Résultats (7 878)
Les notes sur 20
Bonjour, J'ai une note de 5/11 comment fait on pour la mette sur 20 ?
Formule solde restant dû d'un prêt
Bonjour, j'ai la formule me permettant d'obtenir le montant à rembourser d'un prêt : =VPM(F2/12;F3*12;-F1) F1 = montant de l'emprunt F2 = le taux F...
Comptage de ligne excel qui contiennenet
RésoluBonjour a tous, un tableau Excel A3 :E3 x lignes une suite de nombres P3:T3 Est il possible d'extraire de du tableau A3/A...:E3:E... toutes les cel...
Logiciel libre office
Bonjour Je possède 1 PC HP / 16 Go / 64bits et Windows 11 et j'aimerais savoir si le logiciel Libre Office est pratique à utiliser ? Ressemble t il...
Comment récupérer un diaporama fait sur libre office
Bonjour, comment récupérer un diaporama fait sur libre office qui me dit Il était sur une clé USB. C'est celui des 20 ans de mon petit-fils et ...
Construire un tableau excel de 5 colonnes en y retrouvant au
RésoluBonjour à tous une ligne de 5 cellules remplis de 5 nombres une suite de 30 nombres Je souhaite créer un tableau Excel de 5 colonnes ou je voudrai...
Formule liant les feuilles de calculs
Bonjour, Je possède un tableur excel pour mes dépenses quotidiennes, vous m'excuserez si je ne vous le transmets pas. Une feuille de calcul correspon...
Soustraction excel 2007
Résolubonjours, sur la photo excel soustraction, le calcul est fait, mais si j’ajoute un nombre dans la cellule F18 (ex : 20 ) est il possible que ce nombr...
Formule pour établir relation en nombres
Bonjour, Je cherche la formule qui me permettra d’établir la relation entre plusieurs nombres. Concrètement, je cherche combien fera 22.852 si 20.0...
Formule à double condition
RésoluBonjour à toutes et tous, Je bloque sur une formule à double condition. Je m'explique : j'ai fait un tableau de prix. J'ai une colonne Article, une U...
Incrémentation automatique ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un souci sur un tableau EXCEL -Office famille 2019. Pourriez-vous m’aider à résoudre mon problème ? J'ai une colonne (la C) dans laquel...
Combinaison de 5 numéro
Bonjour, j'aimerais avoir la combinaison de 25 numéro groupé en 5 numéro par combinaison. Voici mes numéros : 01; 46; 74; 59; 58; 17; 3; 87; 57; 48; ...
Formule si et formule serie.jour.ouvre
RésoluBonjour à tous je souhaite associer la formule SI et la formule SERIE.JOUR.OUVRE mais cela ne fonctionne pas. dans un tableau, en colonne A, j'ai un...
Barre de progression google sheet
Bonjour ! Je suis sur Google Sheet et je réalise des tableaux de bord. J'ai un souci sur le tableau de bord du suivi des tâches. Je bloque sur la bar...
Faire en sorte qu'un mot se modifie automatiquement
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car je suis occupé de me créer un modèle de facture et j'aimerais faire en sorte que dans mon document wor...
Guillemets anglais par defaut en français
Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'automatiser les guillements anglais - moins lourds que les français - sur le clavier français - je n'arrive pas...
Excel - compter cases colorées avec mfc
Bonjour, Je fais un tableau excel dans lequel je souhaite compter le nombre de cases colorées avec la mise en forme conditionnelle. J'ai des cases c...
Changer le type d'apostrophe d'openoffice
Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien. J'ai besoin de changer le type d'apostrophe de OpenOffice. Jusque là le logiciel ne me sort que le...
Word comment compiler une recherche dans un fichier
Bonjour, Avec word comment compiler une recherche obtenue, dans un nouveau fichier ? Par ex, on obtient 20 résultats avec un mot clé. Obtenir dans ...
Plusieurs onglets
Bonjour, j'ai une vingtaine d'onglets regroupés sous un meme fichier et je voudrais les enregistrer chaque onglet sous un nouveau fichier
Synthétiser 3 info sur une 2eme feuille
Bonjour, ne voulant offenser personne (baladur13), j'aurai besoin de votre aide: j'ai sur une feuille excel des noms, une date et un nom de chantier...
Excel: ajouter des feuilles vers la gauche
Bonjour, Ma question peut sembler très "basic" mais je vais développer ici ma question. Il y a longtemps (au moins 20 ans), quand on insérait une feu...
Formule en fonction d'une quantité
RésoluBonjour, Je recherche une formule que je vais mettre en F8 avec prise en compte d'une valeur en C8 pour la comparer dans un tableau de 2 colonne en B...
Heures négatives excel
Bonjour, Je souhaiterais afficher des heures négatives inférieures à - 24:00 Exemple : 950:00 - 980:00 = -30:00 Avec la formule suivante et la cell...
Lister combinaison excel
Bonjour, J'aimerais lister toutes le combinaisons sur Excel/VBA sans ordre de 15 éléments parmi 25 avec un paramètre telle que la moyenne doit être c...
Simplification formule excel avec fonction siconditions
Bonjour, J'utilise actuellement un tableur Excel et j'aimerais savoir si il étais possible de simplifier une formule avec la fonction SICONDITIONS. ...
Scribus - comment régler hauteur espace entre 2 paragraphes
RésoluBonjour, Nouvel utilisateur de Scribus, je n'ai pas trouvé comment régler l'interligne entre deux paragraphes. Un saut de paragraphe est parfois trop...
Formule excel
Bonjour, J'ai un soucis concernant un de mes tableurs, je m'explique, j'ai un tableau de 4 colonnes et 20 lignes qui comporte sur chaque ligne une va...
Recherche somme par une valeur autre
RésoluBonjour, comme toujours je sais pas trop comment expliquer donc je vais essayer désoler si c'est pas claire donc je souhaite j'ai un tableau avec...
Formule excel
Bonsoir, J'ai un souci avec mon fichier car je souhaite récupérer les montants de tous les onglets par matricule et ma formule ne fonctionne pas RECH...