Les discussions
Ccm
RésoluBonjour, est_il possible sur CCM, de mettre des image (par ex des émoticones), directement sur le message, sans mettre de lien ?
Topachat, site de confiance, payement différé
RésoluBonjour, Je compte bientôt m'acheter un PC de bureau principalement fait pour jouer, alors j'ai fait mes petites recherches et le "Config'O'Matic" ...
Magasin où on commande puis on paye
RésoluBonjour, Normalement je vais bientôt acheté un nouveau pc , j'avais tout prévu ( le site , les composants , l'os ect .. ) jusqu'à que ma mère ( c'e...
Acer m3640 pbme de vonnexion wifi
RésoluBonjour les copains, J'ai un piti problème pour connecter mon ASPIRE m 3640en Wifi avec ma free box. J'ai d'autres Pc avec lesquels ca marche tr...
Deconnexion intempestive
RésoluBonjour, Je rencontre fréquemment des déconnexions intempestives à internet, suite à des erreurs de saisie d'adresses URL, également certains sites...
Téléchergement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe des sites de téléchargement gratuits compatible windows 2000 merci, en attente d'une réponce
Plantage facebook
RésoluBonjour, voila mon problème: lorsque je me connecte sur facebook avec mon id et mdp aucun problème, lorsque je clique sur l'accueil ou sur ma page p...
E-mail de confirmation
RésoluBonjour, Voila mes amis mon parlé d'un site de jeux... Enfin voila on doit recevoir un e-mail de confirmation mes amis et moi nous somme inscrit en m...
Erreur sur la page/ bloquage de page
RésoluBonjour, Voila j'ai un probléme avec les pages internet par exemple: quand je veux zoomer sur un site de shoping pour voir un article sur http://ww...
Cree son site web/mettre en ligne avec free
Résolubonjour a vous alors voila je suis un noob complet en se qui conserne la programmation php, java 2, sql, et tout se bordel mes je voudrai créé un...
Shareaza
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc et g voulu telechatger shareaza, mais g toruvé la nouvelle version a la kel je comprend rien. qq peut il me don...
Avis clef 3 g sfr
RésoluBonjour, Je désire me renseigner avant de prendre cette fameuse clé 3G SFR, il paraitrait qu'avec Vista sur PC portable cela ne fonctionne pas toujou...
Problème résultats google
RésoluBonjour à tous, j'ai remarqué que depuis peu, lorsque je cliquais dans les résultats de recherche de Google, ceux-ci s'ouvrent dans un nouvel onglet a...
Worms 4 compatible worms 3d réseau ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si worms 4 était compatible a worms 3D en réseau .. Je sais que ca a l'air évident mais......pourrais-je avoir une ré...
Ccleaner ou autre
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger CCleaner . Si j'ai bien traduit les conditions "Il Faudrait avoir 1 messagerie Yahoo + Toolbar" ? Ce que je cherche ...
Trtansfert
RésoluBonjour, moi j'ai bien installé filezilla pr transferer mes film(ordi) sur la free....mais le pro est ke lorske je vais chercher mes films ds mon do...
Bonjour a tous ^^
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir regardez des documentaires sur les serpents, geckos, mygales, caméléons... Connaissez vous quelques reportages sur ces s...
Hebergeur gratuit pour site généalogie
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une solution gratuite pour élaborer un site de généalogie accessible à tous. La dedans je voudrais y mettre div...
Fichier .mp3
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster, mais comment je peux prendre un fichier . MP3 sur le web?? car il me faut quick time pro m...
Traduction francais polonais
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me traduire cette phrase en polonais? Laisser le reve exister Merci d'avance
Branchement tv :p
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut brancher une tv sans un cable tv ??? merci de me repondre :p
Changement de forum...
RésoluBonsoir, Voilà, il y a quelques mois j'avais créer un forum, sauf je ne m'en suis plus occupé durant une certaine période, donc aujourd'hui quand je ...
Suppression dans fire fox
RésoluBonsoir à vous Pouvez-vous,je vous prie,m'indiquer comment supprimer cette liste https://www.cjoint.com/?iixCLemwXU dans Fire Fox 3.0.13 Merci à v...
Page intempestive
RésoluBonjour, Plusieurs fois déja en naviguant sur le net j'ai une page de pub pour du materiel informatique, des jeux en ligne ou des tcus comme ca qui s...
Comment stoquer des fichiers via internet
RésoluBonjour, je cherche comment stoquer des fichiers par internet pour les consulter d'un endroit à un autre ... est ce par E-Mail ou bien quoi.........
[navigateur orange] serveur introuvable
Résolubonjour,débutante j'orai besoin que vous m'éclairiez un peu. avec la livebox quand je veux me connecter a internet via le navigateur orange ca me di s...
Site de formation à internet gratuit.
Résolusalut je cherche un site qui propose l' enseignement de l'internet en ligne. et merci d'avance.
Facebook : comment faire pour...
RésoluBonjour, Je voulais m'inscrire a FaceBook, ils me disent que je peux pas m'inscrire car j'a moins de 13 ans. Donc je ne peut plus m'inscire. Que fa...
Urgent gestionnaire internet
Résoluje me permets de relancer mon message car je voudrais absolument débloquer mon logiciel. Bonjour, Depuis que j'ai changé ma livebox j'ai un ges...
Trop de pub barre de tache
RésoluBonjour, j'ai reussi a empecher les pub intempestives de se mettre sur mon ecran directement en installant ODN et Adblock mais des pub se mette dans ...
Envoyer un lien vers la page ....
RésoluBonjour Quand je veux envoyer l'adresse d'une page Web, je fais Fichier/envoyer un lien vers la page. Mais alors c'est toujours Outlook express qui ...
Tubemaster 0.7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou telecharge TubeMaster 0.7 en francais !! mercii
Créer un site totalement gratuitement!
RésoluBonjour, Enfaite voilà je voudrais créer un site internet totalement gratuit avec espace illimités, pages illimités et il y a quelque chose aussi.Je ...
Problème de détection sur ma-config.com
RésoluBonjour, J'ai un problème sur le site ma-config.com quand je clic sur" démarrer la détection" il y a une barre qui devrai se charger pour dire que le...
Musique rap français
RésoluBonjour, il ya t'il des site ou on peu voir les nouveau clip du rap français,svp?
Orange launcher me déconnecte
RésoluBonjour, sur mon PC portable, lorque je me connecte à un réseau sans fil t que j'ouvre une page internet, j'ai souvent un message de sécurité interne...
Probleme tv live box
RésoluBonjour, J'ai pris un dégroupage chez orange ( Internet, TV, Telephonie ) sa fais deja un mois que j'ai pris la live box tous marche sauf la TV, on ne...
Créer son site internet
RésoluBonjour, Je laisse ce message car je voudrais créer un site internet pour mon club de basket. Mais je voudrais pouvoir le mettre a jour, mettre ...
Problème de retrait sur betclic
Résolubonjour à tous mon pseudo:eurodocus sur betclic j'ai un souci avec betclic, j'ai fais un retrait de 740€ depuis dimanche passé, il y a donc 7 bons j...
Virus redirection internet
RésoluBonjour, l'autre jour j'ai été sur un site...disons...réservés aux adultes...et j'ai attrapé un virus en allant sur un des liens. le virus en questio...
Amplificateur wifi pour livebox inventel
RésoluBonjour, Ma livebox inventel fonctionne pour le téléphone, la télévision, internet et la connection de 3 ordinateurs et imprimantes. J'ai été oblig...
Probleme internet
RésoluBonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment réinitialiser tous les paramètres d'internet (notament wifi) plus rien ne fonctionne aidez moi......
Megaupload
RésoluHelloo, aussitôt trouvé, j'ai voulu partager ça pour ceux qui ne connaissent pas. en esperant que c'est réglo de le faire ( en tout cas je le croi...
Virus redirecteur
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit probleme, quand je fais une recherche sur google genre "facebook" et que je click sur le lien je suis redirigé vers u...
Cest urgent
RésoluBonjour, jai un ptit probleme jaimerais trouvez un site ou je pourrais trouvais des correspondants anglais pour ameliorer mon anglais et ke ce sit...
Probleme live box plus internet
RésoluBonjour, JE N AI PLUS INTERNET CHER MOI MA LIVE BOX A DISJONCTER DS LA NUITS ET LE LENDEMAIN MATIN PLUS D INTERNET JAI LE VOYANT D INTERNET QUI CLIGN...