Résultats (7 838)
A la rechch formule excel moy/jour
RésoluBonjour a tous :) et bien je vous explique vite fait : j'ai un certain nombre de produits en stock , et je voudrais savoir comment calculer u...
Tri dans calc
RésoluBonjour, J'ai une liste de 20 noms et on va dire que certains de ces noms sont associés à une pomme, une poire, un citron etc.... Comment faire u...
Nb.si + recherchev + liste de choix excel 2k7
RésoluBonjour à tous, J'ai 3 soucis à résoudre sur ce classeur. 1°) Sur la feuille "Stats" : - Dans la Cellule C5 : J'ai la formule suivante : =NB....
Changement auto couleur cellules suivant date
Bonjour, Voilà, mon sujet est un peu complexe, enfin pour moi en tout cas ! J'aimerais mettre en place un tableur sur Excel qui, suite à la sais...
Classement concours de pêche
RésoluBonjour, Mike-31 Pour la personne qui prend le train en marche, le pêcheur qui n'a rien attrapé à la fin de la manche de 40 minutes, doit avoir auto...
Suppression filtre
Bonjour, J'ai un tablea avec un filtre de selection qui me selectionne par exemple la ligne 5 / 7 / 12 / 20 / 35 Et quand je selectionne ces 5 ...
Macro excel: sélection renvoyant à un graph.
RésoluBonjour, Je dois réaliser des macros sous excel et j'ai un soucis, je ne sais pas me servir de celles-ci. Après de longues recherches je n'ai pas ...
Passer de excel à access 2010
Bonsoir, J'ai fais il y a quelques semaines, une automation des pauses dans mon entreprise, c'est à dire : chacun à son fichier Excel (60...) dans...
Aide formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour Excel, J'ai réalisé un planning semaine ou en Haut se trouve les jours, et dans la colonne gauche les heures. ...
Eviter de saisir les mots récurrents (word)
Bonjour, Régulièrement je dois saisir des mots qui reviennent souvent dans les textes. Je voudrais attribuer un code lettre tout simple pour évite...
[word] configurer la taille de la page
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur la réalisation d'une maquette sur Word 2010 et je souhaiterais modifier la taille de la page qui est ...
Excel sommes heures sur plusieurs jours
Bonjour, quelqu'un peut il résoudre rapidement avec mille merci le pb suivant personne entrée le 02/412 à 15:20 sortie le 03/12 à 16:40 personne...
Désordre lors de copie d'image jpeg
RésoluBonjour, j'ai plusieurs dossiers comportant des photos au format jpeg et numéroté je souhaiterais les regarder sur ma tablette. mon problème viens ...
Pourcentage excel
RésoluBonjour a tous, Je voulais savoir quel est la formule pour calculer des pourcentages sur Excel, seulement par rapport a d'autre pourcentage. Par...
Graphique oppenoffice
Bonjour, Je dois faire un graphique ligne sur oppenoffice où l'on voit 4 substances chimiques qui évoluent différemment dans le temps. On a pris leu...
Problème avec open office.org.3
Bonsoir. Je ne peux plus ouvrir de docuement avec open office. Quelle est la solution?? Merci Bonne sorée Configuration: Windows XP / Interne...
Police open office writer
RésoluBonjour, Je dois faire mon rapport de stage sur l'ordinateur et j'utilise open office Writer, mais d'un projet a un autre la police n'est pas la mêm...
Fonction si
Bonjour a tous, j'ai un souci de syntaxe dans ma fonction (ET) En effet, lorsque je crée la fonction dans la cellule E10, comme ci-dessous =ET...
Sélection aléatoire de chiffre
Bonjour, Avec excel 2003: 1) Est-il possible d'extraire d'une liste de 90 chiffres, un chiffre de façon aléatoire. 2) Je répète 90 fois cette opér...
Vba macro quand cellule sélectionnée
RésoluBonjour, Savez-vous lancer une macro à la sélection d'une cellule? Au préalable , dans la Feuil2 par exemple je nomme une cellule TOTO Donc,...
Comment soustraire % imbriqués dans excel ?
Bonjour, Dans Excel 2007, je voudrais pouvoir calculer le énième équilibré de deux pourcentage imbriqués et ou (n1) = (n2), pour obtenir la valeur...
[excel] médiane à deux dimensions
Bonjour, La fonction mediane permet de calculer la valeur centrale d'une série (50% au dessus de la médiane, 50% au dessous). Si j'ai un tableau ...
Planification de visites médicales
Bonsoir le forum, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider sur la planification et le suivi des visites médicale...
Comment copier 1 cellule sur 20 dans excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment peut-on copier une cellule sur 20 dans excel 2010 (par exemple B7,B27,B47,...) Configuration: Windows 7...
Excel et fonction alea()
RésoluBonjour à tous, Il se passe quelque chose que je ne comprends pas dans Excel. Je veux simuler une somme de 20 variables aléatoires suivant une loi...
Formule xl
RésoluBonjour, J'ai trois feuilles (et plus les 2 dernières seront reproductibles à l'identique des deux autres) Dans la première feuille : 1ère C...
Aide gestion grosse base de donnée...
Bonjour, Voila, pour mon travail je dois gerer une base de donnée, sous excel, qui est assez conséquante (du mois pour moi!) car elle represente e...
Additionner des différences d'horaires
RésoluBonjour, Je réalise un tableau me permettant de calculer les heures de travail de ma nounou. En I45 je dois additionner les heures supplémentaire...
Aide excel
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de m'aider sur mon code, j'ai créer un tableau avec des données intégrer via DataForm lorsqu...
Conversion heures en décimales
Bonjour, Dans un tableau excel, j'ai une colonne avec des heures écrites sous la forme 1H20 par exemple, et je souhaite les convertir en décimales...
Fonction recherche sur excel 2007
RésoluBonjour, Sur ma feuille 1 j'ai différente formules avec des données fixes et des coefficients. Sur ma feuille 2 j'ai ces coefficients. Exemple sur...
Formule de prix sur exel
RésoluBonjour, Je m'adresse mon problème aux experts du Microsoft office Exel ,j'ai un tableau Exel contient 4 parties comme suit la référence,désignati...
Convertir des minutes en heures sur excell
Résolu/FerméBonjour, comment puis-je convertir 870 minutes en heures exemple 240 mn = 4 heures ?
Formule excell
Bonjour, J'ai deux feuilles excel (Pack office 2007). La première [Liste des contacts] est un listing avec comme en tête de colonne Contact - ...
Calcul excel complexe
RésoluBonjour à tous Je cherche à connaitre la formule excel qui me permettrai de pouvoir calculer la base du FNAL< à 20 salariés sur un bulletin de sala...
Classement concours de pêche
RésoluBonjour, j'effectue un concours de pêche en 8 manche de 40 minutes avec un classement par manche. les pêcheurs qui n'ont pas prit de poissons ( non cl...
Ferie en couleur
RésoluBonjour, le Forum J'ai un tableau avec les fériés que se mettent en couleur pour l'année 2011, mais je viens de m'apercevoir que ce tableau ne cont...
A tous les passionnés d'excel
Bonjour à tous, Je cherche a créer un tb som ou les repères (1,2,3,4,5) sont fixes liés à un plan d'implantation, en fonction de cela découle un l...
Exel - interpolation dans une base de donnée
Bonjour, j'ai un soucis sur Exel j'ai une base de donnée du type : 160 40 200 32 240 20 280 16 320 12.... et je souhaite que lorsque dan...
Conversion minutes en centiemes
RésoluBonjour, Voilà j'ai lu beaucoup de forum et aucun ne repond à mon problème je vous appelle donc au secours je travaille sur une machine et je rea...
Excel 2003:cellule liée avec liste déroulante
Bonjour, J'ai une liste déroulante dans B20(0;10;20;30;40;50;60;70) et je veux que dans B21, un pointage apparaisse automatiquement selon la sél...
Logiciel de rappel de rdv ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit logiciel qui afficherait automatiquement un rappel sur mon bureau une fois que la date et l'heure pr...
Excel - date + 1 an = alerte
RésoluBonjour, Bon je ne savais pas comment formuler ma question, d'où mon titre un peu bizare ^^ J'ai un tableau excel tout bète, dans lequel la d...
Excel : decrementer les valeurs d'une colonne
Bonjour, Je souhaiterai réaliser une macro pour gérer un stock mais je n'y arrive pas. J'aimerai en appuyant sur un bouton, que les valeurs d'une...
Comment trier de a à z dans excell
RésoluBonjour, voila , j'ai créé un truc hyper simple c'est à dire un tableau excell basique qui comprend plusieurs colonnes A B C D chaque colonne co...
Graphique excell spécial
Bonjour, Je souhaite créer 2 graphiques. graphique A - je souhaiterais créer un modèle et l'appliquer à plusieurs base de données identique ne ...
Insérer plusieurs lignes dans excel
RésoluBonjour, je souhaiterais insérer 20 lignes au milieu d'un tableau Excel déjà existant. comment faire pour les insérer en une fois? je le fais une p...
Excel mettre un trait en gras
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2010. J'ai créé des graphiques pour le suivis de mes notes scolaires. Quand je fais mon graphique, je vois la courb...
Calcul du %moyen d'augmentation de prix ??
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un probleme qui je pense est plus mathématique... J'ai deux fournisseurs, ...
Excel
RésoluBonjour, j'ai dois compléter ce tableau en % 2009. EN VALEUR 2010 ET EVOLUTION EN % MERCI CATEGOR...