Musique gratis
Résolu
matihlda
Messages postés
199
Statut
Membre
-
matihlda Messages postés 199 Statut Membre -
matihlda Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais trouver un site de telechargement gratuit SANS VIRUS
merci davance
J'aimerais trouver un site de telechargement gratuit SANS VIRUS
merci davance
A voir également:
- Musique gratis
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
7 réponses
Bonjour,
Télécharger de la musique protégée par des droits d'auteurs gratuitement s'appelle du piratage et est punis par la loi.
Je t'invite a relire la charte que tu t'es engagé a respecter en t'inscrivant.
En revanche, tu peux écouter de la musique gratuitement avec le site deezer par exemple. Mais il n'y a pas de téléchargement.
Télécharger de la musique protégée par des droits d'auteurs gratuitement s'appelle du piratage et est punis par la loi.
Je t'invite a relire la charte que tu t'es engagé a respecter en t'inscrivant.
En revanche, tu peux écouter de la musique gratuitement avec le site deezer par exemple. Mais il n'y a pas de téléchargement.
Si tu as Mozzilla, télécharge Download Helper ... Je ne t'en dit pas plus sinon, c'est de l'incitation au piratge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais on a beau s'en foutre, ça reste interdit. Il existe des sites d'écoute de musique et non de TÉLÉCHARGEMENT. Si des sites proposant de la musique protégée par des droits d'auteurs et de propriété intellectuelle en téléchargement gratuit existent, ils sont illégaux et tu peux être poursuivie et risquer de lourdes amendes et une peine de prison avec sursis.
Après, si prendre de tels risques t'amuse, télécharge mais alors ne demande pas de conseils sur un forum dont la charte spécifie clairement être 100% légal
Après, si prendre de tels risques t'amuse, télécharge mais alors ne demande pas de conseils sur un forum dont la charte spécifie clairement être 100% légal