Les discussions

Probléme sur mon forum

Résolu

Bonjour, Voila mon problème sur mon forum j'ai les titre qui sont trop proche de l'image (voir le lien en dessous) Comment je peux faire pour modifie...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Erios

Creation d'une 2eme adresse msn pour ma fille

Résolu

Bonjour,je voulais savoir coment je pouvais creer une nouvelle adresse msn pour ma fille sans suprimer la mienne j'ai la version anterieur d'msn 8. e...

angelx1

Coupure modem b-box conséquence?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une connexion internet/TV/phone avec un modem B-box (Belgacom). Je voudrais savoir si il y aurai des conséquences à l'éteindre tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Cpassimple

Chaîne emailing ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'un pote que tout utilisateur d'hotmail a du recevoir ou presque. L'objet était le suivant: "FW: Votre adres...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Fetide68

Problème d'affichage de page

Résolu

Bonjour, voila mon problème: certaine page (la messagerie d'Orange, par exemple) ne s'affiche alors que la page à fini de charger. Je voudrais savoir...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Juju$

Connecter la wii à internet avec free

Résolu

Bonjour, je souhaite brancher ma wii sur internet et j'ai une freebox de base plus une clé que l'on branche sur l'ordi(LAN je crois) puis je y arriv...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91

Je ne peux plus marquer mes pages ?

Résolu

Bonjour, je ne sais par quel miracle mais pour la 1ère fois, je ne peux plus marquer mes sites préférés ; avant je cliquais sur marque page en haut e...

flo

Volume d'échange internet ???

Résolu

Bonjour, n'étant pas éligible sous aucun fournisseur ADSL, j'ai décidé de souscrire à une offre d'internet par satellite. J'ai donc effectuer des r...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
eg33

Problême de fenêtre blanche

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre internet blanche qui s'ouvre et me bloque mon ordinateur, sans même que j'ai besoin d'aller sur internet. Je ne sais commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
clemchery

Problème navigateur internet

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peu plus allé sur les navigateur mozilla firefox ou encore safari, lorsque j'effectue un double clique sur les icone...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Jérémy

Rediffusion de la série urgence saison 15

Résolu

Bonjour, J'ai malheurement loupé la diffusion des épisodes d'urgence dimanche 26 juillet 2009 et je voudrais savoir si il y a une rediffusion dans la...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
zouzou57

Fai neuf déménagement

Résolu

Bonjour, j'ai déménagé le 1er aout 2009, une fois dans mon logement je branche mon téléphone sur la prise murale pour voir si il y'a une tonalité.....

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
langevain

Nouveau spam msn ? ?

Résolu/Fermé

B'jour , je voudrais savoir comment enlever le nouveau message automatique dans MSN "Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal.. http://nossa...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
djos

Limewire

Résolu

Bonjour, bonjour svp je telecharger banlieu 13 et mon limewire telecharge pas de 41 % sa passe a 31 aider moi svp merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
internet

Comment un administrateur peut éctiver le....

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment un administrateur doit faire pour activer le compte d'un membre qui ne peux pas acceder a ces messages pour act...

Florian21-11

Suis-je dégrouper ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test de degrouptest mais j'arrive pas a savoir si je peut résilier france telecom en gardant ma ligne téléphonique et internet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
durock

Passage du galop 8 sur equideow

Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arrive pas à passer le galop 8 du site équideow,pouvez-vous m'aider?

Amandine

Extraire une musique

Résolu

Bonjour, je vourais extraire de la musique de youtube sans le clip, j'ai downloadhelper mais il extrait le clip et la musique. Pouvez-vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
esteb45

Connexion internet pour tous dans un réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un probblème et je suis sur que vous pourrez éclairer ma lanterne. Au fait j'ai réussi à mettre deux PC en réseau grâce à un câble ethe...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Nabla's

Numéricable téléfone fixe

Résolu

Bonjour, J'ai à ma disposition : - mon modem - mon téléphone fixe - un câble RJ-11 - un autre cable RJ-11 / prise T Je n'arrive pas à branch...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Sandriine

Lettres non reconnues

Résolu

Bonjour, Je suis des cours online de chinois. Le problème c'est que les LETTRES (je ne parle pas des caractères asiatiques mais de lettres simpleme...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Stpanie

Desactiver gestionnaire orange

Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais desactivé le gestionnaire de orange afin de pouvoir passer directement par mon navigateur internet explorer mais pour cela je l'ai...

Max_Headroom

Site news secret story 3

Résolu

Bonjour, connaissez vous un site secret story qui est très visité et qui met en ligne des news très récentes avec de photos ? Je ne cherche pas un b...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
fan-ds

Recherche de personne perdue en montagne

Résolu

Bonjour,serait-il possible que google hart débloque sont système pour pouvoir rechercher des personnes perdue ou accidenter en montagne pour eider a l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Destrio5

Bonjour, lorsque j'allume mon pc, une petite fenêtre apparait disant:please set

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon PC, une petite fenêtre apparait disant:Please set 96 DPI for your display" Que dois-je faire pour remédier à celà?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
anonyme

Navigateur ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur web, mais tout d'un coup il a ârreté de fonctionner. Tout se qui n'a pas rapport à la navigation internet...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Shadow

Comment rajouter des prise jack

Résolu

salut a tous , je voudrais rajouter une prise jack et je ne sais pas comment faire ou aller comment faire et est ce cher

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
shauck

Les accents remplacés par des losanges

Résolu

Bonjour, Su certain site les accents sont remplacés par des losanges avec un point t' interrogation dedans. J 'ai un autre ordi et c'est impeccable...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
gwenm

Création d'un cite web

Résolu

salut a tous , je veux savoir si il existent une méthode pour crée un cité web gratuitement ? et merci

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sado

Alice box & msn

Résolu

Bonjour a tous, avant j'avais le modem Triway de Tiscali et je viens de le changer pour le modem Alice Box et depuis j'peut plus me conecter avec MSN,...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ALICE LANDOIS

Comment bloquer mon wifi avec ma neuf box?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma Neuf Box à mon appartement avec le CD-Rom d'installation. Tout marche très bien, j'arrive à surfer sur Internet sa...

Utilisateur anonyme

Bobba world

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourait me donner le lien de bobba world je suis incrit mais quand je tape bobba world sur google ca marche pas alors quelqun a le lien...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
quelqun

Carte anniverssaire virtuelle

Résolu

Bonjour, je recherche une carte d'anniversaire virtuelle ou l'on peut ecrire soit même son message ex:bon anniv sophie

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
huygens66

[avis] cashalo.fr

Résolu

Bonjour, Je viens ici, car je me pose une question sur la solvabilité d'un site nommé cashalo.fr . Je vous explique un peu le concept, c'est un jeux...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
bisouq

Msn mail!!!

Résolu

Bonjour, tous le monde J'essai depuis longtemps et tou les jours de voir ma boit msn mais lors de l'essai la page s'arrete et recommence elle s'arret...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
shareaza15

Réparer xp après virus...

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit pour réparer Windows XP après une attaque de virus (pas uniquement avec le scan gratuit et après ils te sorte...

florian74

Gestion des cookies

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis inscrit sur un site mais apres avoir entrer mes mots de passe , il y a un message d'erreur qui dit, "La gestion des cook...

transat

Site adecco

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur le site d'Adecco, j'ai ce genre de message qui apparait, ça signifie quoi. Error loading Multilanguage literals ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
je galère !!!

Liens hypertexte

Résolu

Bonjour à tous. Comment créer un lien que je puisse envoyer par mail et qui renvoie à une page précise d'un site quelconque ? L'idéal serait que quan...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
klako81

Rapidshare premium compte

Résolu

Bonjour, salut a tous, je veux obtenir un compte rapidshare premium et j'ai pa pu le faire. SVP aidez moi. SVP

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
superko

Probleme de connection internet

Résolu

Bonjour, Je fais appelle a vous ce soir puisque j'ai un probleme avec ma connection internet (Du moins je crois avoir). Je vous explique le proble...

Maraamu

Gestion de cookies

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur un site mais apres avoir entrer mes mots de passe , il y a un message d'erreur qui dit, "La gestion des cookies n'est ...

hashkka

Balise meta

Résolu

bonjour je vien de créer un site http://www.federation-hebergementloisir.com je me pose des question sur la fiabilitée des sites qui teste les bali...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
brittex

Emoticones

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour reproduire des icones dans ce genre ♪ ♥. Et savoir si il en existe d'autres. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
MellexMandy

Besoin d'aide, qu'est ce qu'un serveur ftp ?

Résolu

Hola, Bonjour, Hello, Guten tag... (j'en appelle à TOUT LE MONDE !) Je suis désespérée... En effet j'ai bien cherché des sujets correspondant à mon p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Mitsu92

Comment avoir un dossier infaillible pour monter sans craintes mon entreprise ?

Résolu

Comment avoir un dossier infaillible pour monter sans craintes mon entreprise ?

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
anonyme

Aide dans paypal

Résolu

Bonjour, voila j ai un compte paypal mais n est pas attache a une carte de credit et j ai pas une carte de credit mais quelqu un veut me verser une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
deward

Clips ou sequence video

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment s'approprier une vidéo vu sur you tube ou un autre site pour la montrer à mon ami. Car chez moi je n'ai pas i...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
alchimiste

Mail qui ressemble a un virus

Résolu

Bonjour, ce soir j'ai recu un mail de ma propre adresse en anglais et ce mail a été envoyé a tout mon carnet d'adresse etant nul en anglais je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
coolgaoulle

Impossible de vérifier mes email gmail

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel gdow de David-Olivier Weinmann et j'en suis très content. Le problème est que depuis quelques jours...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
David-Olivier
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 44 074