1er ACCES INTERNET ZONE NON DEGROUPEE

Résolu/Fermé
NINI79AB Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 20 déc. 2007 à 11:01
 emmerdé81!!!!! - 1 août 2009 à 02:00
Bonjour,

Nous venons de faire construire une maison dans une zone non dégroupée et j'avais plusieurs questions quant à l'accés Internet :

1/ Dois-je obligatoirement passer par France Telecom ?

2/ Si oui, pendant combien de temps dois-je rester avec eux ?

3/ Puis-je ne prendre que l'abonnenement ( 16€ / mois ) obligatoire et prendre un autre FAI ?

Merci de vos lumières,

PS : Je suis "primo-accédant" à Internet ( aucun contrat à résilier ou autre... )
A voir également:

4 réponses

si tu est en zone dégroupé tu doit passer obligatoirement passer par france telecom pour avoir une ligne et tu est oblige de rester abonner chez eux le temps que tu passe en zone degroupe.
tu peut prendre un autre fai par exemple free mais il te faudra qd meme garder ta ligne FT.
0
NINI79AB Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
20 déc. 2007 à 13:37
OK
0
Non, ça n'est pas obligatoire. Les FAI proposent des offres de dégroupage total pour des personnes situées dans des zones non dégroupées.
0
Des infos sur le lien suivant:
http://www.eligibilite-adsl.com/faq/degroupage-services-haut-debit.html
0
emmerdé81!!!!!
1 août 2009 à 02:00
qu'est ce qu'il en est du téléchargement sur les accès en 512ko? c' est quand meme efficace?
0