EBay
Résolu
xCrazyBoy
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un gros problème ! Par maladresse sur eBay , J'ai acheté un sac à dos & donc je veux l'annuler ! Je ne sais vraiment pas quoi faire . J'attends vos réponses au plus vite ! Merci :)
J'ai un gros problème ! Par maladresse sur eBay , J'ai acheté un sac à dos & donc je veux l'annuler ! Je ne sais vraiment pas quoi faire . J'attends vos réponses au plus vite ! Merci :)
A voir également:
- EBay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
- Acheter sur ebay usa depuis la france - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Ben... je crois pas que tu puisses?...
Si tu ne l'a pas acheté a une entreprise, rien ne peut etre repris, sauf si c'est mentionné (en bas a droite de la page il me semble)...
Si tu ne l'a pas acheté a une entreprise, rien ne peut etre repris, sauf si c'est mentionné (en bas a droite de la page il me semble)...
En fait , Mon fils de 14ans a acheté ce sac par maladresse ! & Moi je ne veux pas qu'il achète pour le momment son sac à dos . J'ai envoyé un message au vendeur comme quoi c'était mon fils qui l'avait acheté par maladresse , Que j'étais désolé & Puis tout ... Pour info , Je n'ai pas payé cet objet !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben cherche bien sur le site d'ebay (je n'y vais que rarement, et généralement j'achète ce que je veux donc je n'ai jamais été confronté a ce cas), s'il y a une indication pour l'annulation... Pis attends leur réponse, ne paye rien. Si le sac te parvient renvoie le,mais se serait peut être plus simple de discuter avec ton fils ;)