Indicatif pour appeler de l'étranger
Résolu
moi-petit-pied
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais savoir quel indicatif téléphonique je dois composer pour appeler l'Espagne alors que je suis en Italie, et vice-versa. Je sais que pour appeler l'Espagne de France je dois faire le 00 34 ...mais est-ce que c'est pareil de l'étranger? Et pareil pour l'Italie, je dois composer le 00 39 ... ou bien un autre indicatif?
Merci
je voudrais savoir quel indicatif téléphonique je dois composer pour appeler l'Espagne alors que je suis en Italie, et vice-versa. Je sais que pour appeler l'Espagne de France je dois faire le 00 34 ...mais est-ce que c'est pareil de l'étranger? Et pareil pour l'Italie, je dois composer le 00 39 ... ou bien un autre indicatif?
Merci
A voir également:
- Tonalite telephone a l'etranger
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
7 réponses
quand tu es à l'étranger, tu ne payes pas pour recevoir.
le cout d'envoi des SMS est ej crois entre 11 et 14 cts (ca a été régulé en meme temps), hors forfait, évidement
les connexions WAP / internet, sont aussi hors forfait
le cout d'envoi des SMS est ej crois entre 11 et 14 cts (ca a été régulé en meme temps), hors forfait, évidement
les connexions WAP / internet, sont aussi hors forfait
oui, c'est aussi 00 34 depuis l'italie
si c'est sur ton protable, tu peux directement faire +34
un conseil: toujours enregistrer les numéros de téléphones avec leur indicatif international: pour la france: +33 6 pour un portable par exemple .. comme ca tu te prends plus la tete
si c'est sur ton protable, tu peux directement faire +34
un conseil: toujours enregistrer les numéros de téléphones avec leur indicatif international: pour la france: +33 6 pour un portable par exemple .. comme ca tu te prends plus la tete
généralement c'est du hors forfait. Pour la zone 1 (europe), c'est 51cts la minute pour appeller, et 26 cts la minute pour recevoir (depuis le 1/07/2009 je crois). Tarifs à vérifier auprès de ton opérateur
a chouette merci!
par contre si j'appelle l'etranger de mon portable ça va me faire du hors forfait ou juste epuiser mon forfait?
par contre si j'appelle l'etranger de mon portable ça va me faire du hors forfait ou juste epuiser mon forfait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question