Les discussions

Deconnexion livebox

Résolu

Bonjour, Très régulièrement je dois réinstaller ma Livebox car au bout de plusieurs jours ou semaines, je ne peux plus me connecter. Dernièremen...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
webernard

Comment faire pour avoir son adresse ip

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir son adresse ip sur vista le truc du executé command netstat ne fonctionne pas quelqu'1 peut il m'aidé??? e...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
xav

J'aimerais créer un site

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un site ou on peut parler d'un truc illégal merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bl00p's

Vista et free box

Résolu

Salut a tous et à toutes J'aurai voulu savoir si quelqu'un à eu des problèmes avec son ordinateur equipé de windows Vista et sa FREE BOX version ...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
chouchou56

Probleme avec les liens de contact

Résolu

Bonjour, voila cela fait plusieur fois que lorsque je suis sur un site internet et que je clic sur leurs lien de contact, une fenetre s'ouvre et me d...

segou

Film gratuit

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur le site de film gratuit : megopload , il m'ont envoyé un reçu pour mon paiement mais cela ne fonctionne pa , enfin s...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
GG

Msn sur ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'avoir msn sur son ipod touch?si oui quelle démarche doit on suivre?merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Darklink93

La tv sur oc

Résolu

Bonjour, es se que vous pouvez un site pour regardr le tv gratuitement sur pc et sela en francai et merciiii boucou

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
etudiant252000

Supprimer une page sur mozilla

Résolu

Bonjour, J ai installé la dernière mise a jour de Firefox sur mon ordinateur mais un problème survient a chaque fois que j'ouvre mozilla une page s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kristoff95

Chargement emule impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc. J'ai mis un antivirus, pare-feu, ... J'ai installé emule ms pas moyen de charger quoi que ce soit. J'ai désact...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur freebox tv

Résolu

Bonjour, Quand j'ai installé ma freebox il y a 1 mois, tout fonctionnait bien. Je pouvais voir toutes les chaînes sur ma TV. J'ai fait des essais ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
webernard

Netlog

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous connaisserez un site du genre netlog merci

Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
melissa 1006

Messenger à disparu mais il est bien là !

Résolu

Bonjour, c'est à rien y comprendre. je n'arrive plus à accéder à windows live messenger ne serait ce que la page de départ avec pseudo et mot de pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
dadi87

Limewire/emule

Résolu

Bonjour, qui est le logiciel de téléchargement de videos le plus rapide ? Emule ou limeware ( version gratuite) sachant que j'utilise un windows vista...

gizzmo-)

Masquer ip

Résolu

salutation vs pouvez m'aider pour trouver un soft qui masque l'adresse IP svp

dadi87

Repérage adresse ip

Résolu

parfois on chatte avec une personne qui se présente par exemple comme australien , alors que c'est le vosin d'a coté , ou peut on trouver un utilita...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ryudoka

Compent travailler hors connexion avec 9box4

Résolu

Bonjour, voilas ma question et mon probleme en meme temps....je viens de passer chez neufsfr....j'ai instaler la box sans probleme mais des que je br...

sussi

Boitier hd

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a 5 jours la dernière Free box, ainsi que le boitier HD. J'ai effectué les différents branchements par CPL, et tout fonctionnait...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lila222

Intranet

Résolu

Bonjour, je veux faire un sujet sur l'INTRANET mais j'ai acune idée dans ce dommaine svp aidez moi par des propositions des sujets et merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mreiwa

Wii - chaines internet

Résolu

Bonjour, a tout le monde, Moi je voudrais savoir comment on na achéter le CD-ROM pour navig sur intenret par la console de la wii ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jojo7865

Connexion internet super lente

Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai formaté mon pc, mais je n'étais pas chez moi, j'étais connecté à internet grace à une clé wifi que m'a donné oran...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
tonny16

Orange wi-fi

Résolu

Bonjour, Je suis abonné cher orange.Je passe par un câble Ethernet pour l'ordinateur a mon père et pour le mien c en wi-fi.Mais ma wi-fi récemment n...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Css et half life

Résolu

Bonjour,es que on peut achetez le jeu css sans avoir deja installé half life??

flightmania

Wifi ne marche plus sur xp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec ma wifi depuis quelques jours. Cela ne provient pas de chez free, car je me suis connecter en intranet ...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fatdu31

Hi5

Résolu

Bonjour, svp, il ya un utilisateur sur hi5 que je ne connait pas, et qui affiche mes photos dans leur gallerie d'une facon negative... j'essaier de s...

vistaso

Queues de cerises

Résolu

Bonjour, qui a entendu parler que les queues de cerises faisait maigrir?

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gouby

Pc s eteind et se rallume

Résolu

Bonjour, voila le probleme quand je veux aller sur internet le pc s eteind et se rallume la personne a un anti virus avast et il ni a pas de virus ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kalisa37

Transfert de mails vers une autre boîte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une boîte mail avec caramail. Comme la plupart d'entre vous doivent le savoir, les services gratuits de lycos von...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
robert-patoulachi

Connection wifi

Résolu

Bonjour, je vous prensente mon probleme, j ai acheter un pc portable Acer Aspire 7730G-734G32Bn, avant j avais un HP, mon souci est que je n arr...

baltazarion

Exercise scolaire

Résolu

Bonjour, je recherche des exercies de maths ,orthographe pour une enfant de c m 1 merci

stef8-5

/!\ problème dl avec free /!\

Résolu

Bonsoir à tous, quel que soit le lien free ou je me rends, impossible de télécharger le fichier, cela me met la fameuse page "Internet Explorer ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Strik-Strak

Cookies

Résolu

Bonjour, Petite question, je voudrais ouvrir un site a partir de mes cookies, comment puis-je faire? Si kelkun peux me renseigner par avance je vous...

kristof78400

Svp aide moi je suis un victime de hi5 !!!

Résolu

Bonjour, slt a tt, je suit un victime d'un pirate... mes photos seront piraté et ensuite afficher sur le site de hi5 dans une gallérie d'un utilisate...

dyllan

Problème wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la wifi de ma freebox.Avant hier soir, la wifi fonctionnait très bien et comme j'ai voulu déplacer la freebox je du la...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Trying2

[astucieux!] envoyer 1 gros fichier par mail

Résolu

Comment envoyer un fichier de 2, 3... 25Mo par mail ? Mais en allant sur http://www.yousendit.com ! Rien de + simple, il suffit d'indiquer le mail d...

45 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
David RENE

Commande sur internet

Résolu

Bonjour, Je viens de passer une commande sur internet ( pour un telephone ) et j'ai choisi de payer par carte visa. Tout c'est bien deroulé , j'ai ...

skyline58

Neuf aol : possibilité de transfert d'appel?

Résolu

Avec Neuf Tél. le transfert d'appel (tél. fixe vers port.Orange) est-il possible et comment? *21* ou autre solution.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
natou0209

Titre impossible d'ouvrire une photo envoyer

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrire une photo envoyer par mail mé je ni arrive pas l'application a généré une exception non géréé

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
desperad9s

Msn bloquer

Résolu

Bonjour, comment faire pour savoir si quelqu'un me bloque sur msn attention quelque chose de serieux merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
R0H2F

Pb clubinternetbox + vista

Résolu

Bonsoir, J'ai réinitialiser mon pc équipé de windows vista (basic), j'ai voulu remettre ma club-internet-box, qui était anciennement sur un pc tourn...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable MSI wind notebook, il m'est impossible de me connécter à ma livebox en wifi, j'ai essayé tout ce que je pouvais et là ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ANNAMOI

Boite mail msn en francais

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait faire pour que ma boite mail msn soit en francais et nn en Anglais !! Merci d'avance -- Franchem...

8852487

Colis disparu

Résolu

Bonjour, Je viens me plaindre de la non livraison d'un colis, alors que l'adresse etait exacte et le n° de portable du receveur indiqué. Habitant en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dna.factory

Création d'un site

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site , est-ce compliqué et honéreux ? ( droits publicitaires ....)

cougar25

Prob connection clef usb wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai un prob avec ma clef "nitendo wi-fi usb connector"je l'ai bien installé sur mon poste et bien reconnu mais lorsque je connecte ma ninte...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tagora59

Attention au benin

Résolu

bonjour a tous je demande a tout ceux à qui ont fait des propositions d'achat avec terme de faire le w.u. et que le livreur viendra vs livrez.j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
titi

Opera assez lent

Résolu

Bonjour, Avez vous des idées? merci

dieuanh

New forum

Résolu

Bonjour, j'ai créé un forum il y a de cela quelque temps. je suis toujours a la recherche d'un thème mais la plutôt des membres. Le forum a pour bu...

Passarinho44

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour, Je m'ennui pendant les vacances Est ce que vous connaissez un jeu en ligne gratuit a telecharger nimporte quelle genre Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
JEHIHA

Probleme avec msn 2009

Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp et j'avais l'encienne version de mesenger la version 8 j'ai telecharger la nouvelle version de 2009,mais je voudrais savo...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lameduse
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 44 074