Les discussions

Gif

Résolu

Bonjour all ! Jvoudrai savoir si il existe des sites qui hebergent des GIF parsque pour les metre dans les skyblog C pa la joie... il son souvent tro ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
3x

[msn] probleme de msn

Résolu

Bonjour, je m'apelle jo-anny et jai un gros probleme...j'ai premièrement window 98 et je n'est pas XP j'ai pas cable je croit J'ai un probleme il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
aranjuez31

Recherche logo " télephone"

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Je suis a la recherche de petits Logos style Emoticônes Fixe de téléphones en tout genre .... c'est pour inserer cette image dans d...

Dernière réponse le 3 mai 2006 par
3x

Raccourci lien internet

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs liens vers des sites internet en raccourcis sur le bureau, et depuis quelques jours, les sites ne s'ouvrent plus automat...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Séb08

Quel programme a ajouter?

Résolu

bonsoir a tous l'anne derniere j'etais venue ici pour le meme probleme et on m'a donne la solution cependant je viens de changer de pc donc je me ret...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
lysea63

Comment créer un site internet gratuit

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir un site gratuitement sur le net ,si oui comment faire merci

Dernière réponse le 1 mai 2006 par
BmV

Problemes de connection

Résolu

bonjour a tous j'ai un problème de connection, lorque j'allume mon pc,je reçois le message suivant:windows firewall is on one or more connections;Do y...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
bernie61

Tel freebox

Résolu

est ce que quelqu'un pourrait me transmettre la liste des téléphones compatibles avec la freebox ? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
cedrick le noc

Navigation lente avec crazybrowser

Résolu

Bonjour à tous, voila mon soucis: J'utilise CrazyBrowser pour naviguer sur le net et depuis quelques jours, cette navigation se voit ralenti. J'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
aranjuez31

Ouverture d'une page web

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la page https://findtheone.triumph.com/en_us/ j'ai un écran gris qui s'affiche et rien est ce normal? merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
orts solange

[affichage] certaines images

Résolu

salut à tous, quelques fois je tombe sur des sites où plusieurs images ne s'affichent pas même en faisant un click droite / afficher l'image. il y u...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
k.v

Msn connection impossible

Résolu

bonjour a tous ! mon probleme c'est que depuis peu je n'arive plus à me connecter a msn messenger, lorsque je clic sur "conection" un message s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
^^Marie^^

[connexion] problème de connxion

Résolu

salut a tous, le problème est le suivant: J'ai une live box depuis 5 mois. Mon pc (celui la ou je vous parle) est branché en ethernet, et un autre (...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
geoff27007

[quest] vendre adresse email ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lut sur un site qu'il était possible de vendre par Internet des listes d'adresses email. Est-ce vrai ?? Si oui, où ? Merci d'apporter ...

Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
teutates

Web : page blanche sur un site seulement

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter sur un blog de Skyblog. Tous les autres Blog oui mais pas celui que je veux. Ca c'est produit...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Theodrey

Problème d'envoie d'email urgents

Résolu

Bonjour, j'ai plusieur email de mes clients, et j'aimerai les envoyer un seul suget a environ 1000 personnes ( 1000 email) . je suis chez yahoo mail ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
aranjuez31

[internet] qui sont les maitres?

Résolu

Bonjour, ma question va peut etre vous paraitre drole, mais sa réponse demeure pour moi un véritable mystere: qui dirige internet et donc par ce biais...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
wilco c

[ie] blocage à chaque chgt de page

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, chaque fois que j'ouvre une page web par dessus celle en cours ou que j'ouvre un lien hypertexte, mon navigateur (IE6 SP1)...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
tofx

Utiliser internet n'importe où ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de se connecter sur Internet chez des amis en utilisant les comptes chez Free, Wanadoo ? Si oui, comment s'y prend-t-on pou...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
aranjuez

Connexion internet avec portable

Résolu

Bonjour ma question va peut etre vous paraitre bete mais bon je n'y connais absolument rien en info. voila j'ai investit dans un pc portable je ben...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
julie

Sites pour chater dans le monde

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour CHATER dans le monde entier. Merci, pour votre réponse.

Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Yoan

Msn plus

Résolu

bonjour a tous ;-) j'aurais aime savoir si il etait possible d'envoyer toute ma bibliotheque de sons a une autre personne qui possede msn plus sans av...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
crx4592

Déferlement de publicités !!

Résolu

(préambule : je suis nul en informatique...) Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à travailler sereinement sur mon ordi quand je suis connecté à inte...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
aranjuez31

Patch zylom

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espere sincerement que quelqu'un va pouvoir m'aider? Voilà j'ai le patch zylom pour les games mais j,essaie de l'installer et ca ne fait ja...

Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
moony1

[emule] high id ca marche pas

Résolu

j'ai un high ID sur emule et je rame toujours je comprend pas, ya quelqu'un pour m'expliquer! merci!

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
actarusse

[favoris]dossier lien

Résolu

--bonjour a tous j'aimerais virer le dossier "liens" des favoris internet, je n' arrive pas a le renomer et je n'arrive pas a cchanger son icone il m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Séb08

Site securisé ou pas?

Résolu

Bonjour Je voudrai commander des lunettes 3D sur ce site : http://www.edimensional.com et j'aimerai savoir sil n'y a aucun risque a commander par car...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Changement de fai et conséquences...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans quelques jours, je doit changer de fournisseur d'accès Internet. Deux questions me viennent à l'esprit: - Dois-je s...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Gilles

[msn] problème de connexion

Résolu

Bonjour, Je suis connecté à Internet par l'intermédiaire d'un serveur enWIFI ad hoc. Je peux accéder à toutes les pages que je veux mais je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Alev

Boursorama quel pop3 et smtp ??

Résolu

BOURSORAMA quel POP3 et quel SMTP ?? je souhaite renseigner outlook express afin de rapatrier mes courriels de Boursorama (comme je le fais à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
jmp59

Demandes intempestives de mot de passe

Résolu

Bjr, à chaque manoeuvre que je fais s'ouvre une fenêtre "Connecter à 67.18....." qui m'invite à inscrire mot de passe et nom d'utilisateur...c'est inf...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
joker56

[hotmail] affichage "intempestif" des ms

Résolu

Salut tout le monde! Voilà, j'ai une petite question (la réponse est sûrement très simple mais je ne la trouve nulle part, vous êtes mon dernier espo...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
aranjuez31

[hotmail] problème d'accès à mes mails

Résolu

Bonjour tout le monde.... SVP j'aimerais savoir pourquoi lorsque je tente d'accéder à ma boîte Hotmail (sur Mozilla ou IE), on me renvoie toujours à ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
aranjuez31

[msn] marche plus

Résolu

bonjour! je voudrais savoir car msn ne marche plus depuis quelque semaine j'utilise aol! mais j'ai racheter un modem dans un cora car le mien été cass...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
jojodu88

Probleme zone alarm

Résolu

Bonsoir, Mon probleme a commencé quand j'ai voulu mettre à jour Zone Alarm. La mise à jour à plantée. Suite à celà, plus possible de me connecter int...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
nob10

Plus de connection avec hotmail

Résolu

bonjour j'ai voulu m'inscrire a windows live mail et depuis impossible de rentrer sur hotmail comment puis je revenir a l'ancienne version de hotmail ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
nicolehenri

Wanadoo[page perso]

Résolu

Bonjours a tous voilà je souhaiteraiqs heberger mon site web chez wanadoo car je suis abonné chez eux mes je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
jéjé38

Msn probleme de micro

Résolu

bonjour a toutes et a tous : j ai un probleme de micro c est a dire que tous les jours je suis obligé de recocher dans la config mon micro pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
nanard57

Pubs qui s'affichent sans cesse...

Résolu

bonjour, voici le log hijackthis que j'ai fait car des pubs s'affichent sans arret sur mon ordi quand je surfe. que dois je supprimer ??? merci Logfi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
incognito02

Deconnexions internet

Résolu

bonjour a tous. tous les jour vers 18h 45 je suis deconnecter de wanadoo. impossible de me reconnecter.je suis oblige de redemarrer mon pc . comment e...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
gilles.dorckel

[connexion] en wifi mais pas en ethernet

Résolu

bonjour a tous ! voila depuis 3 jours, j'ai un problème assez chiant, je m'explique: J'ai une live box sagem (installée depuis 6 mois) et dessus, j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
geoff27007

Aprés mise a jour jour airport, marche plus.

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous expliquez mon problème : j'était tranquillement connecter en wifi via l'airport avec un MAC OS X et mon gentil PC win XP....

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Séb08

Navigateur (pour une adresse)

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas ,je n'arrive pas à trouver certaines adresses qui commence par http:// sur mon navigateur pourquoi? Un exemple: http://dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
osteopas

[ hotmail ] est il poss 2 la tranformé en msn

Résolu

Bonjour, est il possible de transformer une adresse hotmail.fr en adresse msn.com ou .fr peut importe ??? Dans tous les cas j'aimerais savoir où doit...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
aranjuez31

Film web

Résolu

bonsoir j'ai fais un film pour ma famille qui vit en france et j'aimerai la leur passer par la web comment puis-je faire ? j'ai fais mon film avec pi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
belledenuit

Msn, débutante sur informatique ordinateur

Résolu

bonjour, l'on m'a offert un ordi.il fait graveur cd je n'y connais rien en informatique, j'ai windows xp, sur vos forums, je suis perdue entre tous ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
nanouchka

[vidéo]lecture vidéo sur internet

Résolu

Bonjour, quand je veut voir une vidéo sur internet, un cache vert apparait. Cela est du à quoi? et que dois-je faire pour ne plus l'avoir? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
quick157

Erreur 80048820

Résolu

bonjour, comme beaucoup, j'ai le probleme d'erreur 80048820, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne. J'ai windows XP et Mcafee. J'ai meme reçu l'erre...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Séb08

Page perso free renomer

Résolu

voilà j'ai fait une deamnde d'activation de page perso chez mon fai c'est a dire free et le nom de mon site est le nom de mon adresse que j'avais déjà...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Hombourgeois

Wifi pour ordinateur portable

Résolu

salut a tous j ai un petit probleme dont j ai besoin une reponse j ai un vieux ordinateur portable de marqueAMD Duron avec windows 2000 Professionne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
totor54
Résultats 43051 - 43100 sur un total de 44 074