Les discussions

Ccm

Résolu

Bonjour, est_il possible sur CCM, de mettre des image (par ex des émoticones), directement sur le message, sans mettre de lien ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
anonyme

Topachat, site de confiance, payement différé

Résolu

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter un PC de bureau principalement fait pour jouer, alors j'ai fait mes petites recherches et le "Config'O'Matic" ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ced88

Magasin où on commande puis on paye

Résolu

Bonjour, Normalement je vais bientôt acheté un nouveau pc , j'avais tout prévu ( le site , les composants , l'os ect .. ) jusqu'à que ma mère ( c'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
lyes

Acer m3640 pbme de vonnexion wifi

Résolu

Bonjour les copains, J'ai un piti problème pour connecter mon ASPIRE m 3640en Wifi avec ma free box. J'ai d'autres Pc avec lesquels ca marche tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Japan-O-Fan

Deconnexion intempestive

Résolu

Bonjour, Je rencontre fréquemment des déconnexions intempestives à internet, suite à des erreurs de saisie d'adresses URL, également certains sites...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gizzmo-)

Téléchergement

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des sites de téléchargement gratuits compatible windows 2000 merci, en attente d'une réponce

Pine de ouistiti

Plantage facebook

Résolu

Bonjour, voila mon problème: lorsque je me connecte sur facebook avec mon id et mdp aucun problème, lorsque je clique sur l'accueil ou sur ma page p...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Piinksumm13

E-mail de confirmation

Résolu

Bonjour, Voila mes amis mon parlé d'un site de jeux... Enfin voila on doit recevoir un e-mail de confirmation mes amis et moi nous somme inscrit en m...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur la page/ bloquage de page

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec les pages internet par exemple: quand je veux zoomer sur un site de shoping pour voir un article sur http://ww...

maccoy37

Cree son site web/mettre en ligne avec free

Résolu

bonjour a vous alors voila je suis un noob complet en se qui conserne la programmation php, java 2, sql, et tout se bordel mes je voudrai créé un...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
neox666

Shareaza

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et g voulu telechatger shareaza, mais g toruvé la nouvelle version a la kel je comprend rien. qq peut il me don...

virusman16

Avis clef 3 g sfr

Résolu

Bonjour, Je désire me renseigner avant de prendre cette fameuse clé 3G SFR, il paraitrait qu'avec Vista sur PC portable cela ne fonctionne pas toujou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gengen

Problème résultats google

Résolu

Bonjour à tous, j'ai remarqué que depuis peu, lorsque je cliquais dans les résultats de recherche de Google, ceux-ci s'ouvrent dans un nouvel onglet a...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
MaenArBalch

Worms 4 compatible worms 3d réseau ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si worms 4 était compatible a worms 3D en réseau .. Je sais que ca a l'air évident mais......pourrais-je avoir une ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Splintersyl

Ccleaner ou autre

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger CCleaner . Si j'ai bien traduit les conditions "Il Faudrait avoir 1 messagerie Yahoo + Toolbar" ? Ce que je cherche ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Trtansfert

Résolu

Bonjour, moi j'ai bien installé filezilla pr transferer mes film(ordi) sur la free....mais le pro est ke lorske je vais chercher mes films ds mon do...

-nicolas-

Demande d'invitation

Résolu

Bonjour, Qu'ellle qu'un pourrait m'inviter sur De mo no id Merci

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jerryleexx

Bonjour a tous ^^

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir regardez des documentaires sur les serpents, geckos, mygales, caméléons... Connaissez vous quelques reportages sur ces s...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hebergeur gratuit pour site généalogie

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution gratuite pour élaborer un site de généalogie accessible à tous. La dedans je voudrais y mettre div...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
kaly69

Fichier .mp3

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster, mais comment je peux prendre un fichier . MP3 sur le web?? car il me faut quick time pro m...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
moi_du-84_

Traduction francais polonais

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me traduire cette phrase en polonais? Laisser le reve exister Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
adalbert

Branchement tv :p

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut brancher une tv sans un cable tv ??? merci de me repondre :p

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
toi&moi71

Changement de forum...

Résolu

Bonsoir, Voilà, il y a quelques mois j'avais créer un forum, sauf je ne m'en suis plus occupé durant une certaine période, donc aujourd'hui quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
LaPetite

Suppression dans fire fox

Résolu

Bonsoir à vous Pouvez-vous,je vous prie,m'indiquer comment supprimer cette liste https://www.cjoint.com/?iixCLemwXU dans Fire Fox 3.0.13 Merci à v...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
transat

Page intempestive

Résolu

Bonjour, Plusieurs fois déja en naviguant sur le net j'ai une page de pub pour du materiel informatique, des jeux en ligne ou des tcus comme ca qui s...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
moi(pol)

Comment stoquer des fichiers via internet

Résolu

Bonjour, je cherche comment stoquer des fichiers par internet pour les consulter d'un endroit à un autre ... est ce par E-Mail ou bien quoi.........

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[navigateur orange] serveur introuvable

Résolu

bonjour,débutante j'orai besoin que vous m'éclairiez un peu. avec la livebox quand je veux me connecter a internet via le navigateur orange ca me di s...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sturbeaux

Emule

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour activer le brouillagesur emule merci

ced88

Site de formation à internet gratuit.

Résolu

salut je cherche un site qui propose l' enseignement de l'internet en ligne. et merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
vivo

Facebook : comment faire pour...

Résolu

Bonjour, Je voulais m'inscrire a FaceBook, ils me disent que je peux pas m'inscrire car j'a moins de 13 ans. Donc je ne peut plus m'inscire. Que fa...

Utilisateur anonyme

Urgent gestionnaire internet

Résolu

je me permets de relancer mon message car je voudrais absolument débloquer mon logiciel. Bonjour, Depuis que j'ai changé ma livebox j'ai un ges...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
MaenArBalch

Trop de pub barre de tache

Résolu

Bonjour, j'ai reussi a empecher les pub intempestives de se mettre sur mon ecran directement en installant ODN et Adblock mais des pub se mette dans ...

bisdel

Envoyer un lien vers la page ....

Résolu

Bonjour Quand je veux envoyer l'adresse d'une page Web, je fais Fichier/envoyer un lien vers la page. Mais alors c'est toujours Outlook express qui ...

tetenlair

Tubemaster 0.7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou telecharge TubeMaster 0.7 en francais !! mercii

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
minilira

Créer un site totalement gratuitement!

Résolu

Bonjour, Enfaite voilà je voudrais créer un site internet totalement gratuit avec espace illimités, pages illimités et il y a quelque chose aussi.Je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
tarentaize

Problème de détection sur ma-config.com

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le site ma-config.com quand je clic sur" démarrer la détection" il y a une barre qui devrai se charger pour dire que le...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
anthonyl923

Musique rap français

Résolu

Bonjour, il ya t'il des site ou on peu voir les nouveau clip du rap français,svp?

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
nico218

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou trouver gta san andreas sur psp. merci

lucasleboss2

Orange launcher me déconnecte

Résolu

Bonjour, sur mon PC portable, lorque je me connecte à un réseau sans fil t que j'ouvre une page internet, j'ai souvent un message de sécurité interne...

Moulbit59mdr

Probleme tv live box

Résolu

Bonjour, J'ai pris un dégroupage chez orange ( Internet, TV, Telephonie ) sa fais deja un mois que j'ai pris la live box tous marche sauf la TV, on ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
odach

Créer son site internet

Résolu

Bonjour, Je laisse ce message car je voudrais créer un site internet pour mon club de basket. Mais je voudrais pouvoir le mettre a jour, mettre ...

lebronjamesdu01

Problème de retrait sur betclic

Résolu

bonjour à tous mon pseudo:eurodocus sur betclic j'ai un souci avec betclic, j'ai fais un retrait de 740€ depuis dimanche passé, il y a donc 7 bons j...

Eric53

Virus redirection internet

Résolu

Bonjour, l'autre jour j'ai été sur un site...disons...réservés aux adultes...et j'ai attrapé un virus en allant sur un des liens. le virus en questio...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sleepmaster

Amplificateur wifi pour livebox inventel

Résolu

Bonjour, Ma livebox inventel fonctionne pour le téléphone, la télévision, internet et la connection de 3 ordinateurs et imprimantes. J'ai été oblig...

alenconnais

Probleme internet

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment réinitialiser tous les paramètres d'internet (notament wifi) plus rien ne fonctionne aidez moi......

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Claude Lachance

Megaupload

Résolu

Helloo, aussitôt trouvé, j'ai voulu partager ça pour ceux qui ne connaissent pas. en esperant que c'est réglo de le faire ( en tout cas je le croi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus redirecteur

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme, quand je fais une recherche sur google genre "facebook" et que je click sur le lien je suis redirigé vers u...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
XaTon

Cest urgent

Résolu

Bonjour, jai un ptit probleme jaimerais trouvez un site ou je pourrais trouvais des correspondants anglais pour ameliorer mon anglais et ke ce sit...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
rachbi

H

Résolu

.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
xXx-Tibo-xXx

Probleme live box plus internet

Résolu

Bonjour, JE N AI PLUS INTERNET CHER MOI MA LIVE BOX A DISJONCTER DS LA NUITS ET LE LENDEMAIN MATIN PLUS D INTERNET JAI LE VOYANT D INTERNET QUI CLIGN...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
mamynet
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 44 074