Les discussions
Probléme sur mon forum
RésoluBonjour, Voila mon problème sur mon forum j'ai les titre qui sont trop proche de l'image (voir le lien en dessous) Comment je peux faire pour modifie...
Creation d'une 2eme adresse msn pour ma fille
RésoluBonjour,je voulais savoir coment je pouvais creer une nouvelle adresse msn pour ma fille sans suprimer la mienne j'ai la version anterieur d'msn 8. e...
Coupure modem b-box conséquence?
RésoluBonjour, Voila j'ai une connexion internet/TV/phone avec un modem B-box (Belgacom). Je voudrais savoir si il y aurai des conséquences à l'éteindre tou...
Chaîne emailing ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail d'un pote que tout utilisateur d'hotmail a du recevoir ou presque. L'objet était le suivant: "FW: Votre adres...
Problème d'affichage de page
RésoluBonjour, voila mon problème: certaine page (la messagerie d'Orange, par exemple) ne s'affiche alors que la page à fini de charger. Je voudrais savoir...
Connecter la wii à internet avec free
RésoluBonjour, je souhaite brancher ma wii sur internet et j'ai une freebox de base plus une clé que l'on branche sur l'ordi(LAN je crois) puis je y arriv...
Je ne peux plus marquer mes pages ?
RésoluBonjour, je ne sais par quel miracle mais pour la 1ère fois, je ne peux plus marquer mes sites préférés ; avant je cliquais sur marque page en haut e...
Volume d'échange internet ???
RésoluBonjour, n'étant pas éligible sous aucun fournisseur ADSL, j'ai décidé de souscrire à une offre d'internet par satellite. J'ai donc effectuer des r...
Problême de fenêtre blanche
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre internet blanche qui s'ouvre et me bloque mon ordinateur, sans même que j'ai besoin d'aller sur internet. Je ne sais commen...
Problème navigateur internet
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peu plus allé sur les navigateur mozilla firefox ou encore safari, lorsque j'effectue un double clique sur les icone...
Rediffusion de la série urgence saison 15
RésoluBonjour, J'ai malheurement loupé la diffusion des épisodes d'urgence dimanche 26 juillet 2009 et je voudrais savoir si il y a une rediffusion dans la...
Fai neuf déménagement
RésoluBonjour, j'ai déménagé le 1er aout 2009, une fois dans mon logement je branche mon téléphone sur la prise murale pour voir si il y'a une tonalité.....
Nouveau spam msn ? ?
Résolu/FerméB'jour , je voudrais savoir comment enlever le nouveau message automatique dans MSN "Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal.. http://nossa...
Limewire
RésoluBonjour, bonjour svp je telecharger banlieu 13 et mon limewire telecharge pas de 41 % sa passe a 31 aider moi svp merci d avance
Comment un administrateur peut éctiver le....
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment un administrateur doit faire pour activer le compte d'un membre qui ne peux pas acceder a ces messages pour act...
Suis-je dégrouper ?
RésoluBonjour, j'ai fait un test de degrouptest mais j'arrive pas a savoir si je peut résilier france telecom en gardant ma ligne téléphonique et internet ...
Passage du galop 8 sur equideow
Résolu/FerméBonjour,je n'arrive pas à passer le galop 8 du site équideow,pouvez-vous m'aider?
Extraire une musique
RésoluBonjour, je vourais extraire de la musique de youtube sans le clip, j'ai downloadhelper mais il extrait le clip et la musique. Pouvez-vous m'aid...
Connexion internet pour tous dans un réseau
RésoluBonjour, J'ai un probblème et je suis sur que vous pourrez éclairer ma lanterne. Au fait j'ai réussi à mettre deux PC en réseau grâce à un câble ethe...
Numéricable téléfone fixe
RésoluBonjour, J'ai à ma disposition : - mon modem - mon téléphone fixe - un câble RJ-11 - un autre cable RJ-11 / prise T Je n'arrive pas à branch...
Lettres non reconnues
RésoluBonjour, Je suis des cours online de chinois. Le problème c'est que les LETTRES (je ne parle pas des caractères asiatiques mais de lettres simpleme...
Desactiver gestionnaire orange
Résolu/FerméBonjour J'aimerais desactivé le gestionnaire de orange afin de pouvoir passer directement par mon navigateur internet explorer mais pour cela je l'ai...
Site news secret story 3
RésoluBonjour, connaissez vous un site secret story qui est très visité et qui met en ligne des news très récentes avec de photos ? Je ne cherche pas un b...
Recherche de personne perdue en montagne
RésoluBonjour,serait-il possible que google hart débloque sont système pour pouvoir rechercher des personnes perdue ou accidenter en montagne pour eider a l...
Bonjour, lorsque j'allume mon pc, une petite fenêtre apparait disant:please set
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon PC, une petite fenêtre apparait disant:Please set 96 DPI for your display" Que dois-je faire pour remédier à celà?
Navigateur ne marche plus
RésoluBonjour, J'utilise Firefox comme navigateur web, mais tout d'un coup il a ârreté de fonctionner. Tout se qui n'a pas rapport à la navigation internet...
Comment rajouter des prise jack
Résolusalut a tous , je voudrais rajouter une prise jack et je ne sais pas comment faire ou aller comment faire et est ce cher
Les accents remplacés par des losanges
RésoluBonjour, Su certain site les accents sont remplacés par des losanges avec un point t' interrogation dedans. J 'ai un autre ordi et c'est impeccable...
Création d'un cite web
Résolusalut a tous , je veux savoir si il existent une méthode pour crée un cité web gratuitement ? et merci
Alice box & msn
RésoluBonjour a tous, avant j'avais le modem Triway de Tiscali et je viens de le changer pour le modem Alice Box et depuis j'peut plus me conecter avec MSN,...
Comment bloquer mon wifi avec ma neuf box?
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma Neuf Box à mon appartement avec le CD-Rom d'installation. Tout marche très bien, j'arrive à surfer sur Internet sa...
Bobba world
Résolu/FerméBonjour, Qui pourait me donner le lien de bobba world je suis incrit mais quand je tape bobba world sur google ca marche pas alors quelqun a le lien...
Carte anniverssaire virtuelle
RésoluBonjour, je recherche une carte d'anniversaire virtuelle ou l'on peut ecrire soit même son message ex:bon anniv sophie
[avis] cashalo.fr
RésoluBonjour, Je viens ici, car je me pose une question sur la solvabilité d'un site nommé cashalo.fr . Je vous explique un peu le concept, c'est un jeux...
Msn mail!!!
RésoluBonjour, tous le monde J'essai depuis longtemps et tou les jours de voir ma boit msn mais lors de l'essai la page s'arrete et recommence elle s'arret...
Réparer xp après virus...
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel gratuit pour réparer Windows XP après une attaque de virus (pas uniquement avec le scan gratuit et après ils te sorte...
Gestion des cookies
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis inscrit sur un site mais apres avoir entrer mes mots de passe , il y a un message d'erreur qui dit, "La gestion des cook...
Site adecco
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur le site d'Adecco, j'ai ce genre de message qui apparait, ça signifie quoi. Error loading Multilanguage literals ...
Liens hypertexte
RésoluBonjour à tous. Comment créer un lien que je puisse envoyer par mail et qui renvoie à une page précise d'un site quelconque ? L'idéal serait que quan...
Rapidshare premium compte
RésoluBonjour, salut a tous, je veux obtenir un compte rapidshare premium et j'ai pa pu le faire. SVP aidez moi. SVP
Probleme de connection internet
RésoluBonjour, Je fais appelle a vous ce soir puisque j'ai un probleme avec ma connection internet (Du moins je crois avoir). Je vous explique le proble...
Gestion de cookies
RésoluBonjour, Je suis inscrit sur un site mais apres avoir entrer mes mots de passe , il y a un message d'erreur qui dit, "La gestion des cookies n'est ...
Balise meta
Résolubonjour je vien de créer un site http://www.federation-hebergementloisir.com je me pose des question sur la fiabilitée des sites qui teste les bali...
Emoticones
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour reproduire des icones dans ce genre ♪ ♥. Et savoir si il en existe d'autres. Merci.
Besoin d'aide, qu'est ce qu'un serveur ftp ?
RésoluHola, Bonjour, Hello, Guten tag... (j'en appelle à TOUT LE MONDE !) Je suis désespérée... En effet j'ai bien cherché des sujets correspondant à mon p...
Comment avoir un dossier infaillible pour monter sans craintes mon entreprise ?
RésoluComment avoir un dossier infaillible pour monter sans craintes mon entreprise ?
Aide dans paypal
RésoluBonjour, voila j ai un compte paypal mais n est pas attache a une carte de credit et j ai pas une carte de credit mais quelqu un veut me verser une ...
Clips ou sequence video
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment s'approprier une vidéo vu sur you tube ou un autre site pour la montrer à mon ami. Car chez moi je n'ai pas i...
Mail qui ressemble a un virus
RésoluBonjour, ce soir j'ai recu un mail de ma propre adresse en anglais et ce mail a été envoyé a tout mon carnet d'adresse etant nul en anglais je n'ai...
Impossible de vérifier mes email gmail
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel gdow de David-Olivier Weinmann et j'en suis très content. Le problème est que depuis quelques jours...