Les discussions

Logs de connexion ftp, sql et apache

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut voir les log chez free. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
bc38

Probleme connexion wifi

Résolu

Bonjour, Voila, j'espere avoir des réponses rapidement car je ne peux pas trop me connecter. Suite à un petit tour dans les forum pour installer le f...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
robin1997

Les sites qui gangne de l argent

Résolu

Bonjour, je me demande est ce que les sites comme www.commencamarche.net et www.siteduzero.com gagne de l argent si oui comment ?

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
kaikailechien

Format d'adresse mail

Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un aurait un site ou un document où il serait décrit le format d'une adresse mail, les règles concernant le format d...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
céline03

Y en a marre!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Internet explorer c'est le bo... en ce moment!Impossible de l'avoir J'ai besoin de travailler et je ne peux pas. Y a-t-il des solutions d...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Crapule

Izispot et le php

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel izispot pour creer mon site que voici : http://tennisdetablejaac.free.fr/ Et je voudrais inserer un script...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
mouradinfo

Ma connextion wifi ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ce connecte a internet par cable ethernet mais plus par wifi. APrès avoir passé des heurs avec l'assistance Orange et Sony ni ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tensa-zangetsu

Serie "noor"

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tunisienne, et je suis toujours occupée au travail et à chaque fois je veux regarder la serie qui est en cours de diffusion sur MB...

Dernière réponse le 13 août 2008 par
salma

Connexion psp livebox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma psp a ma live box. a chaque tentative la psp m'indique "erreur connexion" que dois-je faire ?

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
colin73

[msn] erreur de connexion 80048820

Résolu

Bonjour a tous probleme de connexion avec msn messenger, quand j erepare tout est Ok mais il continue a ne pas vouloir se connecter et en affichant...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Charlotte2411

Archives conversation msn

Résolu

Bonjour, Je suis une maman, et je me suis rendue compte que ma fille supprimais partiellement ses archives de conversations. Comment peut-on empêcher...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
hijou

Problème de téléphone avec la freebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la freebox chez moi et aurait besoin de vos lumières. Internet, télévision et réception des appels fonctionnent parfa...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Kinouni

Crer son site

Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide pour creer mon site. J'ai fait des recherches mais je n'y comprends rien donc si quelqu'un pouvait m'aider svp, me...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ttyuio

Proxy

Résolu

Bonjour, je voulais savoir a koi sa sert un proxy? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
oscool

Réseau indisponible (pas de serveur ppp)

Résolu

Salut a tous, J'ai de nombreuses déconnexion ou on me dis "Réseau indisponible (pas de serveur PPP)" Je voudrais savoir si ça pouvais etre du a un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
esquisse

Tout est bloqué!!

Résolu

Bonjour, slt tout le monde je suis un tunisien ok j'utilise beucoup l'internet mais il y a un problem dans la tunisie youtube ne marche pas daylymoti...

djyanoo

Vidéos en plein écran

Résolu

Bonjour, j'ai eu un ordinateur portbale Toshiba et depuis, il m'est impossible de mettre les vidéos youtube, dailymotion, megavideo... en plein écran....

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Tristan119

Souci avec hamachi

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme et je vous prie de bien vouloir m'aider.Je veux connecter 2 ordinateurs distants à partir d'internet. j'utilise le lo...

chrysaxel

Opera rallentisse

Résolu

Bonjour, opera ralentisse d'un coup -- biz beekiff

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Trent

You tube

Résolu

Bonjour, je suis de tunis est le site you tube ou dailymotion ne marche pas y a t il une autre maniere de les visite c urgent aidez moi mercie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
morgane

Courriels

Résolu

Bonjour, Site de courriels içi est hotmail.com (quebec ca.) j`essaie d`envoyer courriels re:site hotmail.fr (france) er cela ne fonctionne pas e...

clair22

Poplist fermé ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui voulant aller sur le service de newsletter poplist.fr, je vois qu'il ne fonctionne plus ?! Est-ce un problème technique, un...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion free sur filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec FileZilla c'est celui ci : quand je veux me connecter sur mion site free avec FileZilla pour y mettre des dossiers, ...

Youcef

Problème internet

Résolu

Bonjour, j'ai internet mais quand je clique sur l'icone il me met directement Google est-ce normal? Merci de repondre!!

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cawi

Probleme de défilement souris

Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec ma souris qui est très lente défielemnt horizontal seulement que dois je faire est un problème de driver merci p...

StarFighter_92

Barre mirar

Résolu

bonjour j'ai une barre d'outils : Mirar qui a été installée sur mon ordi par erreur. et je n'arrive pas à la supprimer. j'ai windows xp. merci si qq'...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ingrid

Probleme taille de fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme,je veut envoyer une sequence video par mail..sa taille est trés grande: 268 Mo (281 577 472 octets)..qu'est ce que je...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
angem20

Probléme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur http://micro-informatique.fnac.com/a2412200/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv5-1010ef-15-4...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
trigger59

Connexion internet avec ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Dans une semaine, j'aurai mon premier ordinateur portable, un HP. Or je ne sais pas encore comment faire pour avoir internet dessus sacha...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
poyo03

Java

Résolu

Bonjour, J'ai 3 programme java -Java(TM) 6 update 2 -Java(TM) 6 update 3 -Java(TM) 6 update 5 Lesquels je doit garder et/ou lesque...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ririk73

Livebox petit souci

Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est le suivant j'ai une live box sagem et depuis ce matin elle me cause des problèmes que je ne connaissait auparavant. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
chronos_26

Probleme de connexion a emule mania

Résolu

impossible de me connecter depuis ce matin à emule mania motif: problème de chargemnt pour la table topdivx config qulqu'un peut m'expliquer? me...

68 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kenshiro93290

Free et pcl capricieuses !

Résolu

Bonjour, Une énigme pour moi : il y a plus d'1 mois aujourd'hui que ma connexion internet par PCL ne marche que dans certaine pièce de ma maison. ...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Lapeugne

Crer son site

Résolu

Bonjour,conesez-vous un moyen pour crer un site internet se terminant par .com .fr ou . net ou autre pas comme http://example.desite.com merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
bart44

Low id

Résolu

Bonjour,Bonjour, apres avoir parametré les differents ports sur les pare feu (norton ;live box);je suis passe en high ID tout a fonctionne amerveill...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
gizzmo-)

Probléme plugin

Résolu

Bonjour a tous Je voudrais regarder une émission de tv sur tf1.fr mais ceci apparais : cliqué ici pour télécharger le plugin Je clique et il y a...

vieu bison boiteu

Help myspace music

Résolu

Bonjour, J'ai petit soucis avec mon myspace music quand je mets une musique la qualité du son et pas net, alors que quand je l'ecoute sur mon pc e...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
anonyme

Internet rame...

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wifi. Très régulièrement (cinq à dix fois par jour), je suis obligé de débrancher / rebrancher le modem pour relancer la...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
zephyrangel

Création d'un tchat

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir,comment créé un très beau tchat NoTRE propre tchat très beau et chouette !!!!

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ciel06

Google : le clic "recherche" ne marche p

Résolu

Bonjour, j'utilise mozilla firefox comme navigateur et lorsque je lance une recherche sur Google en cliquant sur "Recherche Google" le sablier tourne...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
lucasm98

Plus de connection internet sur mon 2e pc ...

Résolu

Bonjour, Depuis une peu moins d'une semaine, je n'ai plus acces à internet sur notre 2e pc. Actuellement je vous ecris du 1er pc ou nous avons la...

Arkanya

[internet]pas de connection apres qq temps

Résolu

bonjour depuis quelque temps lorsque je n'utilise pas mon portable et que je le laisse allumé,quand je reviens tout fonctionne normalement sauf la co...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
seb93

Conection internet lents

Résolu

Bonjour a tous , alors voilà depuis quelque temps ma connections internet est super lente(a la base j'ai 2Mega) . Il y a en se moment 3 pc connecté ...

Thys202

Deceler les virus

Résolu

Bonjour, comment savoir si on a des virus. j'ai un pc depuis 2 ans avec avast comme anti virus et je n'ai jamais eu d'ennui.est ce normal ou alors je...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ports avec firewall orange

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour ouvrir des port avec l'antivirus firewall de orange version 5.12 parceqe j'ai bo chercher je ne trouve pa. aidez...

gizzmo-)

Ccm me demande mon identité souvent

Résolu

Bonjour, pourquoi CCM ME DEMANDE DE ME reinscrire a chaque fois alors que je garde le même mot de passe et utilisateur ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
alexia21

Ports + emule + livebox inventel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels ports ouvrir pour eMule j'ai une livebox inventel merci d'avance ;)

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Speedway81

Pb avec neuf !

Résolu

Bonjour, Voila je vais bientôt déménager et je voudrais donc commander la Neuf Box. J'ai le numéro de l'ancienne locataire qui avait internet et s...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Machouki

Problême de msn rayyé ou pas

Résolu

Bonjour,inscrit sur ce site depuis aujourd'hui,je pose ma première question( je ne sais point si je suis au bonne endroit ). Voila je vais me connect...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
yohano8

Le message perso d'msn

Résolu

Bonjour, J'aurais savoir comment faire pour l'option voir pour les autres ce que j'écoute, j'ai fais comme on ma dis et comme je pensais que ca pouva...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
angelsred
Résultats 36651 - 36700 sur un total de 44 074