Les discussions

Créer un lien http avec image

Résolu

Bonjour, Il faudrait que je puisse créer un lien http afin de diffuser une photo. Je m'explique. Cette adresse ressemble a ca Le but est de...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Sollis

Comment poster une astuce sur ccm ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment poster une astuce sur ce site qui serai ensuite disponible via cette page : https://www.commentcamarche.net/list...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Ipnotik

Installation wifi sur prise devolo

Résolu

Bonjour, je vous demande un reseignement voici mon installation Mes parents ont internet avec un routeur (linksys wrt54+connection orange 1méga )de...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Nabla's

Choisir un domaine xxx.com ou xxx.fr

Résolu

Bonjour, J'ai un site de location d'appartements de vacances dans le midi. Je vais acheter un nom de domaine anglais et un autre italien. est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
zao ziao

Installation flash player 10 normale ?

Résolu

Bonjour, Suite à une page web m'indiquant que le plugin Flash était manquant je me rend sur le site d'Adobe afin de télécharger leur dernière version...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
falldamien

Probléme musique

Résolu

Bonjour, J'ai vu une musique sur YouTube et je ne la trouve nul part existe t-il un moyen de prendre la musique sur youtube ? PS : Quand je ditp...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Damien.J

Bitcomet

Résolu

Bonjour,ça je maitrise bitcomet mais il me reste deux points obscurs:je ne peux pas lire mes films avec windows média et je ne peux pas mettre mes fil...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire connecter 2 ordiateur en wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais installer internet sur 2 ordinateurs en mode wifi. Quel matériel dois-je acheter car je suis cablé avec Numericable et ils sont...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
BISE

Convertir fichiers flv en mp3

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à télécharger des titres qui sont malheureusement en format flv et dont j'aurai besoin en format mp3. J'ai donc essayé avec plusi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
hamitou

Creer forum

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un forum tout simple, je ne veut pas passer par la programmation. Je cherche donc un site ou logiciel qui me permettrais...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jeffman88

Paint shop pro

Résolu

Bonjour, salut je veux savoir comment utilise pait shop pro pour change la couleur des cheveux merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Sollis

Ccm alert ! ! !

Résolu

Bonjour, pk ce cite et ecri comme ça commentcamarche et pa comme ça commentçamarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
rahimo2009

Banissement chapatiz

Résolu

Bonjour, Je me suis fait bannir temporairement A savoir pourquoi ?? :( Et combien de temps ce banissement dur-il ? Aider-moi S.V.P HELP ME

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
MMaA_X4

Emule et ip anonyme

Résolu

Bonjour, Ces temps ci nous avons de plus en plus d'echo sur le telechargementillégal la securisation des lignes et le registres d'IP. J'ai trouvé un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
B0B

Lien megavideo sur skyrock

Résolu

Bonjour, je compte créer un blog de "Streaming Fim" donc un Skyblog portant sur le Streaming. Je compte mettre plus de 100 films environ voir + qui so...

dylou71100

Securite-neufbox.sfr.fr

Résolu/Fermé

Bonjour,suis je obligee de mettre www.secutite-neufbox.sfr.fr

Dernière réponse le 12 août 2009 par
brigdens

Megaupload 7 minute

Résolu

Bonjour, jai un probleme c que quand je v sur megaupload pour telecharger un fichier ba il me dise dattendre 7 min mais apres les 7 min il me dise enc...

321321

Java bloque un jeu en ligne

Résolu

Bonjour, Est ce bien ici qu'il faut s'adresser pour ce type de probléme: voici un bloc note dont je n'y comprend rien il y a trois jour il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
jag72

Enregistrer une vidéo sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire enregistrer dans mon ordi une vidéo qui est sur un site web. Mais elle n'est pas hébergée sur un site comme youtube...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
xhoneyx

Problème connection espace perso free

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais une demande d'abonnement chez Free (la 1ère fois), j'ai eu un mail de confirmation qui contenait un lien m'envoyant su...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Alexhead17

Impossible d'aller sur le tchat

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'essaie d'aller sur le chat de skyrock. Une fois le forum de tchat choisi, il le charge puis rien ne se passe. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
SamTheQuileute

Problème de connexion avec mon ordi portable.

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, j'ai une Livebox Sagem, mais mon ordinateur portable n'arrive pas à se connecter. En fait, il ne trouve presque jam...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Odin35

Avoir une ip étrangère

Résolu

Bonjour, Alors j'habite en Chine et je n'arrive pas à voir Dailymotion ou Megavideo par exemple. Dès que j'accède sur Dailymotion ou Megavideo, la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Socrate

Payer avec paypal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut payer avec l'argent que l'on a sur son compte paypal au lieu de passer par sa carte bleu ou son compte bancair...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Gallice

Question sur ccm

Résolu

Bonjour, j'apprécie beaucoup votre site, mais est-il vraiment sûr ? j'aimerai savoir ceci car je suis devenue très pointilleuse sur la question, depui...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
anonyme

Comment ouvrir une ligne inactive??

Résolu/Fermé

bonjour à tous j'ai souscri a alice pour ne pas passer par france telecom dans mon ancien appartement je n'ai pas eu de soucis puisque il n'y a pas...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
Oumousaad

Déterioration de l'image sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon image sous photofiltre au format JPEG et je ne constate aucun changement quand elle se trouve sur mon ordinateur. Mais dès...

Sandriine

Msn en page de démarrage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour mettre msn en page de démarrage ! Merci d'avance !

Dadichons

Problème voila mail

Résolu

Bonjour j'ai une boite mail chez voila et je n'arrive même pas à aller consulter ma boite!! Je vais sur le site voila.fr, je clique sur E mail et la p...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
VP23

Whois ip dans google earth

Résolu

Bonjour, il y a un site où l'on peut faire la commande whois et ensuite on peut cliquer sur un lien qui nous montre dans google earth ou se situe "...

jeromefranco

Episode digimon zero two

Résolu

Bonjour, je cherche les episode de digimo zero two a partir du 27 le forum digimon fansub n'est pas en frcais et si c' est en francais dite ...

devil-sam

Transfère argent paypal...

Résolu

Bonjour, un pote à moi voudrais acheter un jeux video pour ps3 mais, il lui manque 10€ sur son compte paypal. Je voudrais bien le dépanner car, moi je...

nautilus1995

Abcexport.net, arnaque ou bonne affaire?

Résolu

Bonjour, Hier je suis tombé sur un site ou j'ai trouvé beaucoup de matériel électronique vraiment pas chére. J'aurai voulus savoir comment faire po...

lover73

Proxy

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'est un serveur proxy. Merci d'aider le novice que je suis!

turgo15

Connection wifi demarrage

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, a chaque démarrage de mon pc (vista), le bureau apparait, et le wifi se connecte sur un réseau de mon immeuble qui m'est...

Tziing

Pb de mise a jour sur le forum ...

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Quand je me connecte sur CCM (et même sans me connecter) et que je clique sur l'icône pour afficher tous les messa...

Sephiroth2007

Quel débit pour jouer à wow?

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous déranger afin d'améliorer mes connaissances. J'ai une connexion internet faible de l'ordre de 220 ko/s en download et ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jeffhardydu81

Raccourcis sur bureau disparus

Résolu

Bonjour, tous les raccourcis sur mon pc portable ont disparus qui pourrait m'aider à les remettre merci bonne journée vifi

hubertaaz

Mettre un mot de passe à l'ouverture d'ie

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir tourné, retourné le problème toujours pas de solution... J'aimerais pouvoir installer un mot de passe à chaq...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
carlito

Comment faire connaitre son site ?

Résolu

Bonjour, Comment faire connaitre son site ? TEL EST LA QUESTION merci de votre comprehention A+

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
tttt

Recherche assurance pour location de voiture

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une assurance pour faire de la location de voiture .

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
zac

Dofus

Résolu

Bonjour,je voudrai m'abo mais mes parent sont pas d'acore comment je peux faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Blah!

Ecouter skyrock

Résolu

Bonjour, kel kun pourai maide je marive pa a ecoute skyrock

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
DaCme-37

Autres possibilités d'avoir internet

Résolu

Bonjour, J'ai ma soeur qui en a marre de ne pas avoir internet. Donc, elle souhaiterait souscrire à un abonnement internet. Le problème est qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
webernard

Date de naissence sur facebook

Résolu

Bonjour, sur facebook mes amis peuvent voir toute ma date de naissence, ce qui veut dire : JJ/MM/AA Mais je voudrais qu'ils voient juste le jour et...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Camii007

Pub internet

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'était possible d'arreter de recevoir des pages publicitaires sur internet? Ca n'arrete pas!Dès que je surf j'en recoi...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
BP'S

Avoir une site mais gratuitement

Résolu

Bonjour, je voulais votre aide pour créer gratuitement mon site s'il vous plait, le plus rapidement possible c'est trop urgent votre aide m'est pré...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
khaja

Délai d'attente dépassé sur plusieurs sites

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de navigations sur plusieurs internet qui sont toujours les même dailleur ! Impossible d'y accéder...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Yassdu31

Internet sur wii - aidez moi s.v.p

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour regarder des vidéos sur internet de la wii Merci!!

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
XaTon

Sonnerie live box

Résolu

Bonjour, je constate que lorsque quelqu'un essaie de me joindre mon téléphone ne sonne que 4 fois puis basculle sur la messagerie. pourriez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jenfi
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 44 074