Les discussions
Créer un lien http avec image
RésoluBonjour, Il faudrait que je puisse créer un lien http afin de diffuser une photo. Je m'explique. Cette adresse ressemble a ca Le but est de...
Comment poster une astuce sur ccm ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment poster une astuce sur ce site qui serai ensuite disponible via cette page : https://www.commentcamarche.net/list...
Installation wifi sur prise devolo
RésoluBonjour, je vous demande un reseignement voici mon installation Mes parents ont internet avec un routeur (linksys wrt54+connection orange 1méga )de...
Choisir un domaine xxx.com ou xxx.fr
RésoluBonjour, J'ai un site de location d'appartements de vacances dans le midi. Je vais acheter un nom de domaine anglais et un autre italien. est-ce q...
Installation flash player 10 normale ?
RésoluBonjour, Suite à une page web m'indiquant que le plugin Flash était manquant je me rend sur le site d'Adobe afin de télécharger leur dernière version...
Probléme musique
RésoluBonjour, J'ai vu une musique sur YouTube et je ne la trouve nul part existe t-il un moyen de prendre la musique sur youtube ? PS : Quand je ditp...
Bitcomet
RésoluBonjour,ça je maitrise bitcomet mais il me reste deux points obscurs:je ne peux pas lire mes films avec windows média et je ne peux pas mettre mes fil...
Comment faire connecter 2 ordiateur en wifi
RésoluBonjour, je voudrais installer internet sur 2 ordinateurs en mode wifi. Quel matériel dois-je acheter car je suis cablé avec Numericable et ils sont...
Convertir fichiers flv en mp3
RésoluBonjour, j'ai réussi à télécharger des titres qui sont malheureusement en format flv et dont j'aurai besoin en format mp3. J'ai donc essayé avec plusi...
Creer forum
RésoluBonjour, Je voudrais créer un forum tout simple, je ne veut pas passer par la programmation. Je cherche donc un site ou logiciel qui me permettrais...
Paint shop pro
RésoluBonjour, salut je veux savoir comment utilise pait shop pro pour change la couleur des cheveux merci bcp
Ccm alert ! ! !
RésoluBonjour, pk ce cite et ecri comme ça commentcamarche et pa comme ça commentçamarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Banissement chapatiz
RésoluBonjour, Je me suis fait bannir temporairement A savoir pourquoi ?? :( Et combien de temps ce banissement dur-il ? Aider-moi S.V.P HELP ME
Emule et ip anonyme
RésoluBonjour, Ces temps ci nous avons de plus en plus d'echo sur le telechargementillégal la securisation des lignes et le registres d'IP. J'ai trouvé un ...
Lien megavideo sur skyrock
RésoluBonjour, je compte créer un blog de "Streaming Fim" donc un Skyblog portant sur le Streaming. Je compte mettre plus de 100 films environ voir + qui so...
Megaupload 7 minute
RésoluBonjour, jai un probleme c que quand je v sur megaupload pour telecharger un fichier ba il me dise dattendre 7 min mais apres les 7 min il me dise enc...
Java bloque un jeu en ligne
RésoluBonjour, Est ce bien ici qu'il faut s'adresser pour ce type de probléme: voici un bloc note dont je n'y comprend rien il y a trois jour il n'y a...
Enregistrer une vidéo sur mon ordi
RésoluBonjour, Je cherche comment faire enregistrer dans mon ordi une vidéo qui est sur un site web. Mais elle n'est pas hébergée sur un site comme youtube...
Problème connection espace perso free
RésoluBonjour, j'ai récemment fais une demande d'abonnement chez Free (la 1ère fois), j'ai eu un mail de confirmation qui contenait un lien m'envoyant su...
Impossible d'aller sur le tchat
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'essaie d'aller sur le chat de skyrock. Une fois le forum de tchat choisi, il le charge puis rien ne se passe. ...
Problème de connexion avec mon ordi portable.
RésoluBonjour, Mon problème est simple, j'ai une Livebox Sagem, mais mon ordinateur portable n'arrive pas à se connecter. En fait, il ne trouve presque jam...
Avoir une ip étrangère
RésoluBonjour, Alors j'habite en Chine et je n'arrive pas à voir Dailymotion ou Megavideo par exemple. Dès que j'accède sur Dailymotion ou Megavideo, la ...
Payer avec paypal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut payer avec l'argent que l'on a sur son compte paypal au lieu de passer par sa carte bleu ou son compte bancair...
Question sur ccm
RésoluBonjour, j'apprécie beaucoup votre site, mais est-il vraiment sûr ? j'aimerai savoir ceci car je suis devenue très pointilleuse sur la question, depui...
Comment ouvrir une ligne inactive??
Résolu/Fermébonjour à tous j'ai souscri a alice pour ne pas passer par france telecom dans mon ancien appartement je n'ai pas eu de soucis puisque il n'y a pas...
Déterioration de l'image sur internet
RésoluBonjour, J'ai modifié mon image sous photofiltre au format JPEG et je ne constate aucun changement quand elle se trouve sur mon ordinateur. Mais dès...
Msn en page de démarrage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour mettre msn en page de démarrage ! Merci d'avance !
Problème voila mail
RésoluBonjour j'ai une boite mail chez voila et je n'arrive même pas à aller consulter ma boite!! Je vais sur le site voila.fr, je clique sur E mail et la p...
Whois ip dans google earth
RésoluBonjour, il y a un site où l'on peut faire la commande whois et ensuite on peut cliquer sur un lien qui nous montre dans google earth ou se situe "...
Episode digimon zero two
RésoluBonjour, je cherche les episode de digimo zero two a partir du 27 le forum digimon fansub n'est pas en frcais et si c' est en francais dite ...
Transfère argent paypal...
RésoluBonjour, un pote à moi voudrais acheter un jeux video pour ps3 mais, il lui manque 10€ sur son compte paypal. Je voudrais bien le dépanner car, moi je...
Abcexport.net, arnaque ou bonne affaire?
RésoluBonjour, Hier je suis tombé sur un site ou j'ai trouvé beaucoup de matériel électronique vraiment pas chére. J'aurai voulus savoir comment faire po...
Proxy
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'est un serveur proxy. Merci d'aider le novice que je suis!
Connection wifi demarrage
RésoluBonjour, Voici mon problème, a chaque démarrage de mon pc (vista), le bureau apparait, et le wifi se connecte sur un réseau de mon immeuble qui m'est...
Pb de mise a jour sur le forum ...
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Quand je me connecte sur CCM (et même sans me connecter) et que je clique sur l'icône pour afficher tous les messa...
Quel débit pour jouer à wow?
RésoluBonjour, Je me permet de vous déranger afin d'améliorer mes connaissances. J'ai une connexion internet faible de l'ordre de 220 ko/s en download et ...
Raccourcis sur bureau disparus
RésoluBonjour, tous les raccourcis sur mon pc portable ont disparus qui pourrait m'aider à les remettre merci bonne journée vifi
Mettre un mot de passe à l'ouverture d'ie
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir tourné, retourné le problème toujours pas de solution... J'aimerais pouvoir installer un mot de passe à chaq...
Comment faire connaitre son site ?
RésoluBonjour, Comment faire connaitre son site ? TEL EST LA QUESTION merci de votre comprehention A+
Recherche assurance pour location de voiture
RésoluBonjour, je suis a la recherche d une assurance pour faire de la location de voiture .
Autres possibilités d'avoir internet
RésoluBonjour, J'ai ma soeur qui en a marre de ne pas avoir internet. Donc, elle souhaiterait souscrire à un abonnement internet. Le problème est qu'elle...
Date de naissence sur facebook
RésoluBonjour, sur facebook mes amis peuvent voir toute ma date de naissence, ce qui veut dire : JJ/MM/AA Mais je voudrais qu'ils voient juste le jour et...
Pub internet
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'était possible d'arreter de recevoir des pages publicitaires sur internet? Ca n'arrete pas!Dès que je surf j'en recoi...
Avoir une site mais gratuitement
RésoluBonjour, je voulais votre aide pour créer gratuitement mon site s'il vous plait, le plus rapidement possible c'est trop urgent votre aide m'est pré...
Délai d'attente dépassé sur plusieurs sites
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de navigations sur plusieurs internet qui sont toujours les même dailleur ! Impossible d'y accéder...
Internet sur wii - aidez moi s.v.p
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour regarder des vidéos sur internet de la wii Merci!!
Sonnerie live box
RésoluBonjour, je constate que lorsque quelqu'un essaie de me joindre mon téléphone ne sonne que 4 fois puis basculle sur la messagerie. pourriez-vou...