Les discussions
Comment pirater l'msn de quelqu'un
Résolu/FerméBonjour, comment pirater l'msn de kk1? jai vraiiment besoiin dune reponnse!
Wifi connecté mais internet marche pas
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en Australie et l'ordinateur de mon copain se connecte parfaitement au wifi sécurisé de la maison, skype marche parfa...
Cheat call of duty 4
RésoluBonjour, quel site web me propose des cheat pour call of duty 4 en reseaux reponder vite merci
Dictionnaire francais foxmail 6
RésoluBonjour, Je cherche un dictionnaire français pour le client e-mail Foxmail 6.0. Si quelqu'un peut me diriger vers un lien, ce serait sympa, merci ...
Pc éteint pour rebooter le freebox ???
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il faut obligatoirement éteindre le pc qd on veut rebooter la freebox. merci d'avance pour vos précisions
Probleme sur limewire
RésoluBonjour, et bien moi ca fait la meme chose que les autres. Je n'arrive pas à télécharger un film... et j'aimerais savoir qu'est ce que c'est un ut...
Bruit de clic
RésoluBonjour, Alors j'éxplique mon cas, quand je suis sur mon ordi j'ai un son (bruit de clic) qui se déclenche de façon aléatoire que je soit sur intern...
Trouver une clé de connection réseau sans fil
Résolu/FerméBonjour, J'ai un portable de marque Fijitsu modèle ESERIES Life Book avec une carte réseau sans fil Trendnet TEW-421-PC wireless et je veux me ...
Cher titeuf
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi titeuf ne se connecte jamais pour le moment alors que je me casse la tête juste pour sa !!!!!!!
Hébergement site internet
RésoluBonjour, Connaissez vous des hébergeur qui accepterait un hébergement + nom de domaine (www.domaine.com) gratuitement? Par exemple moi je mets u...
Probleme pour se connecter a un site
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je me connecte tous les jours sur le site 1jour1pari.com ; jusqu'au debut de cette semaine, tout allait bien...
Impossible d'activer des logiciels
RésoluBonjour a tous ;-) Voila j'ai un problème qui persiste depuis pas mal de temps, et j'ai décider d'en parler ici car j'ai vraiment chercher des mill...
Donner accès internet à mes clients
RésoluBonjour, Je tiens des gîtes et chambres d'hôtes et je souhaiterais mettre un accès Internet pour les clients. Le wifi est une bonne idée mais ils on...
Connecter 3 pc sur livebox
RésoluBonjour, j'ai actuellement 2 PC connecté en Wifi sur ma Livebox (un PC de bureau sous XP avec une clé USB Wifi, un portable avec Vista). Mon mari a u...
Connexion modem neuf par wifi sur pc vista
RésoluBonjour, J'ai changé mon vieux modem club-internet contre la neufbox sfr. Aucun problème pour l'installer à partir de mon ordinateur portable sous XP...
Intitiative
RésoluBonjour, comme vous je suis une fans depuis l'age de 6 ans j'en ai 45 et suis inconsolable j'aimerais savoir si comme moi vous ferez une petition au...
Leboncoin
RésoluBonjour, jai eux une personne sur msn que jai accepter parceque il donne une ps3 est dans notre conversation il me demande de laider a vendre une voi...
Puis-je faire confiance a rdc
RésoluBonjours a tous voila j'ai besoin de savoir si je peux faire confiance a rue du commerce pour une grosse commande je n'ais jamais commander chez eux ...
Site
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un site ou tout les signe (alt+ ...) y sont ecrie ??? Merci a la personne qui pourra m'aider
Erreur de chargement internet
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je ne comprend pas la raison, mozilla firefox 3.5.1 m'indique erreur de chargement pour toutes les pages internet alors ...
Qu'est ce qu'un dvdrip ?
RésoluBonjour, je voulais savoir qu'était un dvd rip ? est-ce un dvd avec bonus que l'on peut télécharger ? merci de vos réponses pouvant m'éclairer !
Connection wifi acer aspire 7735zg
RésoluBonjour à tous! J'ai acheté un ordinateur portable "acer aspire 7735ZG". J'ai une livebox que je branche sur mon ordinateur portable pour avoir inter...
Fenetre indésirables
RésoluBonjour, Quand je lance certains sites internet, des fenetres publicitaires se lancent également et ça fait lagué mon ordi qui n'est déja pas très ...
Internet
RésoluBonjour, l'accès à l'intente par google impossible, mais avec d'autres moteurs ca marche, je veux savoir le problème, m...
Face book
RésoluBonjour, j'ai un probleme je voudrais mettre une petite vidéo sur face book mais elle dure 4 mn alors il me la prene pas en conte comment puis je fa...
Un p'tit oubli
RésoluBonjour, Et pourquoi il faut un site pour héberger??j'voudré également un site pour héberger!!Repondé moi!!!!!!!!!!
Logiciel de telecharchement plus rapide
RésoluBonjour,je veut connnaitre un logicie des telechargment plus rapide, merci!!
Recherche de site boursier
RésoluBonjour, Je recherche un site de bourse gratuit sur lequel on peut investir sur des actions du monde entier grâce à un portefeuille virtuelle donc sa...
Problème pour accéder aux sites en .fr
RésoluBonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un problème pour accéder à certains sites internet. En effet, tous les sites en .fr sont inacces...
Obliger le passage par le navigateur aol 9.0
RésoluBonjour, Je me suis vu confier le PC d'amis qui souhaiteraient que leur fils soit obligé de passer par le navigateur de leur fournisseur d'accès à ...
Connexion limitée en wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion wifi!!Depuis quelques jours dès l'allumage . Je suis obligée de "déconnecter" ou "reconnecter" le réseau sans...
Se connecter ailleurs que chez soi ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable que j'utilise à la maison (un fixe aussi), donc un routeur a été installé pour que je puisse connecté le portabl...
Connecter internet
RésoluBonjour, Comment connecter internet avec vista en wifi ? malgré tous les sites d'aide, je n'y arrive pas. Partout c'est dit qu'il faut entrer la clé...
Internet qui rame !!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Il y a 2 à 3 jours déjà, j'ai réalisé une analyse complète de mon ordi. car la sécurité était menacée. Tout s'est bien passé. Mais, dep...
Besoin daide
RésoluBonjour, Jai mis des sujets mais je ne sais pas comment faire pour mettre quils sont resolu aidez moi svp merci davance
Débloquer
RésoluBonjour, nous somme branché à un réseau internet à mon bureau. Une collègue jalouse m'a coupé facebook. Dès que j'écris le mot facebook sur mon mot...
Un job d'été via le net^-^
RésoluBonjour, Svp jaimerais savoir si c'est possible de trouver un emploi sur le net,plus précisement un job d'été dans n'importe quel domaine,que je pour...
On préntend vouloir me hacké
RésoluBonjour, Je vous écris espérant avoir Une réponse. Voila mon problème : Alors J'ai crée Un forum xooit pour ma Team Je l'avais bien configuré et t...
Creation de site
RésoluBonjour, je cherche un site qui permet de creer un site (desolé pour la repetition) sans rien telecharger et gratuitement et facilement. Je voudrai q...
Problèmes de dns
RésoluBonjour tout le monde, Je suis désespérée depuis quelque temps j'ai des problèmes de connexion sur 3 pc différents et ma ps3 du a une erreur de DNS...
Etre rémunérez par des clics ou utilisateurs
RésoluBonjour, Je m'explique. J'ai entendu dire qu'il est possible d'être rémunérez par un maximum de clics de souris et aussi à chaque utilisateur connect...
[msn] comment garder ses emoticones?
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? comme mon titre l'indique j'aimerai savoir comment faire pour garder ses avatars et emoticones ? Lo...
Je narive pas a afiché au language html
RésoluBonjour, je narive pas a afiché limage elle se trouve sur le bureau doc je met et sa marche pas aider moi svp limage sappelle baniere aider moi svp
Contacter club-internet
RésoluBonjour, bonjour. Tout est dans le titre .... j'ai eu beau rechercher sur le net, je n'ai rien trouvé comme numéro d'appel pour une assistance en d...
Paroles des tubes musicaux americains
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un site qui publie gratuitement les paroles des tubes musicaux americains des artistes. merci
Indicatif pour appeler de l'étranger
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel indicatif téléphonique je dois composer pour appeler l'Espagne alors que je suis en Italie, et vice-versa. Je sais q...
Traduction sur navigateur
RésoluBonjour, Je cherche un traducteur qui permette de traduire des mots anglais se trouvant sur une page web, par une simple selection de la souris. ...
Livebox
RésoluBonjour, J'ai changé mon modem pour une livebox, je peux me connecter en wifi sur internet avec mon pc portable mais impossible avec l'ordinateur d...
Probleme avec megaupload/megavideo
RésoluBonjour, après avoir créer un compte sur megaupload/megavideo j'ai uploadé des vidéo qui sont visionnées pulsieurs fois sur megavideo , mais le probl...