Problème avec page d'envoi.php.
Résolu
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'essaye de faire cette étape sur ce site pour mon formulaire que j'ai créée pour mon site internet, mais quand je fait un test avec mon navigateur, et que je fait envoi à mon formulaire, il me dit qu'il ne trouve pas envoi.php. Alors que j'ai bien créée envoi.php. mais qu'avec kompozer il rajoute html à la fin. comment y remédier.
Merci par avance.
Voici le lien du site:
http://info.sio2.be/kpz/5/8.php
j'essaye de faire cette étape sur ce site pour mon formulaire que j'ai créée pour mon site internet, mais quand je fait un test avec mon navigateur, et que je fait envoi à mon formulaire, il me dit qu'il ne trouve pas envoi.php. Alors que j'ai bien créée envoi.php. mais qu'avec kompozer il rajoute html à la fin. comment y remédier.
Merci par avance.
Voici le lien du site:
http://info.sio2.be/kpz/5/8.php
A voir également:
- Problème avec page d'envoi.php.
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
6 réponses
Personne n'a une petite idée? ça doit être forcément à cause du html. mais comment enlever le html? Je vais essayer de chercher voir si je trouve quelque chose.
j'ai trouvé, en faite il faut juste que dans la barre de navigation je rajoute .html, maintenant j'ai un autre souci c'est que normalement il devrait m'afficher ce qu'il y a d'écrit dans la case du formulaire, mais là rien.
y a t-il quelque chose dans le php si dessous que j'aurais mal fait? où quelqu'un peut-il m'aider à comprendre le php. :
$np = htmlentities($_POST['NomPrenom']);
echo "Votre nom est $np <br />";
Merci par avance.
y a t-il quelque chose dans le php si dessous que j'aurais mal fait? où quelqu'un peut-il m'aider à comprendre le php. :
$np = htmlentities($_POST['NomPrenom']);
echo "Votre nom est $np <br />";
Merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question