Les discussions

Connexion ethernet windows 98

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC aux caractéristiques assez modestes (996 Mhz, 384 Mo de RAM, Ati Rage Pro Fury 128, carte réseau Ethernet 100 Mbits). E...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement sur internet ?

Résolu

Bonjour y a t'il moyen de calmer une personne qui va sur internet qui vient anonyme pour insulter, comment faire pour que son fournisseur la calme ???...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
domi

Hacker

Résolu

Bonjour, Je me suis fait hacké dernièrement, et j'aimerais retracer le hacker par son adresse email.... est-ce possible?? si oui, comment faire? M...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
math019

Pages facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le bouton "modifier les options des pages" sur le nouveau facebook. Auparavant il y avait un bouton pour ça et sur...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Eloua15

Appel illimité avec la neuf box

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir une chose... J'ai pris le forfait 29,90 euros par mois chez sfr avec appel illimité chez les fixes. Mais je n'ai qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
pupuce1289

Code d'instalation

Résolu

Bonjour, jai essailler tou les code ke jai pu trouvé sur internet et je narive pa a installer les sims2 deluxe sii kelkin pe maider sa serai super ...

madmyke

Horaires de train..

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un moyen de savoir les horaires de train moins compliqué que sncf.com ^^ j'y capte rien dessus :s Merci..

Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
franc6

Orange -impossible d'acceder à mes contacts

Résolu

Bonjour, -- Internaute, prends le temps sinon il te prends.... Depuis plus d'un mois, après réception et ouverture des différents messages re...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Rikoo57

Problème de navigateur

Résolu

Bonjour, Internet Explorer ne s'ouvre pas. Je le lance, puis il se coupe directement :(. Est-ce que j'ai un virus et si oui comment m'en débarrass...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
yannou67

Problème pub "favorit"

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: depuis quelques semaines, lorsque je me promène sur Internet, en ouvrant des pages internet, des pop up...

alstare

Telechrgement sur youtub.

Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger sur youtub,merci!

athena223

Impossible d'accéder à ma mailbox gmail

Résolu

Bonjour, Tout allait bien et puis, depuis deux jours, je ne peux plus accéder à ma boite de réception Gmail.. L'écran reste balnc et la page se ...

bilallesage

Correcteur

Résolu

est-ce que quelqu'un connaitrait un site pour ecrire des textes et se faire corriger autant l'orthographe que la conjugaison????? merci de lire ce mes...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
linx161

Photoshop

Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger la version d'essais gratuit de photoshop. J'ai uniquement trouvé un lien de téléchargement sur adobe et il faut q...

cecielle

Dégroupage fougères (35)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de souscrire à un abonnement internet chez sfr et je paye 34,90€ (au lieu de 29,90€) par mois car je ne suis pas en zone dég...

30 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
papaoui35

Pb avec l'encadré d'information sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus modifier mon encadré d'information sur facebook. Avant il suffisait de cliquer sur un petit icone qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Choupinette016

Inpossible de naviguer

Résolu

Bonjour, Aucun navigateur ne fonctione plus avec mon pc acer 3200 avec xp.Avec malwarebite il n'y a pas d'infection detecté.J'ai le scan hijackthis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
SlimLive

Connexion wifi chez quelqu'un d'autre

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis. je possède un ordinateur portable, lorsque je me connecte chez moi en wifi pas de problème ensuite lorsque je vai...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
coco

Problème pour copier coller un sujet sur msn

Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec le copier/coller j'arrive pu a faire copier/coller sur internet.Quand je sélectionne un texte sur internet et je fais copi...

seanen@33

Comment utiliser febe?

Résolu

Bonjour, J'ai Firefox 3 et j'ai installer le plugin FEBE qui sert à sauver toute la config Firefox, seulement je sais juste sauver les extensions, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
bg62

Cadeau

Résolu

Bonjour, je suis la pour mon anniversaire et je veux que vous m'offrer un cadeau j'ai une fortune et je vous donnerais 10000euros silvouplait je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
JFS77

Mon internet n'est plus comme avant

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis aujourd'hui mon ordi a fait un truk bizare c'est ta dire kil ne fait plu comme avant kan jouvre internet il ni a plu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sandra

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, je souhaiterais s'avoir si se site est bien http://www.thieryltd.com/Supprimer-cecaaaawa.asp?v1=&v2=supprimer&v6=570327 ou et une arnaque je...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
stef60510

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrer savoire comment sinccrire sur facebook

zicktraxx

[php] envoi mail via le site

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je suis en train de créer un site web. Pour le moment il n'est pas hébergé et je travaille en localhost avec EasyPhp ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sdsd

Facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour cacher sa liste d'amis sur facebook , empecher certains amis de voirs mes autres amis ? dans lancien facebook on pouvai...

sakura596

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mon groupe que je viens de creer figure dans le moteur de recherche car personnes ne trouvent mon groupe juste ceux q...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
cab

Modem / routeur

Résolu

Bonjour, Je recherche un modem ADSl pouvant à la fois être connecté sur une carte réseau (PCI RJ45) pour mon PC de bureau et sur carte (?) du PC port...

jah5577

Pourquoi j'entend plus ma web radio ?

Résolu

Bonjour, je n entend plus ma web radio, j ai peut-etre fait une boulette dans ma configuration quelles sont etapes par etapes se que je dois faire po...

jany33

Window7 gratuit ???

Résolu

salut, j'aimerais savoir si il était possible de telecharger window7 gratuitement

crapoulou

Problème recherche d'amis sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon profil facebook; lorsque je recherche (sur la nouvelle version de la page facebook) un ami, un groupe ou une page, je ...

Kris76

[freebox hd] image qui se fige apres 10min

Résolu

salut a tous; -voila jai recu ma freebox ya 5jours, les 2 premiers jours, tout etait parfais mais maintenat quand j regard la tele, et cela est vala...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Space

Bonsoir

Résolu

Bonsoir, les sites en internet

akerminfo

Probleme internet

Résolu

Bonjour, j'ai recemment formater mon ordinateur et maintenant, J'ai des problemes... bref il y en a un sur lequel j'aimerai me concentrer, c'est le fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Laurenzo0o

P'tit problème énervant...

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car, ayant cherché sur de nombreux forums, je n'en ai trouvé aucun qui correspond à mon problème. Je vo...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Kaboom59144

Relier son pc portable à la livebox

Résolu

Bonjour, Voila j'aurai simplement une petite question ; je suis connectée en WIFI via mon pc portable et ma livebox, j'aimerais savoir si en reliant ...

sophie6218

Gros problème avec google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Google ne fonctionne plus sur mon ordinateur, du moins chaque fois que je fais une recherche je suis redirigé vers ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pueldemission

Accès mon compte neuf facturation

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la fusion neuf/sfr, je n'arrive plus à accéder à mes factures via mon compte. La hot line m'explique qu'il s'agit d'un problème de ...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
coconana

Comment mon ip est passé à un ip fixe ?????

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis hier soir j'ai remarqué quelque chose d'étrange en naviguant sur le net , j'ai vu des pubs qui s'affichait de ma vil...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
fillou2

La mule

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec e mule. Sur mon PC, nous sommes 2 à avoir installé e mule. Le routeur FREE est correctement configuré et fonctionne parf...

nonoy54

Server dns google

Résolu

Bonjour, Désoler pour le titre je savais pas quoi mettre, vu que je ne c'est pas comment sa s'appelle. Sur un site, on m'avais dit que je pouvais me...

ussmarines

Problème de connexion a une livebox

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème avec le plus de détails possibles. J'ai un PC portable, avec lequel je parviens a me conne...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Lord_Coconut

Lancement internet

Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment on fait pour qu internet se lance dès que jallume mpn PC merci--  libellule

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
libellule210266

Changer l'intitulé de mon adresse email

Résolu

Bonjour,je désire changer mon adresse email qui est :xxxxxx@orange.fr pour :xxxxxxxx@orange.fr . je ne souhaite pas changer mon pseudo . merci a...

loul06

Creeson site online

Résolu

Bonjour, j'ai crée mon site avec le logiciel izispot maintenant je souhaiterai le mettre en ligne sans rien débourser un sou je souhaite juste qu'...

P390

Pb wifi

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me connecter en wifi sur la livebox de chez moncopain. Apres avoir activer mon wifi , rentrer la clé , j ai toujours le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jean.browaeys

Facebook

Résolu

Bonjour, existe t'il une application ou un programme qui permette d'utiliser Facebook depuis son bureau sans passer par un navigateur...? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jah5577

Traduction des sites japonais en français

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour traduire un site Japonais en Français ? Merci d'avance de votre réponse

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Mrfda31

Pour aider ma femme

Résolu

Bonjour, j ai ma femme qui as msn et un mec ne veux pas la virée de son réseaux comment peut elle faire pour partir de son reseau vu qui ne veut pas...

barnabe0057

Site du zero out ?

Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter sur le Site Du Zero mais il ne marche pas ! Marche-t-il chez vous ? Merci et bonne soirée

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jeantube
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 44 074