Les discussions
Probleme de branchement de modem
Résolubonjour, quand je demarre l'ordi et que le modem est branchésur la prise usb cela bloque, donc il faut que je demarre sans que le modem soit dans la p...
Problème : serveur introuvable
RésoluBonsoir, Je suis un peu paniqué, mais je vais tenter d'exposer clairement mon problème. Voilà, je me connecte depuis quelques temps à internet grâc...
Ethernet est + eficace? puis je lavoir?
Résolubonsoir a tous jai u ma 9 box que jai installer en usb ca marche pas mal mais il parait qune liaison par ethernet ameliore encore le debit est ce vrai...
Peer to peer
Résolubonjour je tiens à remercier SEB pour la bonne reponse concernant le peer to peer impossible de le retrouver sur le forum!!
Changement de modem et plus de connexion msn
Résolubonjour . bvoila j'ai changer de modem car je suis passer en haut debit plus le telephone par numericable et depuis l'installation du modem il m'est i...
[navigateur] sites inacessibles
RésoluVoila. Certains site me sont inacessibles. http://baouaba.info me dirige vers la pagehttp://imp.ovh.net/ Le lien vers mon site marche sur tout les pc ...
Acceder au liens sur des fichiers internet
Résoluj'ai depuis a peu pres 1 mois un soucis avec les liens internet quant je suis par exemple sur les pages jaune je je peux acceder au liens sur les plan...
Qu'est-ce que le peer-to-peer ?
Résoluqu'est que le peer to peer simplement en resumé et les principes de fonctionnement merci d'avance
Cookies ?
RésoluJ'ai un dossier cookies qui me tiens beaucoup de place .A quoi sert il ? Puis je le supprimer sans risque ?
Vnc 4.1.1
Résolubonsoir, Si vous pouvez m'aider, je recherche un tutoriel en français pour utiliser "vnc 4.1.1". je vous remercie pour aide ;)
Connectivité réduite
Résolubonjpur, mon portable connecté en wi fi derriere un routeur ne se connecte plus. Un message me signale que j'ai une connectivité réduite. Comment fair...
Probleme pour lire les pieces jointes
Résolu/Fermébonsoir, j'ai un problème pour lire les pièces jointes sous power point. j'ai toujours la reponse suivante lorque je veux les ouvrir : impossible de l...
[free] offre gratuite
RésoluSalut!! J'aimerais benificer de cette offre: http://subscribe.free.fr/accesgratuit/offre/ Mais je suis déjà chez Club-Internet Moi je veux seule...
Erreur de réception 5.7.1
RésoluBonjour à tous. Je viens d'ouvrir un compte secondaire sur IM , et lorsque j'envoie un mail avec ce nouveau compte qui a une adresse E-Mail différente...
[ftp] jy comprend rien !
RésoluSalut à tous Alors voila,j'aimerais créer un ftp mais j'ai lu les divers conseille et tuto et j'y comprend rien quelqu'un pourais m'expliquer clairem...
Probleme de connexion msn
Résolubonjour a tous voila je n arrive pas a me connecter a ma messagerie msn depuis 2 jours j ai suivi a la lettre les conseils du support technique msn ...
Probleme de son avec msn
RésoluSalut, J’ai un problème de son avec une Webcam (je sais que ce n’est pas nouveau, mais tous ce que j’ai pu lire ne m’as pas aider(ou alors je suis pas...
[livebox]
Résolubonjour, je voudrais connecter la livebox via un hub, mais le port n'est pas reconnu. j'ai un p.c. configuré sous window 98 et partitionné. merci de...
Problème connexion adl + télphonne
RésoluBonsoir, Ma fille a contrcté chez Wanadoo un abonnemet Live boxe qui à fonctionné 1 semaine et depûisse deconnecte régulièrement. Wanadoo à changé le ...
Pb avec internet eplo 6
RésoluBonsoir, Jai un gros gros problème quand j ouvre ma page d accueil avec Internet Eplo 6. Je viens de faire une mise à jour ensuite il m a demander d...
Microsoft
Résolubonsoir des fois j'ai d'affiché utilitaire de configuration microsoft qui demande à se connecter, mais je ne sais pas à quoi ça sert, alors je n'ose p...
Configuration de mon serveur dedié
Résolubonjour a tous Voilà, je galere avec la configuration de mon serveur dedié. voilà, quand je vais sur ma page j'arrive a la page par default ...
Deconnection quand j'allume mon ordi
Résoluhello, j'ai un problème, je suis chez neuf telecom et des que j'allume mon pc la lumière tel sur la neufbox s'éteind et donc je n'est plus de tel. Pou...
Serveur introuvable
Résolubonjour : papy est en panne . depuis 3 jours je n'arrive plus a me connecter au net sur mon portable .le routeur fonctionne , par moden avec connecti...
Emule: améliorer les performances
RésoluBonjoutr, je voulais savoir si il était normal que la bande passante de mon emule varie seulement de 5ko/s a 30-40ko/s alors que j'ai une connexion in...
Problème de connexion
RésoluBonjour a tous. Au démarrage de l'ordinateur je n'ai pas de problème a me connecter. Je peu rester la journée connecté sans problème. Si je me decnn...
[xp] installation wifi wanadoo problème
Résolubonjours a tous, j'ai un petit souci de wifi. voilà je vient de connecter ma live box sur mon ordinateur principal de mes parents en mode ethernet. t...
Packard bell
Résolucomment supprimer la couleur violette de la page packard sur l explorer internet merci
Msn (barre adresse)
Résolusalut,comment éffacer les adresses http// dans la barre d ' adresse de MSN ( la grande barre qui fait presque la longueur de l écran) . merci
[tapisrv]
RésoluTapisrv a causé une défaillance de page dans le module 32.DDL à 017f:bff9dfff. Registres:.......... ..................... Ce programme va être arrêté ...
Plus d'accès à mon e.mail
RésoluJe n'arrive plus à aller sur ma boîte aux lettres de Télé2, les 2 cadres restent vides, nom utilisateur et mot de passe, et quand je clique sur accéde...
Haut débit
Résolubonjour à tous, avec un modem sagem F@ST 800 USB,je suis passé de 2,4M à 8 Méga sur wanadoo,et ce pour un tarif légèrement plus bas; Or ma connection ...
Problème d'horaire sur modem freebox
RésoluBonjour, depuis 3 semaines, l'afficheur de ma freebox clignote et indique PPP. J'ai fait des resset comme indiqué sur faq de free mais depuis une sema...
[xp pro sp2] livebox - wanadoo port ethernet
RésoluBonjour, J'ai reçu ma LiveBox aujourd'hui, j'ai suivi les instaructions pour l'installer: 1) J'ai mis en place le filtre à la sortie de la prise tél...
Peut t'on se connecter sans ligne téléphoniqu
Résolubjr tous je dois déménager et ou je vais le tel france télécom ne peut pas y etre installé avant plusieurs mois et j'aimerais savoir si je peux navigu...
Demenagement freebox sur ligne abonnée wanado
RésoluBonjour à tous, J'ai demandé à free de déménager ma freebox chez mes parents. J'ai fait l'inscription sur leur ligne dimanche. Aujourd'hui, ils ne p...
Son perdu webcam
RésoluJ'ai une webcam avec micro incorporé pour MSN Messenger, et le micro ne fonctionne plus, j'ai dû cliquer quelque part où il ne faut pas mais j'ai beau...
Internet par carte réseau ?
RésoluBonjour, Avant de réinstaller mon réseau avec routeur parce qu'il a des pb, je me suis aperçu en tapant ipconfig dans l'invite de command DOS que su...
Plantage incompréhensible dès la connexion
RésoluBonjour, Je suis confronté à un gros problème: ayant depuis peu l'adsl (brutélé, par ethernet) mon pc devenait loufoque dès que je le connectais (pla...
Msn
Résolubonjour j'ai crée un blog sur msn comment le protèger, je ne veux pas que tous mes contacts puissent le regarder et je veux protèger mes photos merc...
Je suis planté sur msn 7.0 erreur 80072fed
Résolupeut importe le MSN que j'installe il me mette tous une panne a la recherche reseau ( reessayer plus tard) merci de m'aider plus au plus vite sachan...
Zone alarme
RésoluBonsoir, j'ai windows professionnel pack 2 et g installé zole alarme...et depuis le pare feu de mon win et déactivé d'office! je l'active et apres cha...
Outllok express
RésoluBonsoir Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes comme des tableuax Excel et Word. Je peux enregistrer les photos JEPG MERCI DE VOTRE AIDE VALENC...
Msn
Résolubonjours j'ai intaller le dernier version de msn quand j'écris mon adreese aimail puis mon code puis conecxion le mots de passe seface ou il me dit vo...
Msn probleme d'emotic
RésoluSalut tous le monde, j'ai un probleme avec mon msn, car dans une conversation quand j'envoi un emoticon on tapant son code, dans ma fenetre seul le co...
Alicebox pb de connexions
RésoluBjr, Je suis passé hier de Tiscali à l'AliceBox. Tout irait bien si je n'étais pas dans l'impossibilité d'ouvrir certaines pages e.Bay et surtout cell...
Internet mais pas navigateur
Résolubonjour, j'utilise le wifi et lorsque j'allume mon ordi, la connexion wifi est bien détéctée mais aucune page ne s'affiche ni avec firefox ni avec IE....
Boîte réception msn "en rideau"
RésoluBonjour tlm J'ai besoin des lumières des "experts" en MSN ? ? ? Près de 10 messages sont en "Stand By" sur MSN (que j'utilise très rarement)… mais q...
Installation [modem]
Résolubonjour Je vais bientot de voir installer un modem adsl( que je viens d'ailleurs de recevoir) et apparemment j'ai le choix de l' installation simple ...
Prélèvements liberty surfalors que pas abonné
RésoluBnjour, Je suis à Wanadoo depuis plus d'un an maintenant, anciennement Tiscali ...Prélèvement telecom Italia ( Liberty Surf) m'a pris sur mon comp...