Formule SOMME.SI
Résolu
LiseLap
Messages postés
20
Statut
Membre
-
LiseLap Messages postés 20 Statut Membre -
LiseLap Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour une formule excel. J'ai un tableau et je veux additionner le nombre de personnes qui ont eu plus de 2 visites par période mais moins de 8 pour la même période.
En espérant que ma question soit claire.
Merci à l'avance
Je pensais à la formule SOMME.SI mais je ne réussis pas à la formuler.
J'ai besoin d'aide pour une formule excel. J'ai un tableau et je veux additionner le nombre de personnes qui ont eu plus de 2 visites par période mais moins de 8 pour la même période.
En espérant que ma question soit claire.
Merci à l'avance
Je pensais à la formule SOMME.SI mais je ne réussis pas à la formuler.
A voir également:
- Formule SOMME.SI
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
4 réponses
Salut,
tout dépends comment ton tableau est monté et sur quoi tu te bases pour les "périodes"
On peut utiliser la fonction SOMME.SI mais probablement que la fonction SOMMEPROD va être plus adéquate.
Si tu pouvais nous joindre un exemple de ton tableau en prenant soins d'enlever les informations confidentielle. Tu peux le joindre via cjoint.com et en nous collant le lien généré ici.
Merci
tout dépends comment ton tableau est monté et sur quoi tu te bases pour les "périodes"
On peut utiliser la fonction SOMME.SI mais probablement que la fonction SOMMEPROD va être plus adéquate.
Si tu pouvais nous joindre un exemple de ton tableau en prenant soins d'enlever les informations confidentielle. Tu peux le joindre via cjoint.com et en nous collant le lien généré ici.
Merci