Les discussions
Windows live messenger
RésoluBonjour,j'ai un compte sur windows live messenger sur mon ordi fixe et j'aimerais retrouver ce compte sur le pc portable que je viens d'installer ,co...
Hébergeur de video avec validation des comme*
RésoluBonjour, désolé pour le comme*, il n'y avait pas assez de place. Je recherche un site de type youtube, dailymotion & co qui permette à celui qui v...
Pb renouvellement ip
Résolubonjour, Ma connexion free se coupe au bout de 5 minutes...pb de renouvellement ip. avez vous deja eu ce souci? merci à l'avance.
Travailler hors connexion
RésoluBonjour, - Qui pourra me dire pourquoi lors de l'ouverture pour une session Internet,une fenetre pirate vierge s'affiche pour me demander de me con...
Pub em-pc
RésoluBonjour et bon dimanche, J'ai régulièrement une fenêtre de pub (em-pc) qui s'ouvre intempestivement lorsque je clique sur un lien, et je n'arrive p...
Ccm supprimer un message sans réponse
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs messages qui restent sans réponse. Je voudrai savoir comment les supprimer parce que je ne trouve pas. Chris
Impossible de me connecter
RésoluBonjour, J'espère poster dans le bon forum,car je rencontre qq problèmes pour me connecter à internet. Mon FAI est tele2 et je me connecte en temps ...
Enregistrer un compte bancaire avec paypal
Résolu/FerméBonjour à tous :) Voila, je suis un utilisateur récent de PayPal et j'ai amassé un peu d'argent sur mon compte. Je souhaite donc virer mes fonds P...
Lenteur extrème lors de recherches internet
RésoluBonjour à tous et merci d'avance, j'ai fait un nettoyage du disque et depuis mon ordi est devenu très lent lors de recherche de pages web; est dû au...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai internet adsl avec un ordi normale dont il est administrateur et 2 portables.....comment puis je sécurisé la connexion inter...
Impossible de lire les animation flash
RésoluBonjour, je ne peux pas lire des contenu flash player de certain sites. je ne sais pas pourquoi. merci de me répondre
Problème wifi
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder à internet via le wifi avec mon ordinateur portable. En effet, Il ne détecte plus de réseaux sans fils. je préci...
Voir vidéo capturée plein ecran
RésoluBonjour, J'ai capturé des emissions de TV (que j'avais ratées)sur youtube dailymotion etc....mais lorsque je veux les regarder en plein ecran c'est t...
Impossible de s'identifier sur internet
RésoluBonjour, il m'est impossible d'accéder à des sites pour lesquels il faut s'identifier (banque, messagerie en ligne, site commerciaux) A certaine...
Cnil revenus
RésoluBonjour, Si on crée un site avec de la pub: doit on déclarer les revenus a la CNIL? Si on ne le fait pas que risque-t-on? Merci de vos réponses!
[sms] envoyer sms par internet
Résolu/FerméBonsoir tout le monde ! Depuis quelques semaines je n'ai plus de portable :( ce qui fait que je ne peux plus enoyer de sms !! logique lol j'ai enten...
Pc s'éteint lorsque j'accede à certains site!
RésoluBonjour, Lorsque je tape le mot "signification" sur google ,mon pc s'éteint ! Je ne comprend pas.pourriez vous m'aider?merci.
[spam] : messages de non réception
RésoluBonjour à tous, Je reçois régulièrement des messages m'avertissant que tel ou tel destinataire n'a pas reçu le message que je lui ai envoyé. Evidemme...
Connection internet
RésoluBonjour, j voudrais savoir comment créé une connection internet bas debit avec orange svp
Verifier un site
RésoluBonjour, a tous je viens de découvrir ce site : paidsurveysonline.com et je doit verser 35dollars pour m'inscrire et avoir l'accès et travailler...
Faire peur a un ami.
Résolu/FerméBonjour, alors voila, un ami ma fait un truc pas trop sympas sur un jeux et je voudrais juste lui faire peur par exemple en entrant dans son PC est en...
Message d'erreur
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que veut dire ce message: " le procesusne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre proce...
Problème de connexion avec msn 7.5
RésoluBonjour, et merci de bien vouloir m'aider Voilà mon problème : depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à msn... oui courant non ? enfin...
Comment désinstaller adobe reader
RésoluBonjour, pouvez me conseiller ,je cherche à deésinstaller Adobe Reader et n'arrive pas à le faire merci par avance de votre aide
Bonjour, j'aimerai mettre mon forum que je viens de creer sur google mais j'y arrive pas : https://forum-discussions.xooit.fr/index.php Merci ...
Impossible de surfer.
RésoluBonjour. J'ai un probléme de connexion Internet sur mon IPaq hp serie 6915. EXEMPLE: Impossible d'ouvrir Google. Je suis pourtant connecté WIFI ave...
Email sur free
RésoluBonjour, nouvellemen internaute, j'ai crée mon adresse e-mail chez free ( mon opérateur), maij je n'arrive pas à acceder a ma boite de réception. Je ...
A laide
RésoluBonjour, voici mon probleme: je possede cegetel et lorsque je veu me connecter sa marche mais kan je vai sur internet sa me marque serveur introuvabl...
Fichiers "emotion sounds"
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel répertoir se trouvent les fichiers "Emotion Sounds" de Messenger Plus! 3.0 Merci
Résiliation abonnement tiscali
Résolubonjours tout le monde je me sépares de mon ordinateur cette semaine donc je veux résilier mon abonnement qui est en bas débit mais impossible de join...
Msn je ne sais pas crée une deuxieme adresse
Résoluslt je ne sais pas comment faire pour crée une deuxieme adresse sur msn (pour ma cop) est ce que quelq'un peut m'aider. merci
Aide pour aspiration site
RésoluBonjour, je voudrais aspirer toute les page de ce forum: https://forum.ffe.com/ pour avoir ensuite sur mon disque un liste de page en html. quelle ...
[msn] impossible de faire marcher ma cam
Résoluj ai donc un probleme avec ma cam, en effet elle fonctionne tres bien ds son menu, je me vois, fait des fotos et vidéo, mais des que je suis sur msn e...
Au sujet du telephone illimite
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux telephoner en italie avec mon telephone illimité merci
Probleme installation windows live messenger
RésoluBonjour, auparavant msn fonctionnais tres bien , depuis un passage dans un hotel ou j ai voulu me connecter sur le wifi , en rentrant chez moi imposs...
Internet se lance au démar. je ne ve +
RésoluBonjour, comment faire pour que internet ne se lance + directement au démarrage de mon ordi car des fois je n'ai pas forcement envie d'allumer inte...
Pb d'accès internet via numericable
RésoluBonjour, Mise en place d'une connexion numericable + portable sous vista Connexion ethernet Configuration du poste en DHCP ok, le poste a recuperé...
Anti virus
RésoluBonjour,j'ai telecharger avast sur eo quelque chose et je me retrouve avec des infos et une station meteo
Prblm sous vista
Résolubonjour,pour commancer g crée un réseaux sécurisé pour y ai acceder il faut un mots de passe.le prblm c'est que g oublier le mots de passe et ya des a...
Comment déconnceter internet ? meci
RésoluBonjour, j'ai une connection neuf , qui fonctionne pas mal , je ne désire pas rester connecté sans arrête à internet mais je ne sais pas comment me...
Conseil pour débutant
RésoluBonjour, petit conseil qui risque damuser mes je ne mis entend absolument pas donc question: FAUT IL ADSL pour se servir dun cpl
Windows live hotmail ne marche pas
RésoluBonsoir, ce soir Windows live hotmail ne marche pas, est ce que je suis le seul chez qui c'est le cas ? j'ai des mails à consulter mais je ne peut y...
Cherche ocupation
RésoluBonsoir, Je cherche une occupation, je l'ai rien a faire cette nuit^^ (a par dormir), par exemple crée un site, une webradio bref quelque chose a fai...
Prise en charge réseau
RésoluBonjour,comment faire en sorte que ce soit windows et non pas l'utilitaire de ma clé wifi qui gère ma connexion au réseau car il consomme trop de ress...
Hotmail ? prblm général ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec hotmail par internet ni sur Windows live messenger.Est ce un problème national ? ou si non que faire ? ...
Comment brancher la wifi
RésoluBonjour, Je vous préviens que je n'y connais rien en langage info mais j'essai de faire les branchements par moi même, alors excusez moi pour les " e...
Téléphone illimité avec livebox
RésoluBonjour, Je dispose d'une livebox sagem et d'un abonnement orange internet + téléphone illimité sans ligne téléphonique france télécom. Depuis quelqu...
[msn messenger] contacts hors ligne....
Résolu/FerméVoilà j'ai un drole de truc avec msn messenger. Un contact arrive à me parler, mais chez moi il apparait hors ligne... j'ai essayer de le supprimer pu...