Les discussions
Problème crous nice
RésoluBonjour, je suis bénéficiaire d'une chambre étudiante dans une résidence CROUS à Nice. Je suis supposé envoyer un mail à ma résidence pour convenir d'...
Problème pour télécharger dans facebook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour télécharger des photos ou vidéos dans facebouk a partir de mon disque dur, je fais ce qu'on me dit de faire ,phot...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Est-ce que ce site est réel ou seulement virtuel sans envoie de marchandises ? http://www.shop-fun.com Merci.
Page d'acceuil orange
RésoluBonjour, Depuis quelques jours impossible de changer ma page d'accueil qui est devenu Orange sans mon avis. IE ou Mozilla. Ça m'énerve. Je ne veux...
Retrouver un contact virtuel avec peu d'infos
RésoluBonjour, Je précise d'avance que mon problème peut paraître assez personnel et superflu - et stupide aussi car je pense déjà qu'il s'agit d'un pro...
Portail
RésoluBonjour, quand je clique sur mon portail orange j'ai la page blanche (atout-bank) je vais dans option internet pour faire un copier coller http//:o...
Probleme de selection de texte sur le web
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai une main qui apparait et me permet de deplacer la page web librement avec la souris. Le probleme c'est que si je veux sel...
Nom nom cliquable dans liste d'amis facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 en fait je voulais savoir pourquoi je trouve quelques noms figurant dans ma liste d'amis fac...
Je ne peut pas lire de vidéo flash plein écra
RésoluBonjour, J'utilise google chrome depuis longtemps sans problème mais la j'ai un gros problème. A chaque fois que je met une vidéo flash en plein écr...
Demande de conseille sur un site web
RésoluBonjour, je viens de tomber sur un site web et je voulez vous demander si l'on peut se fiant a leur tutoriel ?? http://www.speed-astuce.c4.fr ...
Bug affichage sites
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on m'aide sur un bug internet assez récurrent surtout présent sur facebook et youtube, et il n'y a pas de rapport avec la co...
[facebook]. supprimer une identification!!!
RésoluBonjour, une personne dans ma liste d'amis s'est identifié sur une photo. mais cette fille fais tout pour créer des histoires enfin bref. elle s'est i...
Bonjour, Je voulais savoir si y'avais un moyen de retrouver des conversations supprimé sur facebook ?
N'arrive pas à me connecter sur un server
Résoludonc bonjour a tous voila mon probleme survient quand je veux acceder a n'importe quel server sur STEAM quand ça se lance ça me met: etablissement ...
Http / https
RésoluBonjour, J'ai 2 ordis portables en wifi sur ma box numéricable... Le premier, windows 7, fonctionne très bien... Le second, windows XP, ne s...
Cherche soft pour changer d'ip sur livebox
Résolubonjour novocaïne a poster un sujet dans le forum et fait référence à un logiciel qui permet de changer l'ip de sa livebox. Il a essayé de mettre l...
Quel navigateur choisir?
RésoluBonjour, J'hésite entre: -Safari -Google chrome -Opera. Merci d'avance.
Code wifi help
Résolu/FerméBonjour à tous, alors voila il y a pas longtemps on ma donné un mot de passe pour me connecté en wifi sur internet chez ma grand mère (celui de son vo...
Free plus fiable pour internet que orange ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si free est une marque fiable pour internet et pour les mobiles ? car je suis chez orange actuellement avec l'offre liv...
Connecté...ou pas !
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un très gros problème !! Sur mon PC fix, je suis connecté , tout va bien, mais lorsque je vais sur inte...
Problème de connexion à un compte facebook
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon compte facebook et avant que les 14 jours passent je me suis connecté mais j'ai pas réussi à me connecter. J'ai crée un...
Lecture adresse réseau impossible en wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs chez moi, un portable et un ordinateur de bureau, reliés à une Freebox V5. Mon premier souci : j'arrive à connecter ...
Téléphonie avec la freebox révolution
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Orange et j'envisage de passer chez Free. Je vais opter pour la portabilité de mon N° en 04. J'ai posé la questi...
Pas d'identifiant free !!
RésoluBonjour, Je commence à perdre patience. Je voudrais aller sur mon compte FREE pour configurer tout ça. Mais je ne peux pas me connecter vu qu'...
Mp sur facebook ?
RésoluBonjour, Si j'envoie un message privé (MP) à un 'ami' (contact) sur Facebook, et que dans la foulée je le supprime de ma liste d'amis, suis-je sûre q...
Facebook numéro de téléphone
RésoluBonjour, Je suis en france (indicateur +33), dois-je mettre : 06xxxxxxxx ou 6xxxxxxxx quand je donne mon numéro de téléphone suite à ce problème :...
Connection au resaux sans fils
RésoluBonjour, Voisi mon problème en détaille. Ma connection a internet ne marche plus dutout,Quand je branche le fils directement sur le routeur...
Facebook en japonais
RésoluBonjour a tous. Petite question sur un sujet qui me pose de petits soucis. Depuis quelques jours mes pages facebook sont en japonais (la barre ve...
Quelle est la police utilisée sur facebook ?
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la police utilisée sur Facebook, celle du mur. Celle qui est affichée quand un ami vous poste un message.. Merci...
Déréglage de la date et de l'heure
RésoluBonjour, la date et l'heure qui s'affichent en bas à droite de l'écran sont n(importe quoi, chaque fois que j'allume l'ordi, 2006 ou 2006 ...! que...
Comment on fait le signe arobase
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment on fait le signe arobase vous pouvait me répondre merci!
Comment ça marche ! on vous ment !!
RésoluBonjour, j'ai constater que ce site comment ça marche se vante d'un "taux de réponse "de 80% mais je ne le pense pas je croit plutot que c'est 20 % d...
Un avis de sécurité s'affiche tt le temps
RésoluBonjour, dés que je change de page web,un avis de sécurité s'affiche "voulez-vous visualiser uniquement le contenu de la page",et c'est très énerv...
Historique
RésoluBonjour, mes ami-es , j'aimerai savoir si je supprime l'historique de recherches et de téléchargement vais-je d'office supprimer mes mises à jour ( j'...
Connection en mode sans echec
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque que je veux aller sur internet, un message s'affiche disant: "rapporteur de plantage firefox"... et je ne ...
Phishing par email, fausse page paypal !
RésoluBonjour, Juste à but informatif, je vous transmets ces quelques infos. Je viens de recevoir un email de Phishing d'un hacker se faisant passer pour...
Livebox et téléphonie
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir une Livebox pour me connecter à internet et disposer du service de téléphonie illimitée (pas de TV). La livebox est si...
[msn] problème avec mon compte net passeport.
RésoluBonjour, je découvre msn et j'ai un petit soucis. je me suis connécté à un compte netpasseport.j'ai ensuite créer on compte hotmail avec une adresse h...
Bouton : j'ai de la chance.
RésoluBonjour, Avec le nouveau google, dès que l'on commence à écrire dans la barre de recherche, la recherche se fait automatiquement sans appuyer sur au...
Site devient petit
Résolusalut. j'ai un petit problème, quand je suis sur un site ,je sais pas si j'ai touché quelque chose mais la page devient toute petite et c'est normal a...
Bonjour, voila, j'ai une amie qui a du "s'abonner a mon FB" et qui me fait des crises de jalousies a chaque nouveaux amis ajouté au moment même ou...
[vba excel] suppression croix classeur
RésoluBonjour, je suis a la recherche du code VBA permettant de désactiver la croix de fermeture d'un classeur sous excel. j'ai deja trouvé les codes ...
Tv orange sur les factures
RésoluBonjour, Si quelqu' un qui a orange pouvait me renseigner... Voilà je paye entre 29 et 30 euros d internet tous les mois...
Désactiver compte facebook temporairement ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je suis peut-être bête mais voilà , je n'arrive pas à désactiv...
Problème de connexion
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes de connexion. Pour simplifier je dirais que ca s'est empiré petit a petit. Au début quelque déconnexi...
Impossible d'ouvrir la page des favoris
RésoluBonjour, la page des favoris ne s'ouvre pas ainsi que l'icône retour à la page d'acceil j'espère une réponse et je vous en remercie. Cordialement. ...
Site pour héberger des fichier ? (winwar)
RésoluBonjour, Voila je voudrait trouver un site ou on peut héberger des fichier en winwar ! Car je voudrait faire un site de thème pc, est je voudr...
Desinstalle la barre toolbar
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment désinstallé la barre toolbar de zynga. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme moteur de recherche pas défaut
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche directement dans la barre d'adresse de firefox, ce n'est plus google qui fait la recher...