[MSN] Comment garder ses emoticones?

Résolu/Fermé
Léa - 24 avril 2006 à 17:03
 huntachi - 3 août 2009 à 13:53
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

comme mon titre l'indique j'aimerai savoir comment faire pour garder ses avatars et emoticones ?

Lorsque je mets à jour MSN je perds toutes mes données persos ! et mes emoticones aussi.

Pouvez vous me dire si il existe un moyen de garder ses emoticone et avatars en faisant la mise à jour ???!

Je vous remercie par avance.

¤¤ L ¤¤
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2006 à 19:59
Salut !
Normalement, les émoticones ne partent pas quand on met MSN à jour.
C'est étrange ton histoire...
J'avais vu la solution pour ne pas les perdre quelque part ici, mais il faut chercher.
0
Bonsoir

et merci à 3x pour ta réponse

Je me suis mal expliquée, mais en fait la mise a jour annule la précédente version. ce qui fait que la nouvelle version efface mes emoticones... ralalala quelle prise de tête :s

enfin voilà je vais chercher ! mais si quelq'un a une réponse ou une idée je suis preneuse.

Merci d'avance et encore merci a 3x

¤¤ L ¤¤
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2006 à 00:24
Non, j'avais compris !
Mais une mise à jour n'enlève pas les émoticones depuis la version 7 de MSN. C'est pour ça que je trouve drôle.
Plein d'émoticones ici : http://spaces.msn.com/members/godsmiley
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
25 avril 2006 à 13:35
Slt,

Tu as raison 3X une maj MSN n'a jamais enlevé des émos !

Bizarre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou ...

bon alors c'est peut etre moi qui m'y prend mal !!! je vais faire la mise a jour ;) et pi on verra bien.

Je vous tiendrai au courant. En même temps j'aimerai savoir est il possible de voir où sont stockés les émoticones en question ? sont elles dans l'ordi ?

MERCI !!!! infinement pour vos réponses et votre aide !

¤¤ L ¤¤
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
26 avril 2006 à 09:05
Bonjour,

En même temps j'aimerai savoir est il possible de voir où sont stockés les émoticones en question ? sont elles dans l'ordi ?

Les émoticones vous pouvez les trouver ici ::

Ry0_SaEba pour les smileys:
C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\numéro x x x...\CustomEmoticons
dedans il y a des fichiers.dat et c'est tes smileys...

Pour les voir/
c'est bien nos smileys perso, j'en ai copier un /mis dans mes doc/ puis tu changes le .dat par .gif et là tu vois ton smiley.

A++
0
C'est quoi "votre numero" ?
0
mariie

le numero ou tu trouveras tes icones est un des dossiers present dans msn messenger, qui correspond en fait a une adresse IP.

bon courage
0
J'ai cherché comme ^^Marie^^ à dit, mais étant donnée que j'ai Vista, je n'trouve pas.
Je n'est pas les documents and settings. Y a t-il une méthode pour vista ?
Merci d'avance.
0
Bonjour, j'ai fait comme tu as dit pour aller retrouver les smileys sauf que j'ai trois dossier avec un long numéro et dans chacun de ces dossiers, il n'y a pas "CustomEmoticons". J'ai trois pauvres fichiers avec le format .sqm
0
moi aussi je suis dans le même cas que toi donc si tu as trouver la solution, est-ce que tu pourrais me la donner s'il te plait

merci d'avance
0