[MSN] Comment garder ses emoticones?
Résolu/Fermé
A voir également:
- [MSN] Comment garder ses emoticones?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Émoticônes gratuits - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- Excel garder une ligne fixe - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
24 avril 2006 à 19:59
24 avril 2006 à 19:59
Salut !
Normalement, les émoticones ne partent pas quand on met MSN à jour.
C'est étrange ton histoire...
J'avais vu la solution pour ne pas les perdre quelque part ici, mais il faut chercher.
Normalement, les émoticones ne partent pas quand on met MSN à jour.
C'est étrange ton histoire...
J'avais vu la solution pour ne pas les perdre quelque part ici, mais il faut chercher.
Bonsoir
et merci à 3x pour ta réponse
Je me suis mal expliquée, mais en fait la mise a jour annule la précédente version. ce qui fait que la nouvelle version efface mes emoticones... ralalala quelle prise de tête :s
enfin voilà je vais chercher ! mais si quelq'un a une réponse ou une idée je suis preneuse.
Merci d'avance et encore merci a 3x
¤¤ L ¤¤
et merci à 3x pour ta réponse
Je me suis mal expliquée, mais en fait la mise a jour annule la précédente version. ce qui fait que la nouvelle version efface mes emoticones... ralalala quelle prise de tête :s
enfin voilà je vais chercher ! mais si quelq'un a une réponse ou une idée je suis preneuse.
Merci d'avance et encore merci a 3x
¤¤ L ¤¤
Utilisateur anonyme
25 avril 2006 à 00:24
25 avril 2006 à 00:24
Non, j'avais compris !
Mais une mise à jour n'enlève pas les émoticones depuis la version 7 de MSN. C'est pour ça que je trouve drôle.
Plein d'émoticones ici : http://spaces.msn.com/members/godsmiley
Mais une mise à jour n'enlève pas les émoticones depuis la version 7 de MSN. C'est pour ça que je trouve drôle.
Plein d'émoticones ici : http://spaces.msn.com/members/godsmiley
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
25 avril 2006 à 13:35
25 avril 2006 à 13:35
Slt,
Tu as raison 3X une maj MSN n'a jamais enlevé des émos !
Bizarre...
Tu as raison 3X une maj MSN n'a jamais enlevé des émos !
Bizarre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou ...
bon alors c'est peut etre moi qui m'y prend mal !!! je vais faire la mise a jour ;) et pi on verra bien.
Je vous tiendrai au courant. En même temps j'aimerai savoir est il possible de voir où sont stockés les émoticones en question ? sont elles dans l'ordi ?
MERCI !!!! infinement pour vos réponses et votre aide !
¤¤ L ¤¤
bon alors c'est peut etre moi qui m'y prend mal !!! je vais faire la mise a jour ;) et pi on verra bien.
Je vous tiendrai au courant. En même temps j'aimerai savoir est il possible de voir où sont stockés les émoticones en question ? sont elles dans l'ordi ?
MERCI !!!! infinement pour vos réponses et votre aide !
¤¤ L ¤¤
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
26 avril 2006 à 09:05
26 avril 2006 à 09:05
Bonjour,
En même temps j'aimerai savoir est il possible de voir où sont stockés les émoticones en question ? sont elles dans l'ordi ?
Les émoticones vous pouvez les trouver ici ::
Ry0_SaEba pour les smileys:
C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\numéro x x x...\CustomEmoticons
dedans il y a des fichiers.dat et c'est tes smileys...
Pour les voir/
c'est bien nos smileys perso, j'en ai copier un /mis dans mes doc/ puis tu changes le .dat par .gif et là tu vois ton smiley.
A++
En même temps j'aimerai savoir est il possible de voir où sont stockés les émoticones en question ? sont elles dans l'ordi ?
Les émoticones vous pouvez les trouver ici ::
Ry0_SaEba pour les smileys:
C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\numéro x x x...\CustomEmoticons
dedans il y a des fichiers.dat et c'est tes smileys...
Pour les voir/
c'est bien nos smileys perso, j'en ai copier un /mis dans mes doc/ puis tu changes le .dat par .gif et là tu vois ton smiley.
A++
mariie
le numero ou tu trouveras tes icones est un des dossiers present dans msn messenger, qui correspond en fait a une adresse IP.
bon courage
le numero ou tu trouveras tes icones est un des dossiers present dans msn messenger, qui correspond en fait a une adresse IP.
bon courage
J'ai cherché comme ^^Marie^^ à dit, mais étant donnée que j'ai Vista, je n'trouve pas.
Je n'est pas les documents and settings. Y a t-il une méthode pour vista ?
Merci d'avance.
Je n'est pas les documents and settings. Y a t-il une méthode pour vista ?
Merci d'avance.
Bonjour, j'ai fait comme tu as dit pour aller retrouver les smileys sauf que j'ai trois dossier avec un long numéro et dans chacun de ces dossiers, il n'y a pas "CustomEmoticons". J'ai trois pauvres fichiers avec le format .sqm