Les discussions

Bocdan Réseaux sociaux

Envoi de msg retour postmaster ..ca reviens ?

Résolu

Bonjour, es t'il possible que l'email soit correctement ecrit et que la messagerie de mes amis soit fermer .pourquoi et comment ? merci de m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Bocdan
Lordgiovani Réseaux sociaux

Aprrentissage de l informatique

Résolu

bonjour, je suis novice en informatique et j aimerai savoir si vous ne connaisser pas un site qui pourrai m expliquer la base de l informatique ou que...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Lordgiovani
ridors211 Réseaux sociaux

Je suis redirigé vers d'autres sites.

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, depuis peu quand je fais une recherche sur google et que je clique sur un lien, il me redirige sur des sites (pubs, XX...

ridors211
frans003 Réseaux sociaux

Comment bloquer un sujet??

Résolu

Bonjour, Comment bloquer un sujet??Comment bloquer un sujet??Comment bloquer un sujet?? Merci

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
frans003
le gros juju Réseaux sociaux

Probleme de connexion wifi

Résolu

Bonjour, petite presentation de la situation : - une freebox - 4 PC de marque differentes (vive les familles nombreuse) - tous sous Vista jusqu'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
palou
noisette73 Réseaux sociaux

Je n'arrive pas a me mettre hors ligne

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me mettre hors ligne c'est a dire que quand je clic sur amis en ligne puis sur options la fenetre ne s'ouvre pas . ai je m...

noisette73
Rosco-35 Réseaux sociaux

Se connecter a msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour pouvoir me connecter a msn via internet. -- Merci d'avance

Rosco-35
ben Réseaux sociaux

Age glace 3

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un connait un site pour telecharger l'age de glace 3 merci.

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jeantube
Hironatsu Réseaux sociaux

Drivers wi-fi orange

Résolu

Bonjour, je possede la live box inventel et je souhaite passer en wi-fi sauf que je n'ais pas le cd pour le driver de la clé 802.11 usb wireless l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Heaver
Pascal Raph Réseaux sociaux

Problème de connexion à internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet , j'ai bien le code d'accès (clé de chiffrement), ensuite mon problème arrive; une fois tous ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Pascal Raph
whynot74 Réseaux sociaux

Fenêttre "connexion à distance"

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais depuis quelques jours dès que je vais sur internet j'ai une fenêtre qui s'ouvre "connexion à distan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
whynot74
Goolan Réseaux sociaux

Wifi avec ds

Résolu

Bonjour, voila je posséde la nintendo DS et j'aimerai jouer en ligne avec mes jeux (mario kart, etc..). Je posséde une sfr box. Je lance mario kart,...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Goolan
michael Réseaux sociaux

Mot de passe avec le clavier !!

Résolu

Bonjour, mon mot de passe facebook est au clavier de mon ordi perso !! chwii mnt chez un ami et je peu pas y accéder pck dans le clavier de son ordi ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
michael
idoune Réseaux sociaux

Html aide

Résolu

Bonjour, j'ai enfin trouve un hébergeur (multimania) mais j'ai un problème avec le transfert de fichier html ,je utilise cute FTP 8 ce programme me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
idoune
lady-alicia Réseaux sociaux

Comment mettre son site visible sur internet?

Résolu

Bonjour,j'ai créée un forum mais on ne peut y accéder que si l'on tape l'adresse(complète) sur la barre du haut de notre ordi fudu site (ex: http://mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
lady-alicia
charlie1598753 Réseaux sociaux

Compteur de visite

Résolu

Bonjour, je viens de créer un blog et j'aimerais y ajouter un compteur de visite j'utilise over-blog comment faire ??? merci!!!!

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
charlie1598753
Nice77 Réseaux sociaux

Deconection intenpestive d 'internet en wifi

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un sérieux probleme qui dure déjà depuis 2 semaines.Toutes les 15 min a peu près ma conexion internet se déconecte puis se recon...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Nice77
helrhin Réseaux sociaux

Pb de connexion internet avec 2èm pc

Résolu

Bonjour, suite à un orage, mon modem adsl a cramé, donc remplacé par un autre mais pas du même opérateur et pas même marque. Maintenant j'ai accès à ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
helrhin
kakialla Réseaux sociaux

Livebox qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Après un orage chez un de mes clients (3postes + 1 liveboxpro inventel), plus de réseau. Après différents tests de réseau, je constate que l...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
doudou_70
Selyne Réseaux sociaux

Grrr ask.com

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, qui n'est pas gênant mais que j'aimerais quand même m'en débarasser. Il n'y a pas longtemps, j'avais téléchargé...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Selyne
GGBDU13 Réseaux sociaux

Pas d'internet

Résolu

Bonjour, JE VIENS DE REINSTALER WINDOWS XP PRO JE SUIS EN WIFI PC BUREAU MA LIVE BOX EST RECONNU SIGNAL EXELENT JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SU...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
0beron
Corentin64 Réseaux sociaux

Supprimer des mails sur free

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait bientôt 2 ans que je ne suis pas allé sur free et je ne m'en sort plus, j'ai 206 pages de mails ! (4106 messages) et j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Corentin64
The-stunter974 Réseaux sociaux

Probléme wifi neufbox

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ^^ bref! j'ai eu la neufbox de sfr depuis hier, internet marche super bien sur ma ps3 (en wifi) et sur mon ord...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
adil-evil
thomas Réseaux sociaux

Cherche musique

Résolu

salut, je cherche un titre de musique je tape gta san andreas agent slaine sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=72_qwaoGr20 mais je ne trouve p...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
adil-evil
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Publier image non-libre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site web et j'ai utilisé des photo que j'ai recupéré sur google, pour l'instant le site est toujours en intranet...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
dna.factory
meriem Réseaux sociaux

Demande d'emploi

Résolu

Bonjour, Je suis univérsitaire,bac + 2 Sciences commérciales,

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Willou57

Vente sur ebay

Résolu

Bonjour, commenton vent des objet sur ebay (apres s'etre connecté) ? ^^" merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
chanzy Réseaux sociaux

Messagerie

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger IE8 à la place de IE7. Je n'ai plus la page d'accueil orange et donc je nai plus mes messages.

Utilisateur anonyme
youliana6667 Réseaux sociaux

Probleme de low id comme beaucoup!!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila comme pas mal de monde jai un probleme avec mon emule jai une connection clé orange 3G tou ce passai relativement bien mais a prese...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
yuliana6667
franmic Réseaux sociaux

Facture

Résolu

Bonjour,j'aurai voulu connaitre le detail de ma facture de juillet.comment procéder?merci

madmyke
percool Réseaux sociaux

Driver pour modem sagem 1400w

Résolu

Bonjour J'ai acheté un modem sagem 1400w,et j'ai cherché son driver sans succés.Ca a l'air d'etre aussi difficile a telecharger que les mises a jour d...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
webhh
gero 1208 Réseaux sociaux

Connection internet

Résolu

Bonjour j'ai un pc portable acer et en "bidouillant" j'ai du supprimer un fichier qu'il fallait pas car depuis ,j'arrive bien à me connecter avec l...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gero1208
Cyberdragonbax Réseaux sociaux

Recherche nom de ville!

Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est le bon forum mais bon;un ami m'a déja montré avec Goggle Map et Google Earth une ville fantôme,mais je ne me rappele pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Cyberdragonbax
ahmedzemzem Réseaux sociaux

Code d'erreur:80048820

Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que ne je peux plus me connécter à msn il m'affiche l'erreur 80048820. je veux que vous m'envoyer une solution détaill...

sanjisenshuu
pastis666 Réseaux sociaux

Changer ip de connection

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais changer mon ip de "connections" je m'explique : lorsque je tape "my ip" sur google il me donne une ip. j'aimerais si c'est...

42 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
phoenix2048
ln Réseaux sociaux

Traduction d'annulation pour commande

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une commande sur un site anglais ou je voudrais annuler l'abonnement sauf que je ne parle pas assez anglais pour ca. aidez-moi...

ln
sarah sark Réseaux sociaux

Cherche les épisodes de dudaktan kalbe

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir je cherche les épisodes de la série turc Dudaktan kalbe en arabe sa donne تحميل مسلسل دقات قلب الحلقة , elle est diffuser sur abu...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sarah sark
wazmi Réseaux sociaux

Probleme d'affichage internet

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je ji sur internet , quand je bouge la page de haut ou en bas(avec la barre a droite) la page ou je suis lag on dira...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
wazmi
sarsora Réseaux sociaux

Code ccp

Résolu/Fermé

Bonjour, je ve avoir mon code ccp perssonem commen je fai sans me déplacer a la poste

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mil.7
pailleuse Réseaux sociaux

Cle sfr 3 g

Résolu

Bonjour, j'ai vu une publicité sfr pour internet avec une carte 3g a brancher sur le pc portable quipeut me renseigner ?? est ce valable ? a quel...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
leochipie
peck76 Réseaux sociaux

Connexion msn impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un portable packard bell avec Vista et pas possible de me connecter à MSN. Erreur 81000306 Apès avir fait les manip d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
peck76
vohangy Réseaux sociaux

Toujours ma neuf box

Résolu

Bonjour, voilà après moultes tentatives, j'ai réussi en changeant ma box de place (il fallait la brancher sur la prise principale du téléphone et non...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
shady90
BLACKXCOLORS Réseaux sociaux

Problème de forum xooit

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un savait changer la barre, rechercher, FAQ, registrer....Par des images ou tout simplement changé le fond du foru...

BLACKXCOLORS
Rida49 Réseaux sociaux

Probleme wot (web of trust)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le module WOT que je viens d'installer : Tout s'est bien passé concernant l'installation cependant le module n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Rida49
muntjac37 Facebook

Probleme affichage facebook

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc packard bell 8.9 pouces et j'ai juste un souci avec l'affichage facebook qui me met les commentaires, les photos,...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
brico

Serveur occupé

Résolu

Bonjour, J'ai un sousis, voila, quand je demarre mon autre pc portable, après la demande de mot de passe, il y a une fenetre qui s'ouvre Serveur occu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
anne-laure 95 Réseaux sociaux

Comment enregiste une adres msn hotmail.co.uk

Résolu

Bonjour, j'ai de la famille au royaume unis avec une adresse msn hotmail.co.uk lorsque je veut l'enregister deans mais contact pas moyen. y a t'il u...

Ju-liie
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 43 070