Les discussions
Gif
RésoluBonjour all ! Jvoudrai savoir si il existe des sites qui hebergent des GIF parsque pour les metre dans les skyblog C pa la joie... il son souvent tro ...
[msn] probleme de msn
RésoluBonjour, je m'apelle jo-anny et jai un gros probleme...j'ai premièrement window 98 et je n'est pas XP j'ai pas cable je croit J'ai un probleme il y a ...
Recherche logo " télephone"
Résolu/FerméBonjour a tous , Je suis a la recherche de petits Logos style Emoticônes Fixe de téléphones en tout genre .... c'est pour inserer cette image dans d...
Raccourci lien internet
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs liens vers des sites internet en raccourcis sur le bureau, et depuis quelques jours, les sites ne s'ouvrent plus automat...
Quel programme a ajouter?
Résolubonsoir a tous l'anne derniere j'etais venue ici pour le meme probleme et on m'a donne la solution cependant je viens de changer de pc donc je me ret...
Comment créer un site internet gratuit
Résolu/Fermébonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir un site gratuitement sur le net ,si oui comment faire merci
Problemes de connection
Résolubonjour a tous j'ai un problème de connection, lorque j'allume mon pc,je reçois le message suivant:windows firewall is on one or more connections;Do y...
Tel freebox
Résoluest ce que quelqu'un pourrait me transmettre la liste des téléphones compatibles avec la freebox ? merci d'avance.
Navigation lente avec crazybrowser
RésoluBonjour à tous, voila mon soucis: J'utilise CrazyBrowser pour naviguer sur le net et depuis quelques jours, cette navigation se voit ralenti. J'ai pa...
Ouverture d'une page web
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir la page https://findtheone.triumph.com/en_us/ j'ai un écran gris qui s'affiche et rien est ce normal? merci de votre...
[affichage] certaines images
Résolusalut à tous, quelques fois je tombe sur des sites où plusieurs images ne s'affichent pas même en faisant un click droite / afficher l'image. il y u...
Msn connection impossible
Résolubonjour a tous ! mon probleme c'est que depuis peu je n'arive plus à me connecter a msn messenger, lorsque je clic sur "conection" un message s'affic...
[connexion] problème de connxion
Résolusalut a tous, le problème est le suivant: J'ai une live box depuis 5 mois. Mon pc (celui la ou je vous parle) est branché en ethernet, et un autre (...
[quest] vendre adresse email ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai lut sur un site qu'il était possible de vendre par Internet des listes d'adresses email. Est-ce vrai ?? Si oui, où ? Merci d'apporter ...
Web : page blanche sur un site seulement
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter sur un blog de Skyblog. Tous les autres Blog oui mais pas celui que je veux. Ca c'est produit...
Problème d'envoie d'email urgents
RésoluBonjour, j'ai plusieur email de mes clients, et j'aimerai les envoyer un seul suget a environ 1000 personnes ( 1000 email) . je suis chez yahoo mail ...
[internet] qui sont les maitres?
RésoluBonjour, ma question va peut etre vous paraitre drole, mais sa réponse demeure pour moi un véritable mystere: qui dirige internet et donc par ce biais...
[ie] blocage à chaque chgt de page
RésoluBonjour, Depuis qq jours, chaque fois que j'ouvre une page web par dessus celle en cours ou que j'ouvre un lien hypertexte, mon navigateur (IE6 SP1)...
Utiliser internet n'importe où ?
RésoluBonjour, Est-il possible de se connecter sur Internet chez des amis en utilisant les comptes chez Free, Wanadoo ? Si oui, comment s'y prend-t-on pou...
Connexion internet avec portable
RésoluBonjour ma question va peut etre vous paraitre bete mais bon je n'y connais absolument rien en info. voila j'ai investit dans un pc portable je ben...
Sites pour chater dans le monde
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour CHATER dans le monde entier. Merci, pour votre réponse.
Msn plus
Résolubonjour a tous ;-) j'aurais aime savoir si il etait possible d'envoyer toute ma bibliotheque de sons a une autre personne qui possede msn plus sans av...
Déferlement de publicités !!
Résolu(préambule : je suis nul en informatique...) Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à travailler sereinement sur mon ordi quand je suis connecté à inte...
Patch zylom
Résolu/FerméBonjour, j'espere sincerement que quelqu'un va pouvoir m'aider? Voilà j'ai le patch zylom pour les games mais j,essaie de l'installer et ca ne fait ja...
[emule] high id ca marche pas
Résoluj'ai un high ID sur emule et je rame toujours je comprend pas, ya quelqu'un pour m'expliquer! merci!
[favoris]dossier lien
Résolu--bonjour a tous j'aimerais virer le dossier "liens" des favoris internet, je n' arrive pas a le renomer et je n'arrive pas a cchanger son icone il m...
Site securisé ou pas?
RésoluBonjour Je voudrai commander des lunettes 3D sur ce site : http://www.edimensional.com et j'aimerai savoir sil n'y a aucun risque a commander par car...
Changement de fai et conséquences...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans quelques jours, je doit changer de fournisseur d'accès Internet. Deux questions me viennent à l'esprit: - Dois-je s...
[msn] problème de connexion
RésoluBonjour, Je suis connecté à Internet par l'intermédiaire d'un serveur enWIFI ad hoc. Je peux accéder à toutes les pages que je veux mais je ne peux...
Boursorama quel pop3 et smtp ??
RésoluBOURSORAMA quel POP3 et quel SMTP ?? je souhaite renseigner outlook express afin de rapatrier mes courriels de Boursorama (comme je le fais à partir d...
Demandes intempestives de mot de passe
RésoluBjr, à chaque manoeuvre que je fais s'ouvre une fenêtre "Connecter à 67.18....." qui m'invite à inscrire mot de passe et nom d'utilisateur...c'est inf...
[hotmail] affichage "intempestif" des ms
RésoluSalut tout le monde! Voilà, j'ai une petite question (la réponse est sûrement très simple mais je ne la trouve nulle part, vous êtes mon dernier espo...
[hotmail] problème d'accès à mes mails
RésoluBonjour tout le monde.... SVP j'aimerais savoir pourquoi lorsque je tente d'accéder à ma boîte Hotmail (sur Mozilla ou IE), on me renvoie toujours à ...
[msn] marche plus
Résolubonjour! je voudrais savoir car msn ne marche plus depuis quelque semaine j'utilise aol! mais j'ai racheter un modem dans un cora car le mien été cass...
Probleme zone alarm
RésoluBonsoir, Mon probleme a commencé quand j'ai voulu mettre à jour Zone Alarm. La mise à jour à plantée. Suite à celà, plus possible de me connecter int...
Plus de connection avec hotmail
Résolubonjour j'ai voulu m'inscrire a windows live mail et depuis impossible de rentrer sur hotmail comment puis je revenir a l'ancienne version de hotmail ...
Wanadoo[page perso]
RésoluBonjours a tous voilà je souhaiteraiqs heberger mon site web chez wanadoo car je suis abonné chez eux mes je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un ...
Msn probleme de micro
Résolubonjour a toutes et a tous : j ai un probleme de micro c est a dire que tous les jours je suis obligé de recocher dans la config mon micro pour pouvoi...
Pubs qui s'affichent sans cesse...
Résolubonjour, voici le log hijackthis que j'ai fait car des pubs s'affichent sans arret sur mon ordi quand je surfe. que dois je supprimer ??? merci Logfi...
Deconnexions internet
Résolubonjour a tous. tous les jour vers 18h 45 je suis deconnecter de wanadoo. impossible de me reconnecter.je suis oblige de redemarrer mon pc . comment e...
[connexion] en wifi mais pas en ethernet
Résolubonjour a tous ! voila depuis 3 jours, j'ai un problème assez chiant, je m'explique: J'ai une live box sagem (installée depuis 6 mois) et dessus, j'...
Aprés mise a jour jour airport, marche plus.
RésoluBonjour à tous, Je vais vous expliquez mon problème : j'était tranquillement connecter en wifi via l'airport avec un MAC OS X et mon gentil PC win XP....
Navigateur (pour une adresse)
RésoluBonjour, Je ne comprend pas ,je n'arrive pas à trouver certaines adresses qui commence par http:// sur mon navigateur pourquoi? Un exemple: http://dan...
[ hotmail ] est il poss 2 la tranformé en msn
RésoluBonjour, est il possible de transformer une adresse hotmail.fr en adresse msn.com ou .fr peut importe ??? Dans tous les cas j'aimerais savoir où doit...
Film web
Résolubonsoir j'ai fais un film pour ma famille qui vit en france et j'aimerai la leur passer par la web comment puis-je faire ? j'ai fais mon film avec pi...
Msn, débutante sur informatique ordinateur
Résolubonjour, l'on m'a offert un ordi.il fait graveur cd je n'y connais rien en informatique, j'ai windows xp, sur vos forums, je suis perdue entre tous ...
[vidéo]lecture vidéo sur internet
RésoluBonjour, quand je veut voir une vidéo sur internet, un cache vert apparait. Cela est du à quoi? et que dois-je faire pour ne plus l'avoir? Merci pour...
Erreur 80048820
Résolubonjour, comme beaucoup, j'ai le probleme d'erreur 80048820, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne. J'ai windows XP et Mcafee. J'ai meme reçu l'erre...
Page perso free renomer
Résoluvoilà j'ai fait une deamnde d'activation de page perso chez mon fai c'est a dire free et le nom de mon site est le nom de mon adresse que j'avais déjà...
Wifi pour ordinateur portable
Résolusalut a tous j ai un petit probleme dont j ai besoin une reponse j ai un vieux ordinateur portable de marqueAMD Duron avec windows 2000 Professionne...