Connexion interrompue certains sites
Résolu
jimkiller
Messages postés
2018
Membre
Dernière intervention
-
girafe_73 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
girafe_73 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà depuis quelques jours je ne peus plus me connecter sur un site et seulement ce site (dont je ne siterais pas le nom) que se soit en passant par Firefox 3.0 ou IE 7.0.
J'ai toujours le même message " Connexion interrompue ... bla bla bla bla" . J'ai réinitialiser mon fichier hosts, mais le problème est toujours là. Je possède une livebox Sagem. Je ne sais plus que faire. Merci à tous et à toutes de votre aide.
J'ai toujours le même message " Connexion interrompue ... bla bla bla bla" . J'ai réinitialiser mon fichier hosts, mais le problème est toujours là. Je possède une livebox Sagem. Je ne sais plus que faire. Merci à tous et à toutes de votre aide.
A voir également:
- Connexion interrompue certains sites
- Gmail connexion - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
Même problème pour moi! Sauf que j'arrive à accéder au site de logitech avec mon portable sur le meme routeur
Je tourne sous Vista 64Bits
Je tourne sous Vista 64Bits
Salut à toi. Je ne comprends pas ta réponse.Mon problème est que je n'arrive plus à me connecté sur le site pirate...(je crois que je n'ai pas le droit de nommer le site car c'est un grand site pas très légal). A part ça je peux naviguer sur internet sans problème ! Il n'y a que ce site qui me pose un problème de connexion. Merci à toi