Probleme avec megaupload/megavideo

Résolu/Fermé
manara007 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 7 juin 2009 à 11:10
 O_O - 3 août 2009 à 01:01
Bonjour,
après avoir créer un compte sur megaupload/megavideo j'ai uploadé des vidéo qui sont visionnées pulsieurs fois sur megavideo , mais le problème c'est que je n'ai reçu aucun point alors que dans le site ils disent qu'a chaque visionnement d'une vidéo ,1 point est gagné
je ne sais pas comment fonctionne ce systeme , si je vais recevoir les point dans quelques heures ou qlq jours je ne sais pas

si qulqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le systeme, et est ce que c'est normal de ne pa recevoir de points , biin sa mfera plaisir par ce que c'est mon premier post sur le forum

merci a vous tous
A voir également:

5 réponses

Salut à toi l'ami :)

Alors pour les points : une vidéo vu = 1 pts et un téléchargement ( <100mo ) = 1 pts aussi

Mais megaupload n'actualise les points gagnés qu'après un petit moment ( je dirai 1 fois par moi environ )

Donc normal que tu ne voies pas encore tes points, attends le mois prochain et " normalement " aura le nombre de points.

Voila voila :)
6
manara007 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
7 juin 2009 à 12:11
wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé pas de réponses
0
manara007 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
8 juin 2009 à 20:16
pfff c merdik
repondezzzzzzzzzzzzzz
0
22 juin 2009 à 15:31
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 01:20
Bonsoir,
Je me permet d'intervenir pour confirmer que les points sont actualisés en général tous les 15 Jours environ chez moi.

Par contre, chez moi, y a un truc qui reste éternellement à Zéro, c'est le nombre de fois que les visiteurs ont téléchargés mes fichiers. Cela fait plus de 3 mois que j'utilise megaupload.

Si quelqu'un peut nous renseigner sur ce sujet, ce serait cool.
0
Salut baggylover,
j'ai consulté ce sujet car je vient de créer un compte MU et que je ne voyait pas mes points apparaitre (me voilà rassuré donc merci) mais le nombre de fois que mes fichiers sont téléchargés apparait bien ! Donc tu as un problème ... faut dire que les bugs sont récurrents sur le site de MU, souvent il me dit que je n'ai aucun fichiers de stockés et je doit réactualiser, parfois longtemps, avant qu'ils ne daignent réapparaitre....
0