Se connecter ailleurs que chez soi ?

Résolu/Fermé
Manannie Messages postés 271 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 3 août 2009 à 18:26
Manannie Messages postés 271 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 4 août 2009 à 08:31
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable que j'utilise à la maison (un fixe aussi), donc un routeur a été installé pour que je puisse connecté le portable sur la wifi, pas de problème tout se passe bien (je suis chez wanadoo), mais devant me déplacer prochainement je voudrai savoir comment faire pour me connecter lors de ce déplacement, je sais que là ou je vais il y a la wifi, (sans live box) sans doute le même système que moi. Si quelqu'un peut me renseigner je le remercie par avance. Cordialement
A voir également:

1 réponse

denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
3 août 2009 à 18:33
Si l'endroit où tu vas possède un réseau wifi non sécurisé, tu n'aura rien à faire pour te connecter (juste dire que tu vas te connecter, pour cela clic sur l'icône des réseaux à côté de l'horloge (les deux ordinateurs), puis sur se connecter à un réseau. Tu n'auras ensuite qu'à choisir le réseau auquel tu veux te connecter.

Si c'est un réseau sécurisé, il te faudra une clé ou un mot de passe qu'il faudra rentrer quand ils te le demanderont (sinon le principe est le même que précédemment)

voilà, rien de bien compliqué
5
Manannie Messages postés 271 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 2
4 août 2009 à 08:31
Merci d'avoir répondu aussi rapidement, ces renseignements me sont utiles. cordialement
0