Les discussions

Besoin d'info

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sui nouveau. J'aurais besoin d'un site du même genre qu http://www.radiobloglub.fr mais en mieux. Parce que radioblog, il ya a pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Bl4ck4dus

Fenetres publicitaires sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenetres qui s'ouvrent depuis 1 semaine malgré Norton Internet security. Régiulierement, je lance spybot et elimine tous les pro...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des informations sur le pirate

 Résolu

salut ! Mon pc a été piraté depuis 2 semaines ,et je veux avoir des informations sur celui qui me l'a piraté pour porter plainte comment faire ? me...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
etoile-du-net

Bloquée par 1 site de jeux

 Résolu

Bonjour!!le site de jeux zefun m'a bloqué arbitrairement a cause d'1 membre indelicat a qui jai repondu sans mots grossiers ni vulgaires!!comment cont...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
glup

Besoin d'un site internet aide !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour telecharger des films sur emule ce ne sont pas les bons à chaque fois !! personne n'aurait le lien ed2k pour emule du f...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
xavtoto

[page d'accueil grisée] urgent!!!!!!!!!! pro

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec mes options internet je ne peus plus changer ma page d'acceuil par defaut le menu est bloqué en gris

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Arnaud N' Roses

Freebox????

 Résolu/Fermé

Bonjour!!!! Voilà, je souhaite savoir si quelqu'un connait le montant des frais engendrés si je m'abonne à la freebox: http://adsl.free.fr/subscribe/...

91 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
liliza60

Comment mettre un lien dans un email

 Résolu

bonjour à toutes et à tous , étant novice en informatique ( pc depuis peu ) , ce serait sympa si une bonne âme pourrait me dire simplement , comment m...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
bérangère59

Connexion à msn !!

 Résolu

J'arrive plus à me connecter sur msn, à chaque essaies je reçois un message pr me dire que " le protocole de liaison PPP a été arrité ". j'ai résinst...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mel78

Adsl

 Résolu

salut les algériens, je voudrai avoir qlq infos à propos de l'adsl en algerie ,comment ça marche et combien ça coute .... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
selama

Des saloperies de banniéres dans la boitemail

 Résolu

amis du soir .... quelqu'un pourrait m'expliquer pk je nai que des pub coquines...? merci!

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème msn hotmail

 Résolu

BONJOUR J'AI MAINTENANT SYSTEMATIQUE LE MESSAGE SUIVANT"msntb_toobar_full_name" de plus je voulais mettre mon pc sur une sauvegarde antérieure, mai...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
larstik

Impossible

 Résolu

imposible d'ovrire winrar et nettoyage de disque

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
toptitbal

Problème de connexion de freebox v5

 Résolu

Bonsoir, Je suis en dégroupage total avec Free depuis plus de 8 mois, tout a très bien marché jusqu'alors'. Depuis hier, soudainement ma freebox V5 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
brovreizh

Branchement wifi pour 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter un nouvel ordinateur pour mon fils j'en possède déjà un pour moi, je voudrais qu'il puisse se connecter...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
christel76

Internet dans ma chambre.

 Résolu

Bonjour à tous les gens, J'expose mon problème: Depuis que j'habite dans ma maison, nous avons installés une ligne ADSL sur un ordi fixe (le mie...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Zeperion

Une bonne connection internet !

 Résolu

Bonjour, Alors, je suis un débutant en informatique et je voudrais savoir qu'est-ce une bonne connection internet. Enfet comment savoir si on a un...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
DrPoulet

Aide dégroupage totale avec free

 Résolu

Bonjour voila moi sa fait une semaine j'été en dégroupage partielle puis j'ai demender le dégroupage totale voila mon problème c'est que quand je vais...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
meuhlol

Boite de reception msn

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec ma boite reception de msn au boulot. en effet ma boite ne vau pas souvrir elle marque serveur introuvable, impossibl...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
marine83

Adresse hotmail.com

 Résolu

Bonjour les amis, Je souhaiterais changer l'adresse actuelle de ma messagerie @FAI par : @hotmail.com ou yahoo ou msn etc entre autre une extension ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
hayat_fr@hotmail.com

Accès impossible aux sites sécurisés

 Résolu

Bonjour, Je n'accède plus à aucun site sécurisé et cela me pose des problèmes. J'ai vérifié toutes les options d'internet, dans I.E. 6.0, coché tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
Grande Brune

Problème stuffplug 3, agrandir une image?

 Résolu

Bonjour, je vien de télécharger le nouveau stuffplug 3, et j'aimerai bien savoir comment faire pour que ma photo aparaisse entière car la elle est cou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Stella71380

Probleme wifi livebox

 Résolu

bonjour a tou merci davance de votre aide voila je suis chez orange jai la livebox mon soucis est que jai mes deux console qui sont en wifi mais pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
foularage95

Problème wifi ! aidez-moi svp :) !!!

 Résolu

Bonjour ! Voilà mon petit/gros problème :) : J'ai internet par Tele2 (la Tele2 Box exactement). Je souhaite me connecter en Wifi, mais impossible....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Stargirlfr

Probleme windows live messenger urgent

 Résolu

bonjour depuis ce dimanche matin, je ne peux plu me connecter sur windows live messenger, deconnection intempestive aider moi svp je vous en rem...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
natou03moulins

Question de légalité sur une intro flash

 Résolu

Bonjour tout le monde!!! Voila je projete de réaliser un site web et d'y mettre une petite intro en flash. Je voulais savoir si il est légale de mett...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
sanji87

Divx stage 6, probleme de lecture

 Résolu

je suis alle sur la nouvelle plateforme d'echange videos de divx, stage6, mais je n'arrive pas a lire les videos. pourtant j'ai le dernier divx web...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
Sika

Tv en ligne

 Résolu

bonjour, - connaiser vous un programme ou un site gratuit qui permet de regarder la télé - ou bien un site ou programme ou on peu regarder des sér...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
dominos

Fermeture page internet

 Résolu

Bonjour à tous De temps en temps toutes mes pages internet ouvertes se ferment ? Mon Pc (XP SP2 , IE7) s'emballe un peu, puis ferme uniquement mes ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
ziggourat

Online search impossible de l'enlever

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai "online search" qui s'ouvre sur la page d'accueil de Internet Explorer, je n'arrive pas à l'enlever, ni avec Ccleaner ni av...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
wous

Mozilla firerfox

 Résolu

> Pourriez-vous m'aider? > Pour télécharger à partir de_ atélécharger.net_ il m'est demandé > d'utiliser Mozilla Fierfox comme fenêtre d'accès à In...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Claude Claude

Transfert internet très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'envoyer des fichiers volumineux sur des sites ftp à l'étranger. Jusqu'à présent cela se passait à peu près bien, c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
dixmanches

J ai juste un numero de telephone

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si c est possible de retrouver le nom et l adresse d une personne avec son numero de fixe? merci

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
just1xpa2

Serveur en panne ?

 Résolu

Bonjour, Mon site est hébergé sur seconde.fr Impossible d'avoir la connexion. Quelqu'un est-il dans le même cas ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Jakeline

Déficience

 Résolu

Que ce passe-t-il avec Internet, à tout moment l'on ns indique que l'on travaille sur la ligne, de ce fait: pas de connection!!... Ou, pas de réseaux...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
albatros

Suppression des pages web visitées (free)

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis dans la page d'entrée de Free, à gauche il y à écrit: Recherche suivi d'un rectangle blanc, plus à droite il y a un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion internet d'un ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait chez tiscali que je souhaite utiliser occasionnellement sur un ordi portable. Après avoir configuré le modem et la connexion,...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
henry

Fenêtres intempestives

 Résolu

Depuis quelques temps, lorsque je suis connecté à Internet, des fenêtres se succèdent à l'écran du type "votre pc est infecté, vous devriez faire un s...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
steve54

[adresse ip]besoin d'une ou deux explications

 Résolu

salut tout le monde! donc voila, ces temps ci j'ai des envies d'améliorer mes conaissances en informatique et j'ai décidé d'en apprendre plus sur l...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour toutes ces pubs

 Résolu

salut tout le monde et merci a ce qui réponde et ce qui essaye voila j ai surement du aller sur un site olé olé et depuis des pubs s ouvre toutes ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Marie-philip Simard

Probleme moteur de recherche

 Résolu

comment effacer les mots qui s'inscrivent sous mon moteur de recherche lorsque je tape un mot. Mon moteur de recherche est orange

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème connection

 Résolu

bonjour je suis desepérée je n'arrive plus à me connecter sur internet avec le gestionnaire orange dès que je lance le gestionnaire j'ai un message er...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
fief

Pour o vertigo

 Résolu

C'est juste pour te dire que j'ai mis le lien de ton site dans le forum Mabulle. (IL Y EN A Û!!!) si tu vois ce que je veux dire! ;-) http://mab...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
Manshiz

Pas de connection internet sous fedora7!!!

 Résolu

salut a tous je n'ai pas internet avec fedora 7 comment configurer tout sa pour que sa fonction mes périférie wifi et ethernet son detecter mais elle...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
lifala

Internet ne marche plus sur le portable

 Résolu

Alors voilà, d'abord je suis sur Windows Vista, j'avais avant nod32 comme antivirus (version dévalution), j'ai maintenant Antivir. J'ai aussi Spyware...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Boub72

Flux rss c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours un débutant de 58 ans autodidacte mais qui se soigne ! Je me ballade souvent sur internet et je suis assez satisfait de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
jupiter38

Cache internet

 Résolu

Bonjour, Je suis certain que la réponse est dans ce site, mais ne la trouve pas.Quelqu'un peut-il SVP me donner le lien pour y arriver. Résultats ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
Barracuda8

Ligne adsl

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire sur quel site je peux aller pour connaitre à quelle distance se trouve la borne la plus proche de chez moi et la perte de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
lou2510

Emule

 Résolu

Existe-t-il un site qui explique de façon simple le fonctionnement de eMule? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
pastuur1

Freebox et ethernet

 Résolu

bonjour je suis mamie je debute et ce n'est pas facile j'ai fait desinstaller la wiffi pour brancher ethernet j'ai ensuite fais l'installation avec...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
bernadette.jp
Résultats 41651 - 41700 sur un total de 43 954