR.OUVRE mais cela ne fonctionne pas. dans un tableau, en colonne A, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
beneclik

Barre de progression google sheet

Bonjour ! Je suis sur Google Sheet et je réalise des tableaux de bord. J'ai un souci sur le tableau de bord du suivi des tâches. Je bloque sur la bar...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
TopSheets

Faire en sorte qu'un mot se modifie automatiquement

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car je suis occupé de me créer un modèle de facture et j'aimerais faire en sorte que dans mon document wor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Rex-12

Guillemets anglais par defaut en français

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'automatiser les guillements anglais - moins lourds que les français - sur le clavier français -  je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
m@rina

Excel - compter cases colorées avec mfc

Bonjour, Je fais un tableau excel dans lequel je souhaite compter le nombre de cases colorées avec la mise en forme conditionnelle. J'ai des cases c...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
PapyLuc51

Changer le type d'apostrophe d'openoffice

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien. J'ai besoin de changer le type d'apostrophe de OpenOffice. Jusque là le logiciel ne me sort que le...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
yayou

Word comment compiler une recherche dans un fichier

Bonjour, Avec word comment compiler une recherche obtenue, dans un nouveau fichier ? Par ex, on obtient 20 résultats avec un mot clé. Obtenir dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
m@rina

Plusieurs onglets

Bonjour, j'ai une vingtaine d'onglets regroupés sous un meme fichier et je voudrais les enregistrer chaque onglet sous un nouveau fichier

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
barones4728

Synthétiser 3 info sur une 2eme feuille

Bonjour, ne voulant offenser personne (baladur13), j'aurai besoin de votre aide: j'ai sur une feuille excel des noms, une date et un nom de chantier...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
PapyLuc51

Excel: ajouter des feuilles vers la gauche

Bonjour, Ma question peut sembler très "basic" mais je vais développer ici ma question. Il y a longtemps (au moins 20 ans), quand on insérait une feu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
brucine

Formule en fonction d'une quantité

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule que je vais mettre en F8 avec prise en compte d'une valeur en C8 pour la comparer dans un tableau de 2 colonne en B...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
vcloclo1

Heures négatives excel

Bonjour, Je souhaiterais afficher des heures négatives inférieures à - 24:00 Exemple : 950:00 - 980:00 = -30:00 Avec la formule suivante et la cell...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
brucine

Lister combinaison excel

Bonjour, J'aimerais lister toutes le combinaisons sur Excel/VBA sans ordre de 15 éléments parmi 25 avec un paramètre telle que la moyenne doit être c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
ccm81

Simplification formule excel avec fonction siconditions

Bonjour, J'utilise actuellement un tableur Excel et j'aimerais savoir si il étais possible de simplifier une formule avec la fonction SICONDITIONS. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Scribus - comment régler hauteur espace entre 2 paragraphes

Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de Scribus, je n'ai pas trouvé comment régler l'interligne entre deux paragraphes. Un saut de paragraphe est parfois trop...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
sciuro

Formule excel

Bonjour, J'ai un soucis concernant un de mes tableurs, je m'explique, j'ai un tableau de 4 colonnes et 20 lignes qui comporte sur chaque ligne une va...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
DjiDji59430

Recherche somme par une valeur autre

Résolu

Bonjour, comme toujours je sais pas trop comment expliquer donc je vais essayer désoler si c'est pas claire  donc je souhaite j'ai un tableau avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
ludocraft

Formule excel

Bonsoir, J'ai un souci avec mon fichier car je souhaite récupérer les montants de tous les onglets par matricule et ma formule ne fonctionne pas RECH...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Raymond PENTIER
Résultats 91 - 120 sur un total de 7 878