Les discussions

Windows n'arrive plus à utiliser internet

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un problème que je vais soumettre et espérer recevoir des propositions de solutions. En voulant réinstaller Bittorrent s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Liste de distribution et capacité d'envoi

Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'une association et lorsque je tente d'envoyer des invitations (384 ko) par le biais de ma liste de distribution (280 adresses...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Ndeyeyacine

Videos youtube en html5 saccade avec mozilla

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un PC portable Compaq CQ60 sous windows 7 premium 64. Donc une installation propre, Plug in flash adobe mis à jour et d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
darwenn

Supprimer un facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créer un 2e Facebook par erreur, comment faire pour en supprimer un ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Les différents mode de transfert

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un serveur pour mettre à disposition des fichiers. Bon rien de compliqué mais je souhaite plusieurs chose qui n'est pas c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jisisv

Url

Résolu

bONJOUR je ne sais pas ce que c 'est URL et a quoi ca sert ? que doit on mettre lorsque on nous demande L 'URL mERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
passat77

Diminuer la grandeur des lettres sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, les lettres de mon ordinateur étant trop petites sur l'écran, une personne voulant m'aider à grossit ces lettres et est parti .... Depui...

ledragonceto

Facebook, masquer commentaire

Résolu

Bonjour, J'ai poste une photo sur facebook et je n'apprecie pas du tout le commentaire qu'un ami a ecrit a propos de cette photo, qui apparait dans...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Snaxeko

Paramètres confidentialité

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, quand je publie sur facebook, je n'ai plus la possibilité de mettre en lisibilité pour " mes amis et leurs amis". j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
flocroisic

Problème avec mon adresse e-mail

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon adresse e-mail. A chaque fois que je voudrais avoir accès à un site on m'écrit le message adresse électronique in...

Mamane Issoufou

Blocage sécurité

Résolu

bonjour j' ai voulu me connecter à un site officiel : https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/ et j' ai un blocage sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Viber le supprimer sur facebook

Résolu

Bonjour tout le monde voilà en faite j'ai un logo sur Facebook de Viber et j'aimerais bien le supprimer bémol j'ai déjà essayer seul et rien n'y fait ...

MENDU34

Code rentabiliweb.

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir des codes rentabiliweb gratuit , mais je ces pas comment faire . Voilà , aidez moi svp

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
eliz

[facebook] marqué comme connecté ? voir son temps d'absence

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir le temps depuis lequel je ne me suis pas connecté que voient mes amis. Et j'aimerai savoir si lorsque l'on met le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Clapss

Page d accueil facebook

Résolu

Bonjour, script qui ralenti internet explorer page d accueil facebook blanche que dois je faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tiralia

Avoir wifi du camping gratuitement

Résolu

salut, est ce qu'on peut contourner le blocage que fais le wifi du camping qui me redirige vers une page pour entrer identifiant et mot de passe svp ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dragons2

Comment s'inscrire sut tumblr ?

Résolu

Bonjour ! Je suis ici parce que j'ai un problème. J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrit sur tumblr mais ça ne marche pas. Pourtant mon adresse e-...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Victoria_.b

Telechargement

Résolu

Bonjour, J'essai de telecharger Google Earth et chaque fois j'ai la réponse : "impossible erreur 1603" Quel est le problème? Merci pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
farèce

Arnaquer au téléphone bloquer.

Résolu

Bonjour, Je me suis faite arnaquer un sur Facebook par un compte d'une amie qui se l'était fait pirater. Cet personne me contact en me disant qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Elo

Photo de profil ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
vanessavan

Transferts de fichiers d'ie vers google chrome

Résolu

Bonjour J'ai de plus en plus de problèmes avec IE. J'ai installé Google chrome et je souhaiterais savoir si je peux importer mes favoris et autres fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Anonyma Gamer

Mon compte a été vérrouillé

Résolu

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lshaq

Impossible d'accepeter les conditions de restrictions youtube

Résolu

Bonjour à vous, Hier j'ai mis en ligne une vidéo sur Youtube et ce matin en me connectant, youtube m'avertis d'une "correspondance établi avec un ti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur capte moins bien que les autres appareils

Résolu

Quand je regarde une vidéo sur youtube, la video bug en 360p alors que ma soeur peut facilement regarder une vidéo en 1080p. J'ai MacBook Air et elle...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jeannets

Profil vers page

Résolu

Bonjour Je gere une association a but non lucratif. J'avais un profil classique pour cette assoc, qui me servait a promouvoir nos activites. il y ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
0_mygod

Page officielle facebook

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chargée de la page facebook officielle d'une société et en cherchant j'ai trouvé qu'il existe 4 autres pages non offic...

fatizoe

Comment modifier son quoi de neuf ? skyrock

Résolu

Bonjour, Pour commencer, désolée si je ne suis pas dans le bon forum. Sur Skyblog, je viens d'activer le Quoi De Neuf ? dans le tableau de bord en ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Anonymu

Mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'(

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'( Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
vievie

Affichage météo sur msn

Résolu

bonjour, je viens de changer de portable, et suis passé sur un windowsphone! par contre, lorsque je met msn meteo, il m'affiche pour "chez moi" , orl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jelufa63

Les images ne chargent plus

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, les photos de profil de mes amis n'apparaissent plus. (voir le lien de capture d'écran ci-dessous). http://www.n...

Utilisateur anonyme

Problème d'accès internet

Résolu

Bonjour/bonsoir , A l'heure ou j'écris je suis sur téléphone portable . Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion sur mon PC fixe . Il détecte la...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Papounet17000

Ovs inaccessible !!

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est google chrome et je ne peux plus me connecter sur le site onvasortir.com, voilà le code erreur que ça me met : ERR_NETW...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Fred-91010

Cookies

Résolu

Bonjour, On me demande de réactiver les cookies. Pouvez-vous m'expliquer SVP. Merci JELENE Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132 ,

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Skymer

Scan one piece

Résolu

Bonjour, je regard la serie one piece en scan et je suis actuellement a l episode 531 j aimerais bien savoir si vous connaissez un site ou l ont met ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
skip

C'est quoi un framework?

Résolu

Bonjour, J#ai de nombreuses préocupations au sujet du "framework": -j'aimerai savoir ce qu'est reelement un framework,et des exemples. -je doit ...

smarty08

Le site france-grossiste

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait se site et pouvais me dire si il s'y est inscrit ? Votre avis ? http://www.francegrossiste.com/ ...

Super979

Supprimer l'ouverture d'un nouvel onglet avec "fréquent" svp

Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, il s'ouvre avec les sites fréquemment ouverts Comment s'en débarrasser SVP ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
josr

Changemet d'opérateur en conservant son numéro de mobile

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour recupérer son numéro de téléphone mobile quand on change d'opérateur telphonique? Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jjpot

Traduire en français,ce que je reçois est écrit en bulgare ou en

Résolu

traduire en français,ce que je reçois est écrit en bulgare ou en espagnol.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
moustique620

Désinstaller pixum

Résolu

Bonjour, En voulant faire un album photo chez PIXUM - leur programme s'est installé. N'étant pas satisfaite de leurs services, je tente en vain de dés...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
hcla

Mot de passe wii fi oublier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de retrouver un mot de passe Wii fi sur une box lorsqu'on la modifier. En effet je ne me souviens ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bendrop

Deezer, ce titre n'est pas disponible dans votre pays

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Deezer gratuit, j'ai ajouté un titre dans ma playlist, je pouvais l'écouter sans problème, mais plus maintenant, il est gr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Edesirs

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn connait ce site de rencontre.

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Berant25

Démission de deezer

Résolu

Bonjour, J'ai lu cette requête précédemment, mais je ne sais pas comment remonter dans le temps. J'ai comme beaucoup je pense adhérer à "Deezer", e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Robichon

Poids exact d'une image

Résolu

Bonjour, Je cherche des images au format png de poids 80,0 Ko exactement. Y a t-il un moyen de faire cette recherche ? Merci d'avance. gp ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
gp01

Je cherche un vieux site de dessin

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps tout le monde utilisé un site de dessin je sais pas si vous vous souvenez du nom mais genre il y avais un fond noir et gen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
DrDreamzy

Signification d'une icone snapchat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert ce bouton dans Snapchat : Merci d'avance, cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ThePC

Snapchat sur blackberry curve

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un Blackberry Curve et j'aimerais bien avoiir Snapchat dessus. Est-ce possible ? Si oui, pouvez vous m'expliquer comment ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
dimlep

Bloquer une personne sur un page facebook

Résolu

Bonjour, Je possède une page facebook J'aimerais bloquer une personne qui ne verras plus cette page quand elle tape le non de ma page Attention ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Patrice33740

Problème de lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la vidéo lorsqu elle est lancée sur un navigateur internet ( que ce soit mozilla , google chrome ou autre)....

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
david26
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 44 074