Les discussions
Bannière sur site
RésoluBonjour, je cherche comment fabriqué une banniere de site gratuite (soit PUB) L'image (GIF) est déja faite, il ne réste plus que le liens... Quelqu...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, Bon je ne sais pas si je poste mon problème sur la bonne partie du forum, sinon je m'en excuse... Mon problème est le suivant : Hier...
Créer un msn personalisé (ex *****@cherch.fr)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se créer une adresse msn avec ce que l'on veut après le @ (exemple : rosco-35@cherche.fr). Si oui...
Utilisation d'une musique dans un site
RésoluBonjour, Je suis en train de développer mon site (pour la création de ma société), en page d'accueil, j'ai une animation en flash sur laquelle j'util...
Enlever bannière
RésoluBonjour, comment puis-je enlever une bannière publicitaire qui persiste à se manifester ?? merci
Son internet
RésoluBonjour, Je viens par la présente vous demander conseil. J'ai un problème sur mon ordinateur, le son de mon ordinateur marche sur msn, teamspeak...
Échantillons gratuit de produit gamer
Résolu/FerméBonjour à tous voila apres parcourut votre site et n'avoir rien trouvé je vous demande comment puis_je recevoir des échantillons gratuit de marques g...
Wifi nintendo ds
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma nintendo ds, ca affiche " Erreur 51099 . Impossible de trouver un point d'accès compatible ."...
Farfane enigme 13 help me plz!!!
RésoluhellO, voila je ss coissé sur cette enigme g deja le trajet mé l'arrivée jpige ke dal jaimerai un pe d'aides siou plait galére merki
Hebergeur site web gratuit
RésoluBonjour, j'ai créé avec "Publisher" un site web et je souhaiterai le mettre en ligne. Je cherche un hebergeur gratuit où l'url de mon site serai du ty...
Connecter un second pc a internet
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un deuxième ordinateur et j'aimerai savoir comment connecter/configurer ma connection internet. le premier est br...
M6 replay
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de sauvefarder les videos de M6 REPLAY ?? Je souhaiterai, si c'est possible, de gard...
Msn messenger qui bloque donc obliger de ferm
RésoluBonjour, j'ai des problemes avec mon messenger en fait aucun souci pour me connecter mais souvent il se bloque d'un coup et je suis obliger de fermer...
Cherche un site d'actualité informatique
RésoluBonjour, Je cherche un site ou il y aurait toute les actualités informatiques et pour les portables et tout. (comment dans la page d'accueil de comm...
Neuf box 4
RésoluBonjour, voila je suis novice dans l'informatique et j'ai quelques questions à propose de l'abonnement internet : je suis a Neuf Cegetel avec une c...
Quand recevons nous l avis 2009
RésoluBonjour, POUR L ANNEE 2009 JE VOUDRAIS SAVOIR MA RECEPTION DE MON AVIS D IMPOSITION
Freebox/vista sans wifi 08/2009
RésoluBonsoir, Comment fais-je pour connecter mon Toshiba portable L300D-23U à la Freebox 4 via USB ? Si je branche USB, l'ordinateur ne reconnait pas la...
Installation livebox sur 2 pc
Résolubonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour mettre internet depuis ma livebox inventel sur mes deux pc. mon cd d installation ne marche pas s...
Comment creer un autre compte skype
Résolu/FerméBonjour, je veux creer un autre compte skype sur l'ordinateur de mon frere sur le quel lui il a deja son compte . merci de me repondre.
Problême connection wifi
RésoluBonjour a tout le monde et merci d'avance pour regarder mon suject. Pour commancé j'ai Ordinateur: pentium 4 CPU 3.40 GHz 3.39 GHz 2,25 Go d...
Comment pirater l'msn de quelqu'un
Résolu/FerméBonjour, comment pirater l'msn de kk1? jai vraiiment besoiin dune reponnse!
Wifi connecté mais internet marche pas
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en Australie et l'ordinateur de mon copain se connecte parfaitement au wifi sécurisé de la maison, skype marche parfa...
Cheat call of duty 4
RésoluBonjour, quel site web me propose des cheat pour call of duty 4 en reseaux reponder vite merci
Dictionnaire francais foxmail 6
RésoluBonjour, Je cherche un dictionnaire français pour le client e-mail Foxmail 6.0. Si quelqu'un peut me diriger vers un lien, ce serait sympa, merci ...
Pc éteint pour rebooter le freebox ???
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il faut obligatoirement éteindre le pc qd on veut rebooter la freebox. merci d'avance pour vos précisions
Probleme sur limewire
RésoluBonjour, et bien moi ca fait la meme chose que les autres. Je n'arrive pas à télécharger un film... et j'aimerais savoir qu'est ce que c'est un ut...
Bruit de clic
RésoluBonjour, Alors j'éxplique mon cas, quand je suis sur mon ordi j'ai un son (bruit de clic) qui se déclenche de façon aléatoire que je soit sur intern...
Trouver une clé de connection réseau sans fil
Résolu/FerméBonjour, J'ai un portable de marque Fijitsu modèle ESERIES Life Book avec une carte réseau sans fil Trendnet TEW-421-PC wireless et je veux me ...
Cher titeuf
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi titeuf ne se connecte jamais pour le moment alors que je me casse la tête juste pour sa !!!!!!!
Hébergement site internet
RésoluBonjour, Connaissez vous des hébergeur qui accepterait un hébergement + nom de domaine (www.domaine.com) gratuitement? Par exemple moi je mets u...
Probleme pour se connecter a un site
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je me connecte tous les jours sur le site 1jour1pari.com ; jusqu'au debut de cette semaine, tout allait bien...
Impossible d'activer des logiciels
RésoluBonjour a tous ;-) Voila j'ai un problème qui persiste depuis pas mal de temps, et j'ai décider d'en parler ici car j'ai vraiment chercher des mill...
Donner accès internet à mes clients
RésoluBonjour, Je tiens des gîtes et chambres d'hôtes et je souhaiterais mettre un accès Internet pour les clients. Le wifi est une bonne idée mais ils on...
Connecter 3 pc sur livebox
RésoluBonjour, j'ai actuellement 2 PC connecté en Wifi sur ma Livebox (un PC de bureau sous XP avec une clé USB Wifi, un portable avec Vista). Mon mari a u...
Connexion modem neuf par wifi sur pc vista
RésoluBonjour, J'ai changé mon vieux modem club-internet contre la neufbox sfr. Aucun problème pour l'installer à partir de mon ordinateur portable sous XP...
Intitiative
RésoluBonjour, comme vous je suis une fans depuis l'age de 6 ans j'en ai 45 et suis inconsolable j'aimerais savoir si comme moi vous ferez une petition au...
Leboncoin
RésoluBonjour, jai eux une personne sur msn que jai accepter parceque il donne une ps3 est dans notre conversation il me demande de laider a vendre une voi...
Puis-je faire confiance a rdc
RésoluBonjours a tous voila j'ai besoin de savoir si je peux faire confiance a rue du commerce pour une grosse commande je n'ais jamais commander chez eux ...
Site
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un site ou tout les signe (alt+ ...) y sont ecrie ??? Merci a la personne qui pourra m'aider
Erreur de chargement internet
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je ne comprend pas la raison, mozilla firefox 3.5.1 m'indique erreur de chargement pour toutes les pages internet alors ...
Qu'est ce qu'un dvdrip ?
RésoluBonjour, je voulais savoir qu'était un dvd rip ? est-ce un dvd avec bonus que l'on peut télécharger ? merci de vos réponses pouvant m'éclairer !
Connection wifi acer aspire 7735zg
RésoluBonjour à tous! J'ai acheté un ordinateur portable "acer aspire 7735ZG". J'ai une livebox que je branche sur mon ordinateur portable pour avoir inter...
Fenetre indésirables
RésoluBonjour, Quand je lance certains sites internet, des fenetres publicitaires se lancent également et ça fait lagué mon ordi qui n'est déja pas très ...
Internet
RésoluBonjour, l'accès à l'intente par google impossible, mais avec d'autres moteurs ca marche, je veux savoir le problème, m...
Face book
RésoluBonjour, j'ai un probleme je voudrais mettre une petite vidéo sur face book mais elle dure 4 mn alors il me la prene pas en conte comment puis je fa...
Un p'tit oubli
RésoluBonjour, Et pourquoi il faut un site pour héberger??j'voudré également un site pour héberger!!Repondé moi!!!!!!!!!!
Logiciel de telecharchement plus rapide
RésoluBonjour,je veut connnaitre un logicie des telechargment plus rapide, merci!!
Recherche de site boursier
RésoluBonjour, Je recherche un site de bourse gratuit sur lequel on peut investir sur des actions du monde entier grâce à un portefeuille virtuelle donc sa...
Problème pour accéder aux sites en .fr
RésoluBonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un problème pour accéder à certains sites internet. En effet, tous les sites en .fr sont inacces...