Les discussions

Recherche d'un navigateur virtuel

Résolu

Bonjour à tous amis CCMistes, Voilà, je recherche avec firefox ou explorer à naviguer virtuellement. Je m'explique : je peux visiter mes sites (au...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Khayr

Quelle est la differrence entre a et cc ?

Résolu

Bonjour, j ai lu l article sur les courriers electroniques et je n est pas compris quelle etait la difference entre A(to) et Cc ? ce que j ai juste ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Dhara

Mettre une page d'accueil !!

Résolu

Bonjour, comment mettre un site précisemmen en page d'accueil. Lorsqu'on va sur internet, on tombe sur le site question* C'est pour Internet Ex...

Utilisateur anonyme

E-mail marche pas sur cromimi

Résolu

Bonjour,je miscri a Cromimi et il me dise que mon e-mail marche pas comment fair ?

Miss sara

Parole de chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles de la chanson "All times through paradise" des the saints. Pouvez-vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
kiki-2a

Play 3

Résolu

Bonjour,voila je voudrait obtenire la cle wep pour ma play3 pour que je puis la metre en wifi comment doigt faire reponder moi mrc

Utilisateur anonyme

Nom d'un chanteur

Résolu

Bonjour,a tous voila j'aimerais savoir le nom d'un chanteur récent . j'ai oublier son nom ... je me souvient de son clip il est sur son lit ave...

megh01

Je veut savoir comment desactiver le bloqueur

Résolu

Bonjour,je veut désactivez mon bloqueur de fenêtres pop-up

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
huygens66

Site sur la taille de l'homme

Résolu

Bonjour, Existe t-il un site qui me permettrais de connaître la taille moyenne de l'homme au Sri Lanka ?(car j'en suis originaire et pour l'instant, ...

kumara1

Linux? gratuit !!

Résolu

Salut à tous, Dans mon cerveau j'ai un peu tout mélangé comme info sur Linux. J'aimerais avoir des éclaircicement sur le sujet. Donc toute pers...

jjjjjjj

Pb avec megaupload

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un compte premium sur Megaupload, mais a chaque fois que je veux télécharger un film, il passe automatiquement en Téléchargement...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lamakill

Resiliation orange internet

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un big probleme,je veiens de résilier chez orange internet aprés 12 mois passés chez eux et on me dit que comme j'ai changé ent...

phil

E-mule

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comment fait-n pour "virer" les fichiers en cours de finalisation sous emule ???!! Je l'ai fermé, je l'ai enlevé et re-télé...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
JR

Connexion internet en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec lequel je suis obligé de me connecter à internet avec un adaptateur parce qu'il n'a pas la Wifi intégré. Tout ...

lili la souris

Webxms ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu ce matin un sms dont je vous passerai le contenu, mais qui provenait d'un service appelé 'webxms'. Après quelques recher...

miam

Ioffar.com site fiable?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si il connait le site ioffar.com ? Les prix sont vraiment tres tres bas. comment peut on savoir si un...

yolanda33

Navigation, bug avec google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'effectue (comme avant) des recherche sur Google. Je clique sur un lien donner (parfois, je sais même où ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
phoenix0306

Ask.com un poison

Résolu

Bonjour, Pitié, aidez moi à me débarrasser de Ask.com à chaque fois que je clique sur un truc, il vient, j'ai tout essayé mais rien y fait, vous n'av...

XaTon

Playlist

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur deezer mais impossible de trouver comment créer une playlist... J'en ai pourtant besoin car je voudrais l'expor...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Alexxis38

Creer un compte oovoo

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux avoir un compte oovoo et je ne sais pas comment faire

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
dad

Internet sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai installé windows 7 récemment, j'ai un problème que je ne rencontrais pas auparavant avec xp. Lorsque j'essaye de me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
icecream54

Un avis

Résolu

Bonjour, Qu'apporte ce site de plus par rapport un site comme http://www.tunisie-annonce.com

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Newsgroup disparu de chez free

Résolu

Problème de newsgroup avec free. J'utilise Grabit pour mettre a jour les serveurs de news. Mais depuis hier j'ai remarqué que certain serveur comme ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
crom

Comment faire un reportage multimédia ?

Résolu

Bonjour, On voit fleurir partout de beaux reportages multimédia (intégrant texte, vidéo, son, diaporamas). Etudiante en journalisme, c'est la forme...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fradie

Suppression de messagerie

Résolu

Bonjour, Suite à la migration des offres ADSL de Club Internet vers SFR Neuf Box, ma messagerie Club internet a été supprimée de façon brutale et s...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Emmaphil

Stockage de photos

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en ligne de manière privée environ 2000 photos, pour qu'un ami puisse les récupérer à son tour. Connaissez-vous un s...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
The Lion King

Http://www.koopjespullen.nl

Résolu

Bonjour, J'ai apercu hier soir un site internet http://www.koopjespullen.nl ou pratiquement tout est moins cher mais nous devons payer a l'avance v...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dyllan

Clore un sujet résolu

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à comprendre comment clore un sujet qui a eu une réponse même si je n'en suis pas l'auteure. Merci de m'éclairer, et de me d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
-rochdi-

Internet

Résolu

Bonjour, voila j'ai 14 ans et j'ai taper sur internet est ce que ont peus effacer ce quond a taper sur internet ??? comment ??

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
maxime-87030

Ouvrir les ports du modem castelnet cbw704ew

Résolu

Bonjour, comme beaucoup, j'ai le problème de ce modem à la c** pour ouvrir certains ports de mon modem, la plupart des gens me donne cette url : http:...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
-Frost

Changement de theme

Résolu

Bonjour, bonjour sur fir fox jé changé de theme mais apré je voudrais revenir par default comment je fé

The Lion King

Message d'illegalité se fesant passer pour.

Résolu

salut à tous, j'auras aimait savoir quand on télécharge à quelle adresse on reçoit le message d'illégalité d'après la loi hadopi car je me demande si ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
The Lion King

Vous pouvez m aider a traduire l anglais

Résolu

Bonjour, je sais pas m en servir quelqun pourait m aider??

max7225

Mettre un mot au lieu d'un lien

Résolu

Bonjour, voila je vien de faire un blog ou on a remplacer les liens par le mot " telecharger" mais celui ci me plait pas :) j'aurais aimer savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mandy

Suivi du ta2054266674fr

Résolu

Bonjour, Je peux me déplacer à Mouans -Sartoux, ce colis est très urgent Je vous informe que ce colis devait m'être livré samedi matin. Il su...

Utilisateur anonyme

Risques de virus?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si l'utilisation du logiciel "utorrent" est légale et ne présente pas de risques de virus (dans les deux cas je sup...

Math53

Plus d'accès au sites web

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'après une certaine période temps, je ne suis plus capable d'accéder à des sites Web. Par contre je...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tattookiller70

Deezer avec freeze

Résolu/Fermé

Bonjour, pour télécharger la muzik gratuitemt sur deezer j'ai télécharger freezer... je fais ttes les modification pr lè proxy é lè port,ça marchait t...

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Caracal_S

Problèmes d'internet

Résolu

Bonjour, Voilà sa fais déjà plusieurs mois que j'ai un problèmes avec internet, mon problèmes en question est que ma connections est très lente,avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Mui1994

Help, yahoo!!!page dacueil!!

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec internet explorer , effectivement, quand j'ouvre internet , google s'affiche, puis quand j'ouvre un onglet, le moteur...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
loupp33

Meetic offre 3 jours gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si en s'inscrivant à l'offre de meetic 3 jours gratuit, il pouvait me prélever un abonnement le 4ème jours ou bien je n'o...

juju

Plugins pour mozilla

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: lorsque j'essaie de me connecter à une webradio (par exemple sur le site de JUKEBO), on me demande de télécharger le Plu...

Tina55100

Wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable XP, et je n'arrive plus a me connecter sur internet en wifi. l'autre jour j'ai était chez un pote ou la je me suis conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

La tv , gratuit sur notre pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir les chaines suivantes sur mon Pc : Canal J Que ce soit via un site ou un programme à installer , merci de votre col...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
hajar

Pages cid qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, J'ai des pages de publicités CID qui s'ouvrent lorsque je suis sur internet. pourriez vous m'aider svp car c'est vraiment ennuye. D...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
gizzmo-)

Probleme sur jeuxvidéo.com

Résolu

Bonjour, mon problème, c'est que en voulant utiliser la roulette pour faire défiler ma page sur jeux vidéo.com, cela a fait comme un zoom et ça s'e...

mamadou974

Brevet revision

Résolu

Bonjour,je vous explique le cas commeje passe en classe de 3°eme j orez donc le brevet et le brevet blanc college a passez donc j aimerez savoir si vo...

soraycam

Site web streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez un bon site pour regarder des films en streaming.. J'ai vu qu'il y a beaucoup de sites pour mais la pl...

DYLAAN

Hotmail plante connection freebox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain moment, un gros soucis quand j'essaye de me connecter à hotmail pour vérifier mes mails. En effet, ça me plante ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
meelycool

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, je possede la livebox , et j'ai une psp et une wii et je n'arrive pas a me connecter a internet . tandis que avec mon ordi portable j'y arri...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
dylan54
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 44 074