Les discussions

Comment pirater l'msn de quelqu'un

Résolu/Fermé

Bonjour, comment pirater l'msn de kk1? jai vraiiment besoiin dune reponnse!

Dernière réponse le 5 août 2009 par
kouki

Wifi connecté mais internet marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Australie et l'ordinateur de mon copain se connecte parfaitement au wifi sécurisé de la maison, skype marche parfa...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
OphéDy

Cheat call of duty 4

Résolu

Bonjour, quel site web me propose des cheat pour call of duty 4 en reseaux reponder vite merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
laurentdu34

Dictionnaire francais foxmail 6

Résolu

Bonjour, Je cherche un dictionnaire français pour le client e-mail Foxmail 6.0. Si quelqu'un peut me diriger vers un lien, ce serait sympa, merci ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Drelin

Pc éteint pour rebooter le freebox ???

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il faut obligatoirement éteindre le pc qd on veut rebooter la freebox. merci d'avance pour vos précisions

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
flo74700

Probleme sur limewire

Résolu

Bonjour, et bien moi ca fait la meme chose que les autres. Je n'arrive pas à télécharger un film... et j'aimerais savoir qu'est ce que c'est un ut...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bruit de clic

Résolu

Bonjour, Alors j'éxplique mon cas, quand je suis sur mon ordi j'ai un son (bruit de clic) qui se déclenche de façon aléatoire que je soit sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
eresear ead

Trouver une clé de connection réseau sans fil

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable de marque Fijitsu modèle ESERIES Life Book avec une carte réseau sans fil Trendnet TEW-421-PC wireless et je veux me ...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
athena223

Cher titeuf

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi titeuf ne se connecte jamais pour le moment alors que je me casse la tête juste pour sa !!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Mister-Bdu41

Hébergement site internet

Résolu

Bonjour, Connaissez vous des hébergeur qui accepterait un hébergement + nom de domaine (www.domaine.com) gratuitement? Par exemple moi je mets u...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
istary

Probleme pour se connecter a un site

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je me connecte tous les jours sur le site 1jour1pari.com ; jusqu'au debut de cette semaine, tout allait bien...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
fred37200

Impossible d'activer des logiciels

Résolu

Bonjour a tous ;-) Voila j'ai un problème qui persiste depuis pas mal de temps, et j'ai décider d'en parler ici car j'ai vraiment chercher des mill...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Rob85Fr

Donner accès internet à mes clients

Résolu

Bonjour, Je tiens des gîtes et chambres d'hôtes et je souhaiterais mettre un accès Internet pour les clients. Le wifi est une bonne idée mais ils on...

Andorchen

Connecter 3 pc sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 PC connecté en Wifi sur ma Livebox (un PC de bureau sous XP avec une clé USB Wifi, un portable avec Vista). Mon mari a u...

39 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Smart91

Connexion modem neuf par wifi sur pc vista

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon vieux modem club-internet contre la neufbox sfr. Aucun problème pour l'installer à partir de mon ordinateur portable sous XP...

lolalolalola

Intitiative

Résolu

Bonjour, comme vous je suis une fans depuis l'age de 6 ans j'en ai 45 et suis inconsolable j'aimerais savoir si comme moi vous ferez une petition au...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
neverland91700

Leboncoin

Résolu

Bonjour, jai eux une personne sur msn que jai accepter parceque il donne une ps3 est dans notre conversation il me demande de laider a vendre une voi...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
aideeeee

Puis-je faire confiance a rdc

Résolu

Bonjours a tous voila j'ai besoin de savoir si je peux faire confiance a rue du commerce pour une grosse commande je n'ais jamais commander chez eux ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
younes2b2

Jhj

Résolu

Bonjour, pliiiz je veux un logiciel pour changer la langue sur un pc vista merciiiiiiiii

jeantube

Site

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un site ou tout les signe (alt+ ...) y sont ecrie ??? Merci a la personne qui pourra m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
choulmi

Erreur de chargement internet

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne comprend pas la raison, mozilla firefox 3.5.1 m'indique erreur de chargement pour toutes les pages internet alors ...

Mehdi-k81

Qu'est ce qu'un dvdrip ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir qu'était un dvd rip ? est-ce un dvd avec bonus que l'on peut télécharger ? merci de vos réponses pouvant m'éclairer !

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
leproduccm

Connection wifi acer aspire 7735zg

Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté un ordinateur portable "acer aspire 7735ZG". J'ai une livebox que je branche sur mon ordinateur portable pour avoir inter...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
mac hack

Fenetre indésirables

Résolu

Bonjour, Quand je lance certains sites internet, des fenetres publicitaires se lancent également et ça fait lagué mon ordi qui n'est déja pas très ...

melodesign

Internet

Résolu

Bonjour, l'accès à l'intente par google impossible, mais avec d'autres moteurs ca marche, je veux savoir le problème, m...

NeoTux

Face book

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais mettre une petite vidéo sur face book mais elle dure 4 mn alors il me la prene pas en conte comment puis je fa...

josénini

Un p'tit oubli

Résolu

Bonjour, Et pourquoi il faut un site pour héberger??j'voudré également un site pour héberger!!Repondé moi!!!!!!!!!!

stephane13250

Logiciel de telecharchement plus rapide

Résolu

Bonjour,je veut connnaitre un logicie des telechargment plus rapide, merci!!

wawa

Recherche de site boursier

Résolu

Bonjour, Je recherche un site de bourse gratuit sur lequel on peut investir sur des actions du monde entier grâce à un portefeuille virtuelle donc sa...

sylvain6120

Problème pour accéder aux sites en .fr

Résolu

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un problème pour accéder à certains sites internet. En effet, tous les sites en .fr sont inacces...

stephane13250

Obliger le passage par le navigateur aol 9.0

Résolu

Bonjour, Je me suis vu confier le PC d'amis qui souhaiteraient que leur fils soit obligé de passer par le navigateur de leur fournisseur d'accès à ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion limitée en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi!!Depuis quelques jours dès l'allumage . Je suis obligée de "déconnecter" ou "reconnecter" le réseau sans...

woofer82

Se connecter ailleurs que chez soi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'utilise à la maison (un fixe aussi), donc un routeur a été installé pour que je puisse connecté le portabl...

Manannie

Connecter internet

Résolu

Bonjour, Comment connecter internet avec vista en wifi ? malgré tous les sites d'aide, je n'y arrive pas. Partout c'est dit qu'il faut entrer la clé...

raylcool

Internet qui rame !!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Il y a 2 à 3 jours déjà, j'ai réalisé une analyse complète de mon ordi. car la sécurité était menacée. Tout s'est bien passé. Mais, dep...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
crapoulou

Besoin daide

Résolu

Bonjour, Jai mis des sujets mais je ne sais pas comment faire pour mettre quils sont resolu aidez moi svp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
nayar1010

Débloquer

Résolu

Bonjour, nous somme branché à un réseau internet à mon bureau. Une collègue jalouse m'a coupé facebook. Dès que j'écris le mot facebook sur mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Un job d'été via le net^-^

Résolu

Bonjour, Svp jaimerais savoir si c'est possible de trouver un emploi sur le net,plus précisement un job d'été dans n'importe quel domaine,que je pour...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Bachelière

On préntend vouloir me hacké

Résolu

Bonjour, Je vous écris espérant avoir Une réponse. Voila mon problème : Alors J'ai crée Un forum xooit pour ma Team Je l'avais bien configuré et t...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Th3-D4rK-Kill3r

Creation de site

Résolu

Bonjour, je cherche un site qui permet de creer un site (desolé pour la repetition) sans rien telecharger et gratuitement et facilement. Je voudrai q...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
nikoladu49

Problèmes de dns

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis désespérée depuis quelque temps j'ai des problèmes de connexion sur 3 pc différents et ma ps3 du a une erreur de DNS...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Eva

Etre rémunérez par des clics ou utilisateurs

Résolu

Bonjour, Je m'explique. J'ai entendu dire qu'il est possible d'être rémunérez par un maximum de clics de souris et aussi à chaque utilisateur connect...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[msn] comment garder ses emoticones?

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? comme mon titre l'indique j'aimerai savoir comment faire pour garder ses avatars et emoticones ? Lo...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
huntachi

Je narive pas a afiché au language html

Résolu

Bonjour, je narive pas a afiché limage elle se trouve sur le bureau doc je met et sa marche pas aider moi svp limage sappelle baniere aider moi svp

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
elanore31

Contacter club-internet

Résolu

Bonjour, bonjour. Tout est dans le titre .... j'ai eu beau rechercher sur le net, je n'ai rien trouvé comme numéro d'appel pour une assistance en d...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
timmyyy

Paroles des tubes musicaux americains

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un site qui publie gratuitement les paroles des tubes musicaux americains des artistes. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Indicatif pour appeler de l'étranger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel indicatif téléphonique je dois composer pour appeler l'Espagne alors que je suis en Italie, et vice-versa. Je sais q...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Nabla's

Traduction sur navigateur

Résolu

Bonjour, Je cherche un traducteur qui permette de traduire des mots anglais se trouvant sur une page web, par une simple selection de la souris. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Pierre4450

Livebox

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon modem pour une livebox, je peux me connecter en wifi sur internet avec mon pc portable mais impossible avec l'ordinateur d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
alsacerider

Probleme avec megaupload/megavideo

Résolu

Bonjour, après avoir créer un compte sur megaupload/megavideo j'ai uploadé des vidéo qui sont visionnées pulsieurs fois sur megavideo , mais le probl...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
O_O
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 44 004