Les discussions
Impossible de connection sur badoo
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le site badoo depuis hier après midi... en téléchargeant la page, je tombe sur un compte à rebours qui se ...
Croix rouge a la place des images
RésoluBonjour, je joue a 2 jeux qui sont molehill empire et ma belle ferme, actuellement j'ai des croix rouge a la place de mes legumes comment puis je res...
Retirer msn
RésoluBonjour, j'ai télécharger explorer 9 quand je clic sur explorer j'ai msn comme page je voudrais suprimer msn mais je ne trouve pas exécuter sur...
Obtenir un meilleur débit ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un débit de 512 kb/s et une connexion descendante de 60 ko/s. Je sur sur mac avec comme FAI Neuf. Je ne suis pas dégro...
Index of /
RésoluBonjour, Enfaite j'ai un probleme je n'arrive pas a trouve l'endroit pour désactive l'option index off et donc du coup tout ce que je met sur mon...
Site de proximité
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre des site de proximité.Pouvez vous m'en faire une liste. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Ouverture de photos transmises par mail
RésoluBonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème pour ouvrir des photos qui me sont transmises par mail. Après être arrivé à la phase de télécha...
Alerte aux arnaques
RésoluEffectivement je me joint a vous pour signaler ces arnaques car moi aussi je recherche a adopter un ptit chihuahua et g effectivement eu un message de...
Creation d'un petit reseau
RésoluBonjour, j'ai une livebox et j'aimerai brancher 3 ou 4 pc, dois-je mettre après ma box un switch ou un hub ? n'aurais-je pas de probleme pour les ...
M6 replay, problème chargement
RésoluBonjour, Depuis trois jours je n'arrive plus à accéder à M6 replay. J'ai juste une page noire avec au milieu "chargement" qui tourne. Je n'ai rien c...
Skyrock: message
RésoluBonjour voilà je n'arrive pas à lire messages. Pourtant on me dit que j'en ai mais quand je clique rien n'est affiché. Merci de me répondre.
Problème navigateurs
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec mes navigateurs. Jusqu'à présent j'utilisait firefox ou opera, mais depuis quelques temps le seul qui ma...
Bonjour a tous, Je me suis fait hacker et le hackeur a supprimé tous mes amis je me demander si il n'y avait pas de solution plus rapide que de les r...
4 navigateurs full-screen sur 4 projecteurs
RésoluBonjour à tous, Je vais devoir présenter dans quelques mois un site internet au contenu essentiellement photographique. Un seul pc devra afficher...
Emoticones gratuit et sur
RésoluBonjour, voila je cherche des émoticones gratuit et SANS VIRUS pour msn parce que les 3/4 des sites sont bourrés de virus PS : Merci de ne pas mettre...
Molette souris
RésoluBonjour, Avant, il me suffisait juste d'un clique sur le milieu de la souris sur un lien pour que ce lien s'ouvre dans un nouvel onglet mais maint...
Le sommeil du juste de mouloud mameri
Résolu/FerméBonjour, je cherche le résumé du roman: le sommeil du juste de mouloud mameri écrivain maghrébin et une fiche de lecture du roman pour demain sv...
Bloquage demarrage
RésoluBonjour, comment annuler une mise a jour windows qui bloque le demarrage d internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Une bannière ou on clique deçu
RésoluBonjour, j'ai un petit problème ; j'ai un petit forum et aimerais faire du partenariat avec d'autre forum. Mais je ne sais pas comment faire p...
Brancher un dvd sh873
RésoluBonjour, J'ai internet ADSL HD jene peux pas brancher mon lecteur DVD + la TELE + LE DECODEUR SFR. Merci de m'aider. Cordialement Configurati...
Je viens de recevoir un mesage de windows?
Résoluvoici une copie de ce message j'aimerais juste savoir si il est vrais ou si c'est une arnaque pour avoir mon adresse.... Cher Membre. En raison de...
Internet sans prise de tel
RésoluBonjour à tous, je vais bientôt emménager dans une nouvelle maison et il n'y a aucune prise téléphonique. Il y a juste un boitier cachant un "réparti...
Code de la route test gratuit
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais savoir s'il il y existe le code de la route test gratuit au moin 20 serie gratuit et pour des test de la route gratuit avec plus...
Page blanche internet mode désactivé
RésoluBonjour, Dès que je suis sur l'ordinateur, il se met en mode désactivé et j'ai une page blanche qui apparait avec impossibilité d'accès à quoique que...
Nettopyer mon pc; il y a beaucoup d'erreurs
RésoluBonjour, Bonjour, je désirerai connaître un logiciel grartuit afin de nettoyer mon pc et ordinateur, j'ai fait une analyse il y a énormément d'err...
Int explo cesse de fonctionner
RésoluBonjour, ie cesse tout le temps de fonctionner: je suis avec vista, sur ordi portable, depuis plusiurs jours impossible de lire les pages: ie démarre...
Facile:compatibiliter cable iphone
RésoluBonjour, j'ai une question hyper simple du moin je pense. j'ai un iphone 4 mais le chargeur est mort. je voudrai acheter un cable pour l...
Email étrange leboncoin
RésoluBonjour, J'ai posté une annonce sur le bon coin, et quelques jours après je reçoit ce mail qui me parrait étrange: "Bonjour Un de nos abonnés ...
Mail hadopi
RésoluBonjour, Je me pose sérieusement une question : Sur quelle adresse E-mail reçoit-on le mail HADOPI ( le 1e avertissement ) ? Si quelqu'un pouvait ...
Je n'y comprends rien
RésoluBonjour, Je suis nul de nul en informatique,j'ai utilisé,une ou deux fois, il y a longtemps "comment ça marche"mais ,parais-t-il que je n'ai pas res...
Comment changer de nom sur facebook
RésoluBonjour, je suis inscrite sur facebook mais le seul problème c'est que je n'arrive pa a changer mon nom je vais bien sur paramètre du compte je cl...
Connaître le nom de tout les ordinateurs...
Résolu... connécté au même réseau que moi . Bonjour, Comment puis-je faire pour connaître le nom des ordinateurs qui sont connécté au même réseau q...
Freebox : deconnexion intempestive
Résolu/Fermébonjour, J'ai la freebox j'ai un gros problème de connexion internet : je suis en effet déconnecté toutes les 10 minutes environ (alors que les 2 d...
Fichiers temporaires inexpliqués
RésoluBonjour, Bon c'est pas vraiment un problème que j'ai mais juste un truc qui me turlupine fortement.. Je nettoie régulièrement mon pc avec Ccleane...
Affichage
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ecran et j'ai un peu de mal a lire parfois. je n'arrive pas a trouver le bon affichage pour internet avec mozi...
Msn code erreur 80048820
Résolubonjour, pouvez m'aider car mon msn 8.1 ne fonctionne plus sa m'affiche code erreur 80048820 et code d'erreur complet 80048412. ensuite ya ecri ...
Une page sur internet refuse de se fermer
RésoluBonjour,j'ai ouvert une page sur internet qui ne veut plus se refermer il y a un triangle jaune qui annonce un problème en anglais et qui parle de win...
Problème avec ma clé u.s.b tordue
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma clé U.S.B qui est un peu tordue. Mon ordinateur ne la reconnaît plus.
Site de confiance ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheté une veste qui est sur ce site : http://da-baddest-swagg.wizishop.com mais je sais pas trop si je peut faire confiance a...
Problemes lime wire :s
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Je rencontre un probleme en demarrant Lime Wire. Sur ma page d'accueil je recois ce massa...
Problème proxy
RésoluBonjour, amis internautes je vous salue. Je me rapproche de vous pour vous posez une petite question : Ma connexion internet via firefox ne marc...
Lumière sur façade neufbox4 disparue
RésoluBonjour, J'ai une NEUFBOX4 depuis plusieurs années - voilà ce qui se passe Hier matin Internet ne passait pas j'ai donc toucher aux différent...
Comment retrouver un poème
RésoluBonjour, comment retrouver ce poème dont je ne sais que quelques mots: "d'autres ont la liberté de marcher de ci, de là et la terre est élastique so...
Adresse d'un site
RésoluBonjour, Je cherche les coordonnées du site allemand Ackerman (ou Ackermann ?), vendeur en ligne d'ordinateurs et autres matériels "hi-tech". Qui p...
Bot msn beta à tester
Résolu/FerméBonjour à tous !!!! Voilà j'ai créer un bot msn du nom de Mockingbird: Il n'est pas encore tout à fait au point mais je souhaite faire une beta ...
Arnaque petite annonce
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je viens dénoncer deux personnes suspectes pour des arnaques à la petite annonce vo...
Session fermée inopinement
RésoluBonjour, a chaque fois quand j'allume mon pc et j'ouvre internet explorer j'ai toujour ce message: "la dernière session de navigation s'est fermée...
Probleme compte sfr
RésoluBonjour, quand je me connecte au compte sfr sur internet ils me demandent le mot de passe à 4 chiffres (pas de probleme) mais aussi le login.... mai...
Internet ne fonctionne pas
RésoluBonjour, problème avec internet explorer; quand je clic sur l'icône, il me met rien par contre avec un clic droit je peux l ouvrir en tand qu 'admin...
Arnaque ou pas? avec paypal
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: Je suis actuellement entrain de vendre mon téléphone et j'ai trouver un acheteur. On a fixé le prix de vent...