Problèmes de DNS
Résolu/Fermé
thibault220
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
-
24 juil. 2009 à 21:46
Eva - 3 août 2009 à 15:54
Eva - 3 août 2009 à 15:54
A voir également:
- Problèmes de DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Clear dns cache - Guide
- Dns jumper - Télécharger - Serveurs
2 réponses
thibault220
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
25 juil. 2009 à 16:53
25 juil. 2009 à 16:53
Y a t'ils personnes pour m'aider ? :(
Bonjour Thibault,
Je m'appelle Eva et je fais partie du Service Clientèle de Belgacom.
Il est difficile de détecter d'où peut venir votre problème sans plus d'informations. Je vous conseille de joindre le support technique de Belgacom (0800/33.312) afin de vérifier la qualité de votre ligne.
Bonne journée.
Eva
Je m'appelle Eva et je fais partie du Service Clientèle de Belgacom.
Il est difficile de détecter d'où peut venir votre problème sans plus d'informations. Je vous conseille de joindre le support technique de Belgacom (0800/33.312) afin de vérifier la qualité de votre ligne.
Bonne journée.
Eva