Les discussions

Connectivité réduite

 Résolu

bonjpur, mon portable connecté en wi fi derriere un routeur ne se connecte plus. Un message me signale que j'ai une connectivité réduite. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
michel dutour

Probleme pour lire les pieces jointes

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai un problème pour lire les pièces jointes sous power point. j'ai toujours la reponse suivante lorque je veux les ouvrir : impossible de l...

Dernière réponse le 21 mars 2006 par
quick157

[free] offre gratuite

 Résolu

Salut!! J'aimerais benificer de cette offre: http://subscribe.free.fr/accesgratuit/offre/ Mais je suis déjà chez Club-Internet Moi je veux seule...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Pingson

Erreur de réception 5.7.1

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'ouvrir un compte secondaire sur IM , et lorsque j'envoie un mail avec ce nouveau compte qui a une adresse E-Mail différente...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Eraclius

[ftp] jy comprend rien !

 Résolu

Salut à tous Alors voila,j'aimerais créer un ftp mais j'ai lu les divers conseille et tuto et j'y comprend rien quelqu'un pourais m'expliquer clairem...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
CCB

Probleme de connexion msn

 Résolu

bonjour a tous voila je n arrive pas a me connecter a ma messagerie msn depuis 2 jours j ai suivi a la lettre les conseils du support technique msn ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
nathalie100

Probleme de son avec msn

 Résolu

Salut, J’ai un problème de son avec une Webcam (je sais que ce n’est pas nouveau, mais tous ce que j’ai pu lire ne m’as pas aider(ou alors je suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
koumac

[livebox]

 Résolu

bonjour, je voudrais connecter la livebox via un hub, mais le port n'est pas reconnu. j'ai un p.c. configuré sous window 98 et partitionné. merci de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
annickjefr

Problème connexion adl + télphonne

 Résolu

Bonsoir, Ma fille a contrcté chez Wanadoo un abonnemet Live boxe qui à fonctionné 1 semaine et depûisse deconnecte régulièrement. Wanadoo à changé le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
totor54

Pb avec internet eplo 6

 Résolu

Bonsoir, Jai un gros gros problème quand j ouvre ma page d accueil avec Internet Eplo 6. Je viens de faire une mise à jour ensuite il m a demander d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
The DJ

Microsoft

 Résolu

bonsoir des fois j'ai d'affiché utilitaire de configuration microsoft qui demande à se connecter, mais je ne sais pas à quoi ça sert, alors je n'ose p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
marieno

Configuration de mon serveur dedié

 Résolu

bonjour a tous Voilà, je galere avec la configuration de mon serveur dedié. voilà, quand je vais sur ma page j'arrive a la page par default ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
meuti5081

Deconnection quand j'allume mon ordi

 Résolu

hello, j'ai un problème, je suis chez neuf telecom et des que j'allume mon pc la lumière tel sur la neufbox s'éteind et donc je n'est plus de tel. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
doro123123

Serveur introuvable

 Résolu

bonjour : papy est en panne . depuis 3 jours je n'arrive plus a me connecter au net sur mon portable .le routeur fonctionne , par moden avec connecti...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
josemth

Emule: améliorer les performances

 Résolu

Bonjoutr, je voulais savoir si il était normal que la bande passante de mon emule varie seulement de 5ko/s a 30-40ko/s alors que j'ai une connexion in...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
teutates

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour a tous. Au démarrage de l'ordinateur je n'ai pas de problème a me connecter. Je peu rester la journée connecté sans problème. Si je me decnn...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
green day

[xp] installation wifi wanadoo problème

 Résolu

bonjours a tous, j'ai un petit souci de wifi. voilà je vient de connecter ma live box sur mon ordinateur principal de mes parents en mode ethernet. t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
3x

Packard bell

 Résolu

comment supprimer la couleur violette de la page packard sur l explorer internet merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Yoan

Msn (barre adresse)

 Résolu

salut,comment éffacer les adresses http// dans la barre d ' adresse de MSN ( la grande barre qui fait presque la longueur de l écran) . merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Séb08

[tapisrv]

 Résolu

Tapisrv a causé une défaillance de page dans le module 32.DDL à 017f:bff9dfff. Registres:.......... ..................... Ce programme va être arrêté ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
aranjuez31

Plus d'accès à mon e.mail

 Résolu

Je n'arrive plus à aller sur ma boîte aux lettres de Télé2, les 2 cadres restent vides, nom utilisateur et mot de passe, et quand je clique sur accéde...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
aranjuez31

Haut débit

 Résolu

bonjour à tous, avec un modem sagem F@ST 800 USB,je suis passé de 2,4M à 8 Méga sur wanadoo,et ce pour un tarif légèrement plus bas; Or ma connection ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
mitch07

Problème d'horaire sur modem freebox

 Résolu

Bonjour, depuis 3 semaines, l'afficheur de ma freebox clignote et indique PPP. J'ai fait des resset comme indiqué sur faq de free mais depuis une sema...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
yakusa

[xp pro sp2] livebox - wanadoo port ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma LiveBox aujourd'hui, j'ai suivi les instaructions pour l'installer: 1) J'ai mis en place le filtre à la sortie de la prise tél...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Arno59

Peut t'on se connecter sans ligne téléphoniqu

 Résolu

bjr tous je dois déménager et ou je vais le tel france télécom ne peut pas y etre installé avant plusieurs mois et j'aimerais savoir si je peux navigu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Demenagement freebox sur ligne abonnée wanado

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai demandé à free de déménager ma freebox chez mes parents. J'ai fait l'inscription sur leur ligne dimanche. Aujourd'hui, ils ne p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
clarky

Son perdu webcam

 Résolu

J'ai une webcam avec micro incorporé pour MSN Messenger, et le micro ne fonctionne plus, j'ai dû cliquer quelque part où il ne faut pas mais j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
3x

Internet par carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, Avant de réinstaller mon réseau avec routeur parce qu'il a des pb, je me suis aperçu en tapant ipconfig dans l'invite de command DOS que su...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
danweyl

Plantage incompréhensible dès la connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un gros problème: ayant depuis peu l'adsl (brutélé, par ethernet) mon pc devenait loufoque dès que je le connectais (pla...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
jmp59

Msn

 Résolu

bonjour j'ai crée un blog sur msn comment le protèger, je ne veux pas que tous mes contacts puissent le regarder et je veux protèger mes photos merc...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
ck

Je suis planté sur msn 7.0 erreur 80072fed

 Résolu

peut importe le MSN que j'installe il me mette tous une panne a la recherche reseau ( reessayer plus tard) merci de m'aider plus au plus vite sachan...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
bleup

Zone alarme

 Résolu

Bonsoir, j'ai windows professionnel pack 2 et g installé zole alarme...et depuis le pare feu de mon win et déactivé d'office! je l'active et apres cha...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
scan_35

Outllok express

 Résolu

Bonsoir Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes comme des tableuax Excel et Word. Je peux enregistrer les photos JEPG MERCI DE VOTRE AIDE VALENC...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
quick157

Msn

 Résolu

bonjours j'ai intaller le dernier version de msn quand j'écris mon adreese aimail puis mon code puis conecxion le mots de passe seface ou il me dit vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
meriama_s

Msn probleme d'emotic

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai un probleme avec mon msn, car dans une conversation quand j'envoi un emoticon on tapant son code, dans ma fenetre seul le co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
adil1200

Alicebox pb de connexions

 Résolu

Bjr, Je suis passé hier de Tiscali à l'AliceBox. Tout irait bien si je n'étais pas dans l'impossibilité d'ouvrir certaines pages e.Bay et surtout cell...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Wildou

Internet mais pas navigateur

 Résolu

bonjour, j'utilise le wifi et lorsque j'allume mon ordi, la connexion wifi est bien détéctée mais aucune page ne s'affiche ni avec firefox ni avec IE....

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
green day

Boîte réception msn "en rideau"

 Résolu

Bonjour tlm J'ai besoin des lumières des "experts" en MSN ? ? ? Près de 10 messages sont en "Stand By" sur MSN (que j'utilise très rarement)… mais q...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Jacky007

Installation [modem]

 Résolu

bonjour Je vais bientot de voir installer un modem adsl( que je viens d'ailleurs de recevoir) et apparemment j'ai le choix de l' installation simple ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
solu

Prélèvements liberty surfalors que pas abonné

 Résolu

Bnjour, Je suis à Wanadoo depuis plus d'un an maintenant, anciennement Tiscali ...Prélèvement telecom Italia ( Liberty Surf) m'a pris sur mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Cathy

Connection chez alice

 Résolu

hello tous Je vois de + en + de pub pour la connection chez Alice Est ce quie kk1 peut me dire si c un bon plan, ou pas ? Pour l'instant je ne me plai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
francdrum

[internet] les pages sont trop grandes

 Résolu

Bonjour, J'ai windows Me et depuis quelques temps, les pages du net sont trop grandes et de ce fait, je ne peux accéder à tout. J'aimerai que quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
zoe--

Wanadoo (problème)

 Résolu

bonjour, j'ai la page wanadoo qui apparaît mais quand je veux aller dans juke box ou lire les nouvelles sur le journal, etc... j'ai un message qui me...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
elo2

Fenetre blanche

 Résolu

bonsoir a tous depuis quelques temps une fenetre blanche style "pop up" apparait sur mon écran ... a part le nom de mon FAI aucune indication...je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
dasvidania

[msn] problèmes de connexion à msn

 Résolu

Bonjour, Matériel : J'ai un AMD Athlon(tm) 64 processeur 3500+ et 1 Giga de ram. Mon fournisseur d'accès est Wanadoo. Mon problème c'est que je ne peu...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Séb08

Internet

 Résolu

salut sa serait pour savoir si quelqu'un peut m'aider car j'ai un problemme avecinternet il me dit que c'est impossible de trouver la page que je veut...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
froud

1ère connexion aolbox

 Résolu

Bonsoir, J'ai tenté d'installer une AOLbox cette après midi sans succès. Je suis persuadé d'avoir suivi à la lettre les consignes d'installation tan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
green day

Quitter un opérateur pour un autre?

 Résolu

Bonjour je suis chez wanadoo depuis debut août avec l'offre ADSL 1024 pour 30 euros et je voudrais savoir si je peux aller dès maintenant vers un autr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
breizhkoala

Freebox et usb et ethernet

 Résolu

bonjour, est-il possible d'avoir , sur une même freebox, un poste relié par usb et l'autre par ethernet ?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
fthi

[msn] problème de connexion

 Résolu

bonsoir sa serait pour savoir si quelqu'un peut m'aider car j'ai msn qui me dit quand je veut me connecter il me dit que mon parefeu mempeche de me co...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
froud
Résultats 43051 - 43100 sur un total de 43 991