Logiciel agenda et alarme

Résolu
Pernelle96 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pernelle96 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit ou payant (pas trop cher) pour rappel de rendez-vous. Ile le faut compatible Windows 8 64 bits. Si vous en utilisez un qui est sympa et facile à utiliser je suis preneur. Merci!

A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Vous avez google agenda
Il suffit d'ouvrir un compte gmail
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

en complément de google agenda j'utilise Rainlendar ce qui me permet d'avoir un rappel visuel sur le bureau.
Pas encombrant, look sympa et un raccourci clavier pour afficher les rappels par dessus les autres fenêtres.
Version pro pas trop cher, et que tu peux avoir gratuite en prenant autre chose dans une boutique (il m'est revenu à 3.65€)

eric
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Il y a aussi ce qu'il faut dans Outlook, si tu l'as déjà en machine ...
0
Pernelle96 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour!
ça y est j'ai fais mon choix !
J'ai téléchargé Rainlendar. Il est super et de plus 64 bits. Merci à tous et en particulier à Eriiic.
0

Discussions similaires