Les discussions

misterdy Réseaux sociaux

Mémoire cache aide

Résolu

slt , je vous explique, j'ai firefox 3, lorsque je me connecte sur un site se site et mis en mémoire cache ainsi que les vidéos, je peux copier un fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
misterdy
malan15 Réseaux sociaux

Help jai un probkeme

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu style conter strike merci de m'aider s.v.p

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
malan15
kungfuserge Réseaux sociaux

Comment lire les bookmarks de mozilla ? ?

Résolu

Bonjour La réponse peut paraître évidente ...mais pas pour moi...... Ce fichier HTLM comment fait on pour le Voir hors du navigateur (Comme avec I...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
maiko
antonella5125 Réseaux sociaux

Faire un site

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un site d'elevage virtuel mais quand j'ai taper "comment faire un site " il ya un lien qui me parlait des html, ccs, php e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
antonella5125
tatiana30 Réseaux sociaux

Loi hadopi

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sait quand prendra effet la loi hadopi.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
doudou_70
th0ma Réseaux sociaux

Google s'affiche tout seul

Résolu

Bonjour, google affiche une page non trouver... et cela arrive tout les demi-heurs... comment faire pour désactiver ça ? ou alors je veux bien le sup...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
flowerpower1962
b.daniel Réseaux sociaux

Hotmail.fr

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une adresse hotmail.com qui ne pose aucun problème de connexion avec outlook express6, mais depuis que je suis en hotmail.fr outlook ne...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
une fille
florel Réseaux sociaux

Sos je n'arrive pas à rentrer sur un site

Résolu

Bonjour, J'ai un petit gros problème. J'ai un blog qui est logé sur le site bloguez.com. Problème c'est que je n'arrive plus à rentrer sur ce s...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeroscorpion
le dindon en folie Réseaux sociaux

Meteo sur mon site

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de creer mon site et j'aimerai savoir si il serait possible d'y afficher la meteo (°C, temps) en fonction de l'endroit d'où ...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Lucas
Lynette541 Réseaux sociaux

Freebox v4 wifi

Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox V4 et je voudrais la passer en WIFI. J'ai une carte PCMIA D-LINK -650+, j'ai configurer sur mon compte free la fre...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Smart91
gigidesch Réseaux sociaux

Connexion neuf impossible

Résolu

Bonjour,il n'y a plus moyen de me connecter a neufgiga,quand ja clique dessus ça revient a la pagr d'acceuil ww.neufportail.fr,? je suis allé sur le f...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gigidesch
kkiiz Réseaux sociaux

Messaje sur msn!

Résolu

Bonjour, jai un grand probleme ke je voudrai bien résoudre . jai un msn et kan je veus voir ou plutot lire les messajes dans ma boites de réception c...

kkiiz
Teuh-Moo Réseaux sociaux

Deconnexion internet

Résolu

Bonjour, je perds ma connexion internet (via une freebox v4) très régulièrement, la plupart du temps il faut que je débranche et rebranche mon câble ...

Toulon-is-Magik
El_Diablo666 Réseaux sociaux

Réstriction débit sur dl.free.fr

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avai une restriction de débit sur dl.free.fr, le débit de telechargement de tous les fichiers que je me procure a...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ShAdt
raym2201 Réseaux sociaux

Inscription site

Résolu

Bonjour, je viens de découvrire un site super mais j'ai des probleme avec l'inscription et j'ai besoins de votre aide http://apforums.net/register....

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
raym2201
GravaLoss Réseaux sociaux

Masquer son ip

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui m'aide à changer d'ip ou à masquer mon ip qui fonctionne sous windows 98 (à mort vista).

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Farah54
mellacoquine Réseaux sociaux

Comment faire des notes de musique?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des notes de musique ? certaines personnes mettent des notes de musique dans leur statut sur facebook par ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
choubaka
mulot54500 Réseaux sociaux

Problème très très très grave !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème,mon ordinateur à planter cette après midi alors que je regardais la télé,je n'es rien touché et je n'es étais sur au...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
nnicole Réseaux sociaux

Créer une 2ème adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une deuxième adresse hotmail, mais je ne réussis pas. Quelqu'un peut me guider ? Merci et bon 14 juillet à tous

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Idris820
Sokay Yakos Réseaux sociaux

Cabinet de créancier, disparu ! ! !

Résolu

Bonjour, En 2005, Suite à un chèque en provision insuffisantes, un cabinet m'a mis en demeure de payer avant saisie. Chose faite. Mais on ne m'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Tarti
qqn Réseaux sociaux

Windows live messenger - message perso

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : A chaque fois que je me connecte à WLM, mon message perso devient "." et si j'écris qqe chose, il se rajoute à la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
qqn
Maxxx25 Réseaux sociaux

Bloqué ofj

Résolu

Bonjour a tous. Voila, je joue a OFJ (ouverture facille junior) et je suis bloqué au level 14 avec l'indice Marignan pouvez-vous me donner d'autre in...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Maxxx25
Utilisateur anonyme Facebook

[facebook] : un lourdingue me gonfle

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de faire en sorte, sur facebook, que mes mises à jour de statuts, publications de liens, articles, photos, ne soie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
vct Réseaux sociaux

Association livebox inventel

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox inventel mais je ne sais pas comment associer ma ordi portable à celle-ci sachant qu'elle ne possède pas de bouton d'...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
gouby
totopito Réseaux sociaux

Site de générque de serie

Résolu

Bonjour,je cherche un site ou il y a beaucoup de générique de serie comme les mysterieuse citer d'or ou bouba et plain d'autre avec les parole j'en av...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
nanous^^
idoune Réseaux sociaux

Mon premier site web

Résolu

Bonjour, je veux savoir la difference entre un site qui donne un nom de domaine et un hebergeure et j'ai un nom de domaine 'c.la' de quel hebergeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
letoine
KAMIKAZLENAZ Réseaux sociaux

En gras sur dailymotion

Résolu

Bonjour, voila j ai des comptes dailymotion et pour ma presentation j aimerai ecrire en gras ou italique ou inserer des liens pas par exemple http....

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sergio17
ccmAnonymous Réseaux sociaux

Ip, email et dns. comment identifier, localis

Résolu

IP, Email et DNS. Comment identifier, localiser, avoir des infos ? Bonjour, Existe-t-il un logiciel ou un site qui me permette d’identifier une pe...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
kev006 Réseaux sociaux

Barre d'adresse vide

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème est que d'habitude, avec firefox , quand je clique sur la flèche a droite de la barre d'adresse , j'ai une liste d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Idris820
Asaroned Réseaux sociaux

[probleme] jeu

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai décider de vider mon disque dure car il était rempli et de tout réinstaller (VISTA), j'avais une connexion par câble ava...

Asaroned
spoons Réseaux sociaux

Quel navigateur choisir?

Résolu

Bonjour, malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas de topic concernant ce sujet. Aujourd'hui utilisateur de Internet Explorer 7, j'ai lu ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Tiroly
julien Réseaux sociaux

Mon phone verroullé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone de marque nokia 1600 i, tout juste quand je l'avais acheté j'avais changer de le code de securité pour cause d'éviter tout...

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
moska
rebecca_lukadi Réseaux sociaux

Probleme de site internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Internet. En fait j'utilise google Chrome, et quelque fois quand je cherche un site, je clic sur le lien du site, ça n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
rebecca_lukadi
Jerome Réseaux sociaux

Connexion lente (special)

Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que chaque fois que j'ai des ennuis, ils sont tellement précis que je ne trouve en général pas vraiment la solution sur l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
shinin220
la pas douée Réseaux sociaux

Jai un soucis avec une barre sur internet

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis , en faite suite à une mauvaise manipulation j'ai fait disparaître ma barre de commande ou d'onglet je ne sais m...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Idris820
zqqag7 Réseaux sociaux

M6 replay

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a regarder les vidéos dans M6 replay, j'ai la bone configuration mais y'a que des pubs et pas la vidéo que je veux regard...

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
nini
pirlo25 Réseaux sociaux

La difference entre site français et anglais

Résolu

Avec ma petite experiance sur le web ( chaque jours pr environ 2 ans) j'ai trouvé bcp de sites et des forums anglais qui donne un telechargement gratu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
falloutboy Réseaux sociaux

Conversion rar en vidéo mais sans logiciel ..

Résolu

Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide car je voudrais convertir un format archive en format vidéo (vlc par exemple), mais sans logiciel ! E...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
falloutboy
Huntfort Facebook

Facebook ami

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire sur facebook pour que mes amis ne puisse pas accéder a ma liste d'amis sans les bloquer ou quoi que ce soit ...

samushack
jinfuushen Réseaux sociaux

Paypal sur ebay

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si le mode de paiement Paypal proposé sur bon nombre de vendeur d'Ebay nécessite obligatoirement l'ouverture d'un comp...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jinfuushen
heaven35 Réseaux sociaux

Connextion wifi sur nitendo ds

Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer à Mario Carte sur ds le problème c'est que ma neuf box est sécuriseé alors il faut que je me connecte manuellement et il me...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
rouger
ily Réseaux sociaux

Arnaque

Résolu

Bonjour, Attention, si vous vous recevez un Email d'une personne écrivant en Anglais "I need help" ne répondez pas, détruisez vite son email si non g...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
qwerty-
$*Auré*$ Réseaux sociaux

Votre avis

Résolu

Bonjour, Jai un peti soucis avec ma Neufbox. Jai un ancien PC avec tour(pc fixe) sur mon bureau. Ma neuf box est branché sur ce dernier. O...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
yannzo
auere Réseaux sociaux

Jh

Résolu

Bonjour, je vouderez savoir qui nous blok sur msn

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Willou57
geraldo2 Réseaux sociaux

Orange

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un connait une solution pour pour pouvoir bloquer une connextion internet partielement c est adire queque heu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
athena223
Brandy Réseaux sociaux

Enlever mot de passe, adresse mail...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever une adresse mail, un mot de passe... mémorisé sur une page web, je sais qu'on peut éviter de le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Brandy
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 43 070