Les discussions
Deconnexion livebox
RésoluBonjour, Très régulièrement je dois réinstaller ma Livebox car au bout de plusieurs jours ou semaines, je ne peux plus me connecter. Dernièremen...
Comment faire pour avoir son adresse ip
RésoluBonjour, comment faire pour avoir son adresse ip sur vista le truc du executé command netstat ne fonctionne pas quelqu'1 peut il m'aidé??? e...
J'aimerais créer un site
RésoluBonjour, j'aimerais creer un site ou on peut parler d'un truc illégal merci d'avance
Vista et free box
RésoluSalut a tous et à toutes J'aurai voulu savoir si quelqu'un à eu des problèmes avec son ordinateur equipé de windows Vista et sa FREE BOX version ...
Probleme avec les liens de contact
RésoluBonjour, voila cela fait plusieur fois que lorsque je suis sur un site internet et que je clic sur leurs lien de contact, une fenetre s'ouvre et me d...
Film gratuit
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur le site de film gratuit : megopload , il m'ont envoyé un reçu pour mon paiement mais cela ne fonctionne pa , enfin s...
Msn sur ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'avoir msn sur son ipod touch?si oui quelle démarche doit on suivre?merci de vos réponses
La tv sur oc
RésoluBonjour, es se que vous pouvez un site pour regardr le tv gratuitement sur pc et sela en francai et merciiii boucou
Supprimer une page sur mozilla
RésoluBonjour, J ai installé la dernière mise a jour de Firefox sur mon ordinateur mais un problème survient a chaque fois que j'ouvre mozilla une page s'a...
Chargement emule impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc. J'ai mis un antivirus, pare-feu, ... J'ai installé emule ms pas moyen de charger quoi que ce soit. J'ai désact...
Erreur freebox tv
RésoluBonjour, Quand j'ai installé ma freebox il y a 1 mois, tout fonctionnait bien. Je pouvais voir toutes les chaînes sur ma TV. J'ai fait des essais ...
Messenger à disparu mais il est bien là !
RésoluBonjour, c'est à rien y comprendre. je n'arrive plus à accéder à windows live messenger ne serait ce que la page de départ avec pseudo et mot de pa...
Limewire/emule
RésoluBonjour, qui est le logiciel de téléchargement de videos le plus rapide ? Emule ou limeware ( version gratuite) sachant que j'utilise un windows vista...
Repérage adresse ip
Résoluparfois on chatte avec une personne qui se présente par exemple comme australien , alors que c'est le vosin d'a coté , ou peut on trouver un utilita...
Compent travailler hors connexion avec 9box4
RésoluBonjour, voilas ma question et mon probleme en meme temps....je viens de passer chez neufsfr....j'ai instaler la box sans probleme mais des que je br...
Boitier hd
RésoluBonjour, j'ai eu il y a 5 jours la dernière Free box, ainsi que le boitier HD. J'ai effectué les différents branchements par CPL, et tout fonctionnait...
Intranet
RésoluBonjour, je veux faire un sujet sur l'INTRANET mais j'ai acune idée dans ce dommaine svp aidez moi par des propositions des sujets et merci d'av...
Wii - chaines internet
RésoluBonjour, a tout le monde, Moi je voudrais savoir comment on na achéter le CD-ROM pour navig sur intenret par la console de la wii ?
Connexion internet super lente
RésoluBonjour, La semaine dernière j'ai formaté mon pc, mais je n'étais pas chez moi, j'étais connecté à internet grace à une clé wifi que m'a donné oran...
Orange wi-fi
RésoluBonjour, Je suis abonné cher orange.Je passe par un câble Ethernet pour l'ordinateur a mon père et pour le mien c en wi-fi.Mais ma wi-fi récemment n...
Css et half life
RésoluBonjour,es que on peut achetez le jeu css sans avoir deja installé half life??
Wifi ne marche plus sur xp
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec ma wifi depuis quelques jours. Cela ne provient pas de chez free, car je me suis connecter en intranet ...
Hi5
RésoluBonjour, svp, il ya un utilisateur sur hi5 que je ne connait pas, et qui affiche mes photos dans leur gallerie d'une facon negative... j'essaier de s...
Pc s eteind et se rallume
RésoluBonjour, voila le probleme quand je veux aller sur internet le pc s eteind et se rallume la personne a un anti virus avast et il ni a pas de virus ...
Transfert de mails vers une autre boîte
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement une boîte mail avec caramail. Comme la plupart d'entre vous doivent le savoir, les services gratuits de lycos von...
Connection wifi
RésoluBonjour, je vous prensente mon probleme, j ai acheter un pc portable Acer Aspire 7730G-734G32Bn, avant j avais un HP, mon souci est que je n arr...
Exercise scolaire
RésoluBonjour, je recherche des exercies de maths ,orthographe pour une enfant de c m 1 merci
/!\ problème dl avec free /!\
RésoluBonsoir à tous, quel que soit le lien free ou je me rends, impossible de télécharger le fichier, cela me met la fameuse page "Internet Explorer ne peu...
Cookies
RésoluBonjour, Petite question, je voudrais ouvrir un site a partir de mes cookies, comment puis-je faire? Si kelkun peux me renseigner par avance je vous...
Svp aide moi je suis un victime de hi5 !!!
RésoluBonjour, slt a tt, je suit un victime d'un pirate... mes photos seront piraté et ensuite afficher sur le site de hi5 dans une gallérie d'un utilisate...
Problème wifi freebox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la wifi de ma freebox.Avant hier soir, la wifi fonctionnait très bien et comme j'ai voulu déplacer la freebox je du la...
[astucieux!] envoyer 1 gros fichier par mail
RésoluComment envoyer un fichier de 2, 3... 25Mo par mail ? Mais en allant sur http://www.yousendit.com ! Rien de + simple, il suffit d'indiquer le mail d...
Commande sur internet
RésoluBonjour, Je viens de passer une commande sur internet ( pour un telephone ) et j'ai choisi de payer par carte visa. Tout c'est bien deroulé , j'ai ...
Neuf aol : possibilité de transfert d'appel?
RésoluAvec Neuf Tél. le transfert d'appel (tél. fixe vers port.Orange) est-il possible et comment? *21* ou autre solution.
Titre impossible d'ouvrire une photo envoyer
RésoluBonjour, je souhaite ouvrire une photo envoyer par mail mé je ni arrive pas l'application a généré une exception non géréé
Msn bloquer
RésoluBonjour, comment faire pour savoir si quelqu'un me bloque sur msn attention quelque chose de serieux merci d'avance
Pb clubinternetbox + vista
RésoluBonsoir, J'ai réinitialiser mon pc équipé de windows vista (basic), j'ai voulu remettre ma club-internet-box, qui était anciennement sur un pc tourn...
Connexion impossible en wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable MSI wind notebook, il m'est impossible de me connécter à ma livebox en wifi, j'ai essayé tout ce que je pouvais et là ...
Boite mail msn en francais
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrait faire pour que ma boite mail msn soit en francais et nn en Anglais !! Merci d'avance -- Franchem...
Colis disparu
RésoluBonjour, Je viens me plaindre de la non livraison d'un colis, alors que l'adresse etait exacte et le n° de portable du receveur indiqué. Habitant en ...
Création d'un site
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site , est-ce compliqué et honéreux ? ( droits publicitaires ....)
Prob connection clef usb wi-fi
RésoluBonjour, j'ai un prob avec ma clef "nitendo wi-fi usb connector"je l'ai bien installé sur mon poste et bien reconnu mais lorsque je connecte ma ninte...
Attention au benin
Résolubonjour a tous je demande a tout ceux à qui ont fait des propositions d'achat avec terme de faire le w.u. et que le livreur viendra vs livrez.j'ai eu...
New forum
RésoluBonjour, j'ai créé un forum il y a de cela quelque temps. je suis toujours a la recherche d'un thème mais la plutôt des membres. Le forum a pour bu...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, Je m'ennui pendant les vacances Est ce que vous connaissez un jeu en ligne gratuit a telecharger nimporte quelle genre Merci d'avance
Probleme avec msn 2009
RésoluBonjour, j'ai un windows xp et j'avais l'encienne version de mesenger la version 8 j'ai telecharger la nouvelle version de 2009,mais je voudrais savo...