[msn]désinstaller windows messenger
Résolucomment désinstaller windows messenger qui s'ouvre a la place de msn sans que je demande rien ? Merci d'avance a tous ceux ou celles qui peuvent me co...
comment désinstaller windows messenger qui s'ouvre a la place de msn sans que je demande rien ? Merci d'avance a tous ceux ou celles qui peuvent me co...
Bonjour, J'ai cherché après des millions de réponses à mon problème, mais rien n'y fait, c'est pourquoi je me permets de lancer un nouveau sujet. ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Pc (acheter il y a 4 jours ). Il demarre mais ne boot pas sur Windows . Seul s'affiche un ecran noir avec un petit...
Bonsoir, j'ai installé Iminent par mégarde sur mon pc, je l'ai donc désinstallé mais la barre d'outil reste sur internet explorer et IMpossible de la ...
Bonjour, Tout est dans le titre! Merci d'avance ;)
Bonjour, Lorsque je vais sur www.addiktv.com il y a un message 504 Gateway Time-out, je n'est aucune espèce d'idée de ce que cela veut dire et comment...
Bonjour, J'essaye de passer une annonce pour une voiture sur le bon coin, et je n'arrive pas à y insérer les photos Configuration: Windows ...
Bonjour, En espérant ce coup ci ne mettre pas trompé de forum , j'aimerais savoir où trouver le pavé intitulé "propriétés de : Protocole internet ve...
Bonjour, Je viens de prendre connaissance d'une facturation complémentaire d'Orange pour accès Minitel n° 3617 083628. Aprés 12 mn de communicati...
Bonjour, Pourriez-vous svp me dire ce que signifie ce smiley : - [ Par avance, merci. Configuration: Windows 7 / Safari 536.8
Bonjour, A quoi ca sert de vider les caches? Configuration: iPad / Safari 531.21.10
Bonjour, qui connait ce numero de telephone particulier +36 66 5 ???? merci
Bonjour, j aimerais avoir votre avis , que pensé vous de allopasse.com faut-il fair confiance a se site ou il nous demande de téléphoné pour obte...
Bonjour, Je sais que ça n'est pas trop... C'est plutôt glauque comme cadre de film en fait... Il s'agit de l'histoire d'un homme qui un jour, rang...
Bonjour à tous, depuis que j'ai formaté mon pc (par obligation) je ne parviens plus à ouvrir les liens internet qui me sont proposé. Quelqu'un pourra...
Bonjour, j ai un problème avec firefox je n ai plus google comme page d accueille. a la place j ai search ya et lorsque j essaye de remetre google ...
Bonsoir, Inscrit comme membre à la méthode Dukan, j'ai voulu faire des achats sur leur site. http://www.maboutiqueregimedukan.com/ Jusque là rien ...
Bonjour a tous Je viens vous demander une aide pour supprimer un virus qui est present depuis ce matin,en effet la barre de google chrome est rempl...
Bonjour, je ne sais pourquoi mon problème est fermé ....ent ? => message fermé rien n'indique pourtant que je veux pirater , je CONNAIS MA REPONSE S...
Bonjour, comment fait-on pour rajouter des photos dans un album qui a déjà été crée ?? est -il possible de le faire ? merci d'avance :) Configu...
Bonjour, Mes emails adresses sont bloqués car parait il, utilisés par une autre personne. Pouvez-vous m'aider à lkes débloquer svp? Configura...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur alienware mais le problème c'est qu'il sont beaucoup trop chère ( 2000€ ), donc je fait des recherch...
Bonjour, j'ai reçu un message qui demande mon identité à donner dans 48h, sinon mon compte yahoo sera désactivé. j'aimerai juste avoir plus de précisi...
Bonsoir à tous Les mises à jour de mon antivirus , bit defender, ne se font pas. Même manuelement, il m'est indiqué "erreur de mise à jour" et cela de...
Bonjour, comment trouver le code série de la version essai de idm Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, nous sommes 2 sur le même pc, Bob a ouvert un compte facebook qui marche, j'ai voulu ouvrir le mien avec une adresse e-mail,un...
Bonjour, il m'est impossible de lire des vidéos sur internet ( tous les sites), en effet, l'écran reste noir. Je pense qu'il s'agit d'un mise a jours,...
Bonjour, Depuis quelques temps le plein écran sur les vidéos qui sont sur internet bug, je m'explique, quand je met en plein écran la vidéo saccade...
Bonjour Que veut dire up sur ce forum ?merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1.1
Bonjour, j'ai installé récemment babylon, et désinstallé de suite car j'aimais pas. Mais en fait mon problème c'est que quand j'ouvre un nouvel onglet...
Bonjour, J'ai reçu ce message d'hotmail mais je trouve bizare qu'il me demande mon mot de passe Avez-vous vous aussi reçu ce genre de message me...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion internet, celle-ci est anormalement lente, par lent, j'entends qu'un fichier de 10Mo met presq...
Bonjour, Je dois choisir un opérateur internet pour quelqu'un de ma famille, quelqu'un peut-il me dire quel opérateur est le moins cher actuelleme...
Bonjour, j'essaie de me connecter au site "mes etiquettes" que j'utilisais régulierement maintenant ce message s'affiche: Le site que vous voulez...
Bonjour, mon compte facebook n'affiche plus les images (photos de profils..ect..) Comment faire pou que sa revienne ? Merci de votre aide
Bonjour, J'avais reçu une première réponse pour supprimer incredibar de BP'S et une deuxième de Kaneagle. Comment faire pour retrouver BP'S. J'aimer...
Bonjour, Hier, j'ai voulu me connecter au site du zero (comme d'habitude), et je me vois bannis. Je suis persuadez que je n'est rien fait. Voici m...
Bonjour, Je voulais savoir comment répondre aux sondages du 19 45. Merci pour votre réponse rapide !
Bonjour, alors voilà,il va falloir que je rende le pc à la personne à qui je l'ai empruntée et j'ai un problème qui peut me causer des soucis:quand j...
bonjour a toute et a tous, j'ai créer un site sur e-monsite et sa fait un moment déjà. J'ai voulu changez le mot de passe mais une semaine après je l'...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel programme je dois avoir pour ouvrir les pps. Jusqu'à présent, tout allait bien avec Microsoft Office,mais voilà...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il est advenu du site de téléchargement Oron.com auquel je ne parviens plus à me connecter ? Merci d'a...
Bonjour j'ai un petit probleme avec ma livebox. Le gestionnaire internet fonctionne mais qu'an je clique sur "livebox gerer ma livebox" Il m'apparai...
Bonsoir a tous, voila j ai une petite question j espère avoir une réponse mon frère était comme moi abonner chez free mais voila maintenant il a r...
Bonjour, lorsque j'ouvre ma page d'acceuil avec internet-explorer.au lieu de s'ouvrir en grand ou en moyen .elle s'ouvre sur toute la largeur de l'ecr...
Bonjour, comment rendre idm frée ware pour de bon
Bonjour, après ouverture de mon ordi : message d'erreur "ouverture en-mode sans échec " Impossible d' aller sur Internet et de lire ma messagerie. ...
Bonjour, tout est dans le titre :) si un admin passe par la ... Configuration: AMD phenom II x 4 970 /AMD HD 5850 /4 go DDR3 /gigabyte M68...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur Facebook pour être plus claire, quand je tape mon adresse électronique puis mon mot de passe et il m'af...
Bonjour, Depuis mon retour de vacances (04/08/12)[ou peut être avant je ne sais pas j étais en vacances enfin bref j ai constater un disphonctionn...