Les discussions

Installation yahoo messenger pc à pc

Résolu

Bonjour! J'ai l'ancienne version de yahoo messenger et je me bat depuis un bon de temps pour installer la nouvelle ...PAS MOYEN ca telecharge normale...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
walhain

Problème avec windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, ayant reçu un nouvel ordinateur il y a quelques jours, j'ai essayé d'installer Windows Live Messenger 2009 mais manque de bol, quand je cliq...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Fabien16

Freebox

Résolu

Bonjour, cher la freebox vr 4 lacces gratuit a internet au prix dune comunication telephonique internet facturee ar votre operateur telephonique l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce du piratage?

Résolu

Bonjour, Un bug sur le jeu facebook gangster : le titre de l'onglet passe de : "Jeu : American Gang 1860..." à " Je suis un mauvais garçon" . E...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Letinch

Problème de haut parleur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer ma souris et j'ai débranché les hauts parleur sans faire exprès. quand j'ai rebranché je n'avais plus de son , comment...

tournesol13

Google : "connexion interrompue"

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, ma connexion avec les sites de Google me fait des caprices : il suffit que je télécharge un peu pour que je ne puiss...

eg33

Decodeur numericable ne repons plus

Résolu

Bonjour, voila j'ai un decodeur numericable tou a l'heure j'ai etait dans le menu avec la telecommande et j'ai etai dans enregistrement puis j'ai fai...

jeremyjb

Page d'affichage google

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre Internet Explorer, s'affiche sur mon écran comme page d'affichage"WebFile".com; et cela me paraît plus lent que lors...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
fred08700

Problème pour connecter mon pc bureau livebox

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin d'un coup de main pour résoudre un problème ! J'ai raccordé ma livebox en cable Ethernet sur mon pc burea...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
claudie2111

Je n'arrive pas à faire les formes skyrock

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait les signes spéciaux sur skyrock (ex: coeur ou rond, ...) Répondez moi svp Merci.

cloe18120

Site

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un site de classement de jeux psp ou PC sur lequel, il ya les classement des meilleur jeux de combat d'aventure etc....

kour

Ouvrir un prot sur mon routeur!!

Résolu

Bonjour, mes connaisances sont limitées dans ce domaine,mais je ve juste savoir a quoi sa sert d'ouvrir un port sur mon routeur?et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
chikhaoui5

Comment supprimé une page d'acceuil

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je vais sur internet j'ai le site" badoo" qui s'affiche en faite c'est la page d'acceuil comment je fais pour le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
phtha

Supprimer ami facebook

Résolu

Bonjour, Voila j'ai parcouru le forum pour répondre a ma question mais je n'ai pas trouver les réponses voulus, donc voila en faite je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
supmama41

Problème ccs corporate bess avec clef icon 22

Résolu

Bonjour, avec mon e900 (sous widows xp) je me connecte sans problèmes en wifi sur live box. par contre je recontre un problème avec la clef icon...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
moneyvil

Gros probleme internet

Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme,j'ai installé google chrome il y a pas tres longtemps, et depuis j'ai que des bug internet!! PAr exemple quand je su...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
miss 19

Pb neufbox

Résolu

Bonjour, je possède une neuf box depuis 3 ans sans probleme, depuis passage SFR beaucoup d'arret reseau et de coupure internet service apres ve...

dgpilou

Site perso club internet

Résolu

Bonjour, J'avais un site perso chez club-internet. J'ai pris la boss sfr/neuf. maintenant je ne peux plus mettre à jour mon site au moment du rtansfe...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Rambaut

Desactive par-feux speedtouch 530

Résolu

Bonjour, voila je voudrai desactivé le par-feux de mon routeur comment faire svp merci.

cedd974

Cherche un hebergeur simple

Résolu

Bonjour, j ai toweb est a la fin de mon project il me demande un hebergeur mais je ne c pas koi faire quelqun pourai maider svp merci

Elitemoumoute

Desactivation .

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si ont pourais m aider? comment faire pour desactiver la gestion d'acce http.www. car il faut toujour marquer un mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
maximinifee

Pkoi les page se défilent trés lentement?

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai acheté une nouvelle UC avec en prime le systteme d'exploitation xp pack3édition ultimate. j'ai quelques problemes: le plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
reux

Pc ne se connecte pas en wifi

Résolu

Bonjour,voila ce qui se passe mon ordinateur portable toshiba ne se connecte pas a ma wifi j'ai bien entendu enregistrer la clef wifi sur mon pc je l'...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Smart91

Raccorder pc fixe à neufbox en wifi

Résolu

Bonjour, je viens de redébarquer chez mes parents avec mon pc fixe. il n'a pas de carte wifi. mes parents ont la neufbox, la dernière et le wifi est...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
taupizm

Besoins d'aide pour créé mon cite

Résolu

Bonjour, j'ais besoins d'aide pour créé mon cite j'ais créé avec wifeo.com mais ya des chose que je sais pas faire qui peut maidé merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
antgrr

Supprimer une adresse msn de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me faire part de vos connaissances pour supprimer une adresse d'email que j' ai dans l'ordinateur, celle-ci ne sera ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
RACHID

Probleme de connexion livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'acces pour passer chez orange. Mais j'ai des problème de connexion à internet. Ma box fonctionne et j...

lucstef

Hébergeur

Résolu

Bonjour, Je suis interressé pour me créer un site avec Joomla ou Guppy, je cherche actuellement un serveur d'hébergement. en fouillant un peu, j'ai l...

Utilisateur anonyme

Installation freebox et freebox hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le triplay de Free (téléphone/internet/Télévision). >Donc j'installe les Freeplugs, ils marchent et sont synchronis...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jojo69300

Cherche numero de tel d un ami

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LE NUMERO DE TELEPHONE DE COMPARRETTI SERGE HABITANT A MARSEILLE

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Elitemoumoute

Achat avec code promotionnel 1euro.com

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter mercredi sur Internet un Ipod avec un code promotionnel sur 1EURO.COM mais voila je doit renvoyer un formulaire pour ouvi...

gerard

2adresses de messagerie

Résolu

Bonjour, je souhaiterait savoir si il es possible d'avoir deux adresses de messagerie chez un même opérateur,car la ligne adsl es ouvert au nom de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
manudu73

Relier pc bureau à mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerai connecter mon ordinateur portable a mon ordinateuir de bureau. Alors, j'utile une box relier a ma freebox pour ensu...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Telechagements

Résolu

Bonjour, a tous j'aimerais beaucoup telechgarger a partir de ce site http://www.wrestlingconcepts.com j'ai un compte mais je ne sais pas tél...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Christian*

Configuration pop3

Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on me donne les noms des serveurs entrant et sortant por Yahoo mail+ J'aimerais aussi avoir les ports sortants et entra...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Smart91

Eurobarre

Résolu

Bonjour, comment desinstaller eurobarre cest impossible ou koi?

Utilisateur anonyme

Pc portable avec fonction wifi

Résolu

Bonjour, je me demandais si avec un pc portable qui fait la fonction wifi on avait besoin d'une clé usb wifi quand meme. Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Mathieu

Blague ou pas?

Résolu

Bonjour, est ce que ce lien est une blague ou pas, car je me suis laisser piéger, et je suis entrain de baliser grave !!!! Comment trouver tout ça...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
zouille

Arrêter le correcteur automatique safari?

Résolu

Bonjour, Je cherche comment arrêter le correcteur automatique de safari, car chaque mot que j'écris il me le souligne. Ou alors modifier la lan...

KevG

Page d'acceuil internet exploreur google

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma fenetre pour aller sur internet, ma page d'acceuil est google. Il me manque une fonction dans mes barres d'outils, avant...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
DDmaster

Runeo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des personne son au courant pour le serveur RUNEO car il héberge mon site web et pas de bolle au moment où jai pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
stefprod

Je voudrai obtenir la clé d activation d'avir

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai installé avira premium securité et je n'ai pas la clé d'activation

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Destrio5

Nom de domaine et mode de paiyement...

Résolu

Bonjour, J'ai une carte MAESTRO/bancontact mistercach, je souhaiterais acheter un nom de domain sur internet... Est ce que vous connaisez un site o...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ilyasoksuz

Retenir les identifiants

Résolu

Bonjour, je viens d'intaller le nouvel Internet Explorer 8 pour Windows XP. Existe-t-il une option pour retenir les informations personnelles, comme ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
chaita

Comment faire??????pour éffacé mes traces

Résolu

Bonjour, comment faire pour éffacé tou ske g recherché sur google?

redskins72

Lien de confirmation my space

Résolu

Bonjour, hello ! j'ai un petit souci avec My space : je n'ai pas reçu d'e-mail de lien de confirmation ....pourtant mon adresse mail est bonne....c'e...

greedo

Pas de langage français pour twitter

Résolu

Bonjour, voilà mon problème je suis aller pour m'inscrire sur twitter mais le souci c'est que la sélection du langage en français apparait pas...

Sandriine

Qui est le meilleur operateur adsl telephone

Résolu/Fermé

je souhaiterais changer france telecom par un autre operateur telephonie et internet adsl merci pour votre aide

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
quialors

Travail hors connexion automatique

Résolu

Bonjour, A chaque fois que l'ordi se connecte à internet, en demarrant l'ordi ou même en sortant de veille, il se met en travail hors connexion, co...

koukou22

Cookies

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer les cookies avec la dernière version d'internet explorer ? merci d'avance

maxdu35
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 44 074