Creation de site
Résolu
nikoladu49
Messages postés
258
Statut
Membre
-
nikoladu49 Messages postés 258 Statut Membre -
nikoladu49 Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un site qui permet de creer un site (desolé pour la repetition) sans rien telecharger et gratuitement et facilement. Je voudrai qu'il y ai un forum, un espace membre, les nombre de rubrique que l'on souaite et une personnalisation tiotal de chaques pages mais je n'ai pas trouver sur google. De plus, lors de l'inscription, j'aimerai que l'on me demande pas ou j'habite. Merci.
je cherche un site qui permet de creer un site (desolé pour la repetition) sans rien telecharger et gratuitement et facilement. Je voudrai qu'il y ai un forum, un espace membre, les nombre de rubrique que l'on souaite et une personnalisation tiotal de chaques pages mais je n'ai pas trouver sur google. De plus, lors de l'inscription, j'aimerai que l'on me demande pas ou j'habite. Merci.
A voir également:
- Creation de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
17 réponses
Merci pour les nom cassilolo mais j'ai regarder et il faut les telecharger.
Et docteur roger, se n'ai pas un blog que je veux.
Mais merci kan meme.
Et docteur roger, se n'ai pas un blog que je veux.
Mais merci kan meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non. Une fois les info entrer, il verifie si c'est une vrai adresse physique. Donc si je met n'importe koi, il n'acceptera pa mon inscription.
Un blog est un peu leger. On met toutes les info dans des billets. Moi je voudrai quelque chose avec un espace membre, un forum,... et surtoput totalement personnalisable.
Mais pour wifeo, ils me disent qu'ils n'utiliseront pas mon adresse pour m'envoyer des chose par le poste.
https://www.wifeo.com/blog_wifeo
Donc je vais mettre ma vrai adresse.
Mais pour wifeo, ils me disent qu'ils n'utiliseront pas mon adresse pour m'envoyer des chose par le poste.
https://www.wifeo.com/blog_wifeo
Donc je vais mettre ma vrai adresse.