Les discussions
Recherche d'un navigateur virtuel
RésoluBonjour à tous amis CCMistes, Voilà, je recherche avec firefox ou explorer à naviguer virtuellement. Je m'explique : je peux visiter mes sites (au...
Quelle est la differrence entre a et cc ?
RésoluBonjour, j ai lu l article sur les courriers electroniques et je n est pas compris quelle etait la difference entre A(to) et Cc ? ce que j ai juste ...
Mettre une page d'accueil !!
RésoluBonjour, comment mettre un site précisemmen en page d'accueil. Lorsqu'on va sur internet, on tombe sur le site question* C'est pour Internet Ex...
E-mail marche pas sur cromimi
RésoluBonjour,je miscri a Cromimi et il me dise que mon e-mail marche pas comment fair ?
Parole de chanson
RésoluBonjour, Je recherche les paroles de la chanson "All times through paradise" des the saints. Pouvez-vous m'aider?
Play 3
RésoluBonjour,voila je voudrait obtenire la cle wep pour ma play3 pour que je puis la metre en wifi comment doigt faire reponder moi mrc
Nom d'un chanteur
RésoluBonjour,a tous voila j'aimerais savoir le nom d'un chanteur récent . j'ai oublier son nom ... je me souvient de son clip il est sur son lit ave...
Je veut savoir comment desactiver le bloqueur
RésoluBonjour,je veut désactivez mon bloqueur de fenêtres pop-up
Site sur la taille de l'homme
RésoluBonjour, Existe t-il un site qui me permettrais de connaître la taille moyenne de l'homme au Sri Lanka ?(car j'en suis originaire et pour l'instant, ...
Linux? gratuit !!
RésoluSalut à tous, Dans mon cerveau j'ai un peu tout mélangé comme info sur Linux. J'aimerais avoir des éclaircicement sur le sujet. Donc toute pers...
Pb avec megaupload
RésoluBonjour, J'ai acheté un compte premium sur Megaupload, mais a chaque fois que je veux télécharger un film, il passe automatiquement en Téléchargement...
Resiliation orange internet
RésoluBonjour, En fait j'ai un big probleme,je veiens de résilier chez orange internet aprés 12 mois passés chez eux et on me dit que comme j'ai changé ent...
E-mule
RésoluBonjour à toutes et tous, Comment fait-n pour "virer" les fichiers en cours de finalisation sous emule ???!! Je l'ai fermé, je l'ai enlevé et re-télé...
Connexion internet en wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable avec lequel je suis obligé de me connecter à internet avec un adaptateur parce qu'il n'a pas la Wifi intégré. Tout ...
Webxms ?
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu ce matin un sms dont je vous passerai le contenu, mais qui provenait d'un service appelé 'webxms'. Après quelques recher...
Ioffar.com site fiable?
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si il connait le site ioffar.com ? Les prix sont vraiment tres tres bas. comment peut on savoir si un...
Navigation, bug avec google
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'effectue (comme avant) des recherche sur Google. Je clique sur un lien donner (parfois, je sais même où ...
Ask.com un poison
RésoluBonjour, Pitié, aidez moi à me débarrasser de Ask.com à chaque fois que je clique sur un truc, il vient, j'ai tout essayé mais rien y fait, vous n'av...
Playlist
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur deezer mais impossible de trouver comment créer une playlist... J'en ai pourtant besoin car je voudrais l'expor...
Creer un compte oovoo
Résolu/FerméBonjour,je veux avoir un compte oovoo et je ne sais pas comment faire
Internet sous windows 7
RésoluBonjour à tous ! J'ai installé windows 7 récemment, j'ai un problème que je ne rencontrais pas auparavant avec xp. Lorsque j'essaye de me connecte...
Un avis
RésoluBonjour, Qu'apporte ce site de plus par rapport un site comme http://www.tunisie-annonce.com
Newsgroup disparu de chez free
RésoluProblème de newsgroup avec free. J'utilise Grabit pour mettre a jour les serveurs de news. Mais depuis hier j'ai remarqué que certain serveur comme ...
Comment faire un reportage multimédia ?
RésoluBonjour, On voit fleurir partout de beaux reportages multimédia (intégrant texte, vidéo, son, diaporamas). Etudiante en journalisme, c'est la forme...
Suppression de messagerie
RésoluBonjour, Suite à la migration des offres ADSL de Club Internet vers SFR Neuf Box, ma messagerie Club internet a été supprimée de façon brutale et s...
Stockage de photos
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en ligne de manière privée environ 2000 photos, pour qu'un ami puisse les récupérer à son tour. Connaissez-vous un s...
Http://www.koopjespullen.nl
RésoluBonjour, J'ai apercu hier soir un site internet http://www.koopjespullen.nl ou pratiquement tout est moins cher mais nous devons payer a l'avance v...
Clore un sujet résolu
RésoluBonjour, j'ai du mal à comprendre comment clore un sujet qui a eu une réponse même si je n'en suis pas l'auteure. Merci de m'éclairer, et de me d...
Internet
RésoluBonjour, voila j'ai 14 ans et j'ai taper sur internet est ce que ont peus effacer ce quond a taper sur internet ??? comment ??
Ouvrir les ports du modem castelnet cbw704ew
RésoluBonjour, comme beaucoup, j'ai le problème de ce modem à la c** pour ouvrir certains ports de mon modem, la plupart des gens me donne cette url : http:...
Changement de theme
RésoluBonjour, bonjour sur fir fox jé changé de theme mais apré je voudrais revenir par default comment je fé
Message d'illegalité se fesant passer pour.
Résolusalut à tous, j'auras aimait savoir quand on télécharge à quelle adresse on reçoit le message d'illégalité d'après la loi hadopi car je me demande si ...
Vous pouvez m aider a traduire l anglais
RésoluBonjour, je sais pas m en servir quelqun pourait m aider??
Mettre un mot au lieu d'un lien
RésoluBonjour, voila je vien de faire un blog ou on a remplacer les liens par le mot " telecharger" mais celui ci me plait pas :) j'aurais aimer savoir s...
Suivi du ta2054266674fr
RésoluBonjour, Je peux me déplacer à Mouans -Sartoux, ce colis est très urgent Je vous informe que ce colis devait m'être livré samedi matin. Il su...
Risques de virus?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si l'utilisation du logiciel "utorrent" est légale et ne présente pas de risques de virus (dans les deux cas je sup...
Plus d'accès au sites web
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'après une certaine période temps, je ne suis plus capable d'accéder à des sites Web. Par contre je...
Deezer avec freeze
Résolu/FerméBonjour, pour télécharger la muzik gratuitemt sur deezer j'ai télécharger freezer... je fais ttes les modification pr lè proxy é lè port,ça marchait t...
Problèmes d'internet
RésoluBonjour, Voilà sa fais déjà plusieurs mois que j'ai un problèmes avec internet, mon problèmes en question est que ma connections est très lente,avan...
Help, yahoo!!!page dacueil!!
RésoluBonjour, jai un probleme avec internet explorer , effectivement, quand j'ouvre internet , google s'affiche, puis quand j'ouvre un onglet, le moteur...
Meetic offre 3 jours gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si en s'inscrivant à l'offre de meetic 3 jours gratuit, il pouvait me prélever un abonnement le 4ème jours ou bien je n'o...
Plugins pour mozilla
RésoluBonjour, voilà mon problème: lorsque j'essaie de me connecter à une webradio (par exemple sur le site de JUKEBO), on me demande de télécharger le Plu...
Wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc portable XP, et je n'arrive plus a me connecter sur internet en wifi. l'autre jour j'ai était chez un pote ou la je me suis conn...
La tv , gratuit sur notre pc
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir les chaines suivantes sur mon Pc : Canal J Que ce soit via un site ou un programme à installer , merci de votre col...
Pages cid qui s'ouvre
RésoluBonjour, J'ai des pages de publicités CID qui s'ouvrent lorsque je suis sur internet. pourriez vous m'aider svp car c'est vraiment ennuye. D...
Probleme sur jeuxvidéo.com
RésoluBonjour, mon problème, c'est que en voulant utiliser la roulette pour faire défiler ma page sur jeux vidéo.com, cela a fait comme un zoom et ça s'e...
Brevet revision
RésoluBonjour,je vous explique le cas commeje passe en classe de 3°eme j orez donc le brevet et le brevet blanc college a passez donc j aimerez savoir si vo...
Site web streaming
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si vous connaissez un bon site pour regarder des films en streaming.. J'ai vu qu'il y a beaucoup de sites pour mais la pl...
Hotmail plante connection freebox
RésoluBonjour, J'ai depuis un certain moment, un gros soucis quand j'essaye de me connecter à hotmail pour vérifier mes mails. En effet, ça me plante ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, je possede la livebox , et j'ai une psp et une wii et je n'arrive pas a me connecter a internet . tandis que avec mon ordi portable j'y arri...