Problème Wifi - indétectable !!!
Résolu
Zaki25
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Zaki25 Messages postés 137 Statut Membre -
Zaki25 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ami qui m'a demandé de lui refaire son portable, un Fujitsu Siemens Amilo A 1645, qui tourne sur XP Home.
Après le formatage, j'ai eu beau installer tout les drivers donné sur le site de Fujitsu, mais impossible d'activer le wifi, il n'y a aucune icône, ni rien qui me dise comment l'activer.
J'ai bien poussé le petit bouton sur la droite du portable, le voyant s'allume, mais rien de +
Quelqu'n connait ce genre de PC ? Qui peut m'aider s'il vous plait !!
Après le formatage, j'ai eu beau installer tout les drivers donné sur le site de Fujitsu, mais impossible d'activer le wifi, il n'y a aucune icône, ni rien qui me dise comment l'activer.
J'ai bien poussé le petit bouton sur la droite du portable, le voyant s'allume, mais rien de +
Quelqu'n connait ce genre de PC ? Qui peut m'aider s'il vous plait !!
A voir également:
- Problème Wifi - indétectable !!!
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
10 réponses
Et là je viens de faire tout ce qui est écrit dans CCM et tout à l'air ok, je comprend rien, où est ce ***** de wifi ???
live box !!
Mais sur l'autre ordi portable j'ai pas eu besoin de mettre le cd et de l'installer pour me connecter au wifi, juste la clé wep me suffisait...
Mais sur l'autre ordi portable j'ai pas eu besoin de mettre le cd et de l'installer pour me connecter au wifi, juste la clé wep me suffisait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais le problème c'est que je n'ai rien pour me connecter au réseau sans fil !
Même dans connexion réseau y a juste le 1394 et le local (local qui est "non branché")
Même dans connexion réseau y a juste le 1394 et le local (local qui est "non branché")
J'me doutais que se serait un calvaire à m'aider, j'ai déjà tout essayé.....
Ca fait deux jours que j'aurais dût lui rendre, j'peux pas lui rendre dans cet état, sans net....
Je précise que j'ai installé tout les pilotes du site fujitsu, et je suis conscient qu'ils ne marchent qu'avec xp home, ce dont l'ordi est équipé !
J'ai fait toutes les manip' possible niveau réseau, j'suis perdu. Il va me tuer !
Ca fait deux jours que j'aurais dût lui rendre, j'peux pas lui rendre dans cet état, sans net....
Je précise que j'ai installé tout les pilotes du site fujitsu, et je suis conscient qu'ils ne marchent qu'avec xp home, ce dont l'ordi est équipé !
J'ai fait toutes les manip' possible niveau réseau, j'suis perdu. Il va me tuer !
oh ne t'inquiètes pas je te comprend, comme j'ai dit moi même j'ai tout essayé, mais je posais la question au cas ou des internautes chevronnés serait à la hauteur du prob' (qui oit être tout con en même temps je pense)