Se connecter ailleurs que chez soi ?

Résolu
Manannie Messages postés 307 Statut Membre -  
Manannie Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable que j'utilise à la maison (un fixe aussi), donc un routeur a été installé pour que je puisse connecté le portable sur la wifi, pas de problème tout se passe bien (je suis chez wanadoo), mais devant me déplacer prochainement je voudrai savoir comment faire pour me connecter lors de ce déplacement, je sais que là ou je vais il y a la wifi, (sans live box) sans doute le même système que moi. Si quelqu'un peut me renseigner je le remercie par avance. Cordialement

1 réponse

denrou Messages postés 489 Statut Membre 133
 
Si l'endroit où tu vas possède un réseau wifi non sécurisé, tu n'aura rien à faire pour te connecter (juste dire que tu vas te connecter, pour cela clic sur l'icône des réseaux à côté de l'horloge (les deux ordinateurs), puis sur se connecter à un réseau. Tu n'auras ensuite qu'à choisir le réseau auquel tu veux te connecter.

Si c'est un réseau sécurisé, il te faudra une clé ou un mot de passe qu'il faudra rentrer quand ils te le demanderont (sinon le principe est le même que précédemment)

voilà, rien de bien compliqué
5
Manannie Messages postés 307 Statut Membre 2
 
Merci d'avoir répondu aussi rapidement, ces renseignements me sont utiles. cordialement
0