Les discussions

Windows live messenger

Résolu

Bonjour,j'ai un compte sur windows live messenger sur mon ordi fixe et j'aimerais retrouver ce compte sur le pc portable que je viens d'installer ,co...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
clem73

Limewire

Résolu

Bonjour, peut on telechargé video legalement merci

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
-Rick-

Hébergeur de video avec validation des comme*

Résolu

Bonjour, désolé pour le comme*, il n'y avait pas assez de place. Je recherche un site de type youtube, dailymotion & co qui permette à celui qui v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
norman89

Pb renouvellement ip

Résolu

bonjour, Ma connexion free se coupe au bout de 5 minutes...pb de renouvellement ip. avez vous deja eu ce souci? merci à l'avance.

juju

Travailler hors connexion

Résolu

Bonjour, - Qui pourra me dire pourquoi lors de l'ouverture pour une session Internet,une fenetre pirate vierge s'affiche pour me demander de me con...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
loup

Pub em-pc

Résolu

Bonjour et bon dimanche, J'ai régulièrement une fenêtre de pub (em-pc) qui s'ouvre intempestivement lorsque je clique sur un lien, et je n'arrive p...

mirabeille

Ccm supprimer un message sans réponse

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs messages qui restent sans réponse. Je voudrai savoir comment les supprimer parce que je ne trouve pas. Chris

chris-asjeme

Impossible de me connecter

Résolu

Bonjour, J'espère poster dans le bon forum,car je rencontre qq problèmes pour me connecter à internet. Mon FAI est tele2 et je me connecte en temps ...

jum2

Enregistrer un compte bancaire avec paypal

Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) Voila, je suis un utilisateur récent de PayPal et j'ai amassé un peu d'argent sur mon compte. Je souhaite donc virer mes fonds P...

Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Daniel

Lenteur extrème lors de recherches internet

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance, j'ai fait un nettoyage du disque et depuis mon ordi est devenu très lent lors de recherche de pages web; est dû au...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
pomlj

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai internet adsl avec un ordi normale dont il est administrateur et 2 portables.....comment puis je sécurisé la connexion inter...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
petitepuce63

Voir une vedio

Résolu

je voudrait telecharger un filme x

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
kaladoun

Impossible de lire les animation flash

Résolu

Bonjour, je ne peux pas lire des contenu flash player de certain sites. je ne sais pas pourquoi. merci de me répondre

italien du sud

Problème wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à internet via le wifi avec mon ordinateur portable. En effet, Il ne détecte plus de réseaux sans fils. je préci...

obok

Voir vidéo capturée plein ecran

Résolu

Bonjour, J'ai capturé des emissions de TV (que j'avais ratées)sur youtube dailymotion etc....mais lorsque je veux les regarder en plein ecran c'est t...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Claude Claude

Impossible de s'identifier sur internet

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'accéder à des sites pour lesquels il faut s'identifier (banque, messagerie en ligne, site commerciaux) A certaine...

boloko92

Cnil revenus

Résolu

Bonjour, Si on crée un site avec de la pub: doit on déclarer les revenus a la CNIL? Si on ne le fait pas que risque-t-on? Merci de vos réponses!

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Drawcraft

[sms] envoyer sms par internet

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde ! Depuis quelques semaines je n'ai plus de portable :( ce qui fait que je ne peux plus enoyer de sms !! logique lol j'ai enten...

Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc s'éteint lorsque j'accede à certains site!

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape le mot "signification" sur google ,mon pc s'éteint ! Je ne comprend pas.pourriez vous m'aider?merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
adrenaline46

[spam] : messages de non réception

Résolu

Bonjour à tous, Je reçois régulièrement des messages m'avertissant que tel ou tel destinataire n'a pas reçu le message que je lui ai envoyé. Evidemme...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Info Man

Connection internet

Résolu

Bonjour, j voudrais savoir comment créé une connection internet bas debit avec orange svp

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Verifier un site

Résolu

Bonjour, a tous je viens de découvrir ce site : paidsurveysonline.com et je doit verser 35dollars pour m'inscrire et avoir l'accès et travailler...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
madmyke

Faire peur a un ami.

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, un ami ma fait un truc pas trop sympas sur un jeux et je voudrais juste lui faire peur par exemple en entrant dans son PC est en...

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
teutates

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire ce message: " le procesusne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre proce...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
tatapétass

Problème de connexion avec msn 7.5

Résolu

Bonjour, et merci de bien vouloir m'aider Voilà mon problème : depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à msn... oui courant non ? enfin...

errafi

Comment désinstaller adobe reader

Résolu

Bonjour, pouvez me conseiller ,je cherche à deésinstaller Adobe Reader et n'arrive pas à le faire merci par avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
aquarelle

Google

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre mon forum que je viens de creer sur google mais j'y arrive pas : https://forum-discussions.xooit.fr/index.php Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
klement

Impossible de surfer.

Résolu

Bonjour. J'ai un probléme de connexion Internet sur mon IPaq hp serie 6915. EXEMPLE: Impossible d'ouvrir Google. Je suis pourtant connecté WIFI ave...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
fleurdegasoil

Email sur free

Résolu

Bonjour, nouvellemen internaute, j'ai crée mon adresse e-mail chez free ( mon opérateur), maij je n'arrive pas à acceder a ma boite de réception. Je ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
-dadou-

A laide

Résolu

Bonjour, voici mon probleme: je possede cegetel et lorsque je veu me connecter sa marche mais kan je vai sur internet sa me marque serveur introuvabl...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
madmyke

Fichiers "emotion sounds"

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel répertoir se trouvent les fichiers "Emotion Sounds" de Messenger Plus! 3.0 Merci

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
59portos

Résiliation abonnement tiscali

Résolu

bonjours tout le monde je me sépares de mon ordinateur cette semaine donc je veux résilier mon abonnement qui est en bas débit mais impossible de join...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lambda

Msn je ne sais pas crée une deuxieme adresse

Résolu

slt je ne sais pas comment faire pour crée une deuxieme adresse sur msn (pour ma cop) est ce que quelq'un peut m'aider. merci

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sexy moeuf

Aide pour aspiration site

Résolu

Bonjour, je voudrais aspirer toute les page de ce forum: https://forum.ffe.com/ pour avoir ensuite sur mon disque un liste de page en html. quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
stitchda62

[msn] impossible de faire marcher ma cam

Résolu

j ai donc un probleme avec ma cam, en effet elle fonctionne tres bien ds son menu, je me vois, fait des fotos et vidéo, mais des que je suis sur msn e...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
electro soccer

Au sujet du telephone illimite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux telephoner en italie avec mon telephone illimité merci

superdebutante

Probleme installation windows live messenger

Résolu

Bonjour, auparavant msn fonctionnais tres bien , depuis un passage dans un hotel ou j ai voulu me connecter sur le wifi , en rentrant chez moi imposs...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
madmyke

Internet se lance au démar. je ne ve +

Résolu

Bonjour, comment faire pour que internet ne se lance + directement au démarrage de mon ordi car des fois je n'ai pas forcement envie d'allumer inte...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
samos

Pb d'accès internet via numericable

Résolu

Bonjour, Mise en place d'une connexion numericable + portable sous vista Connexion ethernet Configuration du poste en DHCP ok, le poste a recuperé...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
yhash

Anti virus

Résolu

Bonjour,j'ai telecharger avast sur eo quelque chose et je me retrouve avec des infos et une station meteo

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
kali29

Prblm sous vista

Résolu

bonjour,pour commancer g crée un réseaux sécurisé pour y ai acceder il faut un mots de passe.le prblm c'est que g oublier le mots de passe et ya des a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
madmyke

Comment déconnceter internet ? meci

Résolu

Bonjour, j'ai une connection neuf , qui fonctionne pas mal , je ne désire pas rester connecté sans arrête à internet mais je ne sais pas comment me...

tomdeal23

Conseil pour débutant

Résolu

Bonjour, petit conseil qui risque damuser mes je ne mis entend absolument pas donc question: FAUT IL ADSL pour se servir dun cpl

loule30

Windows live hotmail ne marche pas

Résolu

Bonsoir, ce soir Windows live hotmail ne marche pas, est ce que je suis le seul chez qui c'est le cas ? j'ai des mails à consulter mais je ne peut y...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jenni

Cherche ocupation

Résolu

Bonsoir, Je cherche une occupation, je l'ai rien a faire cette nuit^^ (a par dormir), par exemple crée un site, une webradio bref quelque chose a fai...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jmp59

Prise en charge réseau

Résolu

Bonjour,comment faire en sorte que ce soit windows et non pas l'utilitaire de ma clé wifi qui gère ma connexion au réseau car il consomme trop de ress...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Lunkonnu

Hotmail ? prblm général ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec hotmail par internet ni sur Windows live messenger.Est ce un problème national ? ou si non que faire ? ...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
aoude

Comment brancher la wifi

Résolu

Bonjour, Je vous préviens que je n'y connais rien en langage info mais j'essai de faire les branchements par moi même, alors excusez moi pour les " e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
reda

Téléphone illimité avec livebox

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une livebox sagem et d'un abonnement orange internet + téléphone illimité sans ligne téléphonique france télécom. Depuis quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
live-ordina13

[msn messenger] contacts hors ligne....

Résolu/Fermé

Voilà j'ai un drole de truc avec msn messenger. Un contact arrive à me parler, mais chez moi il apparait hors ligne... j'ai essayer de le supprimer pu...

Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
amir
Résultats 39751 - 39800 sur un total de 44 074